Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 1)

#51 02-08-2009 12:17:47

mamster_eleveur
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

Ouais, ce mec est qu'un gros baveur qui tape les plus petits que lui (juste en taille) mais il croit que je suis pas fort mais j'lui fout une droite et il se retrouve a l'hosto big_smile il rigolera moins quand il aura un dentier grâce a moi

 

#52 02-08-2009 12:49:45

Yey milie
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

lol Doucement quand même xD

Moi j'en peux plus... c'es la guerre avec Emilien GRRR *_* Pourquoi je m'appelle Emilie ... On est dans la même classe depuis le CP et on s'est jamais piffrés, une fois en gym j'ai du lui dire un truc qui lui a pas plus roll je m'en rapelle plus trop xD ça devait être méchant ... il m'a sauté dessus et il m'a piétiné Mais j'étais sous un matelat de gym ( pourquoi ??? Bonne question... )
Bon après c'est en latin toujours rivals jamais d'accord sur un truc... clins d'oeils coquins... une fois j'ai eu le droit à un coup de poitn dans le nez é_è mais en hand je fais tout pour qu'il se retrouve à terre NIERK !!

A côté de tout ça... des fois qu'est ce qu'on rigole bien lol PTDR

 

#53 02-08-2009 12:55:57

mamster_eleveur
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

XD, tu me dis d'aller doucement mais toi big_smile

Moi, c'est en sport, gym aux agrès un mec voulait me prendre les pieds pour me faire tomber (barres assymétriques) résultat, il s'est pris mes deux pieds en plein dans la face yikes j'étais gêné quand même, mais tout le monde a rit big_smile

 

#54 02-08-2009 13:04:50

Yey milie
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

lol une fois Emilien était sur la poudre, et là je prof nous appelle tous, on y va, il perd son équilibre sur la poutre et me tombe en pleins dessus O_O la honte ... on était deux emmélés ...

 

#55 02-08-2009 13:27:35

mamster_eleveur
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

XD, ta pas eu trop mal smile moi j'ai recu un mec de 80kilos sur moi AIE!!!

 

#56 02-08-2009 13:36:12

qwerty72
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

mdr que de malheur xD ....

Moi une fois en gym j'ai fait une souplesse arrière big_smile ( trop fière ) et quand je me suis relever en pont j'ai foutu un coup de pied à ma prof xD ....

 

#57 02-08-2009 14:35:06

Yey milie
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

XD Moi c'était mon prof qui m'a botté le cul une fois O_O J'étais choquée...

Je buvais au robinet car pas malheur j'avais oublié ma bouteille roll et là il dit bon les derniers sortez je vais fermer la porte, comme je comptais boire un litre lol j'ai bu smile et là il est venu il dit 'Mademoiselle ** (** = nom de famille ^^) ' et là il me donne un ptit coup de pied au cul u_u ... mes amies ont bine rigolées... Une fois il m'avait donné une petite baffe ^^

Mais cette année je l'ai pas eu comme prof... ya une heure de cour que j'ai passé sous sa surveillance xD J'avais piqué un ballon de hand dans la réserve alors qu'on était sensés faire du volley, et mon amie s'ets mise dans le but, moi j'ai pris mon élan et devant le but je me suis retourné et j'ai fait un saut hyper haut les jambes écartées, et j'ai envoyé le ballon entre mes jambes et paf BUUUT
Là le prof me dit : 'EMIILIIIE !! Va ranger le ballon ! '
Après je reviens vers lui... et je lui dit doucement... 'u_u Vous avez pas vu j'espère ?'
xD Et là il se met à rire et il dit 'Ah si j'ai vu ! Et tous ceux ici aussi lol '
Après il se met à raconter aux 15 élèves de 6e autour de lui 'J'avais eu son frère une année et ça s'était bien passé mais elle c'est une furie ! Elle écoute jamais ce que je lui dit ..; etc'
Je suis allée ranger le ballon et là y'avait mon amie dans la réserve, elle a explosé de rire avec moi lol

 

#58 02-08-2009 16:19:14

ninonninon
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

Ah ben moi une fois en cours de sport y'a un mec et une fille , le gars il commence à la poussé car il aime pas sa forme et son poids , il se moque toujours d'elle , alors elle elel se défend et paf lui il lui envoie un coups de poings en pleine tronche , alors là moi je suis sur une poutre et elle arrive sur moi car le mec la poussé et elle se gamelle sur moi , je tombe et me retrouve par terre , mais j'ai pas eu trop mal c'est plutôt elle ... Le lendemain elle se ramène avec le nez cassé et un coquard je crois qu'elle c'était ramasser la poutre en pleine tronche !

 

#59 02-08-2009 16:50:30

mamster_eleveur
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

Ninon t'es pas sympa avec les filles XD

 

#60 02-08-2009 17:18:18

ninonninon
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

XD j'ai rien fait du tout avec elle ^^ c'est le mec ! J'ai rien faitde mal à par tomber xd mais la pauvre

 

#61 02-08-2009 17:39:21

mamster_eleveur
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

J'avoue ca doit pas faire du bien. Si seulement c'était le mec, il aurait eu droit a un lavage de cerveau gratuit :-)

 

#62 02-08-2009 17:44:17

qwerty72
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

la pauvre xD

 

#63 02-08-2009 20:44:29

titemeuf
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

ouais s'est pas de chance sa

 

#64 02-08-2009 20:53:14

ninonninon
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

Ouais ... C'est ps parce que elle est plutôt forte qu'il a le droit de la taper !

 

#65 02-08-2009 21:34:06

Jennif
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

Ouai !!! Allez les filles d'abord !!! lol

Aujourd'hui ma soeur a eu un ouveau lit et mon père le construisait, moi je jouais aux cartes avec ma soeur en même temps, et là mon père fait tomber la lampe sur ma tête !!! Ouille !!! lol Vous savez, c'est une grande lampe sur, pied, en métal. Ca fait mal (de vivre sans toi lol ) !!! Et après j'ai joué un peu au ping pong avec ma soeur et en faisant un smach je me suis donné un grand coup sur la tête aec ma raquette lol . C'est pour ça qu'aujourd'hui je suis un peu folle, mon cerveau s'est retourné !!! lol

 

#66 02-08-2009 21:39:22

ninonninon
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

Ah ok , en tout cas sa devais être bien ^^

 

#67 02-08-2009 22:50:47

Yey milie
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

lol Moi je trouve que les disputes ça donnent un goût aux amitiés après lol

Vous me comprenez ? ( 6 e sens xD )

 

#68 02-08-2009 23:10:42

qwerty72
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

oui je te comprends parfaitement smile parce que sa mais arriver souvent ^^ sauf avec toi parce que toi c'est pas la peine big_smile

 

#69 03-08-2009 12:45:12

ninonninon
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

Mais c'est quoi ce 6ème Sens ?

 

#70 03-08-2009 12:45:27

Yey milie
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

Oui toi ça y'a aucun problème de compréention lol

smile

 

#71 04-08-2009 03:50:40

yeuxbleue
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

lol Tu comprendras un jours smile

 

#72 04-08-2009 09:31:10

qwerty72
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

quand tu seras PLUS GRANDE.

 

#73 04-08-2009 13:19:04

Yey milie
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

lol On dirait des papas et des mamans xD

 

#74 04-08-2009 13:39:59

qwerty72
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

ptdr lol je détestais qu'on me dise ça quand j'étais petite lol et on me le dit toujours mdr lol

 

#75 05-08-2009 09:45:24

Jennif
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

Moi aussi. Mais je suis DEJA grande !!! xD:lol:

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !