Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#101 14-08-2009 12:09:53

Ptiit3j0j0.x
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

XD! lol

 

#102 14-08-2009 12:11:14

Ptiit3j0j0.x
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

Qu'est-ce qui est vert qui monte et qui déscend ?


Réponse plus tard...

 

#103 14-08-2009 12:11:31

b.bamster
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

Trop marrant!

 

#104 14-08-2009 12:13:02

Ptiit3j0j0.x
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

Alors ma devinette personne trouve ?

 

#105 14-08-2009 13:57:05

momo98
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

un petit pois dans un ascensseur

 

#106 14-08-2009 21:13:17

Jennif
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

momo98 a écrit:

un petit pois dans un ascensseur

J'allais le dire xD

 

#107 14-08-2009 21:17:06

Jennif
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

J'en ai une :

Qu'est-ce qui est petit, carré et rouge ???

 

#108 15-08-2009 12:37:30

qwerty72
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

un petit carré rouge big_smile ou une cerise carré lol

 

#109 15-08-2009 13:32:57

b.bamster
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

Une cerrizz' carré!!! Ha ha ha ha ha ha!!!!!!!!!!!!!!!!

 

#110 16-08-2009 08:59:22

Jennif
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

qwerty72 a écrit:

un petit carré rouge big_smile ou une cerise carré lol

Oui, c'est un petit carré rouge big_smilelol

 

#111 16-08-2009 12:01:53

qwerty72
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

big_smile trop frotte ;D

 

#112 16-08-2009 18:15:44

mamster_eleveur
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

Pour ceux à qui j'ai manqué cette semaine me revoilà lol

 

#113 16-08-2009 18:44:49

fleurette9961
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

ses quoi la reponse a ta devinette alors ?

 

#114 16-08-2009 20:41:15

qwerty72
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

cool big_smile

 

#115 17-08-2009 08:57:35

mamster_eleveur
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

Ma donut'sounette adorée, tu m'as manqué!!!

 

#116 17-08-2009 09:19:19

mamster_eleveur
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

Je raconte mes vacances de cette longue semaine lol

Tout d'abord je suis parti o__O étonnant lol l'après-midi vers 14h30 de chez moi pour arriver là-bas vers 16h30 pour le goûter miam! lol Bon j'ai fais connaissance avec la soeur de la mère de mon petit cousin O__o que c'est long lol elle est super sympa smile elle m'a donné des conseils pour convaincre mes parents d'acheter un hamster. Ensuite j'ai bichonné mon petit cousin de 6 mois avec ses petits petons lol il pèse déjà 9,5 kg o__O Le lendemain je suis allé au lac AAAHHH pur moment de détente smile j'ai fais des dizaines et des dizaines de plongeons! J'avais de l'eau dans les oreilles, j'étais devenu aussi sourd que mon papy sans ses oreillettes lol Après je suis allé me coucher un lit double AAAH j'avais de la place XD Lendemain petit déjeuner copieux, j'avais faim lol ensuite je suis allé bichonner mon petit cousin lol trop mignon roll ensuite déjeuner j'avais encore faim! lol puis je suis allé au trapèze parler à la soeur de la mère de mon petit cousin qui était avec Benjamin (le bébé) on avait parlé, parlé etc... Ensuite le soir c'est l'heure de manger là j'avais la dalle XD Ensuite on a fait un Risk yikes et le lendemain la routine, petit déjeuner, bichonnage, déjeuner, bichonnage et parlote, dîner, dodo lol Jusqu'au jour où je suis retourné au lac smile (2 jours après O__o) bon un bon bain lol ensuite dîner, dodo... Jusqu'à l'arrivée de mes parents, de mon cousin de ma soeur et son petit copain. Et là c'est le drame snif, j'ai du dormir dans un petit placard sad et j'ai pas réussi à dormir les 2 nuits neutral ensuite on est tous allé se baigner, et là, Manu (mon cousin) Thomas (le petit copain de ma soeur) et Philippe (mon oncle) ils m'ont foutu à l'eau c'était trop bien, je m'étais mis debout sur les épaules de mon oncle et j'ai fait un de ses plongeons lol c'était terrible et le lendemain le temps des adieux avec de la tristesse (de les quitter) et de la joie (pour tous vous retrouver!!!) Je suis parti juste après le déjeuner vers 15h et je suis arrivé ici vers 17h et je suis venu vous voir! Et j'ai eu une surprise de Skull, il m'a fait un super cadeau! Merci Nonoss!!! Une magnifique cage!!! Et là j'ai vu ma donut'sounette toute contente de me retrouver et moi aussi!!! Content de tous vous retrouver! Et j'ai constaté que mes grossesses étaient ) 85% lol

 

#117 17-08-2009 10:34:54

qwerty72
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

t'as cage Surprise, c'était ça lol !

T'as du passer de super vacances smile big_smile

 

#118 17-08-2009 10:36:44

mamster_eleveur
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

Oui trop!!!

 

#119 20-08-2009 15:28:28

Yey milie
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

J'avais raconté toute une journée et tout s'est effacé >< c'est trop nul

 

#120 20-08-2009 17:06:13

mamster_eleveur
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

Ô snif...

 

#121 20-08-2009 18:41:22

Yey milie
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

C'était plus long que toi qui raconte une semaine lol j'ai plus qu'à recommencer xD

 

#122 20-08-2009 19:13:34

mamster_eleveur
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

lol mais moi j'ai oublié plein de trucs XD

 

#123 24-08-2009 17:06:22

Yey milie
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

Bon allez je re raconte lol Et j'enregistre en cour de route  !


Comme tous les ans, avec toute la famille ou presque (là on était 22 ) on fait un barbecue sur le terrain au bord de la Seine de mon arriere grand père. Mais cette année on a mangé le midi mais on a campé une nuit en plus ^^. Donc voilà je raconte big_smile
La veille je suis allée monter les tentes avec mon papi, mes parents arriveront en retard à cause d'un soucis avec la voiture. Mon tonton Eric m'a envoyé 3 arrosoir dans les jambes  >.<
Le 15 Aout, le grand jour big_smile A midi, je dis bonjour à tout le monde. On mange, mes parents arrivent en cour de route ça faisait une semaine que je les avais pas vu. Après manger, les ptis pêchent, les hommes sont de la pétanqueet les femmes discutent avec les deux ptits bébés smile Oscar et Thibault mes cousin issus de Germain lol Je suis allée plonger dans l'eau PROPRE mais glacée de la Seine avec ma couzine, deux minutes après on était 15 dedans lol Mon papi a emmené les ptits en barque. Avant l'apéro du soir, David, le cousin de mon père que j'appelle 'cousin' xD, se ramène avec deux pistolets et explique : 'C'est interdit en France et pour les moins de 15ans, je l'ai eu par un ami. Quand l'autre vise avec son lazer ta cible, tu reçois une décharge électrique. ' Mon frère et mon père, qui hurlent jamais pour rien, ont joué et hurlaient O_O après mes tontons aussi... c'était marrant à voir... jusqu'à ce que David  dise <Hey les cousines faites une partie ! > j'essaye d'éviter : <Nan j'ai aps l'âge big_smile' > Et mon père qui dit < Si si moi ej t'autorise !!! >
Là avec ma cousine on courrait autour des tentes, des cabanes, xD à un moment on s'est retrouvé face à face on a tiré et on a hurlé !!! Mais aucune était touchée lol Quand elle m'a enfin visé ... j'ai hurlé trop fort et j'ai laché le pistolet même la dragonne a sauté lol Vers la fin il li restait  2 vies et moi une... on tournait autour d'une voiture. Et par un geste magnifique j'ai tiré deux fois de suite et j'ai gagné la partie big_smile
Le soir on a mangé avec les apéricubes on a bien rigolé lol
Après on a allumé le feu de camp big_smile de plus d'un mètre de hauteur. Pour rigoelr avec manon on dansait à peids nus autour lol et après on fait semblant de se jetter dans le feu quand d'un coup mon papi arrive nous pousse et hop il saute sur le feu et hop ... de l'autre côté en chancelant. Il l'a refait deux fois jusqu'à ce que ma mamie l'engueule lol et il lui a tiré la langue ! Enfait il était carément bourré ... xD comme mon tonton qui vomissait ! On a chanté des chansons c'était marrant il chantait avec la voix de Barney :'D
Après avec ma cousine, on a été dans la tente ^^ pour dormir là mon tonton voulait mettre une punaise dans la tente -_-' ... D'un coup j'ai dit alors que tout le monde était dans les tentes ' ça va être tout noir !' Et là tout le monde m'a répondu 'Ta ****** lol !!! '
Le lendemain matin, on a déjeuné tous ensembles sur une table blanche énorme smile Après avec ma cousine pendant que les autres étaient en train de faire un foot, on a promené Oscar en pousette dans le village en lui chantant Billy Jean lol Il est trop mignon :3 Puis à 11h... on s'est jeté dnas l'eau glaciale lol David est venu nous rejoindre. Après à trois sur un matelat gonflabe barbie on a essayé de rattraper la barque à contre courant lol quand on l'a rattrapé on s'est accroché derriere c'était marrant. Après on a pri un savon et on s'est lavés tous ensembles :'D  A 14h on a mangé xD et avec ma cousine on est retrouné à l'eau direct ! On avait ramené les dauphins gonflabels lol puis à 17h tout était terminé on  tout rangé sad ... c'était la  fin



Voilà au plus court possible lol

 

#124 24-08-2009 18:53:52

qwerty72
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

oua lol

 

#125 25-08-2009 17:21:07

audla72
Invité

Re: CAMPS MIXTE, le Bar 100% mixte :D

c'est cool d'avoir fait un camp mixte ! Bravo ma n'audrey !!

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !