Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#951 11-05-2011 08:13:56

Lilly
Invité

Re: $$ CUPIDON $$

Ah, j'ai oublié ! Y'a un seul mec qui est mignon dans ma classe. smile

 

#952 11-05-2011 13:45:04

qwerty72
Invité

Re: $$ CUPIDON $$

Ouais, ignore-moi en cas. ._.

Tu sais, c'est pas bon pour toi de te créer un idéal et de t'inventer une vie avec lui..

 

#953 11-05-2011 13:50:15

bigboss57
Banni

Re: $$ CUPIDON $$

Elle aime quelqu'un d'imaginaire ? :')

Bah c'est pas moi le seul mignon 8) (a) .

 

#954 11-05-2011 13:51:35

darkquentin
Invité

Re: $$ CUPIDON $$

C'est Sasuke la personne imaginaire

 

#955 11-05-2011 13:55:17

TheBubullefly
Invité

Re: $$ CUPIDON $$

Tout le monde passe par là (ou presque) ! Quand on est au primaire-collège, parfois lycée pour certains, ça arrive soit de tomber amoureux de quelqu'un de totalement inaccessible soit de quelqu'un qui n'existe pas ou plus... C'est peut-être pas "bon" pour elle mais si elle est bien comme ça, si ça la rassure ou si ça lui plait d'avoir quelqu'un, même d'imaginaire, qu'elle aime et qui l'aime... Pourquoi pas ? ^^

 

#956 11-05-2011 13:57:22

Smartiies
Invité

Re: $$ CUPIDON $$

Ouais ... Ca peut te faire du mal =S C'est vrai ... :X.

Mais Chéwii, normal que c'est pas toi :'D. C'est dans sa classe xDDD.

 

#957 11-05-2011 13:58:57

qwerty72
Invité

Re: $$ CUPIDON $$

Heu.. Personnellement ça m'est jamais arrivé. J'ai déjà fait genre la groupie, mais pour rire, et ça n'ira jamais plus loin que l'attirance physique genre "oooh il est trop beau !" ! En plus, là c'est un personnage de MANGA, dessiné, aux traits non-réalistes, qui n'existe pas. Même si ça la rassure, imagine qu'elle est sérieuse, ça voudrait dire que si elle continue elle va s'enfermer dans son p'tit monde avec son p'tit sasuke imaginaire, et qu'elle va petit à petit craindre le monde réel ? 8D... Ca peut arriver hein hmm.. Ca n'arrive pas qu'aux autres !
Et il peut pas l'aimer, il n'existe pas ._. ...

 

#958 11-05-2011 14:07:03

bigboss57
Banni

Re: $$ CUPIDON $$

Ah parcequ'il existe pas o_O ?
C'est quoi le délire là ! yikes
Moi je croyais que c'était quelqu'un de réel, c'est limite parano là ! oçO

 

#959 11-05-2011 14:07:12

TheBubullefly
Invité

Re: $$ CUPIDON $$

Mais c'est encore pire quand le personnage est réel, car on peut souffrir ! Forcément dans sa tête, Sasuke va toujours être gentil avec elle, ça va être l'amour fou et tout... Donc elle ne souffrira pas à cause de ça ! Et puis ça va forcément s'arrêter un jour, c'est une jeune adolescente, elle va grandir et commencer à s'intéresser aux vrais garçons ^^. Je dis ça en connaissance de cause, quand j'étais en CE1 ou CE2 j'étais amoureuse de George xD, un personnage que j'avais entièrement inventé... J'étais bien dans mon petit monde, et j'en suis sortie tout naturellement en tombant amoureuse d'un vrai garçon :3 !

 

#960 11-05-2011 14:09:15

qwerty72
Invité

Re: $$ CUPIDON $$

Elle va prendre de mauvaises habitudes. Comme dit Natan, c'est de la paranoïa ! On dirait de l'autisme, enfin, je me comprends ._. ...

 

#961 11-05-2011 14:13:32

TheBubullefly
Invité

Re: $$ CUPIDON $$

Ayu, ça ne t'es pas arrivé, je comprends que ça soit difficile à comprendre, mais c'est TOUT A FAIT NORMAL chez un enfant ce genre de choses ! Demande sur un forum psycho, tout le monde te le dira ^^

 

#962 11-05-2011 14:15:02

qwerty72
Invité

Re: $$ CUPIDON $$

Non, on peut pas dire que ce soit TOUT A FAIT NORMAL non. C'est sûrement dû à un manque d'affection, c'est tout.

 

#963 11-05-2011 14:16:55

TheBubullefly
Invité

Re: $$ CUPIDON $$

Et un manque d'affection, c'est anormal chez un enfant ? roll Je crois pas ! En tout cas, normal ou pas, si ça ne dure pas jusqu'à ses 17 ans c'est pas trop grave selon moi, c'est tout roll.

 

#964 11-05-2011 14:19:42

bigboss57
Banni

Re: $$ CUPIDON $$

Bah pour moi non plus c'est loin d'être normal o_o , c'est pas... logique d'être amoureuse d'un personnage de Manga en 5ème yikes .
Enfin je sais pas mais pour moi, c'est un manque de "jenesaisquoi" hmm .

 

#965 11-05-2011 14:21:47

TheBubullefly
Invité

Re: $$ CUPIDON $$

Bon, disons que ça soit tout à fait anormal, que ça soit la seule personne au monde qui ai ça, ça change quoi ? Elle est bien comme ça, alors laissons-la... Elle va vivre son amour imaginaire encore un peu de temps puis ça va passer et elle va rentrer dans la réalité en grandissant... Je pense pas que ça soit une catastrophe ^^

 

#966 11-05-2011 14:30:32

qwerty72
Invité

Re: $$ CUPIDON $$

Un manque d'affection chez un enfant c'est pas normal. Pas anormal non plus, hein... Mais quand un enfant manque d'affection, c'est pas normal ! Ca peut venir de n'importe où, des parents, des amis...
Elle est peut-être bien comme ça maintenant, mais vive son futur, quoi..

 

#967 11-05-2011 14:32:55

bigboss57
Banni

Re: $$ CUPIDON $$

Bah pour moi, si !
Je sais pas quoi, c'est de la paranoïa o_O .
Enfin elle fait comme elle veut, tant que c'est pas moi wink , tant pis, on aura au moins essayer de la sortir de son délire.
A bon entendeur .

 

#968 11-05-2011 14:42:39

TheBubullefly
Invité

Re: $$ CUPIDON $$

Si on demande aux milliers de gens qui ont déjà vécu un truc dans le genre et qui sont maintenant adultes si ils ont des problèmes à cause de ça, à mon avis la plupart vont vous répondre que ça n'a absolument rien changé, que c'était juste une passe d'adolescent(e) et qu'ils en sont sortis très simplement... Je trouve pas normal qu'on juge une personne comme paranoïaque pour ça ! C'est pas grand chose, bon, j'avoue qu'un manque d'affection c'est pas forcément une bonne chose, mais si elle le rend moins fort de cette manière là et que ça lui fait du bien, et bien sur que ça ne dure quand même pas trop longtemps, ben tant mieux pour elle...

 

#969 11-05-2011 14:52:10

qwerty72
Invité

Re: $$ CUPIDON $$

A mon avis, toi tu dis que ça arrive à tout le monde, mais c'est faux. Aucune personne de mon entourage à vécu un truc pareil.
Et détrompe-toi, un manque d'affection dans l'enfance ça change bien des choses... Ca rend fragile, vulnérable, et construire sa vie sur ce genre de truc ça garanti pas un bel avenir... Enfin, là, je m'égare, ce n'est peut-être pas du tout le cas de Lily, mais j'en connais, des gens qui ont manqué d'affection. Y'a qu'à voir leur vie maintenant...

 

#970 11-05-2011 14:54:27

TheBubullefly
Invité

Re: $$ CUPIDON $$

J'en vis moi-même un, et crois-moi dans mon petit monde je m'en sors très bien ^^... Et ça n'influence en aucun cas mes résultats scolaire, ma vie sociale ou quoi que ce soit.

 

#971 11-05-2011 15:04:15

qwerty72
Invité

Re: $$ CUPIDON $$

Ca dépend des gens, malheureusement il  n'y a pas tout le monde qui est comme toi !

 

#972 11-05-2011 15:09:45

TheBubullefly
Invité

Re: $$ CUPIDON $$

Ben alors pour en revenir au cas de Lilly, je pense tout simplement qu'elle fait ce qui lui plait, c'est pas facile de se séparer sur commande d'un personnage imaginaire, selon moi il faut laisser le temps faire les choses dans ce genre de cas ^_^. Je suis certaine que ça passera, elle n'a pas l'air d'avoir de manque d'affection, enfin je ne sais pas, mais si par ailleurs elle n'a aucun problème psychologique et qu'elle vit bien son amour imaginaire, bah, c'est pas si inquiétant que ça x) ! Bien sûr tous les cas sont différents, mais je pense que le sien ne lui fera rien de mal :3 !

 

#973 11-05-2011 15:17:19

bigboss57
Banni

Re: $$ CUPIDON $$

Mais c'est bizar, elle fait vraiment comme si Sasuke existe o_O .
Enfin je sais pas moi (a) .
Qui vivra verra wink .

 

#974 11-05-2011 15:22:45

TheBubullefly
Invité

Re: $$ CUPIDON $$

C'est comme un jeu pour elle, un jeu qui l'amuse et qui lui plait smile ! Toi tu t'amuses sur Black Ops, elle avec son Sasuke xD ! C'est bizarre pour toi, pas pour elle wink

 

#975 11-05-2011 15:28:02

qwerty72
Invité

Re: $$ CUPIDON $$

Mouais xD... Bon, ben, voilà, j'vous l'annonce, j'suis mariée à Dante. Là, il est sur le canapé et il mange le gâteau que j'ai préparé avec Uriko, ma fille adoptive. :3

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !