Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#151 19-07-2011 14:27:09

Lilly
Invité

Re: Astuces de pokemon !

Oulà, je m'entraînerais à fond ! Même à les mettre au niv. 100 ! Je ne perderais pas espoir ! J'ai aussi, un Luxray que je monterais au niv.70 mais il faudra du temps !

 

#152 19-07-2011 14:39:47

Tartine
Invité

Re: Astuces de pokemon !

Oh oui ! Moi j'ai pris 1 semaine pour faire monter un Laggron de 95 niveaux ( Gobou niv5 )

Il faut leur apprendre des attaques qui ne sont pas de leur type comme Avalanche pour Laggron, Lance flammes pour Carchcrok ...

 

#153 19-07-2011 15:03:07

Lilly
Invité

Re: Astuces de pokemon !

Ouaip', je  vais voir ses faiblesse à Carchacrock et j'apprend des attques du type ou il est faible.

J'ai une question, à quel moment on peut enlever les CS ? hmm

 

#154 19-07-2011 15:09:13

Tartine
Invité

Re: Astuces de pokemon !

A Joliberges, y'a un vieux dans la deuxième maison.

 

#155 19-07-2011 15:11:44

Lilly
Invité

Re: Astuces de pokemon !

Ok, je m'y rends de suite !

 

#156 21-08-2011 16:26:32

Spawn
Invité

Re: Astuces de pokemon !

On va éditer un peu ce post magnifique !!!

Parlons de Pokémon ! Ouais !!!

Je joue sur la Version Blanche !

J'ai, comme équipe principale :

- Mastouffe niveau 93 (Intimidation)
  - Charge
  - Rengorgement
  - Surf
  - Mâchouille
- Haydaim niveau 72 (Chlorophylle)
  - Pied Sauté
  - Encornebois
  - Lance-Soleil
  - Damoclès
- Déflaisan niveau 64 (Chanceux)
  - Vol
  - Lame d'Air
  - Tranch'Air
  - Façade
- Brutapode niveau 45 (Essaim)
  - Chocvenin
  - Toxik
  - Bulldoboule
  - Queue-Poison
- Cliticlic niveau 49 (Minus)
  - Rayon Chargé
  - Miroi-Tir
  - Allègement
  - Strido-Son
- Sorbouboul (??? - Régénère de la vie en cas de grêle)
  - Avalanche
  - Acidarmure
  - Grêle
  - Laser Glace

Voili voilou !

 

#157 21-08-2011 18:50:06

qwerty72
Invité

Re: Astuces de pokemon !

Souperbe équipe moune enfanté 8D !!

 

#158 21-08-2011 21:06:36

Spawn
Invité

Re: Astuces de pokemon !

Et toi, soeurette, quand tu m'envoie Onix ! Tu voulais pas ton Steelix, par hasard?
Je t'échangerai avec un Altaria shiney fraîchement né, et monté de niveau smile

 

#159 22-08-2011 10:29:29

Tartine
Invité

Re: Astuces de pokemon !

Pinaise, faut que j'me mette à la 5ème génération n'y comprend rien @_@

Par contre, ton équipe a l'air (j'ai bien dit à l'air) puissante et réfléchie mais tu n'y a pas mis d'autres Pokémon d'autres génés ?
L'équipe que je suis en train d'entrainer viens de Soul Silver, de Heart Gold et de Platine.

Ce serait super facile de te battre avec un Heatran et un Arceus de type Plante !

 

#160 22-08-2011 10:41:27

Spawn
Invité

Re: Astuces de pokemon !

Petit récapitulatif de tous mes Pokémon, je vais pas marquer les attaques, juste le nom, niveau et capacité spéciale (bien entendu, je marque pas mes oeufs éclos %D sinon j'en ai pour longtemps)

Haydaim 72 : Chlorophyle , Darumacho 43 : Sans Limite, Scalpion 31 : Acharné (à monter de niveau car type inceste/acier, double-faiblesse combat wink ) Tropius 58 : Chlorophyle (type Vol/Plante, très utile car vol super efficace VS plante big_smile ) Trompignon 23 : Pose Spore (à monter, un des rares à se soigner avec Méga-sangsue) Qulbutoké 42 : Marque Ombre (à monter car il renvoie double-dommages, nécessite de jouer les contre en premier) Leviator 22 : Intimidation (à monter, attaques très puissantes) Furaiglon 36 : Regard Vif (à faire évoluer), Roitiflam (starter) 38 : Brasier, Géolithe 27 : Fermeté (besoin d'un échange pour évolution), Chovsourir 36 : Inconscient (besoin de bonheur pour évoluer : massage), Kungfouine 49 : Régé-Force (besoin de le reproduire pour avoir toutes les attaques), Polagriffe 45 : Rideau Neige, Couverdure 23 : Feuil. Garde, Mastouffe 96 : Intimidation, Lakmécygne 35 : Coeur de Coq, Ouvrifier 25 : Sans Limite (échange pour évoluer), Méios 32 : Envelocape (à faire évoluer en Symbios, car type Psy), Feuilajou 11 : Gloutonnerie (je ne m'en préoccupe pas pour le moment), Chlorobule 16 : Tempo Perso (à faire monter en tant que Chlorobule puis évoluer Pierre Plante), Séléroc 48 : Lévitation, Medhèna 19 : Pied Véloce, Canarticho 35 : Regard Vif, Emolga 48 : Statik, Carabing 22 : Essaim, Miradar 21 : Lumiatirance, Altaria 59 : Médic Nature, Brutapode 45 : Essaim, Hippopotas 30 : Sable Volant, Minotaupe 48 : Force Sable, Frison 45 : Herbivore, Léopardus 57 : Echauffement, Fouinette 28 : Fuite, Cliticlic 49 : Minus, Sorbouboul 47 : Corps Gel, Cochignon 47 : Benêt, Munna 30 : Synchro, Caratroc 49 : Fermeté, Rondoudou 48 : Joli Sourire, Nanméouïe 30 : Coeur Soin, Crapustule 37 : Glissade, Tranchodon 49 : Rivalité, Tutankafer 34 : Momie, Crocorible 47 : Intimidation, Paras 17 : Peau sèche, Poissirène 55 : Ignifu-Voile (je connais pas ^^' )

Désolé, c'est un peu cafouillis, mais bon

 

#161 22-08-2011 11:03:34

Tartine
Invité

Re: Astuces de pokemon !

La moitié je connais pas @_@ 'Fin, juste les 5èmes générations quoi.

 

#162 22-08-2011 11:28:51

Spawn
Invité

Re: Astuces de pokemon !

Pour les 5ème génération, je peux t'aider à comprendre si tu veux wink Je connais la version comme ma poche (ou presque)

Astuce pour vaincre la ligue (j'ai pas encore d'idée sur le champion)

- Pieris :
   - Carvanha 71 : Utilisez une attaque électrique de bonne amplitude, avec un Zéblitz, ce sera super !
   - Baggaïd 71 : Utilisez un type Vol, vous pouvez utiliser Vol ou Piqué, attention à Fracass'Tête, c'est redoutable !
   - Drascore 71 : Poison/Ténèbres, utilisez des attaques Sol pour en venir à bout facilement.
   - Scalproie 73 : Une attaque combat, comme Close Combat (si vous êtes dans les niveau 60) pourra le OHKO
   - Crocorible 71 : Sol/Ténèbres, il a la capacité spéciale Intimidation wink Il a comme attaques que je connais, Tricherie/Séisme/Colère. Utilisez des attaques eau, comme Hydrocanon pour le OHKO, je pense.
   - Léopardus : Des attaques combats sont efficaces, mais attention ! Ce pokémon à Aéropiqué, essayez donc d'avoir un double-type Combat/??? (sauf Plante et Insecte)

Anis (type Spectre)
Combat très simple, utilisez des attaques Ténèbres telles que Mâchouille...

Percila (type Psy)
Pareil que contre Anis, sauf pour Métalosse et Archéodong qui se font 2HKO, utilisez attaques feu pour en venir à bout en 1 coup

Kunz (type Combat)

Il commence avec un Chapignon qui peut se faire OHKO par une attaque Vol (double faiblesse)
Ayez un Déflaisan Chanceux (plus de coucou), soit avec Bec Pointu (20% de dégâts en plus), soit avec Lentilscope (plus de coucou) Son Judokrak peut être ennuyeux face aux types Vol à cause de Lame de Roc. Vous pouvez opter pour des Pokémon Psy, tels que Symbios, Cryptéro, Mushana (Hypnose)

Goyah (champion)

- Limaspeed 75 : Attaques Feu/Vol
- Frison 75 : Attaques Combat (essayez de le OHKO avec Close Combat, ce Pokémon est redoutable !)
- Drakkarmin 75 : Dépassez le en vitesse avec un Pokémon Dragon, et OHKO avec Colère/Draco Météor/Dracogriffe, ou utilisez un Pokémon Glace, Attention, il risque d'avoir Déflagration !
Utilisez donc un Sorbouboul avec Beaucoup en Défense Spéciale
- Sorbouboul 75, on en parlait. Utilisez des attaques Combats ou Feu
- Lançargot 75 : Double-Faiblesse feu, profitez-en
- Pyrax 77 : Insecte/Feu, AH ! C'est gênant ! Des attaques Vol, Sol (sauf si il a Lévitation) mais surtout pas de Feu, il ne subira presque rien !

Voilà pour la ligue Après avoir fini l'histoire principale

 

#163 23-08-2011 10:31:41

Tartine
Invité

Re: Astuces de pokemon !

J'ai pas la version Blanche ou Noire, il y a quelques nouvelles attaques mais c'est surtout au niveau des nouveaux Pokémon.
Après la Ligue, y'a plus rien ?

Moi j'aime bien Or/Argent parce que l'on voyage ensuite dans Kanto. Et j'aime bien l’esprit "Ouais j'ai 16 badges, un Pokédex de 470 captures, j'ai Groudon & Latios et j'ai battu Red au Mt Argenté" Fin chais pas mais pour moi Kanto est une région de Légende !

On dit que toutes les versions sorties après Diamant & Perle ont perdu le truc qui nous fait tilter comme dans Rouge ou Saphir et justement le fait d'aller dans Kanto donne à Or/Argent une odeur d'antan remise au goût du jour ^-^

 

#164 23-08-2011 11:19:13

Spawn
Invité

Re: Astuces de pokemon !

Bah, si on fait ça pour toutes les versions, il n'y aura plus de spécificités à ta version wink Il faut que chaque version soit unique en un point, par exemple, pas de Pokéradar dans version Noire/Blanche, ce qui, pour la SHasse est très bien big_smile car les SHasseurs aiment le challenge ! Le fait des combats trio et des stades est aussi spécifique à cette version wink

 

#165 24-08-2011 13:25:46

Tartine
Invité

Re: Astuces de pokemon !

Oui c'est vrai qu'il faut que ça change entre chaque jeu sinon ça n'a pas d'interrêt.

SHasse ? @_@

 

#166 24-08-2011 23:13:51

Spawn
Invité

Re: Astuces de pokemon !

SHineyAsse
SHASSE
Chasse au SHiney

 

#167 25-08-2011 14:27:24

Tartine
Invité

Re: Astuces de pokemon !

Géant ! J'ai vu au total 4 Pkm shiney naturellement dont un magnifique Mustéboué que j'ai laissé filer T_T

 

#168 25-08-2011 14:34:20

Spawn
Invité

Re: Astuces de pokemon !

Un mec a fait 49.000 resets pour avoir son pokémon Shiney xD

 

#169 25-08-2011 14:53:58

darkquentin
Invité

Re: Astuces de pokemon !

Équipe Blanche big_smile (Toutes lvl 68)

-Majaspic

-Pyrax

-Cocrorible

-Aéroptérix

-Flottoutan

-Zeblith

Nb de pokémons shiney rencontrés : 1 (Roucool) ! 8D *Sors*

Dernière modification par darkquentin (25-08-2011 15:18:00)

 

#170 25-08-2011 15:16:03

darkquentin
Invité

Re: Astuces de pokemon !

Spawn a écrit:

On va éditer un peu ce post magnifique !!!

Parlons de Pokémon ! Ouais !!!

Je joue sur la Version Blanche !

J'ai, comme équipe principale :

- Mastouffe niveau 93 (Intimidation)
  - Charge /A remplacer par coud'boule ou Damoclès wink
  - Rengorgement
  - Surf /Remplace par une attaque physique Mastouffe n'as pas beaucoup d'attaque Spé. wink
  - Mâchouille
- Haydaim niveau 72 (Chlorophylle)
  - Pied Sauté
  - Encornebois
  - Lance-Soleil
  - Damoclès
- Déflaisan niveau 64 (Chanceux)
  - Vol
  - Lame d'Air
  - Tranch'Air /Remplace par aile d'acier pour les pokémons roche wink
  - Façade
- Brutapode niveau 45 (Essaim)
  - Chocvenin
  - Toxik
  - Bulldoboule
  - Queue-Poison
- Cliticlic niveau 49 (Minus)
  - Rayon Chargé
  - Miroi-Tir
  - Allègement
  - Strido-Son
- Sorbouboul (??? - Régénère de la vie en cas de grêle)
  - Avalanche /Met a la place Blizzard car avec grêle Blizzard a 100% de précision wink
  - Acidarmure
  - Grêle
  - Laser Glace

Voili voilou !

Voila je t'ai donner des conseil pour tes attaques wink Sinon tu a une bonne équipe mais tes pokémons ont un trop grand écart de niveau wink

 

#171 25-08-2011 17:25:16

Spawn
Invité

Re: Astuces de pokemon !

Je suis au courant de tout ça, quentin wink Mais là, c'était pour remplir le pokédex Et aussi pour avoir les CS, Mastouffe est mon seul pokémon avec Surf smile
Sorbouboul, je ferai un oeuf avec la nature que je veux, une fois que j'aurai mon zébibron shiney
Pour mon Déflaisan, c'est Vent Arrière, et non Tranch'Air/ Charge, je l'ai gardé parce que je n'aimais pasl des dégâts de recul. Mais, il est très fort avec Charge big_smile Il OS un 70 avec (ou sans des fois) Rengorgement.
Tous les Pokémon que tu as vu, je les augmente pour pouvoir gérer la ligue, et ainsi pouvoir xp de nouveaux Pokémon wink

J'ai déjà envie d'augmenter mon Zekrom, mais je dois pouvoir gérer les 4, donc Pokémon Vol, donc mon Déflaisan qui est très rapide, et avec un Bec Pointu, une fois niveau 80 il OHKO tous les pokémons de Kunz. Pour Percila et Anis, je les gère avec Mastouffe. (un rengorgement au début et je OHKO partout, sauf Archéodong et Métalosse a cause de leurs double-type)
Pour Pieris, j'utilise mon Haydaim avec Pied Sauté, sur Scalproie (OHKO) sur Crocorible (OHKO/2HKO, ca dépend de ma chance ^^' ). Pour le Drascore, pas Haydaim, il m'est toujours utile étant mon 2ème meilleur niveau. Sharpedo, OS Charge avec Rengorgement, mais Peau Dure (-40PV)
Baggaïd, très gênant, je n'arrive pas à le OS avec Déflaisan, mais là je pense l'augmenter de niveau, justement pour gérer les 4. Je n'ai pas encore regardé les pokémon du champion, ou que très vaguement.
Limaspeed sera OS avec Déflaisan, mais je dois lui donner un truc pour qu'il attaque en preum's.
Pyrax, peut-être OS. Lançargot, avec mon Zéblitz, c'est bien (avec Nitrocharge) J'espère donc que Pyrax attaque Feu sur Zéblitz (Motorisation).
Je pense pas pouvoir gérer encore cette fois-ci le champion wink Mais je connaîtrais ces pokémon, du moins

 

#172 02-03-2012 17:50:54

Yanis66
Invité

Re: Astuces de pokemon !

Moi j'ai pokémon version noire mon équipe c'est :
-Un Karaclée lv 63
-Un Ossatueur lv 67
-Un Majespic lv 65
-Un Crocorible lv 68
-Un Flotoutan lv 63
-Un Reshiram lv 68

Sinon j'ai :-Un Kyurem lv 78
                -Un Pyrax lv 76
                -Un Mangriff lv 72
                -Un Ossatueur lv 67
                -Un Neitram lv 70
                -Un Scalpion lv 61
                -Un Shaofoine lv 62

Le problème c'est que j'ai recommencé la partie maintenant j'ai 5 Badges et mon meilleur pokémon c'est un Baggiguane lv 32.

Dernière modification par Yanis66 (02-03-2012 17:53:25)

 

#173 03-03-2012 11:11:28

Tartine
Invité

Re: Astuces de pokemon !

Ma version Blanche je l'ai eu pour Noël mais j'en suis qu'au 6ème badge xD
Faut que j'm'y remette parce que je crois en fait que le problème c'est que je fais 1h de jeu toute les deux semaines et du coup j'y pige rien à l'histoire -_- Allez courage Sarah è_é

Dernière modification par Tartine (03-03-2012 11:11:54)

 

#174 08-03-2012 20:45:52

Yanis66
Invité

Re: Astuces de pokemon !

Si t'a rien de super efficace contre le type vol de l'arène il y a des pokémons interressants sur la route à côté (là ou il y a des grosses herbes)

 

#175 12-03-2012 17:41:49

Tartine
Invité

Re: Astuces de pokemon !

Ok merci, là j'en suis à battre Ghetis (j'ai bien avancé pendant le week end tongue) C'est trop chaud, j'avais des Pokémon niv45 le Conceil 4 ils te les font avec des niv50, pour N il te mettent des Pokémon niv52 alors que moi j'avais que des Pokémon niv50 et pour Ghetis ils te mettent carrément un niv54 (je me suis demandé s'il en avait beaucoup des comme ça !) Nan mais j'dis pas que mon équipe elle est pourrie mais bon elle fait pas le poids.

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !