Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 03-08-2009 20:31:34

mamster_eleveur
Invité

Vos plus belles gamelles !

J'ai trouvé que ca pourrait etre sympa d'ouvrir une discussion sur ca big_smile bah j'raconte la mienne alors.

J'étais en vélo, sur un mini terrain de cross. J'ai fais un saut et je crois que je suis allé trop vite big_smile et j'me suis pris une branche d'arbre dans la tête sad et mon pote en a bien profité pour se moquer de moi roll

 

#2 04-08-2009 02:33:35

yeuxbleue
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

A mes 8 ans, je m'ammusait a faire de la luge sur une pente d'herbes lol
On n'avait tout prévue avec mon ti frère, les cousins pour pas se casser la figures, le casque...
Ben j'était le pilote d'essait xD Donc j'ai esseyer la TOUTTE NOUVELLE PISTE DE GILSSAGE NIVEAU 6 !! !!
Et enfaite a la fin, la luge a eurté une petite pierre( SALETTER DE PIERRE !! )et j'ai fait un saltot avant lol
Heuresement qu'il y avait les cousin --"
Voila, et vous c'est quoi vos pire Cascade lol

 

#3 04-08-2009 05:19:33

nila246
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Alàlà!!!

Voyons voir...

Quand j'avais 3 ans je faisais de la... Glissade-Sur-Escaliers-Avec-Panier-À-Linge! XD

Je m'amusais à descendre les escaliers en panier à linge avec ma soeur.

Un jour ma soeur et moi avons pris un panier à linge chacune.
Ma soeur avait le moins amoché. (Normal il était neuf!)

Avant de faire nôtre glissade on mettait plein de coussin dans nôtre panier. (pour amortir)
Ma soeur y est allé sans problème mais moi... XD

J'ai glissé 5 marche avant de heurter un soulier! (MAUDIT SOULIER! Pourquoi il faut toujours que ma mère les place sur le bord de l'escalier! XD)

J'ai fait deux saltot avant avant d'atterrir sur mes fesses!
Et mes fesse sont atterrit... sur ma soeur! XD

 

#4 04-08-2009 10:06:07

mamster_eleveur
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Lol pour des gamelles c'est des gamelles big_smile

Moi c'était en sport, gym au sol, on devait faire un saleto avant et moi.. j'ai fait un saleto et demi... résultat, je suis atterri sur le pif roll et j'ai eu une bonne séance de rigolade.

 

#5 04-08-2009 13:46:25

qwerty72
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Quand j'étais petite à une maison de vacances j'aimais beaucoup les géants escalier, bien étroit lol et j'avais un actimel dans la main ( ou un truc du genre xD ) Je suis tomber dans les escalier avec et quand j'ai atteri parterre j'avais l'actimel sur le tête xD ...

 

#6 04-08-2009 15:09:55

mamster_eleveur
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

lol bravo qwe-qwe.
Moi c'est en rapport avec l'escalier aussi, j'avais vers les 8 ans, j'ai trébuché, j'ai fais toutes les marches sur le derrière roll (il y en avait 16^^)

 

#7 04-08-2009 19:08:01

quentin89
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

moi c'etais hier
on voulait cree une buche
donc on la fait sur une pente raide avec un bout de carton
j'essai puis a la fin j'etai en sang a lhosto
j'ai eu 2point quand meme

 

#8 04-08-2009 19:46:20

mamster_eleveur
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

lol

moi c'était au handball, en interclasse. J'étais aux cages, un mec a tiré un bourrin, ca m'a emporté le doigt sur la barre transversale (en métal) et puisque la balle a rebondi sur la balle ca a tapé 2 fois de suite et 2 fois plus fort snif résultat, auriculaire cassé sad le pire c'est qu'on gagnait 2-0 je suis revenu avec la prof qu'avait appelé l'infirmerie, et on avait perdu 8-2 (la honte...) roll

 

#9 04-08-2009 22:14:37

yeuxbleue
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Moi c'est a la picine, un garcon avait parier que je n'arriverait pas  faire un salto avant du plongoir...
Ben j'ai ésseyer et j'ai fait la moitier d'un salto...Sa fait mal (De vivre sans toi...) lol

 

#10 05-08-2009 09:21:54

mamster_eleveur
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

lol bravo yeuxbleue!

moi c'est un mec qui voulait me taper, je ne sais pas pourquoi. Je l'ai vu courir après moi et j'ai couru, j'ai esquivé un poteau et bah le mec se l'ai pris en pleine face big_smile roll

 

#11 19-08-2009 13:52:15

Angie0411Angie
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Moi c'était en luge à la montagne!! (ça commence bien...)lol
J'arrivais plus à m'arrêter à la descente, donc je me suis pris un arbuste plein d'épines dans la tronche!! --"

 

#12 24-08-2009 16:05:52

miaou_fan
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

moi j'avais cinq ans et je faisait du ski  des cours quoi et il y avais une grosse branche sous la neige et je l'avais pas comme j'allais hiper vite c'étais une cours en plus d'obstacle et il y avais un arbre devant moi donc je suis tomber la tête sur l'arbre!!

une autre:j'escaladais un arbre et après je suis tomber sur le beton et sa fais mal!!*

une autre:j'etais a la piscine et après je monte sur le plongeoir et  je perd l'équilibre et je tombe part terre(sa fais très mal!!)

 

#13 25-08-2009 11:56:46

ham68
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

ba moi jai fait une galipette dans mon esaclier (j'atait petite et j'avais glisser) donc j'aib dessendu l'escalier en galipette et je me suis prit le mur au lieu de tourner aieuhh a toute vitesse j'etait un peu sonner..

j'ai deja fait des saut sur ma selle de velo a cause bosse et de la vitesse sa fait tres mal au fesse!!

Dernière modification par ham68 (25-08-2009 11:57:50)

 

#14 25-08-2009 12:05:49

Angie0411Angie
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Quand j'avais trois ans, j'étais à côté de mon père sur le canapé, il regardait le sport et ce fut au tour de la gymnastique!!! J'ai vu une fille qui faisait un salto et j'ai voulu faire pareil!!! Résultat: tombée du canapé!!! --"

Maintenant, j'ai douze ans, et je fais de la gym mais avec des tapis qui sont fais exprès!! lol

 

#15 25-08-2009 13:07:18

miaou_fan
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

ou sinon un autre!

j'etais sur mon lit et je faisait des cascade et après spof je suis tomber du haut de mon lit aie aie aie!!

 

#16 25-08-2009 13:22:08

Clemclem
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

je sais c'est pas une gamelle mais j'aurais pu faire une belle gamelle! lol

Donc je me lève et je vois mon chat Horace (6kg) je le prend dans mes bras et je  bascule  en arrière je  lâche mon chat et je me suis rattrape OUF! lollollollol

Dernière modification par Clemclem (25-08-2009 13:23:56)

 

#17 25-08-2009 13:54:41

Angie0411Angie
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

C'est pas trop lourd 6kg pourtant!! lol

 

#18 25-08-2009 16:06:08

miaou_fan
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

ou sinon:

je pose les couvert sur la table et je veux m'assoire!! et pof je tombe part terre c'est ma soeur qui ma pris ma chaise!!

 

#19 05-09-2009 11:42:13

Clemclem
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

mais  je suis petite de taille et je venait de me réveillé

 

#20 07-11-2009 18:06:49

mignonne
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

ou:
j'étais  a la chorale et j'ai commencé a chanter avant les autres...

 

#21 07-11-2009 18:37:21

Angie0411Angie
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Hahaha!!!
Moi je suis tombée plein de fois dans les escaliers... u_u'

 

#22 08-11-2009 10:42:19

Prisilla
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

ben moi, un jour quand j'étais au centre aéré avec deux de mes copines on pic-niqué et moi je buver mon actimel et ma copine Axelle, elle buver du coca pi quand elle boit du coca, elle rote XD ! alors elle rote et moi je suis tellement morte de rire que je recarche tous mon actimel par le nez !!! et deux heure après je sentai toujour l'odeur du actimel dans le nez !!!!


Après, c'était au sport d'hiver, il y avait un garçon dans mon groupe ben il tombé tout le temps alors moi un moment je vais l'aider à se relever, il se lève, et moi je tombe sur les fesses ! pi mes skis sont coincé et je peut pas me relevé, et tous mon groupe s'en va, je les vois plus, et je veux me dépéché mais je déscend toute la pente sur les fesses et je les dépasse !!! MDR

 

#23 08-11-2009 10:51:23

Prisilla
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Ah et avant, quand j'avai 4 ans, j'avai un lit superposé, et il y avait un petit hamac pour les peluches accroché au lit, et moi je me met dedant et je tombe sur une grosse peluche qui rebondit et j'attéri sur mon bac a jouet ,qui étai juste a coté !!!


Pi ça c'étai l'année dernière, en CM2, j' embété un garçon de ma classe en récré, et après il fait semblant de me courrir après alors moi je coure, je me retourne et je tombe sur le pied gauche et je me fait une grosse entorse. Et je me suis retrouver platrée pendant deux semaines !!!

(Pardon pour toutes mes fautes  big_smile)

 

#24 12-12-2009 19:32:53

baleze
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Sa a du faire mal l'entorse !
Moi j"avais 5 ans je suis chez moi , j'avais eu un truc de spiderman, il y avait du sweet-gum pour faire la toile, c'était très resistant ! Donc je l'ai relier entre mon lit superposé et mon armoire, j'ai appuyer sur le sweet-gum et mon armoire et mon lit son tomber ! Sa ses accrocher et a fait un triangle j'était en dessous la porte de l'armoire a basculer et je me la suis recu en pleine tronche et j'ai basculé en arriere lol

 

#25 12-12-2009 19:52:23

Milily
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

T'es très doué lol
Alors moi , les escaliers je compte même plus , mais sinon c'était devant mon collège :J'étais encore en béquilles , et en voulant avancer pour aller a la voiture de mon père , j'ai une béquille qui dérape et vlam ! Me voila par terre , on aurait dit une étoile de mer...xD
Ou sinon , on était chez des amis a ma mère et leur gosse de 9 ans veut me prendre en photo...Argh ! Donc j'essaye de feinter sur le coté mais je me gamelle sur le dos du canapé...Et j'assome la mère de la fille avec ma béquille lol

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !