Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#101 29-05-2009 11:36:25

kamilloue
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

moi ma phobie c'est que quelqu'un de ma famille meurt devand moi et que je ne puiss rien faire depuis toute petite je me reveil souvent en larme parce que je fais des reve comme sa alors depuis quelques anneé j'ai meme peur de m'endormir meme a 12 ans! je doir plus que quelques h par nuit sinon je cri pendant que je dors...

 

#102 29-05-2009 11:58:12

kamilloue
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

pour ce qui on peur des araigner pensser juste a "qu'est ce qu'elle peut me faire a par me piquer" et " de toute facon si elle me pique c'est pas grave je vais pas en mourrire!" puis " je vais pas la tuer juste par ce qu'elle se défend"
en tout cas pour moi sa marche les araigner de toute taille je les prend et je les mets dehord pour pas les tuer!

 

#103 29-05-2009 11:59:20

kamilloue
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

a par pour les plus grousse je les fais rentrer dans une boite, fe refeerme la boite et je la mets dehord(l'araigné je veus dire)

 

#104 25-08-2009 15:48:40

baleze
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

moi ma phobie ses les guepe , parce que quand j'etait petit , je jouai a cache cache , je me suis cacher et je me suis retrouver né a né avec un nid de guepe et je me suis fait courser par 30 guepe

voila pourquoi j'ai peur des guepe

 

#105 25-08-2009 15:57:06

Angie0411Angie
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

Les araignées, les mille-pattes et les scorpions!!! Haaaaa!!!! Pas d'explication, donc j'espère que vous me comprenez!!

 

#106 28-08-2009 16:15:34

prairiedeshamters
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

moi ma phobie vous la trouverez dans HISTOIRES  , LA PEUR DE MA VIE  c est moi qui rester
COINCER DANS LES TOILLETTES !!!!!!

 

#107 29-08-2009 11:02:34

fleurette9961
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

moi ma phobie ses les acsenceur ! parce que quand j'etait petite dans l'ileuble de ma mamie elle habite au 4ème etage et dans l'immeuble il y a 10 etage donc on doit prendre l'ascenceur pour aller au 4ème etage
donc on rentre on apuis sur le 4ème bouton l'ascenceur fait... le 1 etage et il se coince entre le le premier et le deuxieme etage ! on pouvait pas ouvrir les porte rien !,on et reste dans lascenceur au moin 15 minute ! et au bout de ses 15 minute l'acsencur remarche mais il loupe le 4ème etage ! il s'arrete au 10ème etage ! donc on doit desendre 6 etage par les marches ! depuis se jour je ne suis jamais plus remonter dans un ascenceur...

 

#108 26-08-2010 12:36:46

vivi98
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

moi je suis arachnophobe qui veut dire que j'ai peur des araignées parce que un fois j'alais m'endormir et j'allume la lumiere y avais un araignées au dessu de ma téte j'avais deja peur mais la c'etait le debut de mon arachnophobie!!

 

#109 28-08-2010 10:14:32

ludi95
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

Moi c'est qu'il y ait une tornade pendant un orage,car une fois il y avait un orage violent et j'ai vu un tuba(début de tornade)ensuite ça descendait et c'est remonté et le tuba et redescendu et il est remonté et j'ai crié:"Ahh,une tornade!!!"Et c'est pour ça que j'ai une phobie des orages.

 

#110 31-08-2010 22:34:00

LOUP16
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

JE SUI TONBER DU LI

 

#111 01-09-2010 15:27:44

RoxyBelle
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

Message inutile
Ma plus grande phobie c'est les couteaux xd
Parce que une fois,je mettais la table ensuite un couteau m'a échappé des mains je l'ai rattrapé et la pointe du couteau touchait mon ventre.

C'est pour ça que j'ai la phobie des couteaux.

 

#112 08-09-2010 00:20:36

NaniSmile
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

RoxyBelle a écrit:

Message inutile
Ma plus grande phobie c'est les couteaux xd
Parce que une fois,je mettais la table ensuite un couteau m'a échappé des mains je l'ai rattrapé et la pointe du couteau touchait mon ventre.

C'est pour ça que j'ai la phobie des couteaux.

OMG!
Moi j'ai plus peur de rien... Même pas des araignées!
Je les aime trop avec leurs beau motif! smile

http://arphotos.dna.fr/2008/NL34/20080825_DNA027909.jpg Araignée de jardin, mes préféré! smile

Aussi nous avons Maman, il y en a seulement 4 dans le monde, Canada, Paris, Brésil et Cuba! wink

Voici la mienne (Canada):

http://www.visoterra.com/images/inter/med-maman-l-araignee-geante-visoterra-17211.jpg

Elle est devant le musée des Beaux-Art du Canada! J'habite de l'autre côté de pont qui mène à Ottawa (Gatineau) et hop je peu la voir! big_smile

 

#113 08-09-2010 06:56:21

RoxyBelle
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

Vivi98>Tu n'est pas la seule a être arachnophobe moi aussi j'ai la phobie des araignées X_X

 

#114 10-09-2010 23:36:05

NaniSmile
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

Mes images te font peur???

Dernière modification par NaniSmile (10-09-2010 23:43:09)

 

#115 10-09-2010 23:49:08

momo98
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

je deviens vraiment une vraie maboule, pendant la récré on était assise à un banc et y'avais une araignée vraiment petite petite et bah j'ai criée dans la cours : au secours une grosse araignée !!! d'un coup ya eu un gros blanc et après une amie l'a écrasée ... mdr

 

#116 11-09-2010 00:27:20

NaniSmile
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

momo98 a écrit:

je deviens vraiment une vraie maboule, pendant la récré on était assise à un banc et y'avais une araignée vraiment petite petite et bah j'ai criée dans la cours : au secours une grosse araignée !!! d'un coup ya eu un gros blanc et après une amie l'a écrasée ... mdr

LOL!!!

Moi, à la fête de la rentrée, au dessus de la table des tatou-à-peintre-a-piston, il y avait une araignée dans l'arbre qui pendait. J'allais la prendre pour la faire descendre mais mon amie m'a dit:

-Laisse là! On va la garder là et voir si elle tombe sur la tête de quelqu'un!
-Oui bonne idée! ... Mais c'est pas un peu méchant?
-Oui mais tu sais que je ne fait ça qu'une fois par année ce genre de ''blagu'' parce que je ne veux quand même pas être méchante!
-^^

Donc on l'a laissé là et après 3 min., un grand caustaud qui avait l'air assez fort est arrivé pour payer son tatou mais ou moment ou il allait justement faire ça, L'ARAIGNÉE EST DESSENDU JUSTE EN AVANT DE SONS VISAGE!!!

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!! Une araignée!!! À l'aide!!!

On a pouffé de rire et puis j'ai prix l'araignée dans mes main et je l'ai remise plus haut dans l'arbre.
Le gars est resté bouche-bé pendant au moins deux heure! XD

 

#117 11-09-2010 02:36:45

RoxyBelle
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

Sans te véxer tout ce qui des sales bestioles j'en ai peur..

 

#118 11-09-2010 17:55:32

NaniSmile
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

''Sale bestiole''?
Genre papillons, chenille, libellule, coccinelle?

Oh que tu a besoin d'une thérapie à la Insectia*! xD


*Documentaire sur les insecte fait par le célèbre Goerge Brassard! Il est d'ailleurs Québécois! Le film ''Le papillons bleu est une histoire vrai dont l'entomologiste G.B. est l'un des deux personnage principale!big_smile

 

#119 14-09-2010 10:13:47

tomhi
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

moi ma phobie c celle des cafards les plus gros des que je lai voient jai la chere de poule et je sort en courant en parfois en criant une fois jetais occuper et j vu un cafard geant entrer dans la salle de bain (yavais des pieges partout) alors il est venu vers moi alors j crier et je me suis jeter sur le lit XD

 

#120 14-09-2010 13:39:01

NaniSmile
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

tomhi a écrit:

moi ma phobie c celle des cafards les plus gros des que je lai voient jai la chere de poule et je sort en courant en parfois en criant une fois jetais occuper et j vu un cafard geant entrer dans la salle de bain (yavais des pieges partout) alors il est venu vers moi alors j crier et je me suis jeter sur le lit XD

C'était des blattes siffleuses de Madagascar? lol

 

#121 08-11-2010 19:04:57

RoxyBelle
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

Les cafards j'en ai pas peur neutral ... T'en que ce ne sont pas de gros --'

 

#122 25-11-2010 13:40:22

laluge
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

moi c'est les airegner car une fois yavait une airgnner sur le plafond de ma chambre j'ai eu tres peur et aussi quand jetaii petite des toilette de chez ma mamie j'ai fermer en tournant plusieurs fois la cle et je suis rester coinser et j'ai pleure

 

#123 25-11-2010 18:06:54

RoxyBelle
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

NaniSmile a écrit:

RoxyBelle a écrit:

Message inutile
Ma plus grande phobie c'est les couteaux xd
Parce que une fois,je mettais la table ensuite un couteau m'a échappé des mains je l'ai rattrapé et la pointe du couteau touchait mon ventre.

C'est pour ça que j'ai la phobie des couteaux.

OMG!
Moi j'ai plus peur de rien... Même pas des araignées!
Je les aime trop avec leurs beau motif! smile

http://arphotos.dna.fr/2008/NL34/20080825_DNA027909.jpg Araignée de jardin, mes préféré! smile

Aussi nous avons Maman, il y en a seulement 4 dans le monde, Canada, Paris, Brésil et Cuba! wink

Voici la mienne (Canada):

http://www.visoterra.com/images/inter/m … -17211.jpg

Elle est devant le musée des Beaux-Art du Canada! J'habite de l'autre côté de pont qui mène à Ottawa (Gatineau) et hop je peu la voir! big_smile

C'est vrai qu'elles ont un beau motif mais (il y a un "mais"),j'ai peur des toiles d'araignée...--'

 

#124 25-11-2010 18:34:49

momo98
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

ça vous ai déjà arrivé d'avoir une colonie de pince-oreilles plus scarabé réunis en face de vous à 7 h 30 du mat' --' ? moi, oui, ça m'a foutu la trouille et j'ai tenu à ce que tout les chevaux sortent de l'écurie le temps que je les chassent ... x) je suis folle

 

#125 16-02-2011 16:54:50

Alfinours
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

Ma plus grande phobie?Les araignées et les insectes.Je ne sais pas pk,mais j'en ai peur!Pourtant quand j'étais petite,je prenais les coccinelles,les fourmis et les gendarmes sur mes mains et sa ne me dérangeais pas...--'

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !