Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 28-08-2009 02:25:14

momo98
Invité

N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

N'achetez pas d'animaux dans une animalerie mais je vais vous expliquer pourquoi

Attention au coeur tendre ne pas lire après déception

bon l'explication vous voyez dans une animalerie il y a des chiens des chats et tout et tout il sont bien mignon tous autant qui sont mais n'ont pas de défense contre les microbes

en faite quand il naisse il naisse avec leur mère reste quelque jours le grands maximum et puis sont séparer de leur maman après on les mets dans des cages de transport de rat(environ 10 cm sur 10 cm)et sont emmener en camion dans les animaleries mais comme ces pauvres ***(désolée pour le mots mais c'est vrai)il leur donnent à peine à manger et à boire donc du coupil y a 30% des animaux qui meurent vous imaginer alors n'acheter pas en animalerie je vous en supplie pour sauver ces peitites bêtes comme les animaleries seront ruinée les unes après les autres.Alors je vous en supplient n'acheter pas en animalerie.

 

#2 28-08-2009 07:34:30

magot10
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

ya des annimaleri bien comme la ou je vais pour un rongeur, oiseaux ou poisson il on toujour a manger et a boir il les prenne il sen occupe et quand il y en a un qui est malade il le soigne

 

#3 28-08-2009 12:25:04

momo98
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

mais oui mais quand il sont transportés il leur donne à peine à mangée ou à boire et tu sais ma soeur elle connaissait une animalerie elle croiyais qu'elle était bien et un jour elle se promenait et elle a dit au un fufu(furet)oh un chat oh une rate en traint defaire des bébés puis elle est rentrés dans l'animalerieet elle a dit il y a une rate en train de faire des bébés dans la vitrine et le gars il lui a dit oui on sait il y en a déjà eu 2 et il les laisses en vitrines

 

#4 28-08-2009 15:07:13

magot10
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

oui ok mes une fois on les a vut arriver il avait l'age pour quitter l'aur mere et il aver a boir et a manger et il s'etter dans une cage qui leur aller

 

#5 28-08-2009 15:52:35

momo98
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

quelle age ils avaient

 

#6 28-08-2009 16:53:56

magot10
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

je sais pas il avait une t'aille d'etre juste adulte

 

#7 29-08-2009 22:53:46

christophe2
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

des foi ses pour leur bien que les animeaux son an animaleri tu saurra qui pourrait mourri si il serrais pas la!!

 

#8 30-08-2009 20:48:52

momo98
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

il les enlève au bout de 10 jours tu crois  qu'il apprènnent la vie je me demande de temps en temps comment certain arrive à ne pas vous bouffer la tronche il n'apprennent pas la vie et morde à tout bout de champs même les grands tu verra le furet de ma soeur et un de ses chats bouffat et griffait avant figure toi que ça a été très dur pour elle alors

 

#9 30-08-2009 21:41:25

juliek
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

kikou

 

#10 03-09-2009 16:26:04

Clemclem
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

oui l y a une amie qui me la dit (clafouti)

 

#11 03-09-2009 18:10:12

gabougui
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

mais je sais que sais pas bien mais moi j'achette rien labas

 

#12 03-09-2009 18:25:20

Clemclem
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

acheté à la CPA il en on besoin vraiment besoin ces animaux il on besoin qu'on les aime.

 

#13 03-09-2009 18:48:58

momo98
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

ouais c'est clair tu vois dans notre collège on peut faire des dons à la SPA la plus proche

 

#14 12-09-2009 15:59:38

miaou_fan
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

le miens aussi  (sans me vanter j'ai sauter une classe)

 

#15 12-09-2009 16:08:41

Colleen
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

Mais a la SPA , ya tout les animaux , rongueurs , chiens,chats ?

 

#16 12-09-2009 19:15:00

momo98
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

moi aussi j'ai sauté une classe etb alors et à la SPA i y a tout en passant par les souris rats hamsters et une fois sur un site j'ai même vu un chien pure race mais tu a aussi des moutons des chèvre enfn tu peu tout trouver mais fais gaffe le plus souvent ils sont agressif je te conseil si tu veux un anima vas a un élevage

 

#17 17-09-2009 16:39:38

LASARDINE
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

Dans l'animalerie ou je vais , les souriceaux restent avec leurs mère tout le temps ...

 

#18 23-09-2009 18:52:04

vava minou
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

moi j'ai acheté un lapin en animalerie et quelle que jour apres l'avoir eu je me suis apercu quelle avait une maldie ... et elle est morte 4 mois apres.......;

 

#19 26-09-2009 23:11:28

gabougui
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

sais triste :sad

 

#20 26-09-2009 23:32:13

momo98
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

je le savais

 

#21 11-11-2009 16:46:17

marion13
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

trop triste

 

#22 25-12-2009 13:36:48

miaou_fan
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

<<Un jour j'ai été inviter chez ma copine,nous avons commencer a parler des animaux puis je lui est dit:
<<N'achète pas tes animaux en animalerie!!
-Pourquoi ?
-Il sont très mal nourris la bas!!
-Mais non!!>>
Puis elle acheta 7 animaux la bas!!
Je sais qu'au font d'elle elle recent qu'elle a fait une bêtise.>>

 

#23 13-01-2010 15:25:40

moietnuage
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

désolé mais moi j'achète mes hamsters à l'animalerie proche de chez moi et je peux t'assurer que là bas ils sont bien traité,bien nourri,on leur donne à boire et à manger régulièrement et ils ont tout ce qu'il leur faut (même plus)!!!en plus tout les hamsters que j'ai acheté venaient de là bas et ils ont toujours vécu deux ans et demie!!!il y en a même une qui a fait des bébés et dans ses bébés on en a garder une (femelle et les autres on les a donné à des très bon amis) et elle a vécue trois ans alors je pense que ce que tu dis est faux...ou peut être que ton animalerie est mauvaise mais ça ne veut pas dire qu'elle est mauvaise pour tout le monde!!!

 

#24 09-03-2010 22:27:26

momo98
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

c'est surtout les endroit où on les prends que ce n'est pas normal tu as déjà vu des hamsters de 10 mois dans une animalerie?je pense que t'en verra pas souvent parce que dès qu'il sont trop vieux on les tuent parce qu'ils sont plus rentable

 

#25 10-05-2010 02:55:46

Clau163
Invité

Re: N'achetez pas d'animaux dans une animalerie

Mais si tu prend un animal ''mal nourri'' d'un sens tu le ''sauve'' mais sa depend aussi...

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !