Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#26 16-05-2009 09:04:57

pepfabienne
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

ninonninon a écrit:

Mon frère il a 2 sicatrice à la tête une fois quand un chien la mordu à la tête quand il était petit et 1 fois ou c'était à l'école il c'est pris une statut pointu qui lui as ouvert la tête ...

ah ! pareille que moi sauf que  c'était une porte en métal
que je me suis pris -.-

 

#27 16-05-2009 12:48:29

mandit
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

smile j'en est encore un mauvais souvenir ! >< mon doight a failli y passer ! Y_Y

 

#28 16-05-2009 13:17:18

pepfabienne
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

mandit a écrit:

attention âmes sensible ! sad
s'était il y a plus d'un an (en avril le 6 avril 2008 dans l'aprés midi), j'était chez mon maître de stage, (qui habite a 4h de chez moi donc je logé chez lui) et il voulait plier une herse pour la ranger ! et il demande mon aide a moi et a une autre stagière, mad et la le malheur ! quand la herse ce replie elle coupe mon doight ! Y_Y trésss douloureux !! je promet ! il a appelé sa femme, 30 minutes plus tard elle arrive et me conduit directement au urgence ! sur le chemin : des éclairs, des orages, de la grêle, de forte pluie ! Y_Y
arrivé au urgence on ma prit en charge ! on ma fait passer des radio du doight et on ma dit que j'avait de la chance ! lol
mon doight n'avait pas été couper (fallais voir le sang qui avait !) il été entier ! (miracle ! smile) il y a eu un millimètre d'os couper, et l'ongle na pas été toucher !
j'ai eu 6 points de souture ! (sur une phalange), maintenent on vois presque plus il faut vraiment regardé pour voir la légère déformation de mon doight !

smile du coup aprés cette histoire ma mère na jamais voulut que ji retourne la bas ! (domage j'adorais cet élevage !)

ahhhhh ! j'aimerai pas être a ta place quand tu t'est coupé !!!!!

 

#29 18-05-2009 00:15:38

mandit
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

Moi non plus je voulait pas être a ma place ! sad
(bizarrement tout les monde a eu mal pour moi !)

 

#30 18-05-2009 21:15:37

cheval1999.
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

Ohhh! Tu as dût en souffrir! sad

Bon, moi, quand j'été petite, (à la marternelle!yikes) je me suis pris le pot de fleur et je me le suis pris au coin de l'oeil yikes et sa à "pisser" le sang! yikes J'ai téléphoner à mon docteur habituel et il a dit "Non, je c'est pas le faire, j'ai pas le temps je part, allez au hurgence!" super, franchement, sa nous donner pas envis de faire 15 minutes de routes jute pour me faire recoudre... roll Brèf, on a téléphoner à un très gentil médecin qui ma autorisé à garder ma poupée (que je crooyait ma soeur il parrait! lol) et j'ai été recousu en ayant un bonbon à la fin! tongue J'ai attendu 4 jours je croit (c'été y a longtemps, je m'en souvient plus) et j'ai été le revoir, et il ma décousu ! xD (je faisait un peu le vétement que l'ont coup et découp! xD) et j'ai encore la trace, sa restera à vie... sad Mais ce qui est bien, c'est quelle ne se voit presque pas, et le meilleur: Elle fait baromètre! xD Quand il fait beau et sec, sa se voit pas, et quand il fait de la pluie et humide, sa se voit! xD Le principal, c'est que je ne sente plus rien maintenant. wink

Et devinez quoi: Plus JAMAIS de pot de fleur à cette endroit! xD

PS: C'été dans la cour de l'école maternelle. wink

Dernière modification par cheval1999. (19-05-2009 18:57:21)

 

#31 19-05-2009 17:50:04

qwerty72
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

xD le baromètre xD

 

#32 19-05-2009 18:59:47

cheval1999.
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

Oué! C'est vrai! Et en plus, c'est pratique! xD En fait, c'est ten mieux que je l'ai eu, c'est utile, confortable xD (pas mal) et très pratique! xD On devait renommer le titre: Chouette! Une cicatrice! xD

 

#33 19-05-2009 21:48:01

momo98
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

moi quand j'étais petite (en CP) on jouais à se taper sur la tête  et en fait un garçon Tim m'as frapper sur la tête devant un mur et devinez quoi ça a fait boum je me suis ouvert la tête et ma mère n'as pas le permis de conduire mon père travaillais à une heure de route du coup j'ai dût aller en bus aux urgences vous imaginez sinon je me suis casser le bras du coup je peux pas le plier entièrement sinon quand j'étais petite j'ai  fais tombé toutes les perles par terres et du coup moi j'ai éssayé de les ramassé et je m suis cognés sur la lèvre et du coup maintenant j'ai une grosse bosse sur la mèvre qui resteras toutes ma vie et aussi un jour je me suis félêr un cote  parce que la table est tombés sur moi mais maintenant je sens plus rien.

 

#34 20-05-2009 00:40:26

mandit
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

ben moi il y a 1 an au judo je me suis fait une déchirure musculaire ! (+de 2 semaines dans une atèlle) sad quand j'ai put enfin remonté a cheval j'ai fait une chute de cheval et j'ai une une minerve pendent 15 jours (ça minervé !) et cette année je rentrés de stage je prend ma douche le pomeau de la douche ce casse et me retombe sur l'oeil sa pisser le sang (juste en dessous de l'oeil) et on ma enmené au urgence est l'ambulancier a dit qu'il viendrait pas chez moi pour prendre une douche ! XD big_smile

aussi ! quand j'était petite sans le faire exprés (mon papi m'avais pas vue ! sad) ben il ma rouler dessus le pied avec la voiture ! trésssss douloureux !!!! yikes

 

#35 22-05-2009 17:08:31

AutreMonde
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

J'ai une cicatrice.
Une voiture m'est rentrer dedant.
Cicatrice à l'arcade.

 

#36 30-07-2009 14:37:04

yeuxbleue
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

Moi j'en n'ai 14 xD

 

#37 03-08-2009 14:18:02

qwerty72
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

OMG lol

 

#38 29-09-2009 18:03:24

fleur4
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

Je vais vous raconter les miennes :
Quand j'étais petite, ma passion était les animaux(et elle l'est toujours ^^). Je les serrais dans mes bras,(parfois un peu trop fort)et un jour, lorsque j'avais dans les 3 ans ... J'avais une chatte et je n'arrêtais pas de la serrer dans mes bras, et ... Paf ! Un jour elle enfonça ses griffes sous ma peau, et maintenant, a 11 ans, j'ai toujours la marque. En fait cela fait comme des sortes de petites poches(cinq et en forme de griffes de chat, on se demande pourquoi ! xD) blanches refermées. Bizarrement, je sais pas si vous y croyez, mais c'est après cette marque que j'ai eu, une sorte de don avec les animaux. Je les apprivoise, il m'écoutent ... et, le plus incroyable, je sais parfois ce qu'ils ressentent.
Autre cicatrice :
Un jour, comme je me débrouillais bien à cheval, ma monitrice d'équitation m'a donné un cheval pas très facile. Et, au moment où l'on devait aller au trot, il est parti au grand galop, a commencé à faire du rodéo et me fit faire un saut de 2 mètres au dessus de lui pour tomber la tête la première sur le sol.
J'ai eu une grosse cicatrice sur le visage.
Encore une autre cicatrice :
Un jour, alors que courrais pour rattraper une copine, sa a fait sa :

Moi qui court super vite dans ce sens :
________________________________o             
                                                                          un gars qui court de se sens là à la même vitesse que   
                                                                          moi
                                                                 o
                                                                 !
                                                                 !
                                                                 !
                                                                 !
                                                                 !
                                                                 !
Et paf ! On tombe tous les deux ! Résultat : le gars à eu mal a la tête, et moi, je me relève ... ARGH ! Je boite et je perd une dent !!
Pour la dent, heureusement, elle bougeait, et pour la jambe, j'ai juste eu des béquilles pendant 2, 3 jours.
Voila je crois que c'est tout pour les cicatrices !
Merci d'avoir lu ce message !

 

#39 30-10-2009 09:34:43

Colleen
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

Mon frère a une cicatrice juste a coter de l'oeuil

Mon frère était a la télévision en train de regader star wars et il voit ma chienne qui veut rentrer , alors comme ma maman avait ouvert la fenêtre et avait bloquer un peut l'entrer par un meuble , mon frère a courut et c'est pris le bort de la fenêtre , il es tomber par terre il es rester 5 min par terre sa allait un peut mieu il se relève et passe et se prend le coin du meuble enfin la chienne a réussi a ouvrir la porte et mon frère était par terre alors ma chienne a vu mon frère par terre , comme par hasard elle était partie chez le voisin et a gratter la porte elle a conduit le voisin chez nous , alors le voisin a tout de suite appeler mes parents , (après je sais pas ce qui c'est passer ) maintenant on voit encore sa cicatrice un peut , il c'est fait recoudre et a la fin il a eu 2 bonbons du medecin et ma maman a acheter le petit jouet star wars et moi j'ai pris une feuille et j'ai marquer pour mon frère et j'ai décinée un tete de star wars et j'ai désinée star wars

(j'était un peut j'alouse que mon frère a eu 2 bonbons et un jouet et pas moi lool)

 

#40 01-11-2009 21:58:42

titus2003
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

Ben moi j'en ai des tonnes T_T


Une a la tête ( au front) quand j'ouvrais ma portière mon père a démarer la voiture et je me suis pris le coin de la porte!

Une au tibia quand j'ai jouer au foot ( pour une fille c'est bizzard je sais ^_^ ) Je me suis pris le ballon et j'ai "voler" dans le but et ma jambe a raccrocher quelque chose ( je sais toujours pas quoi X_x )

Une autre a la tête quand je suis tomber d'un arbre ( c'était pas trop haut sa vas ^^ )

Une au coude qui est apparue jenesiaspascomment !

Une en dessous de l'oeil qui est comme celle du dessus

Et quelque autre! Je vous a dit celle qui se voyent le plus !

 

#41 02-11-2009 12:42:10

qwerty72
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

ouah x)

 

#42 02-11-2009 12:43:17

momo98
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

moi j'en ai beaucoup plus sur e coeur que autre part que des déceptions cette année

 

#43 01-12-2009 21:07:20

Prisilla
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

moi c'était cette année 2009 au collège.

On était en sport dans les vestiaires, presque tout le monde sort et moi je veux me dépécher car je suis la dernière a sortir et comme y avait plu les plaques dégouts glisse, alors moi je cours sur une des plaques d'égouts et je me ramasse sur le béton.
Pi ma copine arrive et va chercherle prof et tout le monde vien et il font des AAAAHH et des BERQQQ c'est dégeu!! Falait voir sa le sang coulait et j'en avait plein mon pantalon, la peau se replier et arrière c'était tout noir et ma mère et venu me chercher et je suis aller a l'hopitale j'ai ratter la cantine et maintenant j'ai cette maudite cicatrice avec la grosse bosse que la peau a fait quand elle c'est replier en arrière et quand je mouille ma plaie ça devint tout noir !!!!

 

#44 03-12-2009 22:17:43

momo98
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

je crois que j'en est oublié plein sur des chutes en courant ou à vélo attends comptées 9 cicatrices en polus de celles que j'ai citées

 

#45 04-12-2009 08:09:16

Milily
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

Mes cicatrices...je dois en avoir trois :
Une sur le front (très discrete) , me souviens plus comment je l'ai eue .
Une sur l'avant bras , de quand je me suis brulée.
Et la plus récente (j'en paye encore les conqéquences) , c'était il y a deux mois et demi quand je me suis faite opérer d'une tumeur au pied.

 

#46 11-12-2009 20:42:47

Prisilla
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

moi, je me souvien d'un truc que mon père m'a dit:
En faite, mon père, un jour il avait marcher sur un clou et il m'a dit que quand tu marche dessu sa fait des chatouilles mais quand tu enlève ton pied sa fait super mal !! Pis mon père il avait un copin qui macher tout le temps sur des clou, il en avait sur les deux mains et sur les deux pied des cicatrices des clous ! Et mon père il m'a dit que a cause de sa ils l'appelaient tous Jésus !!!! XDXDXDXD big_smilebig_smile

 

#47 18-12-2009 17:53:07

nenuphar
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

C'est gore ce sujet !

 

#48 18-12-2009 21:51:23

tigrette8294
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

Moi, j'ai deux cicatrices sur le bras une sur le poignet et un autre sur le coude. Pourquoi? J'avais 9 ans et je jouais avec des amis à mettre un foulard autour des yeux et moi, je suis montée sur un canapé et suis tombée par terre ( xD ) et j'ai entendu un immense craquement. Avec ma main droite, j'ai enlevée le foulard et c'est la que j'ai remarquée que je m'était cassée le bras gauche! Il était tout tordu :S Bizarrement, je n'avais ressentie aucune douleur! Mais je vous dit pas comme j'ai criée comme une malade xD!

 

#49 20-12-2009 21:23:46

Angie0411Angie
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

Moi c'est quand mon cochon d'inde m'a mordue au doigt... :S

 

#50 03-01-2010 13:37:49

moietnuage
Invité

Re: Vous avez des cicatrices ? et commment vous les avez eu ?

Moi je me rappelle une en faites j'étais petite et puis j'adorais escalader donc j'avais joué au playmobil et puis j'avais été dans la cuisine avec un playmobil chinois (il avait un chapeau très pointu) et puis l'envie m'a prise et j'ai laché le playmobil pour escalader ma chaise haute et en faites je suis tombé la tête a première sur le chapeau du playmobil et il s'est juste un tout peit peu enfonçé dans ma tête (mais ça a suffi pour me faire saigner super fort) et puis il est retombé par terre.Mon plat de bébé chauffait et ma mère est entré dans la cuisine pour le sortir du micro ondes et me le donné mais elle la laché quand elle a vue le sang sur ma tête.voila pour l'éspèce de petit truc blanc que j'ai sur ma tête.
une autre c'est a mon doigt,en faites j'étais chez ma grand mère et dans son jardin il y a deux grillages pour donner sur la rue de devant et moi j'ai choisis celui de gauche qui colle au mur de la maison (par l'éxterieur c'est de la brique) et puis je l'ai escaladé mais en faites en même temps il y a mon cousin qui a ouvert le grillage résultat mon doigt a frolé la brique et puis ça a soulevé ma peau,de la poudre de brique est rentré sur ma peau (ça fais orange après) et là j'en ai voulue à mon cousin alors il y avait Maxence,le mec trop collant qui me demandes toujours de sortir avec lui et qui est moche comme un poux qui était devant et qui a assisté a la claque et aux injures que j'ai laché sur mon cousin.Ce jour là on était nombreux chez ma grand mère et je m'étais engagé à aider mon grand père pour installer les tables et les chaises ben je peux vous dire que ça m'a fais mal et que j'en ai bavé parce que quand votre doigt est ouvert,que votre cousin se deplace même pas pour aller prévenir des adultes donc que personnes ne le sait et que vous devez soulever des chaises et des tables à l'aide de ce doigt ben ça fais plus que mal...Au debut ça faisait un trou dans mon doigt mais maintenant ça fais une boule,une sorte de grosse bosse.je m'en veux de ne pas avoir dis avant à mes parents ce que j'avais eu car normalement j'aurais du avoir des points de sutures.
une autre qui va du haut de mon ventre à mon genoux
j'étais chez ma tante avec mon cousin débile et on étais dans la piscine mais on avais mis la bache en dessus pour que l'eau inonde pas et en faites j'etais sur le bord et j'ai glissé en arrière et je me suis rendu compte que c'était génial alors j'ai recommencé,recommencé jusqu'à ce qu'une branche d'épine pointu perce la bache et vienne se planter dans ma peau.elle est resté tout le temps que j'ai glissé et quand j'ai étais dans la piscine,j'ai eu très mal alors je suis sorti et ça saignait c'était trop horrible!!!j'ai eu mal,ma tante m'a retiré l'épine et j'ai mis une serviette sur moi pour évaporer le sang.maintenant ça fais deux traces blanches.vOiLa C'eSt ToUt!!!
MeRcI D'aVoIr LuE J'uSqU'IcI.
SALUT!!!

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !