Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#851 17-09-2009 08:08:46

mamster_eleveur
Invité

Re: AGENDA =D

Ouais 1 de QI c'est le même je l'admet lol je rigole tongue

#852 17-09-2009 16:34:11

darkquentin
Invité

Moi c'était l'après-midi XD

#853 17-09-2009 17:19:15

qwerty72
Invité

XD

Le chien a dormis chez nous ^^ et ce matin on l'a sorti, tranquille smile Mais le propriétaire a appeler, il est venu le chercher... Soit disant sa faisait 2 jours qu'il avait disparu, alors que sa fait 3 semaines qu'il était paumé dans la résidence !!!! Il était bourré de puces et avait peur des humains !! À mon avis il l'a battu sad

#854 17-09-2009 17:24:19

qwerty72
Invité

mamster_eleveur a écrit:

mdr, c'est bon j'abandonne vous êtes plus jumelles que moi et tite biscotte lol lol on dirait des siamoises virtuelles mdr "j'espère que ce ne sera plus virtuel quand vous vous verrez smile"

ah parce que tu croyais avoir une chance contre moi roll ?

#855 20-09-2009 08:36:41

qwerty72
Invité

le chien est encore revenu lol mais on a re appeler ces maitres qui sont revenus pour le reprendre lol

hier je suis aller chez des amies et j'ai du faire une over dose de popcorn sales @.@ .... ( c'est " saler" mais j'ai pas d'accent...)

#856 20-09-2009 17:14:14

Yey milie
Invité

?
Saler ? Je comprends pas XD Quel accent ?

#857 20-09-2009 17:48:34

qwerty72
Invité

j'avais pas d'accent, donc au lieu de mettre "salés" je devais mettre "sales" et là ça avait pas le même sens lol c'est pour ça que je précisais que c'était a prendre du sens "saler" et que j'avais pas d'accent sur mon clavier XD XD

#858 20-09-2009 19:14:14

Yey milie
Invité

Ah d'accord lol

J'aime bien les Pops corns au caramel :3 y'en a toujourschez mon arriere grand mère à l'apéro lol

XD J'ai cru que c'est toi qui avait l'accent enfait

#859 23-09-2009 12:57:38

qwerty72
Invité

XD XD

Au caramel roll c'est trop booon *_*

#860 30-09-2009 12:18:08

Yey milie
Invité

Au cinéma avec ma cousine on jette les grains pas bon sous les sieges :X XD

Hier soir 20h30 je pars en courant pour le ping pong big_smile Je fais plusieurs rues et j'arrive à la salle polyvalante ^^ Marion était déjà là big_smile Je serre la main aux hommes (ils serrent fort >< ils me broient les os lol ) Après je commence à m'entrainer n'importe comment avec Marion et Ralph (il s'appelle Raphael mais je dit Ralph comme dans les simpsons xD ! ) Et là on commence les match sans compter les points, j'ai trop été vexée  -_- un mec a dit 'Joue avec le ptit je joue avec la Gamine ! '
Moi la Gamine ??? Et ben je lui ai fait des beaux smatch lol Après il jouait comme une crotte parce qu'il était vexé qu'une 'Gamine' joue mieux XD Et le Monsieur qui organise m'a félicité big_smile XD Le mec me faisait de ses sourires u_u
Après j'ai joué conte mon frère XD Trop fort pour moi celui là ! N'empeche j'ai fait des efforts big_smile Et après j'ai joué contre le Mari de mon anciennce nourrice, trop fort mais dès qu'il faut le faire courrir il se fatigue... Surement à cause de sa grosse bedaine XD après on a encore tourné j'étais toute rouge xD J'ai joué contre un adulte que j'avais jamais vu... Il a fait des yeux comme ça à mon premier service : O_O  Et il a dit ' Gauchère ??' j'ai dit : Non Ambidextre big_smile xD enfait je fais le service du revers et du droit... Mais plus du revers ^^  il rase le filet comme ça big_smile Après je suis tombée sur Marion x) Enfin une fille... On a bien rigolé big_smile Et je me suis rendue compte que les 2 heures étaient déjà passées u_u  j'aurai bien aimé rester mais ma maman a dit 22h30 tu rentres ! Il était 22h45 quand je suis partie lol Et je suis repartit en courant chez moi ... J'ai peur de la nuit des rues désertes, des ombres maléfiques XD Toute seule surtout !
A 11h j'étais chez moi en pijama je me suis allongée sur mon lit et comme tous les mardis soirs : BOUM
ZZZzzzz ZZzzzz ZZZzzzz 

XD Ce matin 8h15 précisément j'étais levée big_smile

#861 30-09-2009 14:35:08

Jennif
Invité

Moi hier au ping pong on faisait des match en 11 points (normal), et à chaque fois qu'on gagnait un match on montait d'une table (les tables étaient numérotées 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 mais on n'utilisait pas les dix) et donc je suis arrivée à la 1ère table et il y avait un monsieur que j'ai jamais vu. Alors on a joué, il a gagné. Et moi j'aime pas perdre, je suis mauvaise joueuse (et oui, j'avoue xD ) et donc j'ai gagné mon match à la table 2, je me suis re-retrouvée à la table 1 et le monsieur était toujours là. J'ai donc encore joué contre lui... Et j'ai gagné cette fois. big_smile xD

Demain je commence à 10 heures normalement mais ma mère est obligée de m'emmener à 8 heures parce qu'elle a un rendez-vous important à Paris. C'est ****** hmm xD 2 heures de perm'
Mais on rigole bien en perm' surtout quand il y a un surveillant en particulier, il s'appelle Stéphane (enfin, moi et mes copines on l'appelle Stéphane, c'est son prénom, les autres élèves l'appelle par son nom de famille, normal xD big_smile ) Et donc j'espère que ce sera lui de 8 à 10 heures demain, sinon je vais m'ennuyer xD lol

Bon, si vous avez pas eu le courage de lire tous ça c'est pas grave lol Vous finirez demain lol

#862 01-10-2009 18:36:12

qwerty72
Invité

lol

les surveillants tu les appeles par leur nom de famille ? nous nan xD c'est Burno, Hassan et Therry les plus sympa !

#863 01-10-2009 20:24:42

mamster_eleveur
Invité

Ah c'était pas mal aujourd'hui en latin XD on avait un contrôle... A la fin du contrôle dernière question le prof dictait :

- Outre le modèle...

Et un mec a dit:

-Foutre le modèle lol

Et il a dit après :

- Désolé je fofote mdr

Ensuite 10 minutesp lus tard il balançait ses jambes, et le prof dit ;

- Tu arrêtes de balancer tes deux jambes devant?

Un autre mec dit :

- Nan! Pas deux! Trois (comptant l'entre-jambes) lol

Sinon on se donnait les réponses dans la classe mdr!!! Je me suis fais griller en les donnant derrière lol et il y avait la Troisième Guerre Mondiale lol

Nous nos pions c'est, Dounia, Elsa, Emma, Jonhattan, Carlos, Stéphanie

#864 01-10-2009 20:44:23

Yey milie
Invité

Nos pions on les appelle aussi par leurs prénoms même moi je leur zai donné des surnoms XD ça a faillit me couter une heure de colle une fois donc je l'apelle Milou par derriere XD (Alexandre on dirait un chien xD) et l'autre il a la tête à Tintin donc c'est Tintin ;D il s'appelle Thomas sinon.
Y'a Babawoua --> Barbara XD
Marion et aujourd'hui j'ai fait la connaise d'une petite grosse 'Régine' MDR !!! Après y'a thomas un autre look Hipi xD
Après ... nan je crois que c'est bon XD ah si ! Une nouvelle pas gentille qui veut pas me dire son prénom u_u Et Léo le gros me qui se la joue x) une fois il m'a poussé j'ai failli tomber sur les fesses lol

#865 02-10-2009 07:00:17

Jennif
Invité

Nous y'a Céline, Stéphane et Marion... Et les autres c'est Monsieur..., Madame... etc

#866 02-10-2009 12:54:45

qwerty72
Invité

ah bon o_O ça me choque lol

#867 02-10-2009 19:37:30

Jennif
Invité

lol
Là je suis en pleine forme et super de bonne humeur, je sais pas pourquoi, d'habitude je suis crevée xD lol

#868 03-10-2009 15:31:56

Yey milie
Invité

Moi tout le contraire XD

#869 03-10-2009 18:05:09

qwerty72
Invité

ah ouais xD ?

#870 04-10-2009 16:18:17

Yey milie
Invité

Je m'en suis remise big_smile J'ai dormi toute la matiné xD ( 9h40 )

#871 04-10-2009 17:48:14

qwerty72
Invité

XD moi la je reviens d'un tour de velo a l'etang en face de chez moi, em famille, avec mes grands parents et tout x) on roulait dans le sable, on en pouvait plus -_-

Apres j'ai bu deux tasses de the, en discutant avec mon frere en verson bourgeoise x)

#872 04-10-2009 19:28:52

mamster_eleveur
Invité

T'appelles ca toute une matinée? moi toute une matinée c'est 12h30/13h lol

J'aime pas le thé, j'ai la thé-phobie ma mère en prend tous les matins ca pue c'est horrible... moi aussi je fais du vélo tongue 8km MINI!!! sinon je fais dans la campagne ... le village le plus proche c'est à 3km big_smile et nous on a pas de sable, mais de la neige XD une piste de ski créée

#873 04-10-2009 21:06:56

Yey milie
Invité

xD Moi la piste de ski est naturelle l'hiver  !
J'ai aussi fait du vélo aujourd'hui x) mon ptit frère s'est éjecté lui même de son vélo et a sauté dans la caniveau, il roulait vite dans un croisement et quand la voiture est arrivée il a paniqué XD
Je l'ai vu plonger c'était trop marrant XD Il avait de la boue sur le T-shirt lol

Mamster je me suis habitué à me lever tot j'aime plus me lever tard x)

Là je vais me coucher tôt ce soir big_smile et lire beaucoup ^^

#874 05-10-2009 16:44:47

qwerty72
Invité

aujourd'hui trop bien !

D'abord en arrivant, on voit les pions en costars cravate xD ensuite j'ai pas eu cours de 8h30 à 9h30 donc 2 heures d'études ! Mais sa va, c'était cool.On a pas arrêter de questionner profs et surveillants sur le mystères des costumes, et nous avons découverts que Bruno ( un des pions en costar ) se mariait !!! Avec... L'une des surveillante roll  nous n'avons pas trouver qui lol après je vois therry ( le témoin, en costar aussi roll ) et je lui dis : "C'est pour quand le mariage big_smile ?" avec un gros sourire et il me dit "Quand tu me diras oui" XD XD XD On a exploser de rire en en pouvait plus lol surtout que j'ai eu un temps de réaction phénoménal lol Ensuite ben après ça sport, j'ai fait la Hippi avec l'écharpe d'une amie lol j'ai jouer au bad' comme ça xD avec les côtés de l'écharpe qui volaient, surtout que là pour rigoler j'ai jouer en dansant la danse classique XD C'était trop drôle, j'ai gagner 3 match sur 4 ^^
Après à la cantine Y'AVAIT DES FRIIIIIIIIIITTTTEEEESSS XD XD XD MIAM big_smile trop heureuse x) bref c'était bon, et à la fin j'ouvre ma compote... Et PLAF -___-" pleins de compote sur mon tee-shirt BLANC XD bon ba grave, ensuite la fin de la compote je la mélange avec du sel et de la salade qui restait du paté lol et je le donne à Mike, il a rien compris, il a goûter, il a crier, il a rigoler lol

Après l'aprèm on a découvert qu'on finissait à 4 heures big_smile big_smile je suis rentrer à l'improviste sur le guidon de mon amie à vélo ^__^ j'ai mal au cul x) ....

#875 05-10-2009 18:17:34

Yey milie
Invité

XD !

Ma journée ressemble un peu à la tienne ^^ Je te raconterai après mes devoirs big_smile

Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !