Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 01-10-2009 18:20:27

MiamMiam
Invité

J'ai essayer d'inventer une histoire;)Je ne garantie rien!^^'

C'était l'histoire d'une fille,elle s'appellait Amélie.Elle était au collège et vivait sur un nuage rose.Toutes ses amies la trouvait beaucoup trop dans la lune!Mais elle,elle était heureuse et c'était tout ce qui comptait^^
Jusqu'au jour ou...
Un soir son père rentra chez elle,il avait l'air presser et surtout tres inquiet!Il avait l'air tellement inquiet qu'Amélie commencait a revenir sur terre et a se demander ce qu'il se passait!Soudain elle entendit son père crié son nom et celui de sa petite soeur, Lou.
Elles arriverent tout de suite dans le salon en courant comme des folles et demandèrent en même temps:<<Papa!Qu'est ce qu'il se passe?!>>Leur père les prit dans ses bras..Il pleurait Amélie le sentait ,elle l'entendait..Tout intriguée elle osa demander:<<...Papa,qu'est-ce-qu'il ya voyons,qu'est-ce-qu'il sa passe??Explique nous!>>Encore tremblant son père lui répondit..:
<<Votre mère a eu une crise cardiaque dans la rue...>>Rien qu'en entendant cette phrase la pauvre Amélie eu les larmes au yeux..Elle pourtant si joyeuse!
-Un passant l'a vue et a tout de suite appeler les pompiers.Ils ont tout essayer mais ils n'ont rien pu faire...>>La fin de sa phrase fut brouillé par ses sanglots.
Mais Amélie n'avait pas besoin de l'entendre..Elle avait compris,sa mère était morte bêtement..
Elle se dit:<<Non..Pas elle..Pas maman..Maman chérie..!!!Où est tu en ce moment?Que fait-tu?Pitié...Reviens!reviens...>>
Et elle commenca a pleurer,a pleurer toute les larmes de son corps.Elle serra son père et sa petite soeur si fort qu'elle faillit les étrangler!Lou venait de comprendre et elle hurlait!Amélie pensait a toutes les résponsabilités qu'elle aller avoir maintenant que sa mère n'était plus de ce monde..:<<Papa,mais où est maman?Elle est encore a l'hôpital?
-Non,elle a était placée a la morgue..>>
Il y avait tellement d'émotion dans sa voix..Amélie ne pouvait pas supporter tout sa...et,sans crier gare,elle s'évanouit..


J'espère que le début vous a plu!En tout cas laisser des commentaires et donner votre avis c'est tres important c'est pour que je sache qu'est-ce-qu'il faudrait changer smile

Dernière modification par MiamMiam (03-10-2009 09:35:03)

 

#2 01-10-2009 19:14:18

qwerty72
Invité

Re: J'ai essayer d'inventer une histoire;)Je ne garantie rien!^^'

ça me donner des boudiboudi dans le ventre x) c'est super continu !

 

#3 02-10-2009 16:49:31

MiamMiam
Invité

Re: J'ai essayer d'inventer une histoire;)Je ne garantie rien!^^'

Merci beaucoup big_smile C'est le premier commentaires j'espere qu'il y en aura d'autre!Encore merci^^
big_smile

 

#4 02-10-2009 16:53:09

MiamMiam
Invité

Re: J'ai essayer d'inventer une histoire;)Je ne garantie rien!^^'

Je continue et j'espere que la suite sera bien hmm

 

#5 02-10-2009 17:18:50

MiamMiam
Invité

Re: J'ai essayer d'inventer une histoire;)Je ne garantie rien!^^'

Quand elle ouvrit les yeux,elle regarda autour d'elle et vit des champs,des fleurs de toutes sortes,des fruits il y en avait partout!Et au milieu du décor: sa mère, sa soeur et son père qui lui dirent:<<Bonjour Amélie...Sa va?Non puisque tu es morte...>>
Leurs voix changèrent soudainement d'aspect et le décor aussi!Il n'y avait plus que des flammes et du rouge tout autour de la pauvre Amélie attachée au dessus du vide!Ses parents continuèrent:<<Tu es morte Amélie!TU ES MORTE!!!!GNIARK!GNIARK!GNIARK!>>
Et tout s'aretta..Le vide total...

Des lumières rouges et le PINPON!PINPON!PINPON! de l'ambulance.Amélie venait de se réveiller.Elle vit d'abord son père puis sa soeur et s'attendait a voir sa mère mais elle se rappela qu'elle était..morte...
<<Elle s'est réveillée!!Médecin venait vite elle s'est réveillée!!Ohh mon coeur!Sa va?>>
Amélie n'arrivait pas a parler c'était coinçé, dans sa gorge.
<<Calmer vous Monsieur!Voyons.Laissez-la se reposer!>>L'ambulance était en train de se garer dans le parking de l'hopital,bientot les infirmières et les pédiatres s'affaiseront autour d'elle.Elle renit cette pensée Et essaya de se calmer.

Elle entendit une dernière fois son père qui lui disait en lui prenant la main:<<Ne t'inquiète pas,tout ira bien.>>Et elle entrit dans l'hopital...

Dernière modification par MiamMiam (03-10-2009 09:36:21)

 

#6 02-10-2009 17:46:35

qwerty72
Invité

Re: J'ai essayer d'inventer une histoire;)Je ne garantie rien!^^'

pas mal ^^ tu devrais un peu plus espacer les paragraphes ^^

 

#7 02-10-2009 19:42:27

MiamMiam
Invité

Re: J'ai essayer d'inventer une histoire;)Je ne garantie rien!^^'

Merci pour le conseil je le suivrai! smile Je n'ai pas le temps d'écrire la suite maintenant sad Merci pour ton soutien^^(En imagination tu fait quand même mieux que moi!)Tes histoires géniales!Ya pas d'autre mot tongue

 

#8 15-10-2009 17:26:16

MiamMiam
Invité

Re: J'ai essayer d'inventer une histoire;)Je ne garantie rien!^^'

Bon je sais c'est idiot mais j'arrête cette histoire..Personne ne la lis mais ce n'est pas vraiment pour sa!:)Je n'est plus d'imagination pour celle- là mais je voudrais que vous lisiez ce petit texte (C'était un texte dans le contrôle de francais,il y avait des questions dessus)Moi,il ma beaucoup émue..a vous de dire votre avis!:

Il était une fois un homme vieux,vieux,vieux,comme les pierres.Ses yeux voyaient à peine,ses oreilles n'entendaient guères et ses genoux chancelaient.Un jour,à table, ne pouvant plus tenir sa cuillère,il répandit de la soupe sur la nappe et même un peu sur sa barbe.
Son fils et sa belle-fille en prirent du dégoût et désormais le vieillard mangea seul derrière le poêle,dans un petit plat de terre à peine rempli.Aussi regardait-il tristement du côté de la table et des larmes roulaient sous ses paupières.Un autre jour que ses mains tremblantes ne pouvaient plus tenir le plat,celui-ci tomba sur le sol et se brisa.Le vieillard ne dit rien et se contenta de pousser un soupir.Alors les jeunes gens achetèrent pour quelques sous une écuelle de bois dans laquelle ils lui donnèrent désormais à manger.
Or,un soir,pendant que les jeunes gens soupaient à table,tandis que le bonhomme était assis dans son coin,ils virent leur fils,âgé de quatre ans,assembler par terre de petites planches.
<<Que fais-tu là?lui demanda le père
-Une petite écuelle,répondit le garcon, pour aider manger papa et maman quand je serai grand.>>
L'homme et la femme se regardèrent en silence...ils rappelèrent l'aïeul à leur table et ne dirent plus rien quand il renversait un peu de soupe.


:')(Hé oui!ce petit texte m'a émue!)...

Dernière modification par MiamMiam (15-10-2009 17:26:49)

 

#9 15-10-2009 19:31:11

Bubulle
Invité

Re: J'ai essayer d'inventer une histoire;)Je ne garantie rien!^^'

Wahh y'a une Bubulle dans ta signature big_smile Et .. Splaf ! Plouf ! lol

Ehh oui les bulles font plouf lol

*Désolée de vous déranger dans vos romans* lol C'est super bien ! big_smile

 

#10 15-10-2009 20:02:22

MiamMiam
Invité

Re: J'ai essayer d'inventer une histoire;)Je ne garantie rien!^^'

Merci mais ce n'est pas moi qui l'ai inventer!smile

 

#11 29-10-2009 16:49:39

Chocolatnoisette
Invité

Re: J'ai essayer d'inventer une histoire;)Je ne garantie rien!^^'

Moi je n'aime pas les histoires comme ça du tout ! yikes yikes

 

#12 03-11-2009 20:44:16

MiamMiam
Invité

Re: J'ai essayer d'inventer une histoire;)Je ne garantie rien!^^'

Peut-être mais enfaite..Moi c'est que mon père, il a une maladie qui lui fait pleins de choses tres triste dont une..le fait de ne plus avoir de muscle et de force dans le cou et la main droite..et c'est tres dur au quotidien..il a toutes sortes d'autres choses comme sa qui le font déprimer et  voila..il echappe parfois des choses..(même si ce n'est pas une personne agée^^') et cette petite histoire me touche beaucoup par rapport a sa..ù-ù!

 

#13 05-11-2009 18:54:54

qwerty72
Invité

Re: J'ai essayer d'inventer une histoire;)Je ne garantie rien!^^'

c'est vraiment beau ce petit texte smile et puis si il te fait penser à tes petits problèmes quotidiens, c'est plutôt bien, je pense que ça t'aideras à vivre encore mieux cette expérience smile tu sais, tu me touches beaucoup *.*

 

#14 05-11-2009 19:39:03

momo98
Invité

Re: J'ai essayer d'inventer une histoire;)Je ne garantie rien!^^'

MiamMiam moi c'est mla grand-mère qui est comme ça enfin qui était comme ça mais elle elle avait la jambe Gauche et la jambe droite très faible le dernier mot que je lui est dis c'est "appelle" après je pouvais plus la voir elle était en réa

 

#15 06-11-2009 17:17:41

MiamMiam
Invité

Re: J'ai essayer d'inventer une histoire;)Je ne garantie rien!^^'

Oui..)'=..c'est triste..sauf que mon père a une maladie dont on ne sait même pas le nom!Il va toutes les 3 semaines faire des examens mais personne ne trouve..il a des médicaments de plus en plus nocifs pour lui..mais bon!On fait avec!smile

Dernière modification par MiamMiam (06-11-2009 17:18:20)

 

#16 06-11-2009 17:19:59

MiamMiam
Invité

Re: J'ai essayer d'inventer une histoire;)Je ne garantie rien!^^'

Ah!Donut's!smile !J'avais pas vue ton commentaires!lol !Merci beaucoup!C'est ce genre de phrase qui remonte le moral!^^'

 

#17 06-11-2009 19:19:35

b.bamster
Invité

Re: J'ai essayer d'inventer une histoire;)Je ne garantie rien!^^'

Cette histoire est trés bien. Jéspère que tu na pas trop de problème au cotidient...

 

#18 07-11-2009 22:16:05

MiamMiam
Invité

Re: J'ai essayer d'inventer une histoire;)Je ne garantie rien!^^'

Merci..^^!Un peu mais bon!smile

 

#19 07-11-2009 22:16:53

MiamMiam
Invité

Re: J'ai essayer d'inventer une histoire;)Je ne garantie rien!^^'

Si je m'appitoyais sur mon sort ce cerait pire!big_smile

 

#20 08-11-2009 08:54:00

qwerty72
Invité

Re: J'ai essayer d'inventer une histoire;)Je ne garantie rien!^^'

ouais, fais comme je dis toujours!!!! La Positive Attitude !! Rien ne sert de s'arrêter et de s'apitoyer, le vrai courage c'est de continuer à avancer malgré les obstacles de la vie !!! YEEAAAAHH !!! big_smile smile

 

#21 08-11-2009 16:54:39

MiamMiam
Invité

Re: J'ai essayer d'inventer une histoire;)Je ne garantie rien!^^'

Héé!Tu pourrais faire un super truc avec sa!!*Petits accords de guitares...wink *lol !!!!Ouaissss Donut's on est fan(e) de toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!OUUUHH!!!*Foule en délire!!big_smile *

Dernière modification par MiamMiam (08-11-2009 16:55:05)

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !