Rappels importants : - Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc. - Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum - Les injures sont interdites |
Allez au Café des Hamsters !![]() (nb de connectés : 0) |
#926 13-10-2009 19:53:15
- qwerty72
- Invité
Re: AGENDA =D
moi j'ai eu 19,5 en SVT
#927 13-10-2009 20:28:34
- Yey milie
- Invité
J'ai eu 0 en Anglais !!! I'm the boss
#928 13-10-2009 20:39:01
- smiley_rose
- Invité
O_o ses la matiere en la quelle je suis la plus forte en faite ses les langue ses avec sa que je ratrape mes note de géo/histoire ! ! ^^
#929 15-10-2009 17:45:17
- momo98
- Invité
mardi j'avais que 2 h de cours 2 h de sport la prf c'est défoulé sur moi déjà elle me donne e biet 10 minutes après la vie scolaire à toujours pas ouvert donc nous on le donne a des copains qui ont une heure de libre et on essaye de rattraper e sprot mais on y arrive pas après elle me dis alez tu veux faire 13 plots alors que je voulais en faire 10 heureusement que c'était mes 2 seules heures de cours
#930 08-11-2009 16:47:07
- Yey milie
- Invité
Yey milie a écrit:
J'ai eu 0 en Anglais !!! I'm the boss
Je voulais dire 20 O_o... J'ai jamais eu de zéro en Anglais et j'en serai pas fière si j'avais eu un --'
#931 08-11-2009 16:57:36
- b.bamster
- Invité
Mdr! Entre 0 et 20 y'a vraiment une différence!! Une GROSSE différence!
#932 08-11-2009 16:58:57
- Yey milie
- Invité
Oui un 2 oublié fait toute une différence XD
#933 08-11-2009 17:08:19
- b.bamster
- Invité
Si tu avais oubliée de mettre un 1, sa serais déja mieux qu'oublier un 2!
#934 09-11-2009 20:57:44
- Yey milie
- Invité
Je viens d'envoyer ma journée à qweqwe
La pauvre y'a je sais pas combien de ligne ! je vous mettrai ça plus tard vous verrez XD
#935 10-11-2009 19:28:01
- b.bamster
- Invité
XD
Moi, aujourd'hui rien de spécial ne sait passer...
j'ai commencer ma journée avec ma prof de d'Arts Plastique (à Paris (je sais pas si ces comme sa dans les autres villes).., même en primaire on à plusieurs profs même si on en a pas autant que les collègiens!!: un ou une de dessins, un ou une autre de musique, un ou une pour l'informatique, un ou une pour le sport et un ou une pour Espagnol ou l'Anglais) Ma proff d'Ars Plastique est GE-NI-AL!!! (Elle s'apelle Corine). Bon, breff, sa céest bien passer... Puis c'était la récrer! (YOUPI)!! j'ai jouée à chat prison avec mes amies: Morgane, Emma, Zoélie, Inaya, Kimberlay, Kimberley, Ambre, Anissa, Loénie et Sandy! --' Bref, on était nombreux... Puis on a fait des math: Nul-moyen... Puis la récrer de la cantine j'ai jouée à chat prison et aux billes. A part le dessert c'était DE-GOU-TANT!! Puis Mme Dahan, la maitresse des autres CM2, et venue pour nous fare des math. je la connais bien mme Dahan, car c'est la mère d'une de mes meilleurs amis!!! aprés la récrer, la, maitresse, Mme Villette, nous à rendue nos contrôles! Jai eue 18 suuuuur 50!! Non j'blague j'ai eue 18 suer 20 --'... Mais comme la plupart des personne on 0 ou moin de 10, on doit refaire le contrô^le pour jeudi! (NOOOOOOOONN)
#936 10-11-2009 20:49:50
- momo98
- Invité
bah au moins bibi on est pareil moi j'avais une prof pour l'informatique une prof pour la géo une prof pour les sciences une prof pour l'histoire une prof pour le sport et une prof pour la musique et une pour l'arts plastiques et une pour l'allemand ou l'anglais
jme souviens d'un truc qu'on faisait à paques moi en fait toutes l'école cachait des oeufs et nous on devait les retrouvés 4 oeufs par personne et une fois il y avait un oeuf en haut du kiosque et on a lancé des cailliux pour l'avoir résultat tout cassé du coup on a dût en distribué à tout le monde
#937 11-11-2009 14:27:46
- b.bamster
- Invité
Mdr!
#938 11-11-2009 18:30:12
- Jennif
- Invité
Aujourd'hui j'avais pas cours !!! xD
----Rien d'autre à dire que ça xD ----
#939 12-11-2009 16:07:44
- Jennif
- Invité
Ah si !!! Hier après midi y'avais Shreck à la télé !! J'ai regardé
Et même que Tibiscuit s'est fait arracher une jambe
Et aujourd'hui j'ai fini à 15h00 au lieu de 17h30 parce que les profs de science-physique (les cours de science physique durent 1h30) et de latin n'étaient pas là
#940 12-11-2009 20:53:19
- Yey milie
- Invité
Mes jambes ? XD MES PAUVRES GAMBETTES !
Sur FaceBook je me marre XD
J'ai eu un phrase du jour et c'est : L'amour de ta vie est devant toi, ouvres tes yeux et tente ta chance !
Et j'ai mis comme commentaire : Sa sert à rien je suis Myope XD
Et là 2secondes après y'en a un qui met qu'il aime ça XD
Et une autre XD Ben di dont
#941 13-11-2009 07:51:51
- Jennif
- Invité
#942 13-11-2009 20:28:32
- b.bamster
- Invité
Jounée PRESQUE normale... (comme d'ab quoi... )
Ma journée a commencer plutôt bien, normale, on est le vendredi 13! Mon jour porte bonheur! Bon, breff, j'ai gagnée 2 billes etc... Puis mon amie Emma, quand on est rentrés en classe, elle a comencer à pleurer! Tous le monde se demandait POURQUOI elle pleurait!? Vous voulez vraiment savoir... Juste parce que, quand elle jouait au Quemss (Je ne sais pas comment sa s'écrit...) avec son amoureu, il y a une fille: Tatiana, qui a demander si elle pouvait jouer, l'amoureu d'Emma lui a répondut "Non", donc Emma a rajouter: "Non, tu peut pas, donc tu pars!" Et le lendemain, Emma demande si elle peut jouer au Pouilleu (Je ne sais pas non plus comment sa s'écrit --'), et Tatiana lui a dit "Avec se que t'as fait hier, tu croie que je vais laisser jouer une fille qui n'aime qu'embrasser les garçons?? Rêve pas..."
Et voilaaaaa!!!
#943 13-11-2009 20:43:03
- Yey milie
- Invité
Moi je croyais que ça devait me porter bonheur u_u ...
Je pars du tout début, 7h15 Maman me dit : Allez Emilie debout !
7h25... Emilie ? Tu t'es rendormie ? Réponse : MMMHHHMMM !!!!
xD
Donc à la bourre je déjeune en 5mn et je me prépare puis je sors dans la rue pour aller à l'arrêt de bus. Et là un gros corbeau passe, il faisait à moitié noir et il a fait son cri affreux >< je déteste ça ! Il faisait froid et il y avait du vent, après d'un coup j'ai sursauté et j'ai poussé un cri HHAAA ! Y'a la maison juste à côté qui vient de tirer d'un coup ses vollets roulants é_è je vous raconte pas le VLANNNB et le HHAA xD mais si je vous dis, Là après je raconte à Aurore qui me dit : Ben ça commence bien ta journée ! En plus c'est à toi la pochette ! Et moi : *_* la pochette ??? OH NON ><
J'arrive au collège, je papote la routine x) et là je vais en cours, Enid vient me voir avec un sourire malicieux, et me dit : T'aurai pas oublié quelque chose ? Là je dis : Ben non...
Pi il dit : Quelque chose de rouge... et là : AH LA POCHETTE O_O ! Oh merci de me l'avoir dit !
Et là je comprenais pas son sourire était toujours là O_o... et d'un coup il sort la pochette de derrière son dos Il m'a sauvé
Après j'en passe les heures de cours horrible, en latin la prof m'a crié dessus pour bavardage u_u tss.. j'ai jamais voulu faire latin >< ! En sport on se les ai gelés, et une petite bataille de terre avec Enid et Agathe XD puis de foin...
Après l'après midi, j'étais avec lucie, y'avait du vent, on marchait vers l'autre batiment et là BOUM je reçois un bout de bois en plein dans le front >< j'arrive en math mon voisin me dit : Oh qu'est ce que t'as fait à tes cheveux ! Et je lui dis --' : j'ai reçu un bout de branche en plein vol...
Là on a joué pendant toute l'heure avec sa toupie (il a crée une toupie avec un crayon de bois tout ptit et un rouleau de scotch
)
Et après ben voilà ... 2 heures d'ennuis en français x) En sport j'ai reçu une giclée d'eau sur mon pantalon
Pour demain soir je dois apprendre trois chansons par coeur XD
Saturday Night, Don't upset the rhythm et Never forget you de Noisettes
Je vais à un 'Gala'
En Anglais on a chanté à vois basse toute l'heure toutes les chansons de Noisettes <3
ça faisait un bruit de fond horrible pendant l'exercice et après on a fait le tirage au sort pour qui chantera quoi au gala ?
Enid et moi on en fait une en supplément parce qu'on l'adore x)
Vraiment à écouter !
#944 15-11-2009 11:48:16
- qwerty72
- Invité
ben ça va quand même
moi j'ai pas trop le temps de raconter mes journées, j'ai des tonnes de devoirs, je pensais pas en avoir autant cette année et je suis un peu perdue depuis le retour au portugal, je suis revenue en pleins milieu de nouvelles leçons
P-S : Mes notes de latin sont catastrophiques : 3/20 et 8/20 o_o la moyenne que je vais avoir >< ...
#945 15-11-2009 11:57:14
- momo98
- Invité
ouf eh nous il y a qqun dans la classe pour un ptit contrôe simple il a eu 1/20 ouh d'un coup j'avais l'impression que j'alalis m'évanouir tellement il était pas difficile le contrôle
#946 15-11-2009 12:15:07
- Jennif
- Invité
Dans ma classe, il y a Marie et Julie, et elle sont soeur, mais Julie a sauté une classe donc elle a 1 an de moins que Marie mais les deux sont dans ma classe, en 4ème. Et à une interro de math, Julie a eu 19,5/20 et Marie a eu 1/20 xDxD
#947 15-11-2009 13:58:25
- momo98
- Invité
ouahou j'imagine bien Marie super jalouse
#948 15-11-2009 14:17:19
- Yey milie
- Invité
qwerty72 a écrit:
ben ça va quand même
moi j'ai pas trop le temps de raconter mes journées, j'ai des tonnes de devoirs, je pensais pas en avoir autant cette annéeet je suis un peu perdue depuis le retour au portugal, je suis revenue en pleins milieu de nouvelles leçons
P-S : Mes notes de latin sont catastrophiques : 3/20 et 8/20 o_o la moyenne que je vais avoir >< ...
Moi aussi... Et j'ai pas interet à relacher >< j'écourte mes connections, je fais le plus importants mais j'avoue que ça me relaxe le forum avant mes devoirs x) j'y pense trop sinon et je suis pas concentrée
Là demain soir je me connecterai pas, parce que je vais voir L'architecte chez qui je vais faire mon stage ^^ et que le rdv est juste après les cours, et comme Mardi j'ai un controle en Education civique (le trucoù je comprens rien et que j'arrive à avoir des mauvaises notes en sachant ma leçon par coeur u_u )
C'est trop dur on a la moitié du devoir qui est : Faire un résumé d'un truc précis et il note sévère >< J'avais fait 15 lignes de hors sujet la derniere fois XD Et 15 lignes bonnes... Mais ça m'a dait 4 /10 ... J'ai eu 11 au devoir Pour moi c'est pas assez vu que j'avais appris par coeur ><
#949 15-11-2009 18:04:14
- Jennif
- Invité
momo98 a écrit:
ouahou j'imagine bien Marie super jalouse
Super énervée : Quand Julie a dit à ses parents qu'elle avait eu 19,5, ses parents lui ont demandé la note de Marie, et Julie leur a dit.
#950 15-11-2009 18:24:07
- Jennif
- Invité
Et demain j'ai deux DS (devoir surveillé) : Un de français qui va durer les deux heures
et un de math sur les trois chepitres qu'on a fait depuis le début de l'année ("Les nombres relatifs", "les fractions", et "les triangles et les parallélogrammes")
.