Rappels importants : - Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc. - Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum - Les injures sont interdites |
Allez au Café des Hamsters !![]() (nb de connectés : 0) |
#951 15-11-2009 18:38:24
- momo98
- Invité
Re: AGENDA =D
jennif vous voyez encore ça vous moi chui en 5 ème et on a fait ça depuis longtemps et les mêmes que toi nombres relatifs ce qu'elle appelle notre prof de maths nombres factionnaires et les triangles pareils on a aussi travaillé sur les carrés et quadrilatère et là on est au pourcentages
#952 17-11-2009 18:43:12
- Yey milie
- Invité
Là je fais Thalès J'écoute rien au cour je dessine des lapins crétins avec vivien x)
Cool man XD
Mais après on l'a déjà fait l'année derniere ça ^^'
#953 17-11-2009 18:51:57
- qwerty72
- Invité
Aujourd'hui :
Une heure contrôle anglais, personne à eu le temps de finir :S
Puis une heure d'espagnol, on a bien rigoler, mais on a rien foutu comme d'hab x)
Puis une heure SVT, l'heure est passée siiiii vite o_O
Et une heure d'histoire-géo, avec ce prof.... immonde.... o_O
Puis cantine, c'était à mourrir o_o BERK BERK BERK ! >< Mais on a bien rigoler avec la pomme toute molle qui a le gout de savon x) ....
Puis deux heures de latin CONTRÔLE, ça va aller je pense x)
Puis en option science, GROS DÉLIRE tellement.... Inexplicable !!! C'est ******
#954 18-11-2009 11:03:56
- Yey milie
- Invité
A la cantine : Spécial fruit Bio J'ai trop mangé XD Je me suis gavée de fruit
Enid appuyait sur les bouts de clémtine pour faire gicler le jus xD
Encore mieux les fruits étaient pré-coupé pour nous Plus qu'à se servier avec l'assiette
Lundi c'était horrible O_o
2H de test avec la conseillère d'orientation ( si pierre fait 4cm de plus que marcel qui fait 8cm de moins que jacques qui fait 3 cm de plus que Bruno qui mesure 148 cm u_u )
Je vous raconte pas ><
Après : Epreuve communce de Math *_*
et juste après : Big devoir en Latin !
x) On était content quand la matiné était finie ! J'ai été au CDI l'après midi avec Enid et on faisait des pub :'D C'était marrant ! Et on a chanté toute l'heure entre les étagères xD j'ai pas lue une phrase on dansait derriere la prof qui surveille XD On s'allongeait sur les grandes tables XD
#955 18-11-2009 11:09:29
- baleze
- Invité
Ca a du etre dur tout tes devoir !
#956 18-11-2009 14:39:17
- qwerty72
- Invité
ouais, la 3ème c'est blindé ><
Moi aussi j'inventais des pub avec une amie xD
"OOOOh !!! Le veeeent dans mes cheveuuuux les assoupliis !!!! ARGHT !!!! Un noeud !!!!! Il va falloir essayer ESLÈVLISSE INTENSE !!!"
Mais faut le "clip" avec ! xD
Puis la suite....
#957 18-11-2009 14:51:06
- baleze
- Invité
Mdr , eslèvlisse intense trop marrant !
#958 18-11-2009 19:59:53
- Jennif
- Invité
AAARRRGGGHHHHH !!!!!
J'ai eu 11 en math Coefficient 6
#959 19-11-2009 19:36:00
- qwerty72
- Invité
Aujourd'hui j'ai manger et j'ai dormi :3 !! Nan j'rigole xD
Ce matinou deux heures de maths des plus pourriteuh du mondeuh !
À la récrée je commence à dire :" mon meilleur ami, c'est dieu !" et là pauline et moi on sort en même temps :"et ma meilleure amie c'est la Foi !" XD Gros délire, on disait que notre plat préféré c'était le pain et le vin et tut ce qui suit xD c'était trop drôle
Ouais parce que les délires chez nous ça va de Activia, sa passe à Gifi ( gifi des idées de génie ! xD ) et sa termine par dieu XD ça vient toujours de ma tête, je sais pas pourquoi o_O...
Puis une heure d'anglais, on faisait un truc sur une carte et personne d'entre nous n'a su placer la chine correctement on en pouvais plus :'D Je me suis mis de l'encre partouuuut sur les doigts ><
Alors après en espagnol j'ai demander à la prof si je pouvais aller me laver les mains, et elle me dit "Noon, c'est bon, je vais te donner des lingettes ! ça sent bon le cul des bébés ! HEUUU ! Les fesses !" XD XD Alors la prof et moi on pas arrêter de ce regarder et de rire xD et quand je me suis mise au travail, elle est passé dans le rang et ma dit "Alalal... t'es comme moi, toi..." en prenant mon bras xD On est toute les deux toutes fines ^^' ON DIRAIT UN CANARI LA PROF XD XD
Puis maaaaaaaaanger, en allant au casier, Justine ( une folle, elle est colle moi xD ) Pauline et moi on chantaiiiiiiiit ( ou plutôt crier ) j'ai mal à la gorge là XD
Puis en attendant notre service, je voulais regarder ce qu'on mangeait donc j'entre dans la cantine, je m'appui sur une chaise et.... AAAAIIIIIIEE !!!!! J'ai écraser une guêpe et elle m'a piquée >.< .... Je rigolais alors les filles elles savaient pas que je m'étais fait piquer, au début ça faisait pas mal mais après... ça me montait dans tout le bras et tout alors elles ont arrêter desuite quand elles ont vu ma tête... Hop, à l'infirmerie xD de a paumade mais j'avais la sensation de brûlure pendant les deux premiers cours
Sinon à la cantine j'ai renverser un verre xD enfin... On manger et puis Pauline ( sans faire exprès ) elle a mis des miette de pain dans mon eau, alors j'ai vider mon verre dans le sien mais au moment ou je verse, elle me voit et PAF elle pousse le verre, il roule sur la table, et nous... ON REGARDE XD il arrive au bord, il tourne sur lui même, il tourne, il tourne... On fait rien ( aller savoir pourquoi ! Justine était juste à côté ) et... Il tombe XD XD .... Total, on a été applaudie :'D On a fait la révérence XD XD et on a nettoyer ... Moi les trucs comme ça sa me fait rire, mais Pauline ça la blesse plus qu'autre chose o_o elle a honte en fait xB ( Bonhomme avec des problèmes de dents ) !!!
Enfin bref j'ai eu une douleur affreuse pendant tous les cours mais j'ai survécu :') xD
J'ai eu deux 18 en art plastique le prof met jamais 20 o_o
Toutes les filles me trouvent mignonne et m'aiment déjà beaucoup je crois >.<" ... Je suis surchargée XD XD
#960 20-11-2009 21:06:05
- Yey milie
- Invité
J'ai des trucs énormes à raconter et il faut que vous sachiez O_O
#961 20-11-2009 21:27:49
- baleze
- Invité
Bah dis le nous !
#962 21-11-2009 10:34:33
- baleze
- Invité
Et il faudrait aussi refaire cette disscut' ( je peux la faire ? )
#963 21-11-2009 12:59:58
- calinou6
- Invité
tu n'es pas encor modo?
#964 21-11-2009 20:33:17
- Yey milie
- Invité
Désolée XD Mais plus personne devient modo
La discussion a que une quarantaine de page
#965 21-11-2009 20:39:25
- Jennif
- Invité
Aujourd'hui j'ai eu une compétition de ping-pong à Soissons. J'ai pardu tous mes matchs : J'ai jamais aussi mal joué que cette fois, je suis trop déçue
#966 21-11-2009 21:01:41
- Yey milie
- Invité
... Le ping pong j'arrive pas à me concentrer ....j'arrive plus
Depuis que j'en fait avec Marion on rigole trop XD on arrive plus à jouer
Mais d'un côté ça m'embête XD
#967 22-11-2009 10:55:37
- qwerty72
- Invité
j'ai pas envie de la refaire, toutes nos histoires seront effacées
#968 22-11-2009 12:14:04
- Yey milie
- Invité
C'est aussi ce que j'ai pensé ^^ c'est pour ça je l'ai pas refaite ^^ Si j'ai envie de lire mon passé
#969 22-11-2009 19:24:38
- Jennif
- Invité
Oui, cette discussion là on la gardera, même quand il y aura 10258 pages xD
Il y a des souvenirs
Et cet après midi je suis allée vir Twilight 2, il est trop trop bien !!!
#970 06-12-2009 20:17:07
- smiley_rose
- Invité
A oui ?
Moi aussi mais c'etait vendredi soir dernier x)
Moi aussi j'ai adorer !
Mais au moment ou la tête du gars ses fissurer et a exploser j'était en train de rêvasser et sa ma surpris ^^"
En plus, la dame qui était devant moi, avait les cheveux bouclé.
Et ben comme y avait pas de lumière et quelle était plus grande que moi,
on voyait, une de ses grosse boucle de cheveux qui dépasser,
Mais vraiment, on aurait sit une arraignée ! O_O (Nan mais sérieux on aurait sit une gigantesque araignée ! o_o )
Et ma copine est moi on a regarder en même temps,
Et on a crier dans tout le ciné !
Tout le monde nous regardais O_o bref !
S'était affreux ! xD
Dernière modification par smiley_rose (06-12-2009 20:18:28)
#971 07-12-2009 08:02:15
- calinou6
- Invité
Trop marrant
#972 08-12-2009 06:31:49
- Jennif
- Invité
Désolée, ça fait un moment que je ne suis pas venue.
C'est à cause des devoirs et tout... Les pages de mon agenda sont remplies.
Je viens quand je peux, heureusement qu'il y a le week-end, pour me reposer xD
#973 08-12-2009 13:04:28
- qwerty72
- Invité
c'est pas grave, je t'aime quand même
#974 08-12-2009 16:07:45
- Jennif
- Invité
C'est vrai ??? Merciii !!!
#975 08-12-2009 17:21:48
- Yey milie
- Invité
C'était géant l'SVT O_O
On se ballançait des mini-avion en papiers XD Et j'ai pas arreté de faire semblant d'éternuer Natan de se moucher XD
J'ai mal à le tête tellement c'était bruyant x)
Je vous raconterai un peu plus tard Marion vient chez moi ^^'