Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1026 30-12-2009 22:01:02

qwerty72
Invité

Re: AGENDA =D

oui c'est dur x)

#1027 31-12-2009 10:36:33

smiley_rose
Invité

Moi j'ai tout compris grace a...Ecouteurs !! big_smile lol

#1028 04-01-2010 20:47:18

Yey milie
Invité

Aujourd'hui ma mère est venue me réveiller

Maman : Emilie, il est 7h et quart
Emilie : GNNMMMMHHH (comme d'hab ^^ )
1 mn plus tard...
Maman : Emilie, le réveil était pas à l'heure, désolée il est 8h15 ..
(l'heure où je suis prete à partir XD !!! )
Emilie : AH BON ? Oh lol J'ai bien dormi en tout cas
XD
Je descends et là enfait..; il était 8h moins 5 u_u
Je suis partie à 8h, pour pas louper mon bus xD

Je vous raconte
1ere mn : Je saute du lit, je mets mes habits préparés en boule sur mon fauteuil avec soin xD, je descend, je coupe une part de brioche (épaisseur 2.5cm) et je la fourre dans ma bouche en trois bouchées XD
2mn : pipi.. XD Coup de main dans les cheveux lol déo big_smile XD
3-4.5 mn xD Brossage des dents
5mn : chaussettes, bracelets, chaussures et manteau et le tralala xD ( 0°C dehors ^^' il a neigé encore )

et voilà big_smile Je suis prête à recommencer dès demain matin lol

Heureusement que je me lave le soir x)

#1029 04-01-2010 21:09:50

Ptiit3j0j0.x
Invité

Comment tu fais pour être prête en 5mn toi ?? lol

#1030 04-01-2010 21:11:23

Yey milie
Invité

Ben; le matin je suis tonique big_smile
XD

1h après ça dégénère et pendant l'histoire je me repose et hop XD

#1031 04-01-2010 21:13:04

Ptiit3j0j0.x
Invité

lol !!!

#1032 04-01-2010 21:22:10

baleze
Invité

Moi ce matin il a fait -8 ° yikes

#1033 04-01-2010 21:31:19

Milily
Invité

Récit de ma...PALPITANTE journée xD

8H30 => début des cours => Anglais
On arrive en classe .
Prof = Bonjour les enfants . J'espère que vous avez passé de bonnes vacances . Je vous souhaite une bonne année et nanana et nanana !
Nous = Merci m'dame
Prof = J'espère aussi que vous avez bien révisé !
Moi = Nooooon ! Pas de controle surprise !!!
Prof = Bien joué Eva ! Sortez vos affaires , controle surprise.
------------------------------
Comment avez-vous deviné que je me suis loupée grave ? yikes

9H30 =>Français
Rien de spécial

10H30 => Encore français
Histoire de la gomme :
Un crétin de ma classe lance la gomme au tableau et tout le monde commence a dire : c'est moi !!
Pauvre prof...x)
Aucun puni , juste une prof sur les nerfs pour la journée.

11H30 => H-G
Gros fou rire a cause d'un...prout (voyez le coté raffiné de nos joursd --' )

12H30 a 14H => Manger

14H => Maths
Je me suis mise a gueuler sur mon stylo rouge qui marchait pas...tout le monde me regardait sauf la prof.
Sauf quans j'ai crié : Rahh ! Si c'est pas énervant ça !
xD

15H => Maths , encore
Je m'ennuyais , j'ai mis la hola autour de moi.
La prof venait de répêter un truc pour la énième fois , je lache a ma voisine : Elle nous prend pour des attardés mentales cette grosse vache...
Ma voisine = EVA !!! Un peu de respect..
Moi = Justement ! Tu savais que les vaches étaient des animaux bénis ?
Elle = Parce que tu la bénies ?
Moi = Même si c'est faux , sinon , personne ne le fera !
    Eclat de rire general parce tout le monde m'écoutait xD
J'ai continué mon sketch  , truc de fous...

16H => Fin des cours pour moi
-------------------------------------------------------------------------------------------
Qui a dit que j'étais sage ? lol

#1034 04-01-2010 21:33:27

baleze
Invité

Tu as beaucoup ecrit u_u

#1035 04-01-2010 21:37:12

Milily
Invité

Bof , jai fais pire ;-)

#1036 05-01-2010 12:55:11

smiley_rose
Invité

lol La journée de fou ! xD'  C'est une vache ta prof ? big_smile ( lol )

#1037 05-01-2010 17:36:14

darkquentin
Invité

MMMMMMEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH XD

Nous,notre prof d'art plastique il nous aime pas. XD XD
On est la classe la plus turbulante des 6ème XD XD

#1038 05-01-2010 18:35:25

Yey milie
Invité

J'ai oublié de vous dire, mais depuis samedi soir il y a de la neige chez moi big_smile

Et là comme on est en dessous de zéro degrès, ça a fait des plaques énormes de glace là où le bus nous dépose --'
Tu sors du bus, tu marches sur la plaque xD j'ai fait le moon walk l'autre jour sans faire exprès pour aller dans l'herbe recouverte de neige.

J'ai fini à 16h30, je reprends le chemin de chez moi en sortant du bus x)
Je marche dans le caniveau, comme ça la glace se casse et ça fait un bruit énorme et des échos big_smile
Là mes voisins qui sont aussi sortis du bus étaient devant et ils ont entendu x) (en même temps on entendait que ça  ^^)
J'avais pas vu mais Jérôme s'avançait vers moi avec une boule de neige à la main lol

D'un coup j'entend Nicolas crier : EMIIILIIIIEEE !!! COUUUURT ! Haha

Là je lève la tête je vois Jérome qui se rapproche
J'ai rien capté xD
Et là quand il était à 1m de moi, je vois la boule de neige lol et je dis :
OH NON PAS UNE BOUBOULE DE NEIGE sad           (pas mes boutons lol presque ça )

PTDR Après j'ai couru lol mais je l'ai quand même reçu sur l'épaule x)
Il part en courrant, je le suis mais mon sac hyper chargé me ralentissait trop yikes
J'ai pris de la neige et je l'ai rattrapé pendant qu'il courrait plus
A la fin, on a terminé en duel ! Sur le trottoir devant ma maison big_smile

Il m'a dit : Attention ! Une seule règle ! Pas dans la tête  ! Tout à l'heure j'ai fait gaffe !
Là j'ai envoyé ma boule de neige sur son épaule XD Et comme elle était poudreuse il en a reçu dans la tête lol
Là il m'a dit  : S*lope ! O_o et il m'a envoyé la boule dans les cheveux ptdr x) j'ai repris de le neige sur mes marches et paf en pleine tronche lol là j'ai foncé sur ma porte et je lui ai claquée au nez lol

#1039 05-01-2010 18:40:42

darkquentin
Invité

lol

#1040 05-01-2010 18:48:01

MiamMiam
Invité

Héé!!Quentin!!big_smile Nous aussi on est la classe la plus turbulente du collège xD Et notre prof d'art plastique en général si gentil a donné 350 lignes  a des garcons (naann??!!!xD) parcequ'il ont écrit sur un petit bout de papier => M. DEVAUX enc*le des stylos!<=--' Pffiouulloouu 

lol Emilie j'aurai trop aimer être là !xD Je te jure les garcons AUCUN respect !!lol big_smile J'addooree faire des batailles de boules de neiges!Surtout quand je glisse sur tout ce qui se trouve par terre quand je dois échapper a une !( C'est francais sa ??)lol big_smile wink

#1041 05-01-2010 18:51:20

Ptiit3j0j0.x
Invité

darkquentin a écrit:

lol Nous aussi on est la pire classe de 6ème !! Même quen Techno, on a (au moin) 3 cours de retard !! xD

#1042 05-01-2010 18:56:30

darkquentin
Invité

MiamMiam a écrit:

Héé!!Quentin!!big_smile Nous aussi on est la classe la plus turbulente du collège xD Et notre prof d'art plastique en général si gentil a donné 350 lignes  a des garcons (naann??!!!xD) parcequ'il ont écrit sur un petit bout de papier => M. DEVAUX enc*le des stylos!<=--' Pffiouulloouu 

lol Emilie j'aurai trop aimer être là !xD Je te jure les garcons AUCUN respect !!lol big_smile J'addooree faire des batailles de boules de neiges!Surtout quand je glisse sur tout ce qui se trouve par terre quand je dois échapper a une !( C'est francais sa ??)lol big_smile wink

XD Nous en art plastiques le prof regarder un gars de ma classe parce que quand il expliquer des truc Axel (le gars de ma classe )écouter rien,Il touchais le clavier,l'écran il s'amuser avec la souris XD lol . Nous a chaque on faisait:
-AXEL
Et lui il faisait:
-Hein,Quoi ??????
Nous:Écoute
Axel:De quoi ????
Nous: Ben écoute le prof
Le prof le regarder bizarement et nous on était pété de rire XD lol lol

P.S: On était en informatique
P.S 2:Axel était a coté de nous

#1043 05-01-2010 18:58:51

darkquentin
Invité

Ptiit3j0j0.x a écrit:

darkquentin a écrit:

lol Nous aussi on est la pire classe de 6ème !! Même quen Techno, on a (au moin) 3 cours de retard !! xD

Nous on a des cours de retard dans toutes les matières parce que notre classe était fermé a cause de la Grippe A . AAAAAHHHH c'était le paradis XD XD lol
Vous êtes en 6ème combien ???? Moi je suis en 6°7

#1044 05-01-2010 21:51:59

Ninonninon
Invité

Journée Galère et dispute mais de bons moment aussi ^^

Je me réveille 7H10 , je laisse sonner , je me re-réiveille 7H25 alors là je me lève , je vais dans la salle de bains , bon rinssache de tête (xD) vais vite au 'tit déjeuner , je court dans ma chambre et m'habille , mets mes chaussures , mon manteau et vite la salle de bain pour brossage de dents . La je vois 7H40 donc , je m'avachie sur mon lit et pam pam et pam pam , je passe le temps et là 7H55 , je pars , je délire avec mes amies , ect ... Arrivée au collège cours d'Histoire , c'était trop bien la prof à fait un délire genre avec une Élève ils sont imités des guerriers , vraiment cette prof est trop sympas . Alors la le cour et finit , ensuite P.P.R.E seulement avec 6 élèves cette fois-ci (dont moi ^^) . Donc ont c'ets trop amusé elle était trop sympa , ont n'a trop rigolé même à six , Vous auriez dû voir xD . Ensuite récrée , alors là je vais dans la cour , je fait à une "Amie" : Et tu sais , mes Parents m'ont promis que cette année je vais pouvoir voir Cathy !

Alors elle , elle me fait "OH MAIS ARRÊTE ! J'EN EST MARRE DE TA CATHY ! TU FAIT ch... m...e !" (Et encore elle à pas utilisé ces mots là ! Elle à presque utilisée des mots contre Cathy du genre "***" et sa je refusais d'y croire , la j'étais carrément énervé , FURAX)
J'ai fait "Non mais sa va pas ou quoi ? Pour qui tu te prend ? T'a pas à la traitée comme ça ! Tu la connais même pas après tu viens l'insultée . Alors toi même tu fait ch..."

Donc la pendant la récrée sa a été avec toutes mes autres amies . Donc retour en Cours et cours de Maths , après Cour d'Italien , tout le monde disait que y avait pas de Poësie à apprendre , j'étais la seule avec Cynthia (mon amie) à l'avoir apprise >< .

Donc je vais chez moi et tout et tout , je retourne au Collège et je finis à 15H35 , mais je vais au Centre D'animation e ont se prend des chocolats chaud xD , ont se marrait trop , A un moment j'ai faillit renversée du chocolat tellement ont se pouffait de rire . Top délire avec elle ^^ ! Jusqu'a 18H30 ont c'est amusé , délirer , ect ... Mais ont n'a quand même fait nos devoirs ensemble ! Les devoirs c'est la mort lol ... Bon et bien Bisoux alors xD !

#1045 05-01-2010 23:04:52

Milily
Invité

Récit de ma journée n°2 :

8H30 => Début des cours => SPH
On a fait une experience un peu dangereuse , et il y a eu une explosion . On s'est tous planqués sous nos paillasses , c'était a hurler de rire. Sauf que l'odeur était moins joyeuse --'

9H30 => Techno
Rien de spécial , mis a part que mon amie Marianne n'arrêtait pas de me demander de l'aide sur l'ordi alors que je finissais mon devoir alors je lui ai dis : demande a la taupe ==> prof

10H30 => Maths
Même délire qu'hier , sauf que cette fois j'arrêtais pas de dire : oui madame non madame ^^

11H30 à 13H => Miam

13H => SVT
Controle pas trop simple ,mais notre prof nous a fait l'imitation du hamster , c'était trop drôle ^^

14H => Français
ENCORE une rédac'
et ENCORE sur les pirates oO

15H => Latin
J'ai bien parlé latin aujourd'hui . Exemple : Bonjournus toutus le mondus !
On s'est éclaté avec mon language très latinus xD

16H => Fin des cours

#1046 06-01-2010 16:59:51

MiamMiam
Invité

darkquentin a écrit:

Ptiit3j0j0.x a écrit:

darkquentin a écrit:

Nous on a des cours de retard dans toutes les matières parce que notre classe était fermé a cause de la Grippe A . AAAAAHHHH c'était le paradis XD XD lol

Moi en 6°B (2eme;) ) Enfaite,il y en a que 2 !!lol xD

#1047 06-01-2010 18:09:08

Ninonninon
Invité

MiamMiam a écrit:

darkquentin a écrit:

Ptiit3j0j0.x a écrit:

Moi en 6°B (2eme;) ) Enfaite,il y en a que 2 !!lol xD

AH COMME MOI JE SUIS EN 6°B !

#1048 06-01-2010 18:22:48

Ptiit3j0j0.x
Invité

Moi je suis en 6°6 !!

#1049 06-01-2010 21:37:44

Yey milie
Invité

ça veut dire quoi SPH ?

Société protectrice des Hamsters O_o ?? XD

Je suis en 3°A ( brutiiiiit ! )

big_smile

Voilà ce que je viens de voir sur le site de transports scolaires pour demain matin ;D

- Maintien des transports scolaires et de Trans’80 le jeudi 7 janvier

Les transports par autocar seront assurés dans la Somme ce jeudi 7 janvier 2010. Toutefois, au regard des quelques averses de neige attendues sur certains secteurs du département, des perturbations locales pourront être cependant constatées. Il est donc recommandé aux parents d’élèves d’accompagner leurs enfants aux points d’arrêt pour s’assurer du passage du car.
Publié le : 06/01/2010

POURVU QU'IL NEIGE  !
On se les gèle trop au collège O_O Et les degrè vont encore baisser, la semaine prochaine j'aurai -8°C ><

#1050 07-01-2010 12:07:07

momo98
Invité

-9 °C pour nous(le pire c'est qu'on a même pas le droit d'aller au casier pour se réchauffer ou au CDI donc à chaque fois on quémande on dit:bon alors soit vous nous laisser nous réchauffer soit on fait des batailles et comme ils veulent pas de bataille ils nous laissent nous réchauffer

Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !