Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 21-03-2009 18:05:34

qwerty72
Invité

Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/03/mini_090303084732876472.jpg





`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯``·.¸¸.·´´¯`··._.·`

Les Durées des Punitions varieront en fonction des modérateurs;certains modérateurs seront plus indulgents que d'autres,ils laisseront passer certaines infractions.Personnellement,je ne suis pas du genre à laisser passer quelque chose,ce qui ne veut pas dire que je suis méchante,j'essaierai de comprendre pourquoi il y a eu une dispute,par exemple.Je ferais Mon "Enquête",puis je jugerais quelle sera la punition.
Merci de vous référer a la charte du forum


`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯``·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·






INFRACTION                                                            PUNITION




Langage SMS  

Parler le SMS juste quelques mots.                              Bannis pendant QUATRE jours voir UNE semaine






Langage SMS GRAVE                                  Bannis pendant UNE semaine à UN mois.Voir                                                                                                            pour toujours.

Parler le SMS pendant toute la phrase.






Insulte

Légère insulte : Que tu es bête.                               Bannis pour UNE voir DEUX semaines
                      Toujours aussi idiote






Insulte Grave                                                                    Peut être bannis pour toujours.

Insulte dépassant les limites de l'acceptable.
Aucun exemple ne sera donné






Provocation                                                     Banni entre CINQ jours et DEUX semaines

EX :
Va te chercher un cerveau.
Viens te battre,peureux (peureuse)





Écriture en Minuscule/Majuscule                       Bannis entre TROIS et SEPT jours

Alternance entre l'écriture minuscule
et majuscule.
EX : bOnJouR jE SuIs PoOmMe2a





Mot Sexuel                                              Bannis PLUSIEURS mois ou voir pour TOUJOURS



Aucun exemple ne sera donné.
Ils y a des jeunes enfants sur ce jeu,les
mots sexuels ne sont pas acceptés.
(Voir la charte du forum)



Photo/Dessin Choquant                              Bannis PLUSIEURS mois ou voir pour TOUJOURS


Photo ou Dessin  Sexuel,ne seront pas acceptés,
que se soit en avatar,en photo bonus,ou sur le forum.

 

#2 21-03-2009 20:03:01

pomme2a
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

pourquoi l'avoir mis dans annonce ??? big_smile

 

#3 22-03-2009 08:57:14

qwerty72
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

je sais pas... j'avais rien à faire --"

 

#4 24-03-2009 18:51:17

magot10
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

est si on le fait pas exprest on est punie

 

#5 24-03-2009 19:42:16

Jennif
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

si tu le fais une fois pas exprès tu n'es pas punie (je ne sais pas comment tu pourrais faire pour ne pas le faire exprès mais bon...) mais si tu recommence tu risque d'être punie.

Dernière modification par Jennif (24-03-2009 19:44:16)

 

#6 25-03-2009 13:39:49

qwerty72
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

exactement wink

 

#7 06-05-2009 18:58:34

saimone
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

Je trouve tout ça un peu éxagéré, ce sont de longues punitions quand même! Et finalement pour pas grand chose non? Ces "lois" m'ont l'air un peu autoritaire...

 

#8 06-05-2009 19:09:05

LASARDINE
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

saimone a écrit:

Je trouve tout ça un peu éxagéré, ce sont de longues punitions quand même! Et finalement pour pas grand chose non? Ces "lois" m'ont l'air un peu autoritaire...

Eh oui, mais HA a été obligé d'en arriver là sur le forum après que le tchat a du être fermé à cause de certains joueurs que l'on peut appeler "mal élevés".
Le forum a donc récupéré ces mêmes joueurs que l'on a du "remettre sur les rails" car il y a des enfants sur le forum.
Nous avons fait le ménage dans TOUTES les discussions car il y avait énormément de gros gros mots, de langage SMS ( aucune voyelle dans la phrase hmm ), de tentative de suicide  mad

Je peux te dire que maintenant, tout va bien. Il y a même des joueurs qui ont dit que c'était bien car ils étaient tellement habitués à écrire en SMS dans les autres forums qu'ils ne savaient plus faire autrement hmm

Tu vois, il n'y a pas à s'en faire  wink

 

#9 06-05-2009 22:00:53

J&U
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

Oui et de plus sa t'entraine pour les dictée tongue

 

#10 07-05-2009 17:12:18

Malice110
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

Exact ! big_smile Dans ma classe, j'ai 5 personnes qui écrivent en SMS : sur le portable, sur MSN, sur les lettres même, bref ... Partout ! Et c'est les 5 élèves les moins bons en dictée de la classe ! hmm En tout cas, ce que tout le monde y reproche c'est qu'on y comprend plus rien du tout ! sad

LASARDINE a écrit:

Nous avons fait le ménage dans TOUTES les discussions car il y avait énormément de gros gros mots, de langage SMS ( aucune voyelle dans la phrase ), de tentative de suicide !

Des tentatives de suicide ?!! yikes C'est horrible ... Je me suis inscrite en Janvier 2009, mais vu ce que vous dites qui s'est passé avant ça, je suis bien contente quand même de m'être inscrite après ! roll

 

#11 14-05-2009 18:16:43

angelo1998
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

c est bien mais quand on se troupe car on sait pas ecrit comment sa se passe

 

#12 03-06-2009 19:20:26

eiluj
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

je voudrais pas etre mechante mais poure les lettre majuscle minuscule ses un peu trop en pluse cest rigolo d' ecrire comme ca tu pourais m'espliquer se qui a de mal silteplai
       AMICALEMENT
                                 eiluj

 

#13 03-06-2009 19:55:00

LASARDINE
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

eiluj a écrit:

je voudrais pas etre mechante mais poure les lettre majuscle minuscule ses un peu trop en pluse cest rigolo d' ecrire comme ca tu pourais m'espliquer se qui a de mal silteplai
       AMICALEMENT
                                 eiluj

Il n'y a rien de mal, mais on a remarqué que ceux qui écrivent en majuscules le font sur un ton agressif. Donc, on écrit en minuscule, voilà.
Avec HA, on a mis en place certaines règles que certains joueurs ont eu de la difficulté à appliquer, comme le SMS. Maintenant, ça va mieux et ils sont même contents wink
Par exemple, il n'est pas utile d'écrire ce message dans un autre topic comme tu viens de le faire hmm
Ca nous donne du travail de supprimer tous les doubles.
Je te rappelle aussi que le multi-compte n'est pas autorisé, 4 c'est beaucoup wink

 

#14 20-02-2010 21:26:48

juliien
Banni

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

oui oui

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !