Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1301 24-03-2010 20:29:01

Yey milie
Invité

Re: AGENDA =D

Ben j'apprends pas assez alors XD

Les photos j'ai trop hate de les avoir :'D c'est" grandiose" XD  comme dirait mémé

#1302 24-03-2010 20:45:32

momo98
Invité

hier je suis aller au club je me suis pété le dos en curant les pieds de Pom cet aprèm' j'arrive au club je vois personne alors je vais chez les shet's et je vois Manon avec Pom en train de s'exploser le dos j'ai dis pas la peine de les graisser je l'ai déjà fait

on a monté pendant 1 h 30 et sauté au moins 1 m 20 c'était trop bien

#1303 25-03-2010 09:28:00

EviBoo
Invité

Je commence a 10h30 aujourd'hui et j'i pas cours demain big_smilebig_smilebig_smile

#1304 25-03-2010 12:45:51

darkquentin
Invité

Trop de chance --'

#1305 25-03-2010 18:24:24

qwerty72
Invité

Un ptit skype avec Émilie :
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/25/img-18203091mwt.png

Puis avec Rose big_smile
( it's meee, mario ! )
http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/25/img-182254sj7po.png

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/25/img-182342h88we.png

Qui sera le prochain roll ? XD

#1306 25-03-2010 18:35:18

EviBoo
Invité

Il était une fois des folles x)
Aujourd'hui , en allant en cours , je suis tombée sur un tit chien perdu sad
Il était trognon et il s'appelle Caramel ^^
J'ai appelé le propriétaire qui est venu le cherecher et...
Je suis arrivée en retard --' xD

#1307 25-03-2010 18:37:28

arc.en.ciel.
Invité

O__O il t'a rien donné le proprio ?

#1308 25-03-2010 18:39:04

EviBoo
Invité

Je vous ai pas dit la meilleur lol

#1309 25-03-2010 18:39:54

arc.en.ciel.
Invité

C'est quoi la meuilleur ?

#1310 25-03-2010 18:40:58

EviBoo
Invité

C'était le chien de ma prof de maths lol
Alors quand j'arrive , elel me fait : Merci Eva d'avoir retrouvé Caramel , il ne fais que s'enfuir ce chenapant ! xD

#1311 25-03-2010 18:44:26

arc.en.ciel.
Invité

XD !! elle ta donner une bonne note la prof de maths ?? lollol

#1312 25-03-2010 18:56:22

qwerty72
Invité

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/25/img-185548zdvxk.png

XD

#1313 25-03-2010 18:57:21

EviBoo
Invité

Nan.
Juste , dommage que le conseil de classe soit passé , j'aurais été avantagée vu que c'est ma prof principale ^^

#1314 25-03-2010 19:04:45

qwerty72
Invité

Et aujourd'hui, je devais lire avec Pauline la pièce de théâtre qu'on a inventer. Donc on va au tableau, et j'ai lu à peine 3 phrases que j'ai explosé de rire XD pendant 5 minutes, arnaud a compté -_- Je me retournais, je me pliais en deux, du coup Pauline aussi, on essayait de lire mais ça sortait pas xD

#1315 25-03-2010 19:19:23

smiley_rose
Invité

XDD Tu m'avais racontée :'D

#1316 25-03-2010 20:15:20

momo98
Invité

cet aprèm' je vais en anglais et on corrige l'épreuve commune et après t'as la prof d'anglais qui dit:vous savez moi aussi j'ai fait allemand pendant 7 ans et j'étais bavarde  et t'a Baptiste qui dit:du coup vous avez pas à nous disputer et t'as Dylan qui dit:ah c'est quand vous étiez jeune ça et t'as la prof qui dit mais je suis encore jeune et on a explosé de rire

en perm' t'as des 3 ème qui vont chercher un ballon au foyer et ils sont pas douer ils balançaient le ballon partout et Carole elle courrait après sans pouvoir l'avoir et d'un coup t'as Guillaume trop fort qui fonce dans la brouette et qui renverse tout
pendant la récré quand j'attendais Anna les mecs ils reviennent avec Clément en plus et ils nous marche dessus j'ai reculer de 3 mètres et j'ai failli posé mon sac parce que je m'énervais mais j'ai dit nan fais pas ça laisse tomber et c'est là où t'as Anna qui me pique mon sac et qui le prends jusqu'à la fin de la récré ou j'étais plié de rire

Physique-chimie t'as Romain qui arrête pas de chanter alors t'as Théophile qui nous lance des morceaux de stylo alors moi au même moment je lançais des bout de gomme et à un moment il était en train de chanter et j'ai mis un de mes bouts de gommes dans sa bouche après j'étais explosé de rire

Allemands t'a l'orage qui éclate et nous on s'amusait à compter les secondes pendant que la prof d'allemand expliquait qu'elle était fière de nous et qu'elle a commencé à corriger et nous on était plier de rire elle s'en rendaity même pas compte je sais même pas ce qu'elle racdontait

#1317 27-03-2010 07:24:51

arc.en.ciel.
Invité

lol

#1318 27-03-2010 07:40:43

arc.en.ciel.
Invité

lol , Moi avant-hier moi et ma copine,on voulait allez a l'école primaire, donc ya la route et on doit traverser pour accédez a l'école primaire, donc on passe sous un pont expret, et puis on marche ... tranquille on n'arrive a l'école, on toque à la porte et puis on rentre (on été pliée de rire car on n'était dans le holle entrain d'écouter un truc d'allemand) donc on toque on rentre, 1 minute après c'est l'heure de la récré on se relève et on va se ranger comme les p'tits de CE2 , Donc c'est la récré on n'est avec des potes du CM2, puis 25 minutes après la cloche sonne , le CP,CE1,CE2,CM1,CM2 vont se ranger et dabort ta tout les p'tits qui courent après nous et qui nous disait : "venez avec nous a l'école et tout " nous on disait " Non désolez, maintenant on dois y allez a bientôt" donc les p'tites, elle disents Ok elle nous colle et tout, donc après elle vont se ranger au rand, puis nous on n'est partie, Donc on marche, et moi d'un coups je tombe (lol) parce que on n'était sur des gros rochers et tout...  donc on s'enffou, j'me relève ( avec un petit mal de genoux ) puis d'un coups Ma copine et moi on court et ta un chien qui abboie et la ma copine elle tombe lol car elle c'est effrayez , auresement j'ai juste eu le temps de la rattraper donc elle me dit "Merci" et tout le patatra donc après on n'a trouvée des gendarmes ( des bêtes la) qui s'accouplaient, et d'un coups ma copine les prends et moi je prends un autre, et d'un coups on passe sur un pont ou ya de l'eau en desous et je fait une bichlette au gendarme et il tombe dans l'eau et d'un coups ta une 3° qui venait ou on la connait bien, Ma copine me donne les gendarmes et la 3° venait avec son chien donc j'essaie de cacher les gendarmes et tout ( auresement elle est rester que 5/6 minute ouff) donc après on repasse sous un pont expret pour qu'on traverse pas la route d'angereuse, puis j'voie une souris ( j'ai hoorreur la phobie de sa !!) donc on s'approche et on regarde berk.... Puis le lendemain on veux allez au Tabac et on passe sous se pont yavais encore la souris morte, donc ma copine elle prends un baton et elle voie qu'elle c'est fait griffé par un chat, donc on prends un sachet et ma copine la mais dedans, donc après on va as un petit endroit pour l'enterrer donc je creuse un trous et elle la mais dedans ma copine , puis je rajoute un peux de terre et puis j'essaie de prendre un pierre en forme de tombe ( smile super j'en n'ai trouver une et je la mais la ou on la enterrer on n'a fait une petite prière et on n'est partie tout contente du boulo qu'on n'a fait !!

#1319 27-03-2010 08:44:39

EviBoo
Invité

Je suis allée chez une amie hier , et avec Marianne et Noemie on a joué a Just Dance (jeu de wii) pendant toute l'après midi.
On a dansé sur Cotton eyed joe , c'était top xD
J'ai gagné tout le temps et j'ai assomé ma copine avec mon bras --'
lol

#1320 27-03-2010 12:06:14

arc.en.ciel.
Invité

J'aime bien Noémie comme prénom lol

#1321 27-03-2010 12:29:24

momo98
Invité

hier c'était aussi une journée rigolade même en latin ( en fait je me suis pas mise à rigoler je réfléchissais trop mais les autres ils se marraient à fond )

#1322 27-03-2010 12:31:04

arc.en.ciel.
Invité

lollol banane lollol

#1323 27-03-2010 12:35:40

momo98
Invité

si j'ai rigolé une fois pendant l'inter classe parce que t'avais Humberto et Théophile qui prenait Dylan par les bras et les jambes et lui il a dit je vous jure que si vous m'enlever mon froc je vous frappe et les mecs ils l'ont vraiment enlever là j'étais tordu de rire

#1324 27-03-2010 12:43:07

Yey milie
Invité

Ce matin... J'ai été en cour xD

En techno j'ai mis mon bras dans la machine qui écrase pour faire comme Esther dans le film XD (elle tourne la manivelle et se casse le bras... c'est horrible à voir >_< on voit l'os qui ressort d'un coup)Manque de bol xD le prof ( mon prof principal en même temps big_smile ) m'a vu et m'a dit : 'Oui bien sur... Elève sérieuse toutes mes félicitations... j'aurai pas du mettre ça sur le bulletin...'
XD Lucie a explosé de rire en criant d'un coup :'D
Après, Lucie et moi on faisait semblant de se disputer (comme on aime souvent x) d'un coup elle me donne un coup d'agenda sur la main,j'ai pas eu mal mais ça a fait un gros BOUUMM suivi d'un AAAAAAHH de ma part XD le prof a tout vu :'DD mais il a rien dit ... ouuf

Après en Espagnol u_u On travaillait sur une histoire ( Manolo divorcé de Carment revient chez sa femme pour qu'elle l'aide à laver son linge xD Carmen l'envoie bouler en lui expliquant super vite et elle le repousse et blabla... ) Le prof disait des trucs pour m'énerver (genre : Oui le ménage c'est pour les femmes c'est comme la bouffe ! ) O_O
Et moi je réagissais pas x) ( c'est ce qu'il attendait je le connais)
Après on parlait de Carmen qui s'énervait sur Manolo : Carmen c'est une femme de caractère... Il me regarde bien Comme on les aime smile

Là Natan m'a jetté un regard O_O !!!! ( = il te fait des avances u_u  )
A un moment il explose : J'essaye de l'énerver depuis tout à l'heure et ça marche toujours pas ! Je crois qu'Emilie me déteste de plus en plus... x)

Je réponds rien je le fixe... xD et là il lache : Mais regardez moi son regard qui tue !  Je tremble plus que Manolo devant Carmen là j'ai peuuur !!!

#1325 27-03-2010 12:45:31

smiley_rose
Invité

XD

Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !