Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 04-03-2010 11:44:19

Le_revenant
Invité

L'aventure de choco

Un beau matin de juillet, le 3 juillet précisément, choco a brillamment réussi cette année d'école, il se lève tôt, par habitude et se dit qu'il est en vacances et se recouche, en se levant il alla déjeuner un délicieux pain au chocolat avec du milk shake à la banane. Puis, il sortit dehors retrouver ses amis, mais ils sont tous partis et il s'ennuie énormément, il décida donc de se promener dans le bois de la Garenne, où il trouva, un lapin de Garenne très grièvement blessé, il décida de le raccompagner chez lui et le nourrit de succulentes carottes bien oranges. Quand il fut rassasié, choco décida de l'emmener au vétérinaire du coin, il l'emmena sur son vélo pendant des kilomètre et des kilomètres. Il sonna, mais le véto était en rendez-vous, lui aussi très urgent, quand le patient sortit, choco reconnut son amie d'enfance, nem's !!! Ils papotèrent et décidèrent de manger ensemble le surlendemain a la Bonne Franquette. Le vétérinaire prit le lapin, le palpa et répondit :

- Ce lapin a été victime d'un chasseur imprudent qui a décidé de le laisser souffrir, cet homme est ignoble!!! continua-t-il. il a de multiples perforations au niveau de l'arrière-train, une patte brisée, la queue découpée, une oreille déchiquetée, probablement par un chien, vous avez bien fait de me l'emmener au plus vite, je ferai tout mon possible pour que ce lapin de Garenne guérisse! Je vous le promet
- Merci, Monsieur, répondit choco enthousiasmé par sa responsabilité.

Choco, fier de lui, rentra chez lui tranquillement et rétorqua :

- Je trouverai les incapables qui ont osé blesser un animal inoffensif de la sorte! Ils le paieront!

La suite au prochain épisode

 

#2 04-03-2010 13:36:51

Ninonninon
Invité

Re: L'aventure de choco

Yeeeeaaaaaaahhhh cool J'adore big_smile ! Vivons les grandes vanetures de Choco le boss lol Euhh non Choco le SUPERMAN xD *évitant le sujet* En tout cas c'est trop bien smile

 

#3 04-03-2010 13:44:19

Le_revenant
Invité

Re: L'aventure de choco

Merci smile

 

#4 04-03-2010 19:47:26

EviBoo
Invité

Re: L'aventure de choco

Ouh le pas gentil chasseur ><
Continue l'histoire !!! big_smile

 

#5 06-03-2010 22:11:58

Yey milie
Invité

Re: L'aventure de choco

ARGH !
C'est moi le lapinou sad ? XDDD ( je fais genre j'ai pas compris mais t'inquiète ^^ )

 

#6 06-03-2010 22:21:45

Le_revenant
Invité

Re: L'aventure de choco

Oui tout doux tout doux ^^ t'es trop gourmande =P

Se levant de son lit, il décida d'aller trouver le vétérinaire pour diagonistiquer le lapin et aussi, voir s'il y a des nouvelles sur d'éventuels braconniers dans les parages. Il le questionna et il répondit :

- Le lapin va très bien! Vous l'avez amené juste à temps, quelques heures de plus et s'en était fini.

Le lapin lècha Choco,

- Ah! Il a l'air de vachement vous aimer. Tenez, pour votre acte de bravoure je vous offre la cage et un an de nourriture pour lapin. Gardez-les précieusement, ce cadeau ne sera pas tous les ans... dit-il avec un air convaincant

- Merci infiniment, répondit choco tant ému qu'il pleura.

Le lapin, dans ses bras, avec ses oreilles toutes douces essuya les larmes de choco, lui-même ressentit des frissons, et eut une courte vision, il pensait que c'était son imagination qui lui jouait un tour

Nem's et choco dinèrent ensemble donc à la Bonne Franquette, un délicieux restaurant pour tout le monde!!! Mais à la hauteur de sa réputation, les places sont chères. Il raconta à nem's qu'il eut une vision, nem's surpris, lui demanda de lui décrire.

La vision futuriste

Choco raconta qu'il entendit des coups de feu retentissant dans une forêt immense! Il sentit contre lui, le lapin de Garenne tout blottit de peur que les braconniers ne le voient.

Nem's lui rétorqua :

- Cette vision que tu as eu, c'est... c'est le... Cri Dimensionnel... C'est un don que très peu de personnes ont, tu es une personne extraordinaire, ce pouvoir est comment dire... divin!!! Pourrais-tu lire mon futur?

- Non, ... si ce pouvoir, comme tu dis, le Cri Dimensionnel est divin, alors, je suis un dieu? D'où viens-je, je dois trouver mes origines pour savoir de qui je détiens ce pouvoir qui sommeille en moi, et qui vient de se réveiller suite à la rencontre de Choccie!

- Qui est Choccie? demanda curieusement Nem's.

- Choccie... c'est le lapin de Garenne, répondit Choco

- Tu l'as déjà nommé? questionna Nem's

- Et oui, il est si mignon que je lui ai donné ce nom, tu ne trouves pas cela beau?

- Si... répondit Nem's avec hésitation

Réflexion faite, ils se dirent au revoir et à très bientôt sur une addition très salée... Quand choco rentra chez lui, il entendit des coups de feu impressionnants, comme dans son rêve! Il courut se cacher et vit son lapin entre les mains de terribles hommes malfaisants. Choco, attristé, rentra chez lui et téléphona a Nem's et Tite Biscotte. Tous deux empressèrent de venir, pour établir un plan d'évasion pour Choccie.

Le plan A

Ce magnifique trio réussit enfin à trouver un plan d'évasion, nommé Plan A! La cabane des braconniers est cachée entre plusieurs arbres, les chiens de chasse "setters" sont attachés à des pieux, mais quand l'envie est urgente, les braconniers coupent la corde et lâchent les chiens, ce qu'il faut faire, c'est se faufiler discrètement entre les arbres avec un gaz soporifique, ou un sifflet à ultrason pour attirer les chiens et les mettre KO, la deuxième stratégie est adoptée, ils allèrent de suite acheter un sifflet à ultrason chez le Cocci Market, des gros sacs de glace menthe/chocolat, ne me demandez pas pourquoi ce parfum là! Ils décidèrent de se faire passer pour des coureurs du dimanche suivant le parcours de santé. Puis, d'ameuter la troupe de chien avec le sifflet à ultrason, au cas où ils perdirent le chemin en route, ils semèrent de la glace pour les attirer jusqu'au gros morceau et là! C'est à ce moment là que Tite Biscotte entre en action! Puis, chargeant en camouflage Automne! Rampant dans les feuilles et dans l'eau, tel le parcours du combattant, zigzaguant entre les frênes effeuillés, ensuite, Nem's ira se cacher derrière la maison, Tite Biscotte sur le toit, et Choco se planquât sous le pilotis de la cabane à côté de la trappe. Les chiens, qui ont juste été assomés reviendront à la charge en aboyant et alertant les braconniers, mais les chiens, ayant perdu l'odorat car du poivre était mélangé à la glace, attaquèront leurs propres maîtres, le lapin est libéré et la vie reprend son cours. Mais cela n'est que le plan initial, tout peut arriver!

 

#7 06-03-2010 22:37:40

Le_revenant
Invité

Re: L'aventure de choco

A L'ATTAQUE!!!

Le plan que notre trio a réalisé est un plan machiavélique! Maintenant, ils allèrent tout droit vers la forêt, la glace en bandoulière pour Tite Biscotte! Le sifflet autour du cou, pour Nem's, et pour choco, le gros sac avec toutes les combinaisons et les armes anti-riposte... Ils arrivèrent derrière leur point de repère d'où ils opèreront, un gros chêne au plein milieu d'une forêt touffue, Tite Biscotte, alla placer la glace, la voyant revenir Nem's prit le sifflet en bouche et siffla si fort qu'un son audible par les humains en sortit, tout de suite il le retira de la bouche et siffla tout doucement pour qu'uniquement les setters ameutent, tout se passe comme prévu, les cibles approchent, hument la glace, continuent à avancer jusqu'à la source, et là avec son masque à gaz, choco les endormit! Et les asséna de coup de... c'est trop horrible à dire.... à coups de petite cuillière! Oh mon dieu, je l'ai dit!! C'est trop terrifiant! Bref, reprenons l'histoire, les chiens sont Knock Out. Notre fabuleux trio rampa de guerre en nomade! Euh... de guerre en aubade... désolé. Quand ils atteignirent l'orée du village, mince je récite la musique... Quand ils parvinrent à la cabane, Nem's se planqua, genoux pliés, dents serrées, bouche ouverte pour avaler sa barre de céréales Nesquik! Tite Biscotte, faisant preuve de son agilité féminine... hum .... ^^' grimpa jusqu'à la cheminée, une bombe fumigène à la main, Choco rampant, encore, sous les pilotis et se postant en dessous de la trappe guettat le moindre mouvement, comme prévu, les affreux jojos, les chiens, revinrent à la chasse, les braconniers sortirent, et virent les chiens leur sauter dessus, ces horribles humains, tuèrent tous leurs chiens jusqu'au dernier, mais oublièrent que leurs munitions étaient cachés dans la cave... Ce qui est très mauvais pour Choco, ces infames bandits, ouvrirent la trappe, choco eut de la chance, car la trappe, s'ouvrait vers le sol et cacha notre héros! Mais la trappe s'ouvrit avec un grand fracas et choco fut bien amoché! Les munitions? Où étaient-elles? Se demandèrent les bandits, et bah elles sont dans le sac de choco! Quand ils remontèrent, choco dit à tite biscotte et nem's :
- C'est le moment CHARGEZ!!!!!!!! Nem's entra en un grand fracas avec un pistolet... arme redoutable... dans le sac de choco, il a confondu le pistolet normal avec le pistolet à billes à cause de la taille du chargeur... Tite Biscotte lanca avec précision, féminine encore une fois ^^' la bombe fumigène aveuglant tout le monde, sauf nem's et Choccie, nem's prit le lapin dans ses bras et s'enfuit suivi de Tite Biscotte et de Choco! Cet exploit héroïque est une fois de plus, dû à la chance... Choccie se blottit encore une fois dans les bras de choco, celui-ci fut tellement soulagé qu'il le laisse gambader dans le jardin autant qu'il voulait. Nem's rentra chez lui et retrouva sa compagne, et Tite Biscotte rentra chez elle retrouver le sien... Cherchez l'erreur XD

FIN

 

#8 06-03-2010 22:37:59

Yey milie
Invité

Re: L'aventure de choco

smile j'adore

 

#9 06-03-2010 22:39:30

Le_revenant
Invité

Re: L'aventure de choco

As-tu au moins compris ce que je voulais dire par Cherchez l'erreur?

 

#10 06-03-2010 22:42:35

Angie0411Angie
Invité

Re: L'aventure de choco

Quelle erreur on doit chercher ? xD

 

#11 06-03-2010 22:44:14

Yey milie
Invité

Re: L'aventure de choco

J'ai pas un compagnon XD j'en ai plusieurs

 

#12 06-03-2010 22:45:04

Le_revenant
Invité

Re: L'aventure de choco

Pas sûr, avec des bouts d'salade coincés entre les dents ca m'étonnerait XD Bref c'est une histoire et j'espère que tu as compris que tu étais avec.... ^^

 

#13 06-03-2010 22:46:05

Yey milie
Invité

Re: L'aventure de choco

Roooh u_u Vilain ! Je rigole pas avec ses choses là...

Enfin juste un peu :s mais pas en ce moment

 

#14 06-03-2010 22:50:13

Le_revenant
Invité

Re: L'aventure de choco

Pourquoi tu as ? Crac? Non me dis pas ca! ^^

 

#15 06-03-2010 22:54:15

Yey milie
Invité

Re: L'aventure de choco

O_o ?? Non non pas du tout du tout... ( de toute façon je dirai pas ici xD )

 

#16 07-03-2010 10:26:14

thibault2
Banni

Re: L'aventure de choco

lol

 

#17 07-03-2010 14:09:32

Yey milie
Invité

Re: L'aventure de choco

>.< ... Chuut xD

 

#18 17-03-2010 19:27:24

Le_revenant
Invité

Re: L'aventure de choco

Vous me donnez des idées d'histoire, je vais les développer ^^ ca m'apprendra à rédiger des PA xD

 

#19 21-03-2010 11:35:47

Yey milie
Invité

Re: L'aventure de choco

Alors alors...

C'est quoi des PA  big_smile ?

 

#20 24-04-2010 13:46:17

Le_revenant
Invité

Re: L'aventure de choco

Paragraphes Argumentés wink

 

#21 24-04-2010 17:56:11

aahoion
Invité

Re: L'aventure de choco

bah parle pas de ca, on fait ca aux controles d'hist geo, j'ai tout le temps 10/10 au paragraphe, toujours 0/10 aux questions lol

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !