Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 15-05-2010 11:49:13

qwerty72
Invité

Vos pires Fou-rire !

Racontez ici vos pires fou-rire big_smile

Pour qu'on rigole un peu lol

Les miens :

C'était au cinéma. J'étais avec des amies, on était allé voir "la Rafle" ( un film qui met en scène l'extermination des Juifs, avec Hitler hmm ). Y'a un moment où on a tous pleurer xD C'était quand les mères se font séparées de force à leurs enfants sad c'est une scène vraiment brutale.
Crescendo : Julie, les larmes aux yeux. Moi, une larme qui coule. Sof', quelques larmes. Fabienne, pleure carrément xD... et Pauline... elle sanglotait :'D !!!
Toute la salle était en pleurs xD on entendait des reniflements de partout, des gens sortaient leurs mouchoirs... et moi je commence à exploser de rire :'D Tout ce monde qui pleurait en même temps !! XDD et la tête de pauline :'D !!!!! Je m'écroule par terre ( vraiment ), je pleurais ( mais de rire, cette fois ), et plus je regardais la grand-mère se tamponner les yeux avec une serviette, plus je rigolais xD
En solo... MDR ! Julie a aussi rigoler x')
Quand on est sorties du cinéma on était toutes  rouges :'D avec les yeux mouillés... Les gens nous dévisageaient xD

Puis un autre. Avec la fameuse Bonnie smile mais c'était en 5ème !
On était en histoire, et le prof parlait. Il parlait de  dates, et tout ça.. et au bout d'un moment il dit, avec entrain  "Et il ne vous reste plus qu'à faire le CALCOUL !" X'D !! ( je vous précise que ce prof n'a aucun accent particulier, juste la langue qui a fourchée ) Bonnie et moi on c'est regardé comme ça "O_O" XDDD on a rigolé pendant les dix minutes de cours restant... On était écroulée de rire sur la table... Puis la sonnerie retentie, on traverse les couloirs toujours mortes de rires. Dans la cour : toujours mortes de rire xD on était au plein milieu de la cour, seules :'D les gens nous regardaient... On était toujours mortes de rire xD 5 minutes plus tard, à peine je me calme, je vois un chewing-gum collé au palais de bonnie, et là, c'est L'EXPLOSION XDD je crie de rire :'D et tout ça pendant toute la récrée xD .... Temps total du fou rire : 20 minutes, et plus, sans s'arrêter.

Je raconterai les autres plus tard big_smile À VOUS!

 

#2 15-05-2010 13:01:01

Prairie.des.hamsters.
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

Mon fou de rire avec Justine

C'était un Mardi aprèm-midi, il faisait très beau, il y avait du soleil !, Et on n'avait finit les cours car la prof de Musique a déplacer son cours au matin, et Notre prof de français n'était pas la. Donc mes parents n'étaient pas a la maison, il travaillais puis la mère de Justine ma ramener chez moi, et mon père allait partir travailler, donc la mère a Justine, nous as laisser seule chez Justine, donc on n'avais des devoirs, 20 définition a apprendre --' , puis j'était a la dernière, et je dit même pas un mot pour commencer la définition, ta un bruit de quelqu'un qui pète lol ,et Justine et moi on n'a dit que c'étaient pas nous deux, donc on n'a regarder le chien a Justine, et d'un coup le chien a pisser, par-terre :S, donc on rigole... Justine nettoie, et je recommence la dernière définition, et après ta le chien qui monte sur le canapé, quand je commence la définition, et après ta le chien, il prends le coussin; qui se trouvait sur le canapé, et ta le chien il commence a bailler sur le coussin, et après moi déconsentrer, j'ai fait la voie du coussin, et a chaque fois que je parlais le chien tombais du canapé lol

Ou sinon un jour, ta le bus qui allait partir et ta Justine elle chante, et en même temps elle se dépèche avec moi, puis d'un coup dans la chanson sa fait : tombe,tombe,tombe petite oiseau tombe,tombe,tombe petit oiseau, tombe,tombe,tombe petit oiseaux, et d'un coup ta Justine qui tombe en chantant lol , donc ta tout le monde qui nous regarde et nous on dit c'est pas marrant(on n'était pouffer de rire), en regardant par-derrière et d'un coup ta des grands,(quand on regardais encore derrière) il nous fait un croche-pied, et on tombe  nous deux et la ta toute la cours qui se mets a PTDR !! lol

Dernière modification par Prairie.des.hamsters. (15-05-2010 13:02:48)

 

#3 15-05-2010 13:07:16

thibault2
Banni

Re: Vos pires Fou-rire !

lol
c'est trop fort le coup du chien!

 

#4 15-05-2010 16:54:55

yeuxbleue
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

Moi c'est quand mon frère avait un audition de saxophone, j'étais assis, avec une amie qui étais la, dans le publique.Donc mon frère fais son audition, tous va bien, il passe son cycle de musique big_smile Ensuite, il y a les 3ème-4ème année qui passaient ... Et yavait REMY !! Il fais du Violon-Alto ( comme moi ) Il joue hyper mal son instument !! Il commence a joue son morceau, il se trompé departout !! J'étais morte de rire avec ma copine xD On a dit sortir parce-que sinon quelqu'un se serait rendue compte.On c'est calmer et on esqt revenue a nos place.Et la mère de Remy entre dans la salle, elle va voir Remy et Dit "Remyyy !! Ta oublier de mettre de la colophane !!" xD (la colophane c'est de la cire qu'on met sur l'archet pour que sa fasse un jolie son smile )J'étais morte de rire XDD Il c'est tapé la HONTE du siècle !! Donc il a du refaire son audition, et il arrété pas de pleurer pendant qu'il jouer son morceau xD ( ouiii je suis cruelle x) ) Voilaaa smile

 

#5 15-05-2010 23:21:19

bigboss57
Banni

Re: Vos pires Fou-rire !

oula jpeu pas raconter avec ma psp

 

#6 15-05-2010 23:30:53

yeuxbleue
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

^^ Moi ma console préféré c'est la GameCube xD J'y joue souvent en plus x)

 

#7 16-05-2010 07:56:17

Prairie.des.hamsters.
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

yeuxbleue a écrit:

^^ Moi ma console préféré c'est la GameCube xD J'y joue souvent en plus x)

Hors sujet ! Ici c'est pour raconter les délires

 

#8 16-05-2010 14:05:21

bigboss57
Banni

Re: Vos pires Fou-rire !

euh ouais pourquoi tu dis ca?? mdr

 

#9 16-05-2010 14:06:23

Pommi
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

bigboss57 a écrit:

euh ouais pourquoi tu dis ca?? mdr

A qui tu parles ?

 

#10 16-05-2010 14:24:39

bigboss57
Banni

Re: Vos pires Fou-rire !

ah neouil noeuil!! x)

 

#11 16-05-2010 14:25:45

Pommi
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

bigboss57 a écrit:

A Neouil Noeuil!! x)

C'est parce que t'as dit "Je peu pas écrire avec ma PSP" xD

Bon revenons à la discution !

 

#12 16-05-2010 14:32:09

bigboss57
Banni

Re: Vos pires Fou-rire !

ouais revenons les aminours!!!

 

#13 17-05-2010 07:52:35

qwerty72
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

MDR big_smile Je rigole en lisant vos histoires xD

 

#14 17-05-2010 18:20:31

bigboss57
Banni

Re: Vos pires Fou-rire !

bah c'est pas le but!!?? x)

 

#15 17-05-2010 21:06:46

qwerty72
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

bien sûr que si big_smile

 

#16 17-05-2010 22:04:43

bigboss57
Banni

Re: Vos pires Fou-rire !

ah ouf...
je suis pas trop ***! *_*

 

#17 18-05-2010 08:11:58

qwerty72
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

mmmhh... cela reste à confirmer *_*

 

#18 18-05-2010 12:41:17

Pommi
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

Hier je me suis bien marré avec mon amie Cynthia en Pin pong ^^ ! ET aujourd'hui , on se marrer trop en Italien , on faisait tous les gestes du prof , au boue d'un moment il à tourné la tête vers nous , et nous on se regarder puis la on à vus qu'il nous regarder on c'est pouffé de rire

 

#19 18-05-2010 16:55:10

bigboss57
Banni

Re: Vos pires Fou-rire !

qwerty72 a écrit:

mmmhh... cela reste à confirmer *_*

toooooooooooooooooooo! smile

 

#20 18-05-2010 17:10:57

Pommi
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

Mort de rire aujourd'hui ! On était en cours de Maths , y a Kamal , Florian et le prof

Florian : Mais pourquoi vous reconnaissez pas que j'ai un Q.I plus élevée que vous ?
Le prof : Fait pas tes caprices florian !
Kamal : CAPRICE DES DIEUX

Gros fous rire dans la classe xD

 

#21 18-05-2010 17:23:37

bigboss57
Banni

Re: Vos pires Fou-rire !

euh la ca me fait pas rire caprice des dieux!! sad
mdr
kamel l'ancien?? *_*

 

#22 18-05-2010 17:38:01

Pommi
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

Nan en faite , la façon dont il l'a dit c'est ce qui nous à fait marrer , enfaite il à une voix super bizare et il formule de façon marante ^^ , en tout cas sa nous à fait rigoler =P

 

#23 19-05-2010 13:44:02

bigboss57
Banni

Re: Vos pires Fou-rire !

kamel l'ancie rec!!! >.<
ah ok tongue deux point p

 

#24 19-05-2010 16:49:55

Pommi
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

Euhhh , je comprends rien !

 

#25 19-05-2010 17:23:37

bigboss57
Banni

Re: Vos pires Fou-rire !

pas grave!

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !