Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#26 21-05-2010 17:09:13

yeuxbleue
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

XD Tout a l'heure le prof de Math a dit :

Prof :"STOP J'EN EST MARRE !! "
Gaelle:"Monsieur c'est écris quoi ??"
Prof:" Je ne répèterait pas se que je dis !! Tu n'avait qu'a ecouter !! "
...
Prof:" Je répète se que je dis."

X'D  Je suis SUR que se prof de Math va devenir dépréssif avant la fin de l'année scolaire O_o

 

#27 21-05-2010 17:28:29

qwerty72
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

XDDDD le triso :'D

 

#28 21-05-2010 17:34:21

yeuxbleue
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

Ben il est triso physiquement et surtout psychologiquement !! Il a pété un plomb en classe !! Il ets aller voir une fille qui faisait la c***e, et il m'éttais des coup de pied dans sa chaise X'D !! En plus il est gros et il a la maladie qui fais perdre les hceveux :p ( il est a moitier chauve x) )

 

#29 21-05-2010 17:39:54

qwerty72
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

XDDD mdr !

 

#30 21-05-2010 17:46:56

yeuxbleue
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

Mais se prof aucune autorité !! Le prof mes des élèves de 5 eme au COIN !! O_o C'est sa punition x)
A chaque cours il fais monté le C.P.E et le Principale, il nous demande pas d'arreter, il nous dise "S'il vous plait, faite sa pour votre prof quoi, c'est pas sympa pour lui ! " xD La 5°2 c'est la pire classe du collège, (comme l'anné dernière quoi)

J'dois révisé mon chant pour l'école O_o

Dernière modification par yeuxbleue (21-05-2010 17:56:22)

 

#31 30-05-2010 14:34:02

smiley_rose
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

Moi c'était l'autre jour, je m'ennuyais, puis je regarde par la fenêtre, et je vois un papi qui tond la pelouse...x) Déjà que je rigolais beaucoup, ensuite, on le voit tomber sur les fesses PTDR :'D J'étais morte de rire x) Je suis tomber de ma chaise, pliée en deux par terre :'D Ensuite, tout le monde entendue quand il a pousser un petit comme sa x) : Oh, ouille sad

XDDD :'D

 

#32 30-05-2010 21:44:32

yeuxbleue
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

x) Pôve papy :'D

 

#33 30-05-2010 22:01:49

smiley_rose
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

:'D Nous ont c'est complètement foutus de sa ****** ! ptdr :'D

 

#34 01-06-2010 16:43:25

bigboss57
Banni

Re: Vos pires Fou-rire !

le pov'
mdr

 

#35 01-06-2010 17:54:21

Smartiies
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

Moi , c'est en math
La prof "respective" est tombé encinte (mot dont je ne sais pas ecrire) et donc on a eu une nouvelle prof mais SAOULANT !!!!! Alors vu qu'on a une fille qui es un peu Bêbete et ben elle a demander a la prof : Pourquoi madame vous avez choisi se metier parce que vu que vous savez pas enceigner et ben il faudrais le changer ce metier  Alors là j'étais mais mOrte de rire ptdr

 

#36 01-06-2010 18:24:02

bigboss57
Banni

Re: Vos pires Fou-rire !

mdr

 

#37 02-06-2010 18:38:54

yeuxbleue
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

J'étais en français, je m'emmerdait (^^) alors je faisait tourner mon EQUERRE avec mon stylo.
Le prof : "Maria, tu t'amuse bien avec ton RAPPORTEUR ??"
Moi : "Mais monsieur, c'est une équerre ! Et apres vous ditent au élèves d'aller sacheter des lunettes hien !"
Le prof : "Nan sa va ?? Me parler comme sa tu te croix ou ??!"
Moi : "Pardon monsieuur !! smile "

Ensuite je continue a m'amuser avec mon equerre ...

Le prof : "Sa suffi !! Va me jeter se rapporteur la poubelle !!"
Moi : "Mais OH ! C'est une E-QUE-RREUH !!"

Resulta --> J'ai failli avoir un avertisement, ainsi que 2 heure de colle, mais j'ai rien eu big_smile

Dernière modification par yeuxbleue (02-06-2010 18:39:19)

 

#38 02-06-2010 19:46:18

Pommi
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

Mdrr , j'adore *_* .

Hier je me suis endormit en cours , plusieurs fois je me suis réveiller , mais à un moment je me suis endormit presque tout le cour , sauf que le prof nous expliquer des trucs , je comprenais rien moi xD . Puis la il marque "Kahina" au tableau , je fait "EH EH !" , Kévin ( le gars à côté de moi) "Ouais ?" , Moi : Pourquoi il marque Kahina , lui : Il a foutue 4 pages à Kahina . Alors je me rendort , puis la y a Thomas & Kévin qui me réveille , je fait "Qu'est-ce que vous foutez là vous ?" , ils me font "On est en cours là !" , je fait "AH euhh Oué !" et Thomas ma dit "Je te's reveiller comme tu me l'avais demandé , tu veux pas mon pull pour te rendormir ?" , sauf que après cette phrase ,j'étais déjà les yeux fermés xD . EN gros j'ai dormit presque tout le cour , je me réveiller , je comprenais rien xD Bon pas très drôle mais bon XD

 

#39 04-06-2010 15:41:52

yeuxbleue
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

Lol lol

Super délire en Art PLastique x) En se moment, les garçons de la classe fantasme sur les mères des autres élèves, Nabil arrété as de crier : " CHRISTEEEELLLEEEEE !!" XD C'est la mères a un des mec x)
Tous le cours sa été comme sa, apres ya une fille qui c'est cassé la geule de sa chaise C'ETAIS TROS MDR !! En plus les chaise de la salle de classe sont asser haute x) Elle c'est fais super mal XD
Apres avec Hajar, on c'est mis au table qui sont au milieu de la classe, et juste devent nous, il y a notre ami (ironique smile ) Clément smile C'est un Marseillai, il est venue habite en Corse mais il n'a toujours pas perdue sont acsent, il arrété pas de dire a Hajar "Il est bon le couscous hein ? Il est bon!".Sa a un peu énerver Hajar, alors je commencait a dire "Clément Carréément !!" avec l'acsent marseillai XD On dirait pas comme sa, mais c'est hyper marrant quand tu le dis x) Ensuite comme j'avais plsu de feuille Canson, j'ai pris mon cahier et je déssiné un match de foot opposant MOI et HAJAR (Moi-16524 Hajar-0 x) ) comme Hajar ma dit que ELLE, elle avait des supporter, j'ai fais une superbe caricature de clément (carrément XD) en pom pom girl !! ... Ra la la ... J'adore les cours d'Art Plastique :'D

Dernière modification par yeuxbleue (10-06-2010 19:46:23)

 

#40 25-10-2010 14:01:36

RoxyBelle
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

Moi en cours de français je m'ennuyait ^^ ensuite la prof dit
Prof:"Valens(un mec dans la classe)qu'est-ce que vous avez dans la bouche "?
Valens:"Un lacet."

Puis toute la classe se mit à rire surtout moi qui a faillit m'étouffer !!!!

 

#41 09-11-2010 01:19:20

NaniSmile
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

Depuis quand les gars mange des lacet??? lol
____________________________________________________________________________________

À moi! big_smile

J'étais chez ma cousine pour jouer avec elle (Celle qui à deux jours de différence avec moi! big_smile).

Pendant le repas, mon cousin (son frère) à dit une joke plate. J'ai pouffé de rire et je lui ai dit que si tu disais le nom de légume, je commencerai à rire. Mon cousin dit alors ''CaWWôÔttë''.

J'étais crampé, tout le monde disais ''BêÊTTTrâvE'' ou encore ''CoornnNîChonnEÛhhh''!

Il m'on ''torturé'' 20 minute avant que mon père arrive. Quand il est arrivé, c'était à sont toure de me "torturé" avec ''SeeelëWWiiÎ''. J'ai ris tout le long du trajet jusqu'à chez moi! big_smile

Voilà! smile

 

#42 27-11-2010 18:13:59

RoxyBelle
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

Top délliiiree en Histoire-Géo !!!!!!!!!!!!! lol lol lol lol lol

La prof faisait son blah blah ensuite un mec pète :Résultats

-Tout le monde rigolait et aussi la prof
-le pet on l'a entendu dans toute la classe

 

#43 27-11-2010 20:50:49

Anne98
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

moi j'étais en maths et soudain y'a une regle en plastique ( quand on la tord et on la lache d'un coup ça fait un bruit trop marrant ) qui saute en faisant du bruit et la il y a ma voisine qui crie !!! et ma copine qui écrivait a sursoté et c'est fait une moustache d'encre

 

#44 20-12-2010 21:03:31

yeuxbleue
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

En cours D'espagnole wink ~> La prof est arrivée cette année, ce qui fait quelle na pa beaucoup d'autorité et elel n'arrive pas a ce faire respecté, et comme elle nous vien d'espagnole, elle ne connais pas encore l'Histoire Française, et elle nous demandé de poser des question en Espagnol, donc j'ai réussi a dire "Qui est Nicolas Sarkozy" en espagnole ... La prof me sort avec un accent espagnol "Je c'est que c'est un monsieur tres petit ..." XD Tous le monde mort de rire,
sinon, le cours d'espagnol étai le dernier cours qu'on avait avant les vacanse, la prof nous avait demané de prendre des bonbon et de sboisson pour faire un gouté ... Alors le jour du gouté, la prof a esséyé de faire cours avant de commencé le gouté, puis personne n'a écouté, tous le monde lancé des bonbons a la profs qui étai au tableau XD La prof arrêté pas de crier "SILENCIO POR FAVOR !! " XD Trop mort de rire !!

 

#45 21-12-2010 13:37:07

Nilie
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

xD
moi c'était en français une amie a coté d emoi avez une regle un peu flexible et moi je la plié un peu et encore et encore et elle me dit:
"attention c'est pas aussiflex' que sa!"
je fait " mais non t'inquiéte je gére!!"
et puis la tout d'un PAFF la régle se casse alors qu'il y avait un silence de mort !
tout le monde se retourne vers nous ,
on fesait une tête tros sérieuse,^^
mais personne n'a rien dit ni même la prof et la nous on éclate de rire comme pas possible , voila la moral :
les régle même flexible vaut mieux eviter de les torde XD

 

#46 11-05-2011 11:54:16

QueenLullaby
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

Bah moi quand j'était en cm1 on faisait des "catapultes" avec les crayons et des "sarbacanes" avec les stylos ! ( je sais c'est bête) Et puis on avaient tous fini nos exercices et comme la prof revenait pas des toilettes on a commencé a faire des sarbacanes ! Et là, la prof entre et se prend une boulette de papier machouillé dans l'oeil et juste après elle hurle et un mec crie: CATAPULTE !!! Et il envoie un stylo dans la gueu** de la prof ! On s'est tous fait punir et c'était trop bête mais quand j'y repense ça me fait rire ! ^^'

L'année dernière, en 6ème, notre prof de math était enceinte du coup on a eu un remplaçant un peu dérangé... Et on s'est dit qu'on allait le faire ***** ! Alors on rentre dans la salle de cours, deux mecs se cachent sous son bureau. Et ils ont fait des bruits trop bizarre et le prof commençait a flipper ! Et le lendemain on est monté sur les tables et ont s'est mit a danser ! C'était trop marrant ^^

 

#47 11-05-2011 13:33:30

Lolal
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

Moi je me rappelle j'était en CM2 et un jour la prof de mon frère (en CP) n'était pas là donc les élèves ont été répartis (par groupe de 3/4) dans les classe et mon frère était donc dans ma classe ! Alors il rentre, il me voit, ensuite il fait le clown car il m'a vu !
La prof : Toi tu fais le clown alors tu sort et tu re-rentre !
J'était morte de rire ainsi que ma voisine de devant !

 

#48 12-05-2011 20:27:08

Kwik
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

Gros fou rire aujourd'hui en maths.
Je m'ennuyais (et je comprenais rien au cours), donc je m'amusais à lancer des boulettes de papier dans ma trousse. Je sais, c'est d'une très grande intelligence.
Mon voisin, Mathieu, il me regarde faire l'air de s'ennuyer, donc pour rire j'lui balance un boulette. Il baillait, j'lui ai envoyé dans la bouche, il a manqué de s'étouffer avec :')
Donc il s'est mis à tousser, moi je lui tapait dans le dos comme une idiote x)
Le prof vient vers nous, se casse la figure sur mon sac (brave sac), se relève sous les fou rires, et commence à engueuler Mathieu de perturber le cours oO donc pas content, il demande la réponse à Mathieu.
Lui il savait pas x) donc il regarde le tableau et fait "bêêêê..." au lieu de faire "beeen..."
:')
Donc le prof a appelé ses parents, parce qu'il s'étouffe et imite la chèvre en cours.
Rien que d'y penser je me tords de rire -_-
C'grave docteur ?

Dernière modification par Kwik (12-05-2011 20:28:07)

 

#49 05-06-2011 08:00:20

Lilly
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

En cours :

En Arts Plastique, la prof faisait son bla bla à dormir débout et tout d'un coup, on entend "BOUM !!" Ensuite, on s'est retourné et un mec était par-terre !!! lol

Résultat : TOUT le monde mort de rire (dont moi) et le mec qui s'est gamellé aussi !

 

#50 29-08-2011 22:59:58

Ancella
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

Bah moi c'était un soir chez mon oncle pour l'anniversaire de mon cousin qui fêtait ses 12 mois...

Bref à un moment dans la soirée, on parlait d'accouchement.
Mon tonton nous racontait comment à la naissance de son troisième enfant il est entrer dans la salle d'accouchement mais était resté pétrifié en voyant que le cordon ombilical pendait encore.
Mais sur le moment il a pas dit: cordon ombilical il a dit je répète:

-Non mais moi j'ai plus du tout bougé quand j'ai vu la tripe qui pendillait !!!!
J'ai toute de suite éclaté de rire jusqu'au larmes !!!

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !