Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#26 08-01-2010 09:32:57

niny3007
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

moi j'avais 8_9 ans et je fesai du velo a fond puis un jour j'ai freiner avant(la roue avant) et jui parti dasn les airs mdr

 

#27 09-01-2010 09:44:00

qwerty72
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

j'en ai fait une hier xD

J'étais dans les couloirs hier, je parlais à pauline en tournant la tête puis t'as deux sixième qui arrêtaient pas de se pousser et qui tombent ! Je les vois pas, donc je shoot dedans xD je tombe et je m'écrase sur eux, puis je me relève, je me mets sur les genoux et je pleurais de rire :'D puis moi quand je rigole je penche la tête ( en hauuuut... en baaaas.... en hauuuut.... ETC XD ) et pile quand je suis en bas, y'a shamy ( un gars de ma classe ) qui trébuche sur les deux idiots qui c'était pas relever et paf, il "vole" au dessus de moi, il me rafle la tête en passant xD et attérie sur julie qui tombe à son tour. On aurait dit un gros paté de gens morts de rire xD

 

#28 10-01-2010 09:34:21

Colleen
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

MDR !!

 

#29 10-01-2010 12:41:23

J&U
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

lol mais vous êtes des fous lol lol

 

#30 10-01-2010 17:37:34

mignonne
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

moi j'étais en cm2 et on avais fait du vélo, et comme je suis je regardai pas les autres devant et ils s'étaient arrêtes et je fonce dans la roue de celle devant ! mais j'avais un problème avec ma selle (elle s'était décollée) alors après la chute, l'arrière du vélo s'est levé (roulade de vélo) moi toujours dessus et la selle elle a volé assez loin...

 

#31 01-02-2010 21:38:39

COUQUiiNE
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Aiie , vos gamelle doivent faire mal x) xD

 

#32 26-04-2010 21:22:31

camvic233
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

moi jle evite souvent maisj'en ai :
j'etait en maternelle (ptite section) et yavais une fille qui c'etait fait mal et on cours pour aller voir la maitresse et moi je tombe (jmetais surement assomé car jme suit retrouvé dans une salle ou on nous soigne et bon voila j'avais un un bleu(ptetre ba un bleu) qui partait de mon euil j'usqua labouche chui rester comme sa eu 2 3 semaine
une autre:
bas voila j'aprenai a faire de la trotinnette donc je descant la pente et un bout yavais des sac poubelle et je s'avait pas m'arretai et boum dans le sac poubelle et yavais du verre ail ail ail!

 

#33 01-07-2010 20:31:42

Coccinelle34
Invité
 

#34 02-07-2010 22:25:00

Coccinelle34
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

 

#35 05-08-2010 18:20:33

lili70
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

moi c'etait en velo je faisais du velo en suite j'ai trebuche en faisant un vol plane et je me suis ecrase comme une vulgaire mouche

Dernière modification par lili70 (05-08-2010 18:21:58)

 

#36 07-08-2010 16:41:12

manon95
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

moi quand j'etais sur un cheval et qu'il ma fais fair un long vol

 

#37 28-08-2010 18:01:21

RoxyBelle
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Moi c'est en faisant un dérapage.

 

#38 04-09-2010 19:49:28

mama
Banni

Re: Vos plus belles gamelles !

moi en faite je fesais une course avec mes frere a velo j'ai tellemen pedaller vite que jme suis pris le trotoire et jsuis tombee reconpense aller a l'hospi

 

#39 05-09-2010 05:15:01

dayan
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

lol fallait que je vois cette action lol

 

#40 05-09-2010 10:50:22

Beurredecacahuete
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Moi un jour j'étais toute petite mon père m'apellait pour boire mon petit biberon chérie tongue
J'étais à l'éage et j'ai couru pour avoir mon biberon, uis je me suis pris la marche et j'ai descendu en roulée boulée!  un peu comme ham sauf que je ne me suis pas écrasé sur le mur big_smile

Sinon une fois ( plus garnde ) j'étais à poney et j'vais la plus lente, derriere moi yavé le plus rapide. Alors le plus rapide allait tellement vite que sa cavalière ( grr ) a pas pu l'arreter  et il a marcher sur le pied de mon poney. Mon poney c'était celui qui donnait sans arret des coups de sabot, il a donné un coup de sabot à l'autre et moi je suis tombé n avant, après par réflexes j'ai couru vers le bord ( j'avais peur qu'ils m'écrasent :s ) et j'ai pleuré 5 minutes apré :p.

A vous

 

#41 11-09-2010 23:03:50

MwaDu03
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

ba moi un jour,
je fesais du velo et ma soeur du rollers. Et j'allais tres vitte. (devant chez moi il y a une petite marche et apres c'est de l'herbe)et j'ai rouler jusqu'a l'herbe et.. la rout arriere et tombr sur moi _ _'sad

 

#42 12-09-2010 02:08:56

NaniSmile
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

MwaDu03 a écrit:

ba moi un jour,
je fesais du velo et ma soeur du rollers. Et j'allais tres vitte. (devant chez moi il y a une petite marche et apres c'est de l'herbe)et j'ai rouler jusqu'a l'herbe et.. la rout arriere et tombr sur moi _ _'sad

Ouille!

Moi j'avais trop honte!

C'étais une expédition en vélo avec toute la classe jusqu'au lac Pink;
Sentier cahoteux, côte aspic, mauvais vélo, tout pour planté dans un arbre quoi! XD

 

#43 13-09-2010 16:54:21

doucette
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

ou sinon, quand j´avais trois ans, j´étais sur un cheval à bascul et j´accélère...
y a une marche derrière...
résultat: à l´hopital avec 12 points...

 

#44 14-09-2010 17:44:19

momo98
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Beurredecacahuete a écrit:

Sinon une fois ( plus garnde ) j'étais à poney et j'vais la plus lente, derriere moi yavé le plus rapide. Alors le plus rapide allait tellement vite que sa cavalière ( grr ) a pas pu l'arreter  et il a marcher sur le pied de mon poney. Mon poney c'était celui qui donnait sans arret des coups de sabot, il a donné un coup de sabot à l'autre et moi je suis tombé n avant, après par réflexes j'ai couru vers le bord ( j'avais peur qu'ils m'écrasent :s ) et j'ai pleuré 5 minutes apré :p.

A vous

à peu près la même, j'devais avoir 7 ans, mon galop 3 et on faisait des jeux à cru, le poney de derrière il arrêtais pas de mordre la croupe de ma shet' , sachant qu'elle a du caractère, elle m'a fais coup de cul + cabré j'me suis retrouvée par terre devant sa tête qui se demandait ce qui s'passait ... xD

 

#45 15-09-2010 19:03:43

mama
Banni

Re: Vos plus belles gamelles !

trops marrent

 

#46 18-09-2010 22:01:23

Nickyiie
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

NaniSmile a écrit:

MwaDu03 a écrit:

ba moi un jour,
je fesais du velo et ma soeur du rollers. Et j'allais tres vitte. (devant chez moi il y a une petite marche et apres c'est de l'herbe)et j'ai rouler jusqu'a l'herbe et.. la rout arriere et tombr sur moi _ _'sad

Ouille!

Moi j'avais trop honte!

C'étais une expédition en vélo avec toute la classe jusqu'au lac Pink;
Sentier cahoteux, côte aspic, mauvais vélo, tout pour planté dans un arbre quoi! XD

Moi j'avais des rolers vieu vieu vieu sa faisait un baille que je ne les avais pas mis et je mais le pieds dedans.... Beuuurkk j'entend un "CRACK" comme tou le monde j'enleve mon pieds ... Dans les rolers il y avaitt..... DES ARAIGNER DES ESCARGOT ET DES TOILES D'ARAIGNER Seter deguelasse maintenant je mais mais rollers maisque si MwaDu03(ses ma soeur ses moi qui es fait du rollers) mais sa main dedans pour verifier !! la honntteee hmm hmm :'( sad __'

 

#47 18-09-2010 22:02:35

Nickyiie
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Nickyiie a écrit:

NaniSmile a écrit:

MwaDu03 a écrit:

ba moi un jour,
je fesais du velo et ma soeur du rollers. Et j'allais tres vitte. (devant chez moi il y a une petite marche et apres c'est de l'herbe)et j'ai rouler jusqu'a l'herbe et.. la rout arriere et tombr sur moi _ _'sad

Ouille!

Moi j'avais trop honte!

C'étais une expédition en vélo avec toute la classe jusqu'au lac Pink;
Sentier cahoteux, côte aspic, mauvais vélo, tout pour planté dans un arbre quoi! XD

Moi j'avais des rolers vieu vieu vieu sa faisait un baille que je ne les avais pas mis et je mais le pieds dedans.... Beuuurkk j'entend un "CRACK" comme tou le monde j'enleve mon pieds ... Dans les rolers il y avaitt..... DES ARAIGNER DES ESCARGOT ET DES TOILES D'ARAIGNER Seter deguelasse maintenant je mais mais rollers maisque si MwaDu03(ses ma soeur ses moi qui es fait du rollers) mais sa main dedans pour verifier !! la honntteee hmm hmmsad

 

#48 18-09-2010 22:09:29

NaniSmile
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

Je voix que tu est nouvelle! ^^

Bonjour Nickiie! ^^

 

#49 25-09-2010 20:34:05

johana
Invité

Re: Vos plus belles gamelles !

moi j'etait a la patinoire et y a un mec qui tombe(comme une etoile de mer sur le dos) moi qui va super vite je vais pour lui roule desssus et mon pere m'attrape et me souleve pour pas que je puisse lui roulke sur la tete  et quand mon pere me repose je tombe sur les fesses et ca fait trop mal du coup j'ai cru que je m'etait casse le cocsiss (je sais pas comment ca s'ecrit) et j'ai ete sur le bord et j'ai arreter.

aussi:c'est chez ma mere dans les escaliers ya un truc anti derapent je viens de me reveille je decsent pied nus et je me rape les orteil sur ce maudit truc anti derapent du coup je hurle et ca reveille mon petit frere resultat je me suis fait fache.

aussi bon c'est pas une gamelle mais bon c'est rigolos alors c'est tout a l'heure quand je lis les gamelle des autres et je rigole bien sur et mon pere  il fait faire la lecture a mon petit frere qui est en CP et il me bon arrete de rigoler si non tu eteint l'ordi et j'arrive pas a m'arreter du coup j'eteint toujours morte de rire.

 

#50 09-10-2010 11:48:36

mama
Banni

Re: Vos plus belles gamelles !

jen ai une autre pas trop grave mais drole
en faite jetai a l'annive de ma copine et on parler de son chat qui un jours s'avait pris la vitre dans la figure 2 min apres jvouler les rejoindre dehor et jme suis ris la vitre et s'etait tous morte de rire j'avait un peut onte

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !