Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#151 18-03-2010 18:47:22

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

J'ai essayé de porter mon hamster mais c'est asser difficile !

 

#152 21-03-2010 19:52:16

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

La première fugue:

Et oui, Tagada a fait sa première fugue, à cause de moi car j'avais oublié de fermer la porte arrière de la cage... ( que je peux être ***** des fois !)
C'était 3h et je vais voir mon hamster, elle n'était pas dans son nid !
J'avais entendu un petit bruit dans ma chambre, j'ai cherché par tout, je suivais ses traces (c'était des crottes xD) mais je ne la trouvait pas...
Puis, j'ai annoncé à mes parents et mes frères qu'elle c'était enfuit, Livio (mon petit frère de 4 ans) a dit u'il l'avait vu se faufiler sous son lit, alors tout le monde c'est mis à chercher mais pas de résultat...
Des larmes me montèrent aux yeux, je me disais qu'elle était morte car elle a dut faire une grosse chute....
Je suis allée dans ma chambre, la où j'avais entendu ce bruit, j'ai regardé dans ma bibliotèque, je soulève un livre et voilà que je vois ma petite Tagada d'amour, à moitié endormie !
Toute contente, j'appelle ma famille et je remais Tagada dans sa cage.
Elle est allée emmidiatement dans son nid pour faire un bon gros dodo !

 

#153 22-03-2010 15:54:57

EviBoo
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Eh beh elle aura pas attendu pour fuguer la miss ^^

 

#154 04-05-2010 18:16:17

theodori
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Vous avez d'autres histoires ???

 

#155 26-08-2010 12:34:27

vivi98
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

je voudrais savoir si c'est normal  le chat etait sur l'accoudoire du canaper et puis y avait rien a par nous dans les canapés et il sentait comme si il y avait une bete c'est bizare

 

#156 10-09-2010 14:16:59

Gerbillote
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

moi cétai en 2008 mon hamster nain a fait une fugue a 6h du mat:elle étai dans sa cage,dans la salle de bain,en haut a l'étage;et mon père est désendu(il se lève très tot pour aller au boulot)au toilette,en bas:il a vu perle,le hamster!!!il pense qu'elle est desendu par la tuyauterie!il a eu du mal a la rattrapé pour la remettre dans sa cage,mais il a fini par réussir(ouf)le pire,c'est que pendant tout ce temps,moi je dormai!comme mon frère et ma mère!(c'est mon père qui nous a raconté)lol!

 

#157 23-09-2010 13:43:03

lala.cheval
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

Salut,moi,j'ai une super histoire à raconter!!!En fait,je ne sais pas si c'est arriver à tout le monde mais mes voisins ce sont plaints parce que Lilina faisait trop de roue pendant la nuit et que sa roue grinçait alors si ça vous ait arriver,envoyer moi un message depuis la poste   EVIDEMMENT!(simley marrant)smile

 

#158 23-09-2010 13:44:04

lala.cheval
Invité

Re: Les vraies histoirs de vos animaux .

OUPS SMILEY MARRANT hihihihihihi

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !