Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 10-07-2010 03:42:03

yeuxbleue
Invité

Un Noeuil-Noeuil :p !!

Je préviens les futurs lecteur, ceci n'est pas une descriptin, ceci est carrément un récit de ma vie lol




Mise a jour le ... *m**dre on est le combien ?!* 19/03/11 smile











Alors, je m'apelle Maria-Chrystale (j'aime pas mon nom sad ), j'ai 14 ans, je suis née la 06/03/1997 & j'habite dans un tous petit village paumé qui s'appel la CORSE lol  j'aime bien embeté les gens & frappé les personnes que j'aime pas big_smile lol Je suis chiante, énervante, sadique ( niark ) & pot de colle smile  Sinon, j'ai 3 grandes pasions dans la vie ...

1- La musique (je fais de alto, de la clarinette, un peut de guitare et de la synthé big_smile).
2- Indochine, groupe de rock français, je suis une vrai fan.
3- La photographie, je voudrait devenir photographe artistique, je trouve que prendre des paysage en photo & compagnie c'est magnifique :3

Ensuite, j'adore les hippies big_smile Wouaiiiii !! Peaaace mon frèère !!! Faites l'amour & pas la guerre ! En plus une capote sa coûte beaucoup moins chère qu'une bombe nucléaiiire ! lol

Ensuite, j'ai peur du moindre petits insectes, j'aime pas le nutela (sa t'étonne hein ??! lol )& je paint et je dessine bien ( a se qu'il parait O_o ) big_smile

Je suis pas tros fille commes fille ... Enfin je veux dire que je suis plutot garçon manqué ... Par exemple, j'ai une cabane dans la forêt qui est a côté de cher mwa, je joue au foot, je fais de la boxe, j'adore le rock ... ect big_smile

J'adore sortir en pleine air, je part souvent en colonie & je fais beaucoup de randonné ... D’ailleurs j'ai fais une colo ya pas longtemps smile

J'adore lire, surtout les romans d'horreur, ou il y a des assassina  tongue (Et oui, quand on est sadique ... lol )

Je suis une graaaaande admiratrice de John Cena, catcheur de la WWE !! Il a 9 titres mondiaux, triple champion du monde des EU, et triple champion par équipe, sans oublié qu'il a remporté le Royal Rumble 2008 contre Triple H alors que sa guérison au muscle préctorale gauche n'étais pas totalement guérie yikes (Si vous regarder pas le catch, vous aller rien comprendre tongue) & il ya pas lontemps, il a gagner Elimination Chamber 2010 & 2011 smile John Félix Anthony Cena Junior, it is the best ;P

Bon il faut que j'avoue quelque choses ... SHAWN MICHEALS !! THE HEARTBREAT KID !! CATCHEUR LE PLUS BEAU DE TOUTE LA PLANETE !! JE T'AIIIIIME XDD <3

J'ai une meilleure amie que j'aime plus que n importe qui, elle s’appelle Lola, elle est tous pour moi big_smile !!
On a une façon de s'exprimé bien particulière, par exemple, on communique grâce a des MOUTE MOUTE , des CHEDDAR, DES TRICHERIE INJUSTICE ESCLAVAGE NIKELIIIINE !! ... Excepteras xD Il suffit qu'on se regarde pour savoir qu'on a la même idée, la même *** en tête ... bref, c'est Lola wink <3

Il y avait une personne que j'adorait, il était devenu toute ma vie, je c'est même pas comment il a réussi a faire en sorte que je l'aime autant, mais bon, je pense qu'IL ce reconnetra wink Car je VEUT qu'il se reconnaisse !! x) Bref, je c'est même pas si je te dit "tu me manque", ta ma crée tellement d'ennuis & on a eu tellement de délire !! xD Bref, tfesai parti de ma vie, alors tu méritai ( ou pas xp) un petit paragraphe x)
Bon, enfaite, maintenant qu'il ses reconnut, je peut le dire, même si tous le monde sait qui tu es, Natan lol smile


Voila ma vie (en parties lol )

Dernière modification par yeuxbleue (19-03-2011 21:15:27)

 

#2 10-07-2010 15:26:28

Titemeufe
Invité

Re: Un Noeuil-Noeuil :p !!

Wouaaaah trop beau ce que tu as écrit c'est trop trop bien ^^

Je te félicite ^^

Pourrais-je avoir al photo de Julien enfin juste pour voir roll smile je suis trop curieuse tongue

 

#3 10-07-2010 19:42:35

yeuxbleue
Invité

Re: Un Noeuil-Noeuil :p !!

lol Si tu veut x) C'est parce-que ya pas beaucoup de personne qui el trouve 'beau' ^^

 

#4 11-07-2010 13:17:52

Kwik
Invité

Re: Un Noeuil-Noeuil :p !!

La beauté c'est à l'intérieur roooh tongue
Bon euh...keskejvoulaisdiremoi ? *mode blonde on*
Ah oui !!
Toi aussi tu as peur des insectes , mêmes si c'est un truc de deux milimètres ? lol

 

#5 11-07-2010 22:33:50

clems
Invité

Re: Un Noeuil-Noeuil :p !!

cool et moi aussi j'ai eu un petit ami qui s'appelle julien mais il a cassé et tant mieux lol

 

#6 08-08-2010 09:59:41

TheBubullefly
Invité

Re: Un Noeuil-Noeuil :p !!

J'adore ton récit de ta viiiiie big_smile xD On a plein de points communs smile Par exemple :

- J'adore embêter les gens, je suis chiante, sadique
- J'adore la musique et Indochine
- J'ai hyper peur des insectes (& arachnides é_è)
- Je dessine assez bien (par contre la peinture, hum)
- Je suis trop fan de Pokémon et Zelda
- Je suis un garçon manqué

Eh ben, ça en fait, des points communs o_O XD

Dernière modification par TheBubullefly (08-08-2010 10:00:16)

 

#7 05-09-2010 20:32:21

hamster2910
Banni

Re: Un Noeuil-Noeuil :p !!

j'aime ton caractére ^^

 

#8 06-09-2010 16:46:55

bigboss57
Banni

Re: Un Noeuil-Noeuil :p !!

XD Damien, profite-en, elle ne me parle plus !
Tente ta chance pour devenir son ami wink

 

#9 06-09-2010 16:58:28

hamster2910
Banni

Re: Un Noeuil-Noeuil :p !!

mdr 
j'ai pas envi ^^

 

#10 02-12-2010 20:41:34

yeuxbleue
Invité

Re: Un Noeuil-Noeuil :p !!

Natan hmm x)

Bubuuuulle !! Tes une des rares a aimé Indochiine big_smile !!
Tchaeck ma soeur !

 

#11 04-12-2010 09:21:49

Kwik
Invité

Re: Un Noeuil-Noeuil :p !!

Depuis que le prof de musique nous a torturé pendant 3 mois à chanter "j'ai demandé à la lune" , je déteste INdochine x'D

 

#12 04-12-2010 09:59:25

RoxyBelle
Invité

Re: Un Noeuil-Noeuil :p !!

yeuxbleue a écrit:

Natan hmm x)

Bubuuuulle !! Tes une des rares a aimé Indochiine big_smile !!
Tchaeck ma soeur !

Tu n'es pas la seule à aimer moi aussi j'aime...

 

#13 04-12-2010 15:32:35

yeuxbleue
Invité

Re: Un Noeuil-Noeuil :p !!

big_smile !

 

#14 04-12-2010 16:11:00

calissi
Invité

Re: Un Noeuil-Noeuil :p !!

moi,j'adooooooooore  la  catch  je  fait  semblent  de  pas  aimer  john  cena  et  les  autre  à  la  maison  pour  pas  que  mon  frère  me  dit pas  t-o-u-l-e-t-e-m-p-s  ((oh  l'amoureuse-oh  l'amoureuse))pourtant  randy  est  trop  beau et  cena  est  marveilleux  0_0

 

#15 04-12-2010 16:38:36

bigboss57
Banni

Re: Un Noeuil-Noeuil :p !!

MDR
ILs sont nuls CENA et ORTON ! >_< NIEK

 

#16 05-12-2010 00:25:15

yeuxbleue
Invité

Re: Un Noeuil-Noeuil :p !!

WOUAILLE !! C'est les meilleurs !!
Natan, comme je c'est que tu est un GRAAAAND fan de John Cena, je t'annonce sont retours en Février 2011 a SmackDown (Super !! Edge et John Cena réuni *w* !!!)
Enfaite, qui c'est qui a vus Kane pleurer la semaine dernière ?? tongue

 

#17 05-12-2010 08:37:11

RoxyBelle
Invité

Re: Un Noeuil-Noeuil :p !!

Moi je l'ai vu pleurer lol et c'est vrai CENA et ORTON sont les meilleurs et beaux !!!! <3

 

#18 05-12-2010 11:51:05

hamster2910
Banni

Re: Un Noeuil-Noeuil :p !!

C'est pourri le catch ... je vois pas ce que vous trouver de bien a voir des gens se taper dessus ...
surtout que c'est que de la comédie, il y en a un qui s'est fait écraser entre deux voiture et il est pas mort xD

 

#19 05-12-2010 13:28:47

Kwik
Invité

Re: Un Noeuil-Noeuil :p !!

J'avoue !

 

#20 05-12-2010 14:04:05

bigboss57
Banni

Re: Un Noeuil-Noeuil :p !!

x'D
C'est terrbile le catch ! smile

Mais je prefere le sport (je sais plus le nom) vers 23h sur RTL9 ! smile
Ils se tapent VRAIMENT dessus, y'a du sang partout ! o_O

 

#21 07-12-2010 20:48:38

yeuxbleue
Invité

Re: Un Noeuil-Noeuil :p !!

smile Ya pas lontemps j'ai regardé le DVD Royal Rumbul 2008 big_smile !! John Cena est arrivé 30e sur le ring, il étais pas sensé venir vus qu'il s'étai déchirer le muscle pectoral (j'en connai des chose tongue ) gauche ...
Il a battue Triple H !! smile Enfaite, Triple H a arrêté de catché?

 

#22 30-12-2010 14:17:09

hamster2910
Banni

Re: Un Noeuil-Noeuil :p !!

le seul truck que je sais sur le catch c'est que y a un gars qui arrive à retourner ses yeux xD

 

#23 30-12-2010 15:40:47

bigboss57
Banni

Re: Un Noeuil-Noeuil :p !!

PTDRR
OUais Damien, c'est Undertaker  *-* :'D

 

#24 31-12-2010 12:57:22

hamster2910
Banni

Re: Un Noeuil-Noeuil :p !!

Youhou je suis un très grand connaisseur wink

 

#25 31-12-2010 16:48:44

bigboss57
Banni

Re: Un Noeuil-Noeuil :p !!

Ouais, c'est bien, je te félicite ! smile

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !