Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 11-07-2011 10:55:23

bigboss57
Banni

Anniversaire Emilie :) .

---------------------------------------http://img4.hostingpics.net/pics/986040Image1.jpg----------------------------------------

                                                                                 ANNIVERSAIRE D'EMILIE CHEWIIE



En ce jour, le 11 juillet 2011, le jour le plus beau de ta vie big_smile , ton anniversaire Emilie. <3
C'est ton jour, juste à toi (a) , tous les yeux de tous les joueurs d'H.A doivent être rivés sur toi, ma chéwiie. Tu es la star aujourd'hui 8) , même si tu devrais l'être tous les jours ! smile

J'espère que tu vas profiter à fond avec tes amis big_smile , que tu vas être gâtée, étouffée sous les cadeaux 8D , quoi que NON , pas étouffée, laissés Emilie en vie é_è !
Mon cadeau, est le plus beau cadeau que je pouvais te faire (l) , à mes yeux en tout cas ! big_smile Quoique ...hmm
Esperons que sera aussi le cas pour toi smile ...
Allez bonne chance pour arrivez à bout de tout ce que je t'ai préparer, mais surtout,
JE T'AIME CHEWIIE <3 big_smile !




Bon, on va maitenant passer à une étape principale, tous les mots de tes amis big_smile !
Ils te feront tous plaisirs, pleins de gens ont acceptés de le faire ! smile (l)
Régale toi bien avec ces magnifiques mots qui te toucheront au plus profond de toi même ! smile <3 (pas français xD)
Une petite mention particulière pour ceux qui t’ont fait des images/montages ! smile


Margaux
http://img11.hostingpics.net/pics/479511788317Sanstitre6.png

Morgane
Tout d’abord, Happy-B Emilie smile . Ensuite, je suis heureuse de t’avoir rencontrée et même si on ne se parle pas beaucoup, j’aime parler avec toi. J’ai qu’une seule chose à dire : Je t’aime fort <3.

Lorène
Joyeux anniversaire tite soeur, et voilà un an de plus ! ;P
Déjà plus de deux ans qu’on se connaît ma puce. Jamais aucune engueulade et puis faut bien dire...  normal on est les meilleures ;D !
Toujours la pour régler les petits soucis et sache que ça ne changera pas je serais TOUJOURS ( !) la pour toi <3 . Je t’aime encore ! Joyeux anniversaire <3 .


Inna
Heeyyy big_smile , c’est Inna wink . J’espères que tu vas passer un très bon anniversaire ( C’est à dire recevoir pleins de cadeaux xD) et que cette journée sera magnifique 8) J’espères que tout se passe bien pour toi, et j’ajoutes que vite tes 13 ans wink (Tu vas en faire 13 ans nan ? xD) Bon aller 8) On t’aimes tous très foooort 8) HAPPY BIRTHDAY (l)


Ninon
Ninon t’as fais 3 belles images wink ! Ca change des texte :3 .
http://img4.hostingpics.net/pics/470987Smarties1.png
http://img4.hostingpics.net/pics/166165Smarties2.png
http://img4.hostingpics.net/pics/770992Smarties3.png

Marion
Ma Emilie d'amouuur bon anniversaire ! Eh ben dis donc 13 ans de bétises ma vieille ^^ !

Eva
Happy birthday ma femme smile . Une année de plus pour toi. Profite <3 .


Elisa
Petite mention spéciale aussi pour Elisa qui t’as fais un superbe montage smile !
http://img4.hostingpics.net/pics/642062RainbowSmartiesIIbyJuliaxMeow.jpg


Celine
Alors ma petit Emilie, ma p’tite Zarbi !
Je te souhaite un super joyeux anniversaire et je t’envoie pleins de gros bisous de Belgique ! Je t’aime fooort, gros zibou tout baveuuh de C-J la catcheuuuse ;D <3 .


Angie
Bon anniversaire de la part de ta doublounette grenouillette ! big_smile

Colleen
Pour ton anniversaire, que cette journée s’épanouisse et soit porteuse d’heureux évènements. Ce message apporte milles bons souhaits pour des jours heureux.
Joyeux anniversaire !
Que tous les moments heureux de ta vie t’appartiennent aujourd’hui, demain et toujours. En te souhaitant tout le bonheur possible pour ton anniversaire !
Je t’aime, plus que tout ... une petite branche est née sur un magnifique arbre et aujourd’hui c’est ton anniversaire ! Je te souhaite un Joyeux Anniversaire.


-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Maitenant, le grand classique pour moi, pour les anniversaires ^^' , la vidéo bien sur ! smile
Elle est pas très longue, seulement 2 minutes hmm , mais le principal y est, de toute façon, tu sais déjà tout ce que je dis dans cette vidéo ! <3
Je t'aime chéwiie ! smile
Bonne vidéo Emilie ! big_smile <3
Enfait je vais te faire patienter, continue de lire big_smile .
Ne clique pas sur le lien que je vais bientôt mettre ! é_è
Allez, voila la vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=w076TPEhDWE




Une partie hyper importante maitenant, mon discours, il est n'à moi, j'ai passé plusieurs heures entières à l'écrire, des heures pour me creuser le cerveau, pour te faire plaisir smile (l) .
Je compte vraiment sur mon discours pour te toucher, là, c'est là que tu dois pleurer ! big_smile <3
Mouahahah ! *-*
Allez, c'est parti pour une bonne lecture chéwiie ! big_smile
8 pages words, plus de 13500 caractères, c'est du lourd 8) ...
GO ! big_smile <3





Ma chéwiie… rah que dire de toi ! :’)
Je sais même pas par où commencer, j’ai tellement de choses à dire sur toi ! *-*
Je pourrais déjà te dire que je t’aime ! <3 C’est déjà une très bonne chose de faite, et c’est un élément principal ! smile


Tellement de choses qu’on à partager, que ce soit des fous rires ( big_smile) , des enguelades (PFF é_è) , des moments de tristesses, de bohneur, de joie … BREF , quelque soit la nature de la chose qu’on à partager, ça à été que du bonheur avec toi pendant 1 an.
Et oui ! Déjà 1 année qu’on se connaît, une année de pure bonheur, depuis Mai 2010, c’est magnifique ce que nous vivons, je pense, que ce soit toi ou moi, on ne pouvez pas rêvez mieux ! yikes


1 année, où on a parfois eu des coups de bluses, comme par exemple au moment ou j’écrit ce texte (31 Janvier 2011), on nous deux, on va pas tellement bien ! :S
Mais quoi qu’il en soit, on se soutiendras toujours, dans la joie comme dans la tristesse, car nous deux, c’est pour la vie, et on s’abandonnera jamais, de toute façon, on s’aime de trop pour s’abandonner voyons ! ^o)
1 année, c’est tellement long, mais enfait, tellement court avec toi, le temps passe vite à t’écrire, j’aimerais que le temps passe plus lentement quand on se parle, mais malheuresement, le temps c’est le temps …


C’est fou comme j’aimerais que nos parents sachent tout, qu’ils sachent qu’on se parlent, et qu’on ne soit plus obligés de se déconnecter dès que nos parents sont là, qu’on puisse enfin envisager de se voir, alors que là … sad
On est pas près de se voir, tout ça à cause de nos parents, mais en même temps, on peut par les en vouloir.... wink
Trop peur, qu’ils nous obligent à ne plus jamais se voir … là ce serai vraiment l’enfer, le pire des enfers …
Alors on prefère de se contenter de ce qu’on a, de se parler 2/3 heure par jour, que de ne plus JAMAIS se voir, on est peut être bête, mais ainsi va notre *** Chéwiie <3 .


Tant que j’y pense, faudrait qu’on trouve un jour, pour dire comment on s’aime, parce que notre  « Je t’aime infiniment » , notre grand classique tongue
Mais ce n’est malheuresement pas assez fort pour nous hmm .
Attends, « infiniment » c’est ridicule par rapport à ce qu’on s’aime ! big_smile


J’aimerais tellement te voir plus souvent à la cam ! sad
Mais t’es tellement méchante que tu veux pas ! yikes
Même pour ton sur-ami (oui, c’est comme ça qu’on s’appelle aussi ^^) , t’es vraiment pas gentille ! lol
Nan mais franchement, faudrait qu’on se fasse des cams plus souvent ! smile
Enfin que tu mettes la tienne enfait :’) <3 .


C’est fou comme (quand) même, on a eu tellement de délires et tout, que je m’en rappelle même plus de tous, des fois tu me ressort des trucs, je me demande si tu l’as pas inventé ! PTDR :’)
Faut dire, que y’a des trucs bizars, comme avec un Muffin Espion, ou je ne sais plus trop quoi là ! MDR
On se demande où c’est qu’on à été cherché tout ça ! yikes
De notre surperbe imagination surement ! *_*
Avé nous <3 .



Hum, c’que j’aime bien chez toi aussi, c’est ta « *** Attitude » ! x’) XDD
Nan mais c’est vrai quoi, des fois on se demande si tu le fais exprès ! *-*
Mais je crois bien que nan ! :S
T’es comme ça et pis c’est tout, je te prenais comme ça ou RIEN é_è !
Je t’ai pris comme ça, et je regrette franchement pas ! :DDD
Heuresement que je t’ai pris, sinon, j’aurais été loin de m’imaginer ce que je loupé, mais brefouille, je t’ai, et je vais me la fermer, cesser d’écrire pour rien comme je le fais en ce moment, passons aux choses utiles ! smile


Finalement, je pourrais passez des heures à dire des trucs sur ta ***, mais enfait, ce ne serait plus un merveilleux anniversaire, mais des fabuleux reglements de comptes ! *amen*
Ce serait *** de s’engueler hein ! ;D
Je vais plutôt parlez de tes sublissimoooos qualitées ! ^_^


T’es bellllleee ! big_smile <3
Je ne cesserai jamais de te le dire, mais toi, tu t’obstines à te trouver moche ! u.U
PFEUH !
Faudrait que t’arrêtes de te regarder dans les miroirs déformateurs, mais dans un vrai miroir, là, tu verrais ta beauté, tu vas être éblouie (pas à cause de rayon de soleil qui se reflète dans la mirroir hein :’D) ! yikes
Faut avouer, que t’es parfaitement belle avec ton gilet noir à rayures multicolores :’) ! *-*
Qu’est ce que je l’aime ce gilet ! 8D
Le truc, c’est que je l’aimerais jamais autant que toi ! sad
Ce gilet est donc triste ! ROH ! é_è
Tiens, je vais faire un truc, tant que tu te trouveras pas belle, je te parlerais plus, le seul truc qui devrait marcher (a) . Nan nan... je peux pas enfait u_U , tant pis (a) <3 .



T’es gentiiiiiilllleee ! smile
Mais , la plupart des gens de ta classe, sont tellement ***, qu’ils te crachent dans le dos, et vois pas toutes tes qualités.
Mais moi, je l’ai tout de suite vue ta gentille et toutes tes autres qualités, car moi, je suis un minimumu intelligent pour reperer les gens biens...
Alors tu sais quoi, à tous les jaloux(ses) de ta classe, dis-leurs *** ! Même si on est maintenant en vacances, ça vaut pour l’année prochaine x) :3 .
Tu t’en fou d’eux, dis toi que toi t’es quelqu’un de bien (Tu touches pas à la coke PTTDRR) .
Ce qui prouve, que d’être trop gentille, on se fait avoir ! -_-
Mais continue à être aussi gentille avec moi ! big_smile <3
Parce que, même si je suis parfois dur et méchant, toi t’es toujours gentille, à vouloir arranger les choses, alors que je suis pas très sympa .
Et je pourrais jamais assez te remercier pour ça ! big_smile


Je ne sais même pas comment tu fais pour supporter certaines choses sans rien dire, à te taire, juste pour préserver notre fabuleuse amitié. Ca doit être grâce à l’amour qu’on se porte qui t’empêche d’éclater, je sais pas vraiment ... *-* *admire sa Chéwiie*

Au départ, j’allais faire une liste de toutes tes qualitées ! 8D
Mais finalement, ce serai trop long, et y’a pas les mots assez forts et adaptés ! u_U
Alors ça servira à rien, au pire, tu cherches « qualités » sur google, et tous les adjectifs que tu trouveras, te concerneront, ou presque tous, puisqu’on est bien d’accord, t’es casi-parfaite ! ;D <3


Je vais comme même écrire un petit truc sur ta petite soeur, Julie, ah là là, qu’est-ce qu’elle me fait délirer cette petite ! XDD
J’adore la regarde jouer, et surtout pleurer ! PTDR x’)
Et puis, quand on sait ce qu’elle t’as fais l’autre jour MDR , franchement quoi (a) , j’oses même pas le dire ici *-* , quelle perverse ! ^_^ lol
Bref, retour sur toi, Julie la souris, au cachot ! smile


Je t’aime infiniment <3 !
(Un pour la route *-*)


Je rêve tant du jour où on se verra enfin, impossible d’imaginer la réaction que j’aurai, ce sera tellement magnifique ! <3
Enfin, on pourras se faire le plus GROS calin du monde ! big_smile
Ahah ! La ****** qu’on aura qu’en on se verra, j’ose même pas imaginer ! :’D
Digne d’un film humoristique je suppose ! tongue
Qu’est-ce que ce sera génial, de pouvoir te serrer dans mes bras ! <3 smile
On pourra parler , en vrai, en face ! *-*
J’entendrai ta voix à la noix ( Enfin selont toi surtout *amen²*) ! PTTDRR :’)
Je rigole chéwiie, t’étais malade ce jour là ! *-*
T’avais peut-être le sidou ! MDR


Et n’oublie pas, quand on se verra, je t’avais promis de t’emmener à Europa-Park ! big_smile
Je n’ai pas oublier ma petite, tu vas faire l’EuroMir avec Natan ! MOUAHAH 8)
Tu vas te pisser dessus ma p’tite ! wink
Meuh non, Natan va te consoler quand tu pleureras dans le manège ! 8_8
Tu ne pourras pas t’enfuir 8D ! Je vais t’attacher ! :3
Bref ... ^-^


Grâce à toi , j’ai aussi rencontrer, ou plutôt, je me suis rapproché d’une fille extraordinaire, sublissime, parfaite ... bref ! smile
C’était en me disputant avec toi, je m’en rappellerai toujours, j’ai vraiment bien fait de me disputer avec toi.
Car je me suis rapproché tellement de cette personne géniale, qu’elle est devenue une de mes meilleures amies, Lorène.
Ma choupi ! <3
Bref, revenons à toi ! ;D Mais merci *_* , grâve à toi je suis proche avec elle smile .


J’avoue, que des fois, j’ai eu des doutes sur notre amitiée ! :S
Mais enfait, c’était quand j’allais mal, j’avais des doutes sur tout, j’ai songer a tout laissé, quand je dis tout, c’est H.A .
Mais heuresement que je ne t’ai pas abandonné sur un simple coup de tête.
Mais ça, c’est tellement que notre amitiée est forte, on est tellement soudés, que malgrès que j’allias très mal, je n’ai pas tout plaquer, fort heuresement, parce que dis donc ... tout ce que j’aurais loupé ! yikes
Je sais même pas comment j’ai pu imaginer te laisse, seule, sans moi, et moi seul, sans toi ! yikes <3
Je t’aime ! smile


Je tiens maitenant à remercier tes parents, sérieux, ils sont trop forts, comment ils ont fait ?
Pour faire te faire aussi parfaitement ?! <3
Ils ont du faire des calculs astronomiques pendants des années pour que tu sois aussi bien ***çu ! smile MDR
Franchement, j’aurai cru que c’était irréalisable de faire quelqu’un d’aussi parfaite que toi, mais tes parents l’ont fait, c’est donc possible ! smile *s’incline*
A tes parents, je ne peux que leur dire, bravo et merci ! big_smile
Respect ! (a)
Quand on y pense, on se demande comment on fait pour être aussi proche alors qu’on a aucun points en communs, ou presque ! :3 XD
Attends, juste pour trouver une malheureuse chanson en commun qu’on aimer bien, ça nous a pris 30 ans ! yikes (a)
XD C’est vraiment bizar, on est sur-ami et tout, alors qu’on a presque pas de points en communs ! o_O ^o)
Mais bon, le principal c’est qu’on s’aime et qu’on s’entend parfaitement bien ! :’)
Le reste , on s’en fou quoi ! 8)
Enfait, si on s’entend aussi bien , c’est peut être parce qu’on se complète, vu qu’on ai carrement different, on se complete merveilleusement bien ! big_smile <3
Ca doit etre ça ! smile (a)
J’ai trouver ! smile XDDD


Faudrait remercier les administrateurs d’H.A comme même ! smile
T’imagine, sans eux, on ne se serait jamais connu, t’imagines tout ce qu’on aurait louper ! yikes
C’est carrement inestimable tout ce qu’on aurait louper ! é_è
On aurait loupé ... du bonheur en sachet  ! u_U :’)
Alors un grand merci aux administrateurs de H.A ! big_smile
Vous êtes des grand hommes ! XDD
On serait presque rien sans eux, on aurait louper la chance de notre vie.
C’est comme si notre vie été foutu, ou presque ! yikes <3
Franchement, ça pourrait parraitre débile, mais juste grâce à un site d’élevage de hamsters, j’ai rencontrer la plus merveilleuse fille de la terre ! <3 big_smile *-*


Tant que j’y pense, on a un énorme point en commun ! smile
Ce sont nos amis qu’on a connu sur H.A ! big_smile <3
Enfin on les a pas tous en commun, mais beaucoup comme même ! smile
Toutes ces personnes en or, et oui ce ne sont pas des humains xD ! <3
Comme Inna, Ninon, Lorène, Eva ... <3 ! Et les autres é_è , j’ai mis les premiers venus :3 .
C’est peut être bizar, mais après tout, c’est un énormle point en commun enfait ! smile
Et c’est hyper important, car des amis comme ça c’est HYPER important, déjà dit :S ! yikes <3


J’espère que tu vas aimer ce texte, et tout ce que j’aurai préparer pour toi. J’espère que tu vas être heureuse, et que toutes les heures que j’aurai passer pour toi auront été utiles, tu vas en pleurer de joie (J’espère 8D ! XD). Même si je me rends compte que mon texte fait plus rire que pleurer ^o) .
Tellement d’heures de travail pour préparer cet anniversaire, mais tant que ça te fera plaisir, c’est le principal ! big_smile <3
Du moment que j’ai sait que ca va te rendre heureuse, je suis heureux, et peu m’importe les heures passées à écrire ce texte et préparer tout le reste ! smile <3
C’est fou comme (quand) même, que je passe autant d’heures pour juste un anniversaire ! yikes <3
Mais enfait, vu que c’est pour toi, c’est plutôt normal ^_^ .
J’espère vraiment que tu vas apprécier ce « cadeau » autant qu’un vrai, car j’aimerais vraiment te faire un vrai cadeau comme tout le monde ! sad
Mais c’est malheuresement pas possbile ! sad
Mais au final, peut être que des mots font plus plaisir qu’un objet ! <3


On des gamins ! smile
Et fier de l’être ! big_smile <3
Pardon, j’avais envie de dire ça, pourtant, je ne crois pas qu’il y est grand intérêt à dire ça ! :S
Mais bon, je l’ai dit, c’est trop tard ! (a)
RELAX ! smile


Je t’aimais, je t’aime, je t’aimerais <3 !

T’es trop mignonne, aussi mignonnne que Charlie, tu dois te souvenir qui sait ! :’)
Charlie 3 ans (Croix Jean) ! *-* XDD
Bon allez j’arrête de dire des trucs que tu vas pas trop comprendre (a) . Quoique ^o) .


C’est marrant comme même, tu te couches tôt, comme un petit bébé, qu’a besoin de 50 heures de sommeil par jour (je sais, c’est pas possible –‘) XDD !
C’est bizar, à ton âge voyons ! <3
Je sais même pas pourquoi je dis ça, peut être parce qu’on en a parler hier ?! :’)
8D Petit bébé n’Emilie ! big_smile <3
I love yooou ! ^_^


T’es un petit bébé, et en plus, tu te fais dominée par ta soeur 8) !
Ta soeur qui te rend tout le temps folle ! sad é_è
XD C’est mignon la soeurité ! <3
T’es carrement folle comme même de te coucher à 21 heure juste parce que ta soeur de 6 ANS te l’ordonne ! (a) :S
Franchement, 12 ans, bientôt 13 quand tu liras (a) , se fait dominée par 6 ans ! MDR :’)
C’est ridicule ma chère ! 8) <3
Mais je m’en fou, je t’aimmmmee <3 .


C’est magnifique que t’es eu un phone à Noël ! big_smile                                             
Il était peut être temps en même temps ! -_-
Mais c’est trop bien ! big_smile <3
Surtout de 17h à 21h quand on a illimité ! smile <3
On peut se parler même le vendredi et les week-ends *amen* ! big_smile <3
Le bonheur ! x’) big_smile
Celui qu’a inventé le phone, je lui fais un smack ! big_smile XDDDD
Ou pas enfait ! smile Un big smaacck pour toi chéwiie ! smile <3


Rah làlà ! big_smile On entame la 7ème page Word là comme même ! hmm
Ca commence à faire beaucoup ! XD
Mais je ne compte absolument pas m’arrêtais là ! *-* (a)
Je vise au moins les 10 pages, même si j’y arriverais pas ! (a) <3
Just for you chéwiie ! smile <3
C’est déjà pas mal 7 pages word ! =_=
T’es pas prêtes d’avoir tout lu, déjà, il va te falloir 30 minutes pour lire tout ce que je t’ai écrit jusque LA ! XDD
Parce que tu lis pas vite u_U ! smile
Une demi-heure, nan j’abuse peut être ! big_smile
Mais de toute façon, mon objectif, c’était de t’occuper 15 min, je les ai LARGEMENT dépassées ! big_smile
C’est casi sur ! (a)
Et de toute façon, c’est loin d’être fini ! smile Y’a la suite 8) !
Brefouille ! smile Vivement que tu puisses lire tout ça <3 !


A cause de toi, j’ai loupé pleins d’heures de foot ! yikes (l)
Mais bon, le sourire sur tes lèvres, vaut bien plus que du foot yikes ! <3
Du moins, je crois ! big_smile
Tellement d’heures, j’en reviens pas moi même, autant d’heures, pour un résultat si nul ! hmm
J’aurais pu faire pire ! Mais mieux aussi sad ...
Je vais finir par détester l’ordi à force, si j’y vais, c’est pour « bosser » sur ton anniv’ ! <3
XD Que d’histoires, patience, c’est bientôt fini chéwiie ! smile


Bon bah je vais un peu reprendre ce texte enfait. Parce que l’air de rien, en peu de temps, ça change *-* . Je t’aime encore plus de chez plus, alors que j’été déjà au max =O . Nieuh, enfait, chaque jour, chaque seconde je pourrais te dire que je t’aime plus :’) . Mais là je sais pas, c’était déjà au sommum, mais là *_* , j’ai l’impression que c’est encore amélioré ! <3
On est carrement inséparable, on est unis et incassable ! :’O
Attend, on se parle déjà environ 1h sur msn tous les jours big_smile , plus par message, on se parle de 18h30 à 21h, enfin à cause des repas et tout, on dois se parler environ 1h ! 8)
Ca fait peut être que 2h en tout, mais c’est déjà pas mal, et pis on se parle autant qu’on peux enfait smile . 2h de bonheur par jour *_* , géniallissime ! big_smile


Toi, t’as comme même du courage wink , parce que t’as réussi à dire à tes parents qu’on se parlés, alors que moi, je leurs dis rien, je sais pas comment ils réagirés ! yikes
Mais toi apparement, ils ont très bien réagis smile . T’en as de la chance (a) . Après on va bien voir comment ça va se passer <3. Nieuh, t’es la meilleure chéwiie ! smile


Pfeuh, moi qui croyais adorer les mercredis après-midi parce que j’allais sur l’ordinateur -_- , je me rends bien compte que non ! C’est parce que je te parle toute l’après-midi *-* , la tu n’es pas là, on est mercredi, et je m’ennuie é.è , pis je suis pas de bonne humeur comme les autres mercredis (a) . C’est nuleuh ! u_u
Je prefère quand t’es la ma Chéwiie <3 , au moins même si je m’ennuie, je te parle smile .
On en revient toujours au même =O , je peux vraiment pas, ou plutôt plus, vivre sans toi >_< , c’est une contrainte, mais enfait nan, c’est plutôt une énorme chance d’être «emprisonné» dans cet amour <3 . T’es tellement géniale ma Chéwiie smile .
Avé nous 8) <3 .


Désolé de te faire souffrir parfois sad , mais bon, des fois... >_< .
C’est ça quand on s’aime trop, on se prend la tête pour rien u_U , de peur que l’autre ne nous aime pas assez. Mais je sais que tu m’aimes infiniment <3 , et tu sais que je t’aime infiniment, mais voilà, je saurais pas expliqué.
Je suis peut être méchant par ce que je dis, mais saches que je ne les pense pas sad , pour le moins du monde, et fort heuresement que je ne pense pas les méchancetés que je te dis t <3 . Et d’ailleurs si je les pensais, je ne serais pas là en train d’écrire, et tu ne serais pas là en train de lire ce texte smile , et tu ne seras pas ma Chéwiie.
Tu es ma vie Chéwiie smile <3 !


Même si en ce moment, c’est la dernière fois ou j’écris hein, c’est à dire quelques jours avant ton anniversaire, je remets énormément notre amitié et surtout moi en question :S , mais t’inquiètes pas, je t’aime infiniment, pour toujours. Parce que toi t’es la seule et l’unique <3 . Je t’aime Chéwiie smile . Pardon :X .

Pouahlala *_* , aujourd’hui c’est le grand jour, je réécris enfait smile , je suis trop stressé é_è , j’ai trop peur que ça te plaise pas yikes <3 . Mais bon, ça devrait pas être trop trop mal =/ , enfin j’espère smile , parce que je me suis donné assez de mal quand même pour te faire tout ça, j’ai passé de longues heures *-* , alors j’espère que ça te plaira et que ça te touchera smile . Allez j’arrête d’écrire, je t’aime big_smile .

Bon bah je crois que je vais m’arrêter là ! hmm
Je sais pas trop quoi dire, parce que on sait déjà tous de nous, et pis, après tu vas avoir beaucoup trop à lire ! x’D
J’aurais fais 8 pages, c’est déjà bien, tu me dis que c’est déjà trop ! hmm
Mais bon, en même temps, tu dis qu’un bon anniversaire ça te suffit yikes , mais t’es malade, pour toi c’est honteux de faire juste ça, moi je te fais un anniversaire un peu  digne de ce nom ! big_smile (l)
Ahah, tu t’en rappelleras de celui-la ! é_è  (J’espère :3)
T’as intérêt d’ailleurs ! <3 8D
On va entamé la dernière page sad ! La petite 8ème ! xD
Rah la la, un jour ... un jour, on se verra ! <3 big_smile
Nous on s’aime, et c’est pour la vie, NA ! <3
Ca fait que 1 an, mais on ne se séparera jamais ! big_smile
On s’aime de trop de toute façon ! smile (l)
Je t’aime infiniment chéwiie ! smile
Allez, mon discours touche vraiment à sa fin la, faut que j’arrêtes de blablater, tu le sais déjà que je t’aime (ro) ! é_è
D’ailleurs, si tu savais pas que je t’aime ... tu serais encore plus *** que ce que je l’imagine ! 8DDDD
Allez, profite un max de ta journée chéwiie, avec tout tes ami(e)s, ta famille, moi bien sûr ! big_smile (l)
J’espère que tu auras un maximum de cadeau qui te feront plaisir, comme le mien ! :’D 8)
Et surtout, que tu te remplisses le ventre avec un bon repas et un énorme gâteau ! 8D big_smile
C’est l’essentiel le gâteau (a) .


AVE NOUS ! big_smile
BON ANNIVERSAIRE CHEWIIE ! (l) big_smile
LA DISTANCE NOUS SEPARE MAIS L’AMOUR NOUS UNIT ! big_smile
JE T’AIME ETERNELLEMENT ET INFINIMENT ! <3
JE T’AIME TRES INFINIMENT, POUR TOUJOURS, ET BIEN PLUS ENCORE MA CHEWIIE <3 !





Voilà, ca a du te prendre pas mal de temps, de lire tout ça ! smile
T’imagines comme même, 15500 caractères ! *-*
8 pages words ! big_smile
Plusieurs minutes de lectures d’intenses phrases mignonnes ! big_smile <3
XDD Bien trouvé ça ^o) ...
Tu dois en avoir les larmes au yeux ! (l) big_smile
HEIN ?! XDD
Bon normalement, il devrait y avoir le meilleure partie de ton anniversaire ... mais bon ! Tout le monde m’a lâché >_< , certains sont excusables, d’autres pas vraiment...hmm .
Bref, au moins, ma conscience est bien, je t’ai fais queqluechose moi big_smile <3 .
Encore 2-3 petits trucs et c'est fini :S .
Mais bon, ta magnifique journée n'est pas terminée, alors continue de profiter !
C'est parti ! smile


Je sais que tu ADORES Justin Bieber big_smile (ironie hein ! ;D) alors bon :') ...
Ce truc sert strictement à RIEN *_* , mais j’avais envie, malgré que ce soit mal fait *amen* .
http://sendables.jibjab.com/view/LlRx69VXsFdR1ZCh

Rien d'exceptionnel jusque là, mais bon ! x'D
Juste pour le fun :') ! Tu vas  à l'opéra (a) ... et ce sera ton dernier endroit ou tu iras pour ton anniversaire x'D . Attention, le mec me fait flipper :’D . Me demande pas pourquoi j’ai fais ça, j’avais envie ^o) :’) .
http://sendables.jibjab.com/ecards/send … a_birthday


Allez, une dernière petite surprise ! smile
Je me suis bien amusé à chercher et tout pour faire ça x’) !
J’espère que c’est pas trop mal fait ! (a)
Tout ça pour nous montrer que « La distance nous sépare mais l’amour nous unit <3 » !
Voilà : http://img4.hostingpics.net/pics/539454cartefrancesatellite.jpg




Et voilà, c'est fini sad !
J'espère de tout mon coeur que t'auras eu le plus beau cadeau d'anniversaire que je puisse te faire big_smile ...
Moi je trouve que je pouvais pas faire mieux ! :') <3
Avec tout le boulot que j'ai eu ... tongue
T'as intérêt à aimer ce que j'ai fait 8DD !
Juste pour dire, si tu observe bien, tu verras qu’il n’y pas UNE SEULE (normalement xD) couleur qui apparaît deux fois hormis le « red » et le « green » ! big_smile C’était un boulot colossal de mettre toutes les couleurs différentes yikes ...
Bon allez, finissons-en, tu dois être épuisée d'avoir lu tout ça ! XD
Après X minutes de lectures, de visionnages de vidéos ... je te laisse tranquille ! ^_^
Bon anniversaire,
JE T'AIME TRES INFINIMENT, POUR LA VIE, ET BIEN PLUS ENCORE MA CHEWIIE !!!! <3


----------------------------------------http://img4.hostingpics.net/pics/658684Sanstitre2.jpg--------------------------------------








Après anniversaire

Aux modos :

Un grand merci à tous les modos qui ont décidés de me débannir pour pouvoir poster ce topic smile . Sans eux je n’aurais pas pu mettre tout celà alors vraiment un grand merci de ma part, mais aussi de ma Chéwiie ! Merci vraiment du fond du coeur , parce que avec tout ce que je vous ai fait, vous n’étiez vraiment pas obligés hmm , et d’ailleurs désolé.

Comment me contacter :

Comme vous le savez j’ai été banni, enfin bref, n’en parlons pas. Donc si jamais quelqu’un avec qui j’avais contact uniquement via le forum, et que vous voulez restez en contact avec moi, voici 3 solutions :

      -     Via la poste sur H.A .
-    Via mon msn : muffin57@live.fr
-    Via Facebook : Natan Saw


Remerciements :

Un petit, voir grand smile , remerciement à toutes les personnes qui ont participé, que ce soit un peu ou beaucoup, à cet anniversaire !

-    Margaux, pour son texte smile , et pour avoir participé à mon débanissement pour ce jour.
-    Morgane, pour son petit texte :3 .
-    Lorène, également pour son texte smile .
-    Inna, merci pour son texte, malgré que ça a été dur xD .
-    Ninon, merci pour ces 3 beaux montages ^_^ .
-    Marion, pour son texte. ^^’
-    Celine, pour son texte toujours tongue .
-    Angie, aussi pour son texte (a) .
-    Elisa, pour son joli petit montage smile .
-    Colleen, pour son texte encore 8) .
-    Eva, toujours pour son texte ^^ .
-    Ayu, pour m’avoir corrigé mon texte.


Et un grand merci également à tous les autres personnes que j’ai peut être oubliés dans la liste :S . Mais si vous avez d’une quelconque manière participé à cet anniversaire, vous avez votre place dans la liste ;D .

Mot final :

Bon, bah comme vous me reverrez plus sur H.A avant ma vie hmm (sur le forum et le tchat) , je vous souhaite à tous une bonne continuation, un bon jeu ici, des bons délires sur le forum ou sur le tchat, et si vous aimez la partie jeu, je vous souhaite un bon classement et une bonne partie ! ;D
Voilà, salut à tous et amusez vous bien ! smile

                                                                                                                                           Natan

Dernière modification par bigboss57 (11-07-2011 14:00:47)

 

#2 11-07-2011 12:12:17

vivi98
Invité

Re: Anniversaire Emilie :) .

XD Un anniversaire cool j'epere que je vais pouvoir y assister x)

 

#3 11-07-2011 12:50:24

bigboss57
Banni

Re: Anniversaire Emilie :) .

Bah bien sûr, tout le monde peut ! wink

 

#4 11-07-2011 12:56:13

vivi98
Invité

Re: Anniversaire Emilie :) .

je disais ça car peut etre que je ne serais plus sur l'ordi

 

#5 11-07-2011 14:05:51

vave2
Invité

Re: Anniversaire Emilie :) .

?Pour toi Emilie !!! ?
http://www.hamsteracademy.fr/forum/uploads/273368_sar.png

 

#6 11-07-2011 14:07:25

Ancella
Invité

Re: Anniversaire Emilie :) .

Encore Joyeux Anniversaire à Toi Ma CHerriieee !!!!!!!! Je t'adooreee Smart' !!!!!


Que ce jour t'apporte pleins de bonne chose !!!!! <3

 

#7 11-07-2011 14:07:27

galaxie
Invité

Re: Anniversaire Emilie :) .

j'ai fait un montage mais je bug de trop j'arrive pas a le telecharger hmm
http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/ … 370153.jpg

 

#8 11-07-2011 14:08:21

linona
Invité

Re: Anniversaire Emilie :) .

bon anniversaire http://images.ados.fr/private/photo/hd/9517616951/private-category/1103393796anniversaire_gateau1-2060813261.jpg

 

#9 11-07-2011 14:23:18

galaxie
Invité

Re: Anniversaire Emilie :) .

http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/11/110711014319370153.jpg

 

#10 11-07-2011 14:28:48

Lilly
Invité

Re: Anniversaire Emilie :) .

Voilà mon montage !

http://nsa27.casimages.com/img/2011/07/11/11071102351260372.jpg

 

#11 11-07-2011 14:38:06

vave2
Invité

Re: Anniversaire Emilie :) .

Cher Natan ,
j'adore ce que tu as fais , ce qui me donne envie de t'avoir comme frère ... Ca doit être merveilleux. Personne , j'ai jamais , jamais vu personne faire ça à quelqu'un . T'es comme un ..... je sais pas , quelqu'un qui fait un effet sur les gens comme ça : "waouh *o*" . XD , bon j'espère que vous allez vous voir Emilie et toi , un jours voir bientôt ...... Sa ferai "Boum" non ? Bon continu ta vie , tu as beaucoup de chance Emilie de l'avoir wink
On t'adore pour ton acte Natan smile

 

#12 11-07-2011 14:43:58

Lilly
Invité

Re: Anniversaire Emilie :) .

Encore un "Joyeux Anniversaire à toi Emilie." Natan, ton texte est vraiment très beau et à la fois tellement émouvant ... Je suis tellement émue par ce texte que je suis sur le point de pleurer ... Pour tes parents, c'est énervant que ne vous voyez pas dans la vraie vie, que vous vous parlerez pendant des heures et des heures que ne vous verrez pas le temps passer ... Comme le dit Choco, Emilie et toi, formez un beau couple (nan mais oh Athéna, c'est privé ! xD), vous avez ENORMEMENT d'être ensemble et je suis franche sur là dessus ! Bref, c'est un excellent travail je trouve, coloré, par contre, il y a un point négatif : LES FAUTES ! xD Mais bon, ce n'est pas grave, tu as sûrement dû écrire vite ! smile

Dernière modification par Lilly (11-07-2011 14:46:00)

 

#13 11-07-2011 14:50:05

vave2
Invité

Re: Anniversaire Emilie :) .

Athénou , pas gravec pour les fautes , ça énerve la reine de l'ortho : "Orthographette" et je sais bien que tu l'ai pas u_u....

 

#14 11-07-2011 14:52:31

Sloween
Invité

Re: Anniversaire Emilie :) .

Bon anniversaire Emillie et bravo natan pour ta charmante declaration.Ta CHEWIII doit etre toucher
Sous tes airs de dur ,tu es un coeur tendre!!

 

#15 11-07-2011 14:57:51

vivi98
Invité

Re: Anniversaire Emilie :) .

Natan felicitation pour ton texte il m'a emue sincerment Et il m'a pris un gros temps de ma batterie (XD) pour le lire (1 heure si vous voulais tous savoir X'D ) Donc voila encore bon anniv et felicitation pour ton texte qui a du duré trés longtemps ! J'espere que ça va allé avec HA à bientot smile

 

#16 11-07-2011 16:32:45

bigboss57
Banni

Re: Anniversaire Emilie :) .

Encore un grand merci à vave 2 , ancella, linona, galaxie et lilly qui viennent de faire soit un montage soit un texte big_smile , vraiment merci ! smile
Je réponds à vos messages après ! ;D

 

#17 11-07-2011 16:41:23

bigboss57
Banni

Re: Anniversaire Emilie :) .

vave2 a écrit:

Cher Natan ,
j'adore ce que tu as fais , ce qui me donne envie de t'avoir comme frère ... Ca doit être merveilleux. Personne , j'ai jamais , jamais vu personne faire ça à quelqu'un . T'es comme un ..... je sais pas , quelqu'un qui fait un effet sur les gens comme ça : "waouh *o*" . XD , bon j'espère que vous allez vous voir Emilie et toi , un jours voir bientôt ...... Sa ferai "Boum" non ? Bon continu ta vie , tu as beaucoup de chance Emilie de l'avoir wink
On t'adore pour ton acte Natan smile

Merci beaucoup pour ton message, même si on ne se connait presque pas, c'est très beau ce que tu m'as dis ! smile
Moi aussi j'espère hmm ...
Oui t'inquiètes pas je sais la chance que j'ai big_smile , et je ne la gâche pas *___* !
Merci encore <3 .

Sloween a écrit:

Bon anniversaire Emillie et bravo natan pour ta charmante declaration.Ta CHEWIII doit etre toucher
Sous tes airs de dur ,tu es un coeur tendre!!

Merci smile , ahah, oui bien sûr, des fois je fais mon ... "dur" , comme tu dis, même je suis quand même très sentimental ! ;D

Lilly a écrit:

Encore un "Joyeux Anniversaire à toi Emilie." Natan, ton texte est vraiment très beau et à la fois tellement émouvant ... Je suis tellement émue par ce texte que je suis sur le point de pleurer ... Pour tes parents, c'est énervant que ne vous voyez pas dans la vraie vie, que vous vous parlerez pendant des heures et des heures que ne vous verrez pas le temps passer ... Comme le dit Choco, Emilie et toi, formez un beau couple (nan mais oh Athéna, c'est privé ! xD), vous avez ENORMEMENT d'être ensemble et je suis franche sur là dessus ! Bref, c'est un excellent travail je trouve, coloré, par contre, il y a un point négatif : LES FAUTES ! xD Mais bon, ce n'est pas grave, tu as sûrement dû écrire vite ! smile

Merci merci merci Aurore big_smile ...
Oui c'est sur que c'est ****** mais bon, on fait avec hmm !
Oui j'ai passé pas mal de temps x) , merci, les couleurs c'était long c'est clair xD .
Les fautes... xD , je suis pas doué moi (a) .

vivi98 a écrit:

Natan felicitation pour ton texte il m'a emue sincerment Et il m'a pris un gros temps de ma batterie (XD) pour le lire (1 heure si vous voulais tous savoir X'D ) Donc voila encore bon anniv et felicitation pour ton texte qui a du duré trés longtemps ! J'espere que ça va allé avec HA à bientot smile

Merci beaucoup ^_^ , oui c'était assez long xD .  Merci merci ^^' .

-----------------------------------------


PS : Ceci est peut être mon dernier message, étant donné que je suis débanni que temporairement hmm . Ca m'embêterais parce que j'ai pas eu le temps de faire des prises d'écrans du topic mais bon, on verra bien ! wink Bon jeu smile .

Dernière modification par bigboss57 (11-07-2011 16:43:04)

 

#18 11-07-2011 17:17:32

Angie0411Angie
Invité

Re: Anniversaire Emilie :) .

J'ai fais un poème pour toi ma Doublette  smile :

http://www.hamsteracademy.fr/forum/uploads/97158_anniversaire_emilie.jpg

 

#19 11-07-2011 17:21:01

bigboss57
Banni

Re: Anniversaire Emilie :) .

Smartiies a écrit:

Ahah. T'a gagner ton pari Chéwii ! J'ai pleurer (a).
C'est tellement magnifique ce que t'a fait pour moi =X. Je savais pas que t'avais louper des heures de foot juste pour moi ... J'oublierais jamais =X. smile
Je continuerais à dire que je suis pas belle =X.
Et oui un jour on se verra. J'rêve de ce jour *-* .
Alalah ! Je t'aime Chéwii ! <33.

P.S : Merci aux gens qui ont aidé Natan :3.
Merci aux modos qui l'ont débanni aussi ...
Merci à HA Pour m'avoir fait faire rencontrer [Pas francais] une personne génialissime :$.

Ahah , je suis fier d'avoir réussi smile !
C'est à ta hauteur quoi smile . Mais c'est rien ça x) , enfin presque rien oO .
Bah t'as tort *_* .
ON en rêve, Chéwiie *_* , ce sera le plus beau jour de ta vie smile .
Je t'aime infiniment Chéwiie <3 .

 

#20 11-07-2011 22:12:03

Me_Lorene
Invité

Re: Anniversaire Emilie :) .

Comment c''est troooop bien fait. :OOOO. ! Y'a même mon mot. ;P <3 Je t'aime.

 

#21 11-07-2011 22:25:33

Lilly
Invité

Re: Anniversaire Emilie :) .

bigboss57 a écrit:

Merci merci merci Aurore  ...
Oui c'est sur que c'est ****** mais bon, on fait avec  !
Oui j'ai passé pas mal de temps x) , merci, les couleurs c'était long c'est clair xD .
Les fautes... xD , je suis pas doué moi (a) .

T'inquiètes tongue ! Moi aussi, j'en fait des fautes ! big_smile Parce que j'écris trop vite et je me relie pas ! lol

 

#22 11-07-2011 22:34:44

bigboss57
Banni

Re: Anniversaire Emilie :) .

Merci Lorène, je t'aime <3 smile .


Ahah moi je me suis relu (a) !

 

#23 11-07-2011 22:38:09

Me_Lorene
Invité

Re: Anniversaire Emilie :) .

;D LoL. Je t'aime aussi mon Choupi.

 

#24 23-07-2011 22:48:43

Ptiit3j0j0.x
Invité

Re: Anniversaire Emilie :) .

Beaucoup, beaucoup en retard: Joyeux anniversaire Emilie ! big_smile

Je me sens visée à un moment mais bon... (a)
Je sais aussi que j'ai ma place dans la liste pour la même raison qu'Ayu. ( Mais bon, c'était quand il y avait que 5 pages World et le texte a changé depuis... )

 

#25 25-07-2011 09:03:44

darkquentin
Invité

Re: Anniversaire Emilie :) .

Joyeux anniversaire (J'avais pas vu le topic lol )

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !