Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#2351 05-07-2011 22:00:16

notusa
Invité

Re: AGENDA =D

Moi, mon cousin a eu TB aussi ! Nous, les délires en cours, c'est 24/24h ! Genre en cours d'anglais, on doit rédiger un texte sur notre célébrité préférée et on le lisait et la prof devinait. Un des mecs les + pervers de la classe commence à décrire la prof. Tout le monde commence à rire, sauf la prof qui avait pas compris ! Elle a donné sa langue au chat et tout le monde a crié que c'était elle ! Elle avait l'air désespérée. A une réunion dans l'amphi avec les parents, le grand chef de l'établissement a dit qu'on était les pires 5° qu'il ait jamais eu ( comme on est 260 5°, c'est pas gagné pour tout gérer smile ). on était trop fiers !

#2352 05-07-2011 22:07:22

notusa
Invité

Pour la première fois de ma vie, je hais les vacances.

#2353 05-07-2011 22:10:54

notusa
Invité

Parce que depuis le début de l'année, je suis amoureuse d'un mec et que je réve de sortir avec lui mais ma timidité a tout gaché :'( :'(

#2354 07-07-2011 17:54:00

qwerty72
Invité

1er Juillet, j'ai réalisé un de mes nombreux rêves *w* ... CONCERT DE X JAPAN A PARIS !!!

LE groupe de Visual Kei par excellence <3 !!!! Groupe Japonais sûrement le plus connu :3 (et le plus vieux aussi xD...)

Une journée qui restera dans ma mémoire.

Tout à commencé d'une manière un peu singulière; je devais rejoindre mes amis au Zénith en début d'après-midi, mais quand je suis arrivée, la tension entre eux deux était très très tendue °-°" ... Ils venaient de se disputer. Ne sachant pas quoi dire, la première heure passa plutôt doucement. Mais tout se dissipa peu à peu laissant place à la hâte et l'excitation qui s'amplifiait en voyant la file qui ne cessait de s'agrandir. Mais nous avons un peu triché 8), nous avons dépassé tout le monde pour se placer directement en tête de file (chose que tout le monde aurait du et aurait pu faire, finalement). Assis tout près de l'entrée, nous avons passés la fin de l'après-midi à attendre et à rire, épris de cris de joie et d'enthousiasme à l'idée de voir nos idoles. Le son de la batterie retentissait parfois dans la salle à côté; on ne pouvait alors s'empêcher d'imaginer avec entrain que dans quelques heures, nous serions devant eux. Malgré la première attente plus que longue, nous nous ne sommes pas trop ennuyés; être entourés de gens partageant tous la même passion mais pourtant si différents était un réel bonheur ! Il y en avait de tous les âges, de toutes les nationalités, de tous les styles... Tous aussi heureux que nous, et nous avons même pu sympathiser avec quelque uns smile ! J'ai bavé devant certains asiatiques qui passaient par-ci par-là, je l'avoue 8D, et nous avons même eu la surprise de voir débarquer un sosie vraiment très réussi de YOSHIKI devant nos yeux ! Instant mémorable où tout le monde s'est arrêté de parler pendant quelques secondes, le tant de réaliser que ce n'était qu'un sosie.
Puis vint enfin l'accès à la salle ! Nous nous sommes tous bousculés ><, bataille ultime pour pouvoir être aux premiers rangs. Nous nous sommes pas mal débrouillés :3, vérification des sacs, cartes d'identités, billet et c'est parti ! Lâchés dans le Zénith ! Nous nous sommes hâtés d'acheter des petits souvenirs, tee-shirt, badges, patch et bâtons lumineux X JAPAN. Equipés, nous avons enfin franchi la porte de la salle de concert. La salle était immense, il y avait déjà du monde mais nous n'avons pas eu trop de mal à se placer suffisamment près de la scène. Mais l'attente fut longue, trop longue... Mes deux amis étaient encore distants, et nous avons dû attendre presque deux heures pour que le concert commence, entassés dans la fosse remplie, accablés par la chaleur et l'impatience. Deux heures un peu dures pour moi, coincées entre mes deux amis, ne sachant qui réconforter. Malgré tout et heureusement, le concert commença ! Une intro a couper le souffle, où le silence régna. Puis les membres du groupe arrivèrent enfin, puis après quelques réglages, applaudissement et cris de la foule, ils entamèrent la première chanson et assurèrent jusqu'à la fin. Son pourri -salle mal équipée- mais super ambiance, les fans étaient tous submergés par l'émotion, chantaient en coeur toutes les chansons, bref, un instant magique. Certains membres du groupe, Heath et Pata furent un peu "effacés" et "délaissés", et je n'ai pas eu la chance de les voir vraiment, étant du mauvais côté... Malgré tout ce fut super, nous avons eu le droit à quelques inédits entre les chansons comme des solos de piano ou de violon, des petites interventions de YOSHIKI parlant Japonais, Anglais et même Français par moment big_smile ! (nous avons tous adoré le "Je vous aime chéris"). Les fans criant "X" pour compléter la fameuse phrase "WE ARE..." criée par Yoshiki tout au long du concert, la hola qui a duré 10 minutes sans s'arrêter pour le rappel, le refrain de Endless Rain (la balade la plus connue du groupe), repris par les fans pendant des minutes et des minutes intenses en émotions <3, les deux fois où YOSHIKI s'est jeté dans la scène, bref, tout était magique <3.
Malgré le son nous n'avons pas pu être déçu, ce fut le premier (et le dernier...? J'en ai bien peur) concert de X JAPAN à Paris et ce fut tout aussi mythique que le groupe lui-même.

Quelques photos :B (de MOI, DON'T TOUCH)

Sugizo, le guitariste/violoniste :
http://data.imagup.com/8/1124718629.JPG
http://data.imagup.com/7/1124718820.JPG
(P__taaaaaaaiiiiin il me regaaaaaarde 8DDDD)

Yoshiki, batteur/pianiste (le petit chou-chou 8DDDD)
http://data.imagup.com/9/1124718692.JPG
http://data.imagup.com/8/1124718733.JPG

Toshi, le chanteur (avec Yoshiki sur la deuxième photo)
http://data.imagup.com/9/1124718867.JPG
http://data.imagup.com/7/1124718907.JPG

Pata, guitariste (une seule photo de lui, il était de l'autre côté de la scène >.<... Ce qui explique aussi la différence de la qualité photo entre la sienne et celles de Yoshiki par exemple xD)
http://data.imagup.com/8/1124718982.JPG

Et Heath... Le bassiste, mais j'ai pas pu prendre de photos de lui, je l'ai même pas vu sad... Trop loin >.< !

http://www.youtube.com/watch?v=rBVb8o1U … re=related

Petit aperçu du concert, (la vidéo n'est pas de moi), bon, pas la peine de préciser que le son était nettement plus fort et meilleur 8D !! Zappez un peu par moment si vous avez la curiosité de regarder la vidéo ^_^ Histoire de voir un peu comment c'était sans devoir tout regarder si vous aimez pas ou si vous avez la flemme :B.

IMPORTANT : A 9:05, pendant le solo violon, on voit mon bras 8D Avec l'appareil photo ! x'D

#2355 07-07-2011 18:56:44

Angie0411Angie
Invité

Le batteur à la même cymbale que j'ai prise à part pour ma batterie *o* (Zildjian. D'ailleurs je savais même pas que c'était une marque japonaise ._.")
Et j'adooore la batterie transparente aussi, comme celle dans Harry Potter et la coupe de feu, lors du bal big_smile

Leurs coupes de cheveux sont fun, j'ai même cru que c'étaient des filles au début. ^^"
Pour ce qui est de la musique, j'ai écouté vite fait (flemme), et j'ai vu ton bras !!! *o*

#2356 08-07-2011 09:48:12

Smartiies
Invité

J'ai écouté vite fait aussi la musique x) [Flemme (a)] j'ai vu ton bras *w* .
Jamais été a un concert :'3. Ca devait génial n'empeche :'O.

#2357 08-07-2011 10:28:38

Lilly
Invité

Ils sont choupiis, je trouve ! :3

#2358 08-07-2011 10:38:29

TheBubullefly
Invité

J'adore la musique *O* ! T'as vraiment trop de chance >_< !

#2359 08-07-2011 11:36:44

qwerty72
Invité

Gnerk :B Depuis hier j'écoute une chanson d'eux, Yoshiki a mis 4 ans à la composer xD Elle dure 30 minutes :3 ! Art of life.

http://www.youtube.com/watch?v=m_VNlzYn … re=related

#2360 09-07-2011 20:52:33

Yeymilie
Invité

Elles sont nettes tes photos 8)

Je vous souhaite à tous de bien vous amuser, je reviens pas su h-a avant le mois d'Aout ... hmm

Audrey : Moouuuh <3 <3 <3 Je te dirai de mes nouvelles quand je pourrai :3

#2361 10-07-2011 19:49:48

Tartine
Invité

Merchi Yey Milie, à toi aussi je te souhaite de bonnes vacs' et à tout le monde d'allieurs ^^

Aujourd'hui mes parents sont arrivés et j'ai accès à l'ordi portable de mère qui met pas 10min à ouvrir le Net contrairement au PC de mes grands-parents.

Je suis allée me baigner avec mes couz dans une eau à 15 ^-^

#2362 10-07-2011 22:54:51

darkquentin
Invité

J'suis trop fière de mes photos, en plus j'étais pas très près quoi :3 !

EDIT : Encore sur le compte de mon frère T_______T"

Dernière modification par darkquentin (11-07-2011 09:39:26)

#2363 29-07-2011 13:31:29

QueenLullaby
Invité

Ouaip' !

Aujourd'hui (29/07) c'est mon ANNIVERSAIRE !!! big_smile

J'éspere qu''on ne m'offriras pas un livre de maths cette fois XD

Dernière modification par QueenLullaby (29-07-2011 13:32:21)

#2364 29-07-2011 15:15:33

Ptiit3j0j0.x
Invité

Audrey: J'ai vu ton bras '_' Et j'avais ( aussi ) la flemme de regarder toute la vidéo. (a)

Gerbillote: Bon anniversaire ! big_smile J'espère que tu vas bien profiter de ta journée. smile

#2365 29-07-2011 15:19:54

Smartiies
Invité

Happy Birthday Gerbillotte ! smile

#2366 29-07-2011 15:21:12

qwerty72
Invité

Otanjobi omedeto ~ :3

#2367 29-07-2011 15:27:53

TheBubullefly
Invité

Euh, zum gerburstag viel glück 8) !

#2368 29-07-2011 19:12:12

QueenLullaby
Invité

Mercii ! ^^

#2369 04-08-2011 11:02:30

Lilly
Invité

Je viens de découvrir que j'ai une nouvelle peur : J'ai peur de la route maintenant ...

#2370 04-08-2011 12:03:29

Tartine
Invité

MDR Sérieux Athénou ton cas s'aggrave lol

#2371 04-08-2011 13:21:18

Lilly
Invité

Nan, mais rigoles pas ! Mon cas ne s'aggrave pas ! Avant, j'en avais pas peur mais à cause d'un drame, j'en ai peur ... Je n'ose même pas en parler mais il s'agit d'un membre de ma famille !

#2372 04-08-2011 16:04:11

Smartiies
Invité

Peur de la route, c'est-à dire ? hmm

#2373 04-08-2011 18:00:26

Lilly
Invité

Je n'ose même pas le dire tellemnt c'est affreux et long à expliquer ... sad De plus, ça concerne un membre de ma famille : Ma cousine ...

En résumé : On était parties chercher du pain, au retoure, on traverse un passage piétons. On regarde à droite et à gauche, il n'y avait rien. SAUF QUE, une camionette était stationnée, donc on pouvait pas voir si'il y avait une voiture qui arrivait. ma cousine traverse en première et une voiture qu'on avait pas vu à cause de cette fichue voiture stationnée, percute ma cousine ... Je fus très choquée et traumatisée ... Depuis, j'ai peur de la route ... ET, heureusement que le choc n'était pas violent ...

#2374 04-08-2011 18:08:06

Tartine
Invité

Ohh, désolée, ça s'est passé récement ?

#2375 04-08-2011 19:22:55

Ptiit3j0j0.x
Invité

=S Désolée pour ta cousine Lilly. Elle est toujours en vie j'espère...? =S

Message de la part de sensei pour Ancella et Lilly: Il publie des signature sur ambrossia, si vous voulez, il peut vous en faire. wink

Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !