Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#26 23-08-2011 13:25:09

TheBubullefly
Invité

Re: L'aventure Pokémon. Amis pour la vie ! [Spawn]

Mouais hmm Je sais pas... J'ai pas trop le temps en fait ><'... Désolée, je peux pas neutral

 

#27 23-08-2011 13:27:24

Spawn
Invité

Re: L'aventure Pokémon. Amis pour la vie ! [Spawn]

D'accord, ce n'est pas grave

 

#28 23-08-2011 15:38:00

qwerty72
Invité

Re: L'aventure Pokémon. Amis pour la vie ! [Spawn]

Haaaaoon ><... Tu veux même pas essayer ? Histoire de commencer un peu et puis si tu comprends vraiment pas t'arrête é.è ..?

 

#29 23-08-2011 15:58:25

TheBubullefly
Invité

Re: L'aventure Pokémon. Amis pour la vie ! [Spawn]

Non, comme il n'y a que 6 personnes à pouvoir jouer je préfère laisser ma place ^^

 

#30 23-08-2011 16:16:57

Spawn
Invité

Re: L'aventure Pokémon. Amis pour la vie ! [Spawn]

On va commencer. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, mais par MessagePrivé s'il vous plaît, pour ne pas chambouler le cours de l'histoire wink

____________________________________________________________________________________

                                                          A l'aube d'une aventure nouvelle !

     En ce beau matin d'août, une bande de copains s'amusent avec les Pokémon de leurs parents ! Il y a Ayu, qui a eu 10 ans il y a peu, elle est joyeuse, fougueuse, pleine de vie ! Elle adore les Pokémon et veut partir à l'aventure avec ses amis. Kumiko, qui a eu 10 ans depuis quelques jours, adore elle aussi les Pokémon, elle les chérit et veut en faire sa passion, avec des talents culinaires et des connaissances sur les Pokémon incroyables, elle est un atout très favorable à l'équipe !
Et Rika, une jeune et jolie fille qui va avoir 10 ans demain. Elle pourra commencer son voyage initiatique au sein du groupe féminin <3 . C'est une belle journée ensoleillée pour bichonner ses Pokémon, Kumiko sortit sa brosse et gratta le doux dos du Wattouat familial. En la brossant, elle remarqua quelque chose briller dans le pelage du Pokémon, elle regarda attentivement et...

Enigme pour Kumiko

De quel(s) type(s) est Roucarnage ?

- Vol
- Vol/Psy
- Vol Normal

1 réponse ! Vous gagnez une Scuba Ball (plus de chance de capturer des Pokémon eau)
2 réponses ! Vous gagnez une Pierre Ovale (faire évoluer Ptiravi)
3 réponses ! Vous gagnez une Vive Griffe (permet d'attaquer en premier)

Vous devez trouver la bonne réponse en moins de réponses possibles ! Pour gagner un objet de meilleure qualité !

Pendant ce temps-là, Ayu gambadait tranquillement dans la forêt à la recherche de champignons pour le repas du midi, quand elle tomba sur une trace violâtre, du poison Pokémon !

Enigme pour Ayu

Quel Pokémon n'utilise pas de poison ? (Donnez 2 mauvaises réponses, et vous gagnerez 1 point, le but étant d'en avoir le moins)
- Nostenfer
- Rapion
- Trompignon
- Gaulet
- Paras
- Miasmax

1 réponse ! Vous gagnez une Speed Ball (Plus tôt vous la lancez, plus de chance de captures vous avez)
2 réponses ! Vous gagnez un Bandeau Muscle (Augmente un peu les dommages physiques)
3 réponses ! Vous gagnez un Accro Griffe (Augmente le nombre de tour pour les boosts et les attaques continues telles que TempêteSable, Grêle, etc...)

Quand à Rika, elle est entrain de cuisiner sagement dans sa modeste maison, elle apprend la recette du gâteau au chocolat avec des boules de glaces fraîchement moulinées avec des smarties ! Quand elle vit un Pokémon !

Enigme de Rika

http://nsa27.casimages.com/img/2011/08/23/mini_110823042211340652.png

Comment s'appelle ce Pokémon?

- Paras
- Munna
- Dardargnan

1 réponse ! Vous gagnez une Filet Ball (meilleure capture sur Pokémon insecte)
2 réponses ! Vous gagnez un Lentilscope (plus de Coups Critiques)
3 réponses ! Vous gagnez une Ralentiqueue (vous attaquez en dernier)

 

#31 23-08-2011 17:49:47

Lilly
Invité

Re: L'aventure Pokémon. Amis pour la vie ! [Spawn]

Pour mon énigme, la réponse est Paras. ^^

 

#32 23-08-2011 17:50:49

Spawn
Invité

Re: L'aventure Pokémon. Amis pour la vie ! [Spawn]

Bravo ! Que c'était dur ! ^^

Tu pourrai te faire une fiche Inventaire s'il te plaît?

Tu mettras dedans : FiletBall !

 

#33 23-08-2011 18:58:27

croquine6
Banni

Re: L'aventure Pokémon. Amis pour la vie ! [Spawn]

Pour la mienne, son type est Vol et Normal ^^

 

#34 23-08-2011 19:02:09

Spawn
Invité

Re: L'aventure Pokémon. Amis pour la vie ! [Spawn]

Bravo !

Fais-donc une fiche Inventaire s'il te plaît wink

Tu as gagné une Scuba Ball !

 

#35 24-08-2011 12:58:58

qwerty72
Invité

Re: L'aventure Pokémon. Amis pour la vie ! [Spawn]

Pour ma question, je dirai Paras x)... Non ?

 

#36 24-08-2011 15:01:38

Spawn
Invité

Re: L'aventure Pokémon. Amis pour la vie ! [Spawn]

Bien joué
C'était de questions faciles, pour gagner une Ball ^^

Prends donc ta Speed Ball et mets la dans ton inventaire <3

 

#37 24-08-2011 15:09:39

Spawn
Invité

Re: L'aventure Pokémon. Amis pour la vie ! [Spawn]

La suite !

                                                           Super ! Nos Pokémon !

Vous avez bien travaillé aujourd'hui, vous méritez une bonne nuit de repos. Le lendemain matin, sous un soleil radieux par le réveil des Doduo, vous vous réveillez dans votre chambre, et Rika vient d'avoir 10 ans ! Pas de gâteaux, mais un Pokémon pour cadeau smile Rendez-vous chez le professeur Keteleeria sur la côte, entre Bourg-Eon (votre ville) et Eclistia, la ville voisine.
Vous attachez solidement vos sacs à vos épaules avec votre magnifique PokéBall <3 et partez à l'aventure ! Vos mamans vous donne des Cookies (Vous gagnez toute 1 Cookie)
Vous marchez, en direction du laboratoire, vous êtes contentes, heureuses de partir à l'aventure. Vous toquez, et... bizarre? Il y a un code à 2 chiffres? Lequel est-ce?

Enigme pour vous toutes !

Quel est le code?
- 11
- 10
- 01

Vous gagnerez 3 Baies si vous répondez bon du premier coup, et une de moins pour réponse supplémentaire wink

J'expliquerai les réponses de chaque énigme en rouge (à partir de cette énigme)

 

#38 24-08-2011 15:30:10

croquine6
Banni

Re: L'aventure Pokémon. Amis pour la vie ! [Spawn]

Je dirais le 10 ^^

 

#39 24-08-2011 16:50:35

Lilly
Invité

Re: L'aventure Pokémon. Amis pour la vie ! [Spawn]

Même réponse que Kumiko, le 10. J'ai une raison : Vu que c'est mon anniversaire aujourd'hui, et que j'ai eu 10 ans, et bah, le code est 10 ! ^^

 

#40 24-08-2011 20:05:35

qwerty72
Invité

Re: L'aventure Pokémon. Amis pour la vie ! [Spawn]

Bon, ben 10 aussi alors è.é! xD

 

#41 24-08-2011 22:44:44

Spawn
Invité

Re: L'aventure Pokémon. Amis pour la vie ! [Spawn]

Ce n'étais pas trop dur, félicitations à vous toutes (il suffisait d'une seule bonne réponse wink )
Vous gagnez toutes 3 Baies Marons ! (Empêchant le sommeil)

Modifiez-donc vos inventaires !!!

                                             Pokéball? Késako?
Vous entrez enfin dans le laboratoire du professeur Keteleeria, l'assistant vous remet à chacune une Potion (régénérant 20 PV à vos Pokémon)
Le professeur vous attends au fond de la salle

Une poubelle gît sur le côté, renversée. La ramasser?

Oui/Non (répondez Oui1 ou Non1, pour Action/Enigme 1 et ainsi de suite)

Les évènements (pour faire plaisir au correcteur automatique) seront aléatoires wink

Vous voyez le professeur entrain de farfouiller hâtivement dans sa sacoche ! Elle ne trouve plus les Pokémon yikes

Que faire? Une énigme ! smile

Répondez clairement à cette question (une seule parmi vous trois avec la bonne réponse, vous permettra de passer à la suite)

Ecrivez
- Enigme 2 : "réponse proposée"
Combien y a-t-il de Pokémon dans le Pokédex Complet ET dans le Pokédex de la Toute première version !? (Y compris les légendaires) Concertez-vous pour dénicher la bonne réponse ! Si par malheur vous vous trompiez,  il arrivera un évènement... de mon choix big_smile

Récompense : vos Starters

Une fois l'énigme passée, le professeur retrouve les Pokémon, et vous les confie à chacune ! Youpi !!! Vous pouvez enfin combattre ! Mais ne vous pressez pas trop ! Le laboratoire ne possède pas d'arène ! ^^

Le professeur vous demande, bizarrement? De remplir le Pokédex qu'elle vient de vous confier. Vous entrerez toutes les coordonnées de ce Pokémon en le voyant à travers l'objectif du Pokédex ! (Je m'occuperai personnellement de cette tâche ! Ps : Je mettrai le nom des Pokémon en Rouge, pour me le rappeler, ne vous étonnez donc pas de voir Lianaja marqué en rouge, ou n'importe quel nom de Pokémon wink )
Elle vous confie ainsi 5 pokéball chacune ! Pour pouvoir former votre petite équipe <3
Mais, euh... comment on s'en sert?
Rien de plus simple, appuyez sur le bouton au centre de la balle, elle s'agrandira, puis lancez-la sur le Pokémon (affaibli de préférence) pour tenter la capture !

Vous sortez dehors, heureuses d'avoir trouvé un compagnon de route et vous dirigez vers la ville suivante, Eclistia. Ville normale, sans arène wink

2 chemins s'offrent à vous
- Le plus court
- Le plus long

Je n'en dirai pas plus sur ces chemins, d'autant plus que je n'ai que de vagues idées, j'improviserai comme je sais très bien le faire <3

 

#42 25-08-2011 08:32:32

qwerty72
Invité

Re: L'aventure Pokémon. Amis pour la vie ! [Spawn]

- Oui1 \o/

- Enigme 2 : dans le Pokédex de la première version y'en a 150 (Mew n'était pas compté il me semble). Pour le complet... (vas voir sur Pokébip) 649  \o/ !

- Ayu décide de prendre le chemin le plus long afin d'entraîner plus longtemps son Pokémon :3

 

#43 25-08-2011 08:57:43

Lilly
Invité

Re: L'aventure Pokémon. Amis pour la vie ! [Spawn]

~ 1 ) Oui, je la ramasse.

~ Enigme 2 : Dans la Pokédex de la première version, il y en a 150. Pour le complet, je suis du même point qu'Ayu !

~ Rika, elle, va prendre le plus long, elle n'aime pas les chemins courts et veut s'entraîner avec son Pokémon ...

Dernière modification par Lilly (26-08-2011 10:39:40)

 

#44 25-08-2011 09:00:42

croquine6
Banni

Re: L'aventure Pokémon. Amis pour la vie ! [Spawn]

Oui1 x).

Enigme 2 :Même réponse ^^
.
- Je prends aussi le chemin long, et pour la même raison u_U.

 

#45 25-08-2011 11:35:06

Spawn
Invité

Re: L'aventure Pokémon. Amis pour la vie ! [Spawn]

Bravo à vous toutes !

Vous décidez de ramasser ensemble les papiers tombés de la poubelle et vous trouvez, 3 CT !
- CT 83 Rengorgement, pour Ayu
- CT 92 Distorsion, pour Rika
- CT 77 Boost, pour Kumiko

Rangez donc vos objets !

Vous récupérez vos Pokémon sans encombre smile
(Si vous vous trompiez, je comptais inverser les starters entre vous yikes )
Vous marchez donc sur la Route 2 en direction de la prochaine ville, mais pour l'instant, quelque chose vous inquiète ! L'atmosphère est pesante, lourde, se préparerait-il un orage? Non ! C'est tout bonnement l'oeuvre de Pokémon Ténèbres, dans le seul but de vous effrayer !
Chacune de vous devra combattre 2 Pokémon (n'oubliez pas votre Cookie et votre Potion wink )

- Ayu Devra Combattre Baggiguane (Combat/Ténèbres) et Scalpion (Ténèbres/Acier). Tous deux de niveau 4 !
- Rika Devra Combattre Mascaïman(Sol/Ténèbres)  et Cornèbre (Vol/Ténèbres). Tous deux de niveau 4 !
- Kumiko Devra Combattre un Moufouette (Poison/Ténèbres (je savais pas oO c'est pour ça que certaines de mes attaques étaient pas efficaces <3 )) et un Chacripan (Ténèbres) Tous deux de niveau 4 !

Liste de leurs attaques !

- Baggiguane (Balayage/Groz'yeux/Jet de Sable) ; Impudence (augmente l'attaque quand il met un Pokémon KO (Faiblesses : Combat / Vol))
- Scalpion (Griffe) Acharné : Immunisé à la peur (Faiblesses : Combat, Feu, Sol) Voilà la raison pour laquelle j'utilise Haydaim contre Scalpion <3
- Mascaïman (Frénésie/Groz'yeux/Morsure) ; Capacité Spéciale : Intimidation (Baisse l'Attaque)
(Faiblesses : Eau, Combat, Plante, Glace, Insecte)
- Cornèbre (Picpic/Etonnement) ; Chanceux (Plus de chance de Coups Critiques) Faiblesses : Electrique/Glace/Roche
- Moufouette (Griffe/Puissance/Gaz Toxik) ; Boom Final (-1/4 de la vie de l'ennemi l'ayant mis KO avec Attaque Physique) Faiblesse : Sol
- Chacripan (Griffe/Rugissement) ; Délestage (+vitesse si pas d'objet) Faiblesses : Combat/Insecte

Voilà, vous êtes plus haut niveau qu'eux, donc gagnerez un peu moins wink (Pour l'instant je laisse le message comme ça, je modifierai selon vos futures captures wink )

Kumiko n'a pas de Pokémon Ténèbres à capturer (enfin, si tu as envie d'en capturer, libre à toi wink )
Bonne chance pour ce premier combat 2 vs 1 !
Récompense : 5x Potions Chacune, 1 PokéBall chacune !

Le déroulement des combats se passera en 5 tours !
Dites-moi vos 5 attaques, réfléchissez-bien pour déjouer les attaques adverses et gagnez haut la main ! (N'oubliez pas, vous êtes plus rapide, sauf avec Chacripan)

Capturez les Pokémon qu'il vous plaira !!!!

Dernière modification par Spawn (25-08-2011 11:52:02)

 

#46 25-08-2011 14:48:22

qwerty72
Invité

Re: L'aventure Pokémon. Amis pour la vie ! [Spawn]

Pour les attaques on a pas trop le choix x)... Donc j'opte pour griffe quoi 8).

 

#47 25-08-2011 16:09:14

Lilly
Invité

Re: L'aventure Pokémon. Amis pour la vie ! [Spawn]

J'avoue ! Moi aussi, j'opte pour Griffe ! cool

 

#48 25-08-2011 17:35:09

Spawn
Invité

Re: L'aventure Pokémon. Amis pour la vie ! [Spawn]

Vous utilisez 5 fois Griffe?

 

#49 25-08-2011 19:20:19

qwerty72
Invité

Re: L'aventure Pokémon. Amis pour la vie ! [Spawn]

Ben, ouais smile.

 

#50 25-08-2011 19:20:42

croquine6
Banni

Re: L'aventure Pokémon. Amis pour la vie ! [Spawn]

Moi aussi je vais faire 5 fois charges roll

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !