Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#51 30-08-2011 03:52:56

Spawn
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

Il a du regarder quelques films gores %D

Un de mes pires fous rires, c'était quand on était dans le hall du lycée. En pause déjeuner, des potes mettaient des musiques, Nirvana, Bob Marley...

et ca a viré à Pokémon et aux Bisounours, et ils chantaient ! ^^

Dernière modification par Spawn (30-08-2011 03:54:03)

 

#52 30-08-2011 08:16:50

Lilly
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

Ce que je vais raconter là, c'est marqué dans ma tête ! lol

On était en EPS, vu que c'était la fin de l'année, on faisait des jeux. Un moment, la prof nous dit :
"Attention à la grosse flaque d'eau." (Y'avait une flaque d'eau où on était en train de jouer à l'épervier)
Ensuite, quand le chat (celui qui doit nous toucher) chante "Où sont les cerfs ?" Un mec part en avance, il ne fait pas attention à la flaque, il arrive, la prof dit "ATTENTION Montaciirr (le mec) ..." il fait du "ski-nautique xD" et se gamelle au milieu de l'eau ! lol J'étais morte de rire. lol XD

 

#53 30-08-2011 14:14:17

vivi98
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

Spawn a écrit:

Il a du regarder quelques films gores %D

Un de mes pires fous rires, c'était quand on était dans le hall du lycée. En pause déjeuner, des potes mettaient des musiques, Nirvana, Bob Marley...

et ca a viré à Pokémon et aux Bisounours, et ils chantaient ! ^^

Je vois le genre !!!
Moi c'est en plein cours ma voisine une de mes meilleurs amis Devais faire une pieces de théatre (moliere) je me suis marrée ... Moi le plus souvent mais fou rire sont en plein cours quand mon vvoisin ou ma voisine balance un truc trop drole et je peu plus m'arrété

 

#54 30-08-2011 15:02:32

lola1405
Banni

Re: Vos pires Fou-rire !

Moi, c'était au collège, il y avait une prof de français, elle est vraiment trop bête, quand il y avait du bruit elle nous disait "-Fermer votre bouche hermétiquement je vous pris" (mais elle prononçait vachement le "h") ou alors, quand quelqu'un fait une bêtise elle dit "-Mais quelle est cette désinvolture désinvolte ?" et un jour, un élève balançait des bouts de papier, elle s'en ai prit un dans les fesses, et elle a tellement eu peur, qu'elle est tombait en avant, et sa jupe (vert kaki (elle s'habille trop mal) ) qui se soulève, et du coup on a vu toute ses fesses :,) s'était trop drôle !
Résultat ? On s'est tous pris une observation + un avertissement (elle voulait nous mettre 2 avertissements cette folle !)

Dernière modification par lola1405 (01-09-2011 23:10:40)

 

#55 29-02-2012 16:09:57

Foxy
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

XD

Ahh moi, je me souviens en Français, l'année dernière, elle me fait trop rire ! lol

En fait, on était en cours de Français et la prof nous parle de mythologie grecque. Ensuite, elle nous dit :"Qui est Pâris ?" - Je parle pas de la star mais du héros Troyen - Ensuite, mon voisin, qui était un idiot de service, sort :"Le fils de Paris Hilton !" lol Ca a fait exploser de rire toute la classe ! XD

 

#56 05-03-2012 17:34:29

VavouChoco
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

MDRRRR . Moi je connaît tous les Paris , y en a dans immeuble aussi . roll

Ben moi euh ..et ben moi alors .. AHUM .
La dernière fois que j'ai eu un fou rire c'est ..en classe ou dans la cours ? hmm Je sais pas !! Fin bref , en classe , on était en anglais avec la prof trop gentille . La prof est d'origine d'ecosse et genre quand elle dit "on va faire des trucs " , ben y a Saurav ( un de ma classe) il me sort " Ouais on va faire des TUCS" !! Ben moi sur le coup , ça m'a fait rire . :'DD
Les tucs c'est bon *ç* *sortetseprendlaporte*
Après dans la cours .. ben en fait c'est pas drôle pour les gens concernés  .. :$ On avait joué aux trucs des gages dans la cantine et à la sortie on devait faire les gages . Benà un moment , c'est tombé sur une fille qui était amoureuse de quelqu'un à la table mais lui il l'aime pas . Alors c'est tombé sur le mec , on a décidé de les laisser seuls sur un banc paumé à 2 . Et genre la fille avait des béquilles , et elle les faisaient tomber xDD . Et ben , on regarde le mec qui ramasse et le tend à la fille . Sur le coup c'est drôle parce qu'il "l'aime pas" . Alors après les pions s'en mêlaient et tout . On avait dit aussi qu'ils devaient se faire un calins x'DD . Le pion lui il voulait savoir , on lui a dit , à la place de Câlin il entend CARESSE !! yikes Mais çc va pas bien MDRRR . Fin bref voilà quoi . lol

 

#57 09-06-2012 17:29:30

Foxy
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

MDRRRRRRRR !

Moi, alors, je me souviens avoir chanté Starships de Nicki Minaj, un moment je me rends compte que je passais pour une cxnne schizo' roll et je me suis pris une porte au passage XD, du coup j'étais morte lol

 

#58 09-06-2012 21:05:19

elora2701
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

eh tout le monde a des fesses et c'est pas rigolo

 

#59 03-09-2012 09:40:05

dragibus
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

en clase

alors il y a quelqu'un qui avait peter et sa avais fait proute alors tout le mon de a rigoller sauf la maitresse et un eleves
L'eleves: j'ai entendu une tromsoneuse maitresse

 

#60 06-12-2012 16:23:45

Lolaa
Invité

Re: Vos pires Fou-rire !

--' truc utile

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !