Rappels importants : - Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc. - Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum - Les injures sont interdites |
Allez au Café des Hamsters !![]() (nb de connectés : 0) |
#2501 07-10-2011 08:02:49
- darkquentin
- Invité
Re: AGENDA =D
Moi je suis allez au futuroscope avec ma classe l'année dernière Et au Puy du fous et au Marais Poit de vin
#2502 07-10-2011 13:20:17
- croquine6
- Banni
Hé, toi là o_O. Tout ses machins, style Marais Poitevin et tout ! C'est vers chez moi ! Le Marais Poitevin il est à 20min de chez moi quoi o_O !
Ohwi ! Le Futuroscope *O* ! J'y suis allée pendant les vacances :3. On a fait Arthur et les Minimoys 3 fois 8DDD ! C'est des sièges qui bougent en même temps que l'image :3 ! Nan mais allé-y au Futuroscope *_* ! C'est génial. Et pis le petit spectacle le soir *-*. Ohwiii *_* !
#2503 07-10-2011 17:48:44
- Ptiit3j0j0.x
- Invité
J'avoue, le spectacle le soir *O* Trop beau !
C'est où le Marais Poitevin ? ;3
#2504 07-10-2011 19:15:14
- croquine6
- Banni
C'est heu. Vers Niort. :3 !
Ohwi, La Note Bleue *_* !
#2505 08-10-2011 09:51:07
- Tartine
- Invité
Tu habites vers Poitiers ? (je dis ça mais je suis une vraie mxrde en géo)
Hier, en remontant de la ville (j'habite en montagne sur un plateau) y'avait un scooteur qui peinait à monter la route ET il pleuvait des cordes (courageux). Y'avait un bus juste devant nous qui a fait une queue de poisson au scooteur. Avec ma mère on étaient mortes de rire xD ! Le gent il s'est reçu une grosse flaque d'eau dans la guxule et il était pas content (on comprend) Alors le scooteur a fait un gros gros fxck au conducteur du bus x)
Alors, ma mère a fait de nouveau une queue de poisson au scooteur et il a recommencé son big fxck qu'il sait si bien faire x) alors ma mère a fait des appels de phares et moi j'ai passé ma main par la fenêtre et j'ai fait un peace avec les doigts xD
Contre l'aggressivité au volant, pour l'humour automobile !
#2506 08-10-2011 20:56:22
- TheBubullefly
- Invité
VOTEZ FRANCOIS HOLLANDE !
... désolée, ça m'a échappé.
Fr-fran-français Ho-ho-hollande m'a m'a m'a se-se-serré la la la main !!!
PTDR c'était trop bon x'D J'explique :
J'étais partie avec mon père à Nancy juste aujourd'hui voir ma soeur qui y est allée pour ses études récemment. En fin d'après-midi, on prend le train Nancy-Metz, et là on doit attendre 1h20 avant d'avoir le train Metz-Sarreguem*nes. Alors mon père et moi on est allés dans le café de la gare, et on y est restés genre 20 minutes sans rien faire, sans rien dire. Et là, alors qu'on s'y attendait pas, y'a une douzaine d'hommes en costard-cravate qui arrive dans le café et qui s'assoit tout près de nous ! Y'avait plein de journalistes aussi (:3) ! Et devinez quoi ? Parmi tous ces politiciens, il y avait François Hollande, l'ex de Ségolène Royal et futur président de la république (c'est presque sûr) 8DDD ! Donc il s'est assis et a papoté quelque minutes avec ses collègues, et à un moment il se lève et il fait des photos avec les personnes dans le café x'DDD ! Ensuite il est venu vers mon père et moi et il nous a serré la main °O° !!! Le futur président quoi !
Moi j'en pouvais plus, j'étais trop émue x'DD ! Faut l'avoir vécu pour comprendre *-* !
L'évènement de ma vie x____x !
*fuit*
#2507 08-10-2011 20:58:13
- Spawn
- Invité
Snif, c'est émouvant Félicitations, tu ne te laveras plus jamais la main droite XD
#2508 08-10-2011 21:00:38
- qwerty72
- Invité
Pluie d'étoiles filantes entre 21h et 23h !
Lâchez vos ordinateurs, enfilez un manteau et allez dehors o/
#2509 08-10-2011 21:03:30
- Spawn
- Invité
J'ai la fenêtre a côté ^^' J'irai voir ca avec un peu de Children of Bottom volume 100 dans les oreilles...
Préparez l'appareil auditif ^^
#2510 08-10-2011 22:45:47
- Smartiies
- Invité
Peut pas voir. Suis sencée dormir *chuuut*. (aaaa).
#2511 09-10-2011 08:56:37
- croquine6
- Banni
[ Oui j'habite à côté de Poitiers :3 ]
Virus, c'était pas surprenant de voir tout les gens en costard et tout 8DD ?
Moi j'ai vu les n'étoiles filantes *w* ! C'était cro beau *_*. J'ai du en voir une dizaine :3.
Dernière modification par croquine6 (09-10-2011 11:16:17)
#2512 09-10-2011 09:33:17
- Tartine
- Invité
Moi z'ai fait dodo ^w^ T'façon j'aurais rien vu de là où je suis
*AHHH UNE MÉTÉORITE S'EST ÉCRASÉE DANS LE JARDIN Oh non mes petites framboises T_T*
#2513 09-10-2011 09:57:04
- TheBubullefly
- Invité
croquine6 a écrit:
Virus, c'était pas surprenant de voir tout les gens en costard et tout 8DD ?
Si, à fond xD ! Mais le plus marrant c'est les "conditions" dans lesquelles ça s'est passé ! Je pense que ça devait faire 20 minutes qu'on attendait dans le café, sans rien dire, sans rien faire, et là toute une troupe de costards-cravates qui débarque °-°...
Pour les étoiles filantes, euh, y'a rien eu chez moi ...
#2514 10-10-2011 15:30:03
- Tartine
- Invité
Genre, limite t'aurais cru que c'était pour te dire que t'avais gagné 163 millions au loto (Ça doit être coooool *w*)
#2515 10-10-2011 17:25:22
- TheBubullefly
- Invité
Hanwaiiii 163 millions *w*...
Je pourrais m'acheter des barres chocolatées pour toute ma vie <3 *baaave* Et je pourrais aussi payer l'hôpital à chaque fois qu'ils m'opèreront pour mon obésité
#2516 16-10-2011 13:49:16
- Tartine
- Invité
Hier j'ai fait de la piste, on en fait avec des vélos de route sans freins et sans roue libre (tu es obligé de pédaler à la vitesse de la roue vu qu'on a des chaussures qui se clipsent sur les pédales - pédales auto - ) Ça se pratique sur un vélodrome, une piste panchée en ovale un peu comme en Nascar. Le but c'est de faire des tours et des tours et des tours .... 8)
Je peut vous affirmer que c'est le truc le plus casse-guxule que j’ai jamais fait en vélo x)) J'ai fait une chute parce que j'allais trop lentement :B mais j'ai plus fait du toboggan qu'autre chose xD
Sinon je trouve ça super parce qu'on peut monter jusqu’à 60km/h 8DDD
#2517 17-10-2011 21:19:52
- darkquentin
- Invité
croquine6 a écrit:
Hé, toi là o_O. Tout ses machins, style Marais Poitevin et tout ! C'est vers chez moi ! Le Marais Poitevin il est à 20min de chez moi quoi o_O !
Ohwi ! Le Futuroscope *O* ! J'y suis allée pendant les vacances :3. On a fait Arthur et les Minimoys 3 fois 8DDD ! C'est des sièges qui bougent en même temps que l'image :3 ! Nan mais allé-y au Futuroscope *_* ! C'est génial. Et pis le petit spectacle le soir *-*. Ohwiii *_* !
Trop bien le truc Arthur et les Minimoys *o*
#2518 18-10-2011 19:48:25
- qwerty72
- Invité
Dans mon lycée y'avait toujours blocus, après on a bougé à Arago (autre lycée) pour les motiver à bloquer puis venir à la manif, on a fait un passage en force, on est rentré dans le lycée et tout... On était 50 élèves, avec un mégaphone, des banderoles et tout 8D ! Et y'a même un chien qui nous a suivi XD ! Il avait pas de collier mais un tatouage, sauf qu'il était trop en "mauvais état". Du coup pendant toute notre excursion mouvementée à Arago, j'ai surveillé le chien qui paniquait au milieu des gens qui criaient et limite qui l'écrasaient ._. ... Il était gros mais personne le voyait ;_; ! J'ai voulu l'emmener dehors (la seule à se préoccuper d'un chien... Je comprendrais jamais les autres TT___TT). Toutes les filles weshwesh criaient et avaient trop peur du chien, c'était... lamentable °-°.
Puis quand on est sortis pour la manif' avec les lycéens d'Arago, j'ai perdu le chien dans la foule et je l'ai retrouvé à côté de deux personnes, un mec et une fille weshwesharabe (encore une fois, je suis pas raciste, mais bon... Lisez la suite.) qui le frappaient pour qu'il avance, le forçaient à avancer d'ailleurs en lui appuyant sur les reins, essayaient de lui attacher une ficelle autour du cou pour le forcer à le suivre, à lui crier dessus pour qu'il ait peur... J'ai vraiment eu peur pour lui, j'ai foncé vers eux en récupérant le chien et en répétant "Non mais laissez-le ! Je le ramène chez lui, l'emmener pas ! è.é" Sauf qu'ils en ont fait qu'à leur tête. A chaque fois que je perdais le chien de vue, genre même pas 3 secondes, ils l'appelaient et recommençaient, en rigolant... J'ai dû y aller au moins 6 fois. A la fin, je l'ai laissé partir parce qu'il était trop loin, j'étais hyper soulagée de pas avoir vu les deux autres le suivre. Mais j'ai versé des larmes (très très discrètement xD) en l'imaginant errer dans la rue sans retrouver ses maîtres... J'ai eu trop de peine ;_; ..
CES GENS M'ENEEEEEEEEEEEERVENT. Ils peuvent pas penser à ce que ressent le chien ? C'est un être vivant, quoi.
#2519 18-10-2011 19:56:48
- LASARDINE
- Invité
Pareil pour moi. Je déteste encore plus les gens qui font mal aux animaux Ca m'est arrivé aussi de voir un truc comme ça et je me disais fort dans ma tête " allez mord les un bon coup ces c ***". Mais le chien n'a rien fait, il a juste eu le temps de se sauver.
Tous les mercredis, quand je vais à l'AS, il y a un jack russell qui nous suit pour aller au lac. Alors je lui donne à manger, je le caresse et après il repart je sais pas où ... mais tous les mercredis il est encore là
#2520 19-10-2011 15:31:14
- Tartine
- Invité
Roooh ch'est trop meugnooon !
Moi aussi, parfois il y a un chat qui a des yeux d'émeraude *-* Il me suit jusqu'a l'arrêt de bus et quand je me balade dans le village aussi ^^
Le chien des voisins avait pour l'habitude de suivre Lucas qui allait tous les matins au bus mais un jour le chien a fallit se faire schooter. Lucas a vraiment cru qu'il était mort et a dépprimé toute la journée. Aujourd'hui le chien va très bien mais je vous garantit qu'il ne refera jamais plus jamais le trajet jusque l'arret de bus x)
Tout ça pour dire que parfois on s'inquiète pour rien mais aussi qu'il y a vraiment une part d'injustice pour ces pauvres animaux.
#2521 19-10-2011 18:21:10
- Lilly
- Invité
Moi aussi, je suis vraiment trop sensible aux animaux ...
Tiens, en rentrant chez moi, sur la route, j'ai vu un chien, sans collier, de couleur noire et blanc, taille moyenne. Ensuite, il commenca à me flairer, je ne fis rien, je le laissai, vu que je n'ai pas peur des chiens, ça va ! ^^ Ensuite, je commença à dire :"Où sont tes maîtres ?" (Pouah, tu parles toutes seule) mais j'étais avec une amie (T_T") donc j'ai pas pu le raccompagner chez moi, mais t'façon, ma mère savait pas qu'au lieu de finir à 12h00 comme d'habitude, j'ai fini à 11h00 car le prof de techno' était pas là. Bref après avoir fini me flairer, je repartis, triste qu'il soit dans la rue, j'avais envie de le rammener chez moi, mais j'avais déjà un chien, plus grand que celui-ci (Faut préciser que mon chien est un Berger Allemand). Ensuite en marchant, je me retournai une dernière fois pour le voir et lui dire "Au revoir", et je marchai en pensant "Ce sont vraiment des c*** les maîtres qui ont abandonné ce pauvre chien, voilà une preuve qu'ils sont pas capables de s'occuper d'un animal et ont un coeur de pierre envers les animaux ! " Et je repartis, toujours triste, et je le suis encore, je n'arrête pas de penser à lui, de plus qu'il pleut, j'espère qu'il a trouvé une bonne âme pour qu'il puisse s'en occuper comme je le souhaite. En tout cas, moi, j'étais prête à 100% voire plus, de m'en occuper mais avec mon chien .... *actuellement, Rika pense à ce chien*
#2522 20-10-2011 07:53:18
- qwerty72
- Invité
Oui ... J'ai beaucoup de mal à quitter les animaux errants que je vois dans la rue, d'ailleurs je me débrouille toujours pour ne pas les quitter xD, et les ramener chez moi uhuh...
#2523 20-10-2011 18:35:34
- Ptiit3j0j0.x
- Invité
Perso, je vois rarement d'animaux errants par chez moi... :S ( Temps mieux remarque ^^ )
Et ben vous savez quoi? JE ME SUIS INSCRITE AU CONCOURS D'ORTHOGRAPHE ! *O* Mdr ! Première épreuve: une dictée (a) Mon dieu, j'ai hâte de voir ça
#2524 20-10-2011 18:50:30
- TheBubullefly
- Invité
J'adore les dictées °w°...
Moi non plus je vois jamais d'animaux errants... c'est vrai que c'est pas plus mal ^_^...
#2525 20-10-2011 18:51:05
- Lilly
- Invité
Moi, je crois que y'a pas le concours d'orthographe sinon j'aurais mis une patée ! MOUAHHHHHH ! 8DDD *Quoique, j'ai ma place de première en français ! (a)*