Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#2526 21-10-2011 07:27:43

Spawn
Invité

Re: AGENDA =D

Un petit 18/20 en maths, 7/20 en français (un 2ème ><' ) 10.5/20 en français et 15.75/20 en anglais (la meilleure note pour le moment)

#2527 21-10-2011 13:39:54

Tartine
Invité

Mouaha 7/20 x) Fin j'ai eu 13,5 en anglais é.è
Moi je suis the best aux dictées B) A celle des homophones (je vous en ai parlé ?) j'ai eu un 20/20 big_smile Avec mention très bien B)

J'ai fait un contrôle de maths aujourd'hui, on a corrigé à l'oral et j'ai eu TOUT JUSTE *W*
Le prof nous a dit qu'il est possible d'avoir 20,5 ! Viens par ici mon cher 20,5 :B
Ce serait ma meilleure note en maths *O*

Qui a dit que j'étais intellote et que j'adorais les maths et en plus que je suis forte en maths :'O ? J'essaye juste de remonter ma moyenne gé u_u

#2528 21-10-2011 18:49:46

Spawn
Invité

Journée de m...e...

On a foutu la "m...e" en cours de physique avec notre prof Pedobear, on l'a énervé... résultat? On s'est fait engueuler par Mr Vignot (PP), la proviseur adjointe et la proviseur ><' Tous ceux qui ont participé auront des sortes de TIG à faire au sein du lycée

#2529 22-10-2011 08:17:55

Lilly
Invité

Hier, de 8h à 9h, cours d'SVT ... Horrible ... ><

On a vu une l'intérieur d'une souris femelle, donc on a dissequé (pas moi hein, il n'y avait qu'une souris par groupe et on est pas nombreux en groupe), j'ai vu l'intérieur, j'ai trop bien cru que j'allais vomir ou faire un malaise ! hmm En plus, la prof a dit qu'on en dissequerai TOUS SEULS ! yikes J'ai pas envie, j'ai pas envie, je peux pas disséquer une pauvre petite souris même morte. T_T

#2530 22-10-2011 09:08:18

TheBubullefly
Invité

Moi j'accepte de les disséquer seulement quand je suis sûre qu'elles n'ont pas été cruellement tuées TT_TT... mais même en sachant ça, c'est toujours un peu dégoutant... après tout, on fait ça aussi sur des humains... *bluuurp*

#2531 22-10-2011 11:11:33

QueenLullaby
Invité

Beurk ! Nous ça va on disseque des poissons... C'est tout vert à l'intérieur *_*
Les autres de ma classe sont cinglés ils veulent dissequer des souris et des grenouilles vivantes !
ça va pas bien dans leurs têtes --' yikes

#2532 22-10-2011 12:08:34

TheBubullefly
Invité

Pour l'instant, nous on a que disséqué un coeur de mouton ou un truc dans le genre... ça va, c'était pas trop dégoûtant puisqu'on qu'on voyait pas l'animal mort mais que son organe roll... Et cette année on va pas trop disséquer vu qu'on va que étudier les volcans et la reproduction humaine & animale roll.

#2533 22-10-2011 18:23:00

Tartine
Invité

Nous on a disséqué un poumon d'humain 8D Nan, c'était un appareil respiratoire d'un cochon, à la fin les gars se sont mis à tripoter ça dans tous les sens :S

Ça doit être horrible de disséquer une souris ou un truc dans le genre, pauvre souris é_è Surtout que ça nous servira pas à grand chose, c'est pas pour les besoins de la science u.u
Aussi, y'avait un poisson rouge dans un aquarium au fond de la salle d'svt et il y avait une pompe pour nettoyer l'aquarium ou un truc dans le genre. Et au fil de l'heure, l'eau de l'aquarium baissait jusqu’à ce que le prof aie remarqué. Trop tard, la salle était déjà inondée 8D Cours de nettoyage pour tout le monde ! xD

#2534 22-10-2011 18:55:29

TheBubullefly
Invité

Ben ma soeur va devoir être courageuse... En 11 ans d'études de médecine, à mon avis elle va devoir beauuuucoup disséquer, que ça soit des animaux ou des organes humains x_x...

#2535 23-10-2011 19:42:03

croquine6
Banni

Brr >.<...

Nous, pour le 1er Avril, on avait disséquer des poissons panés 8D ! Sinon, on à pas disséquer grand chose roll. Et tant mieux ù_ù.

Vendredi, en Arts plas' , on à dessiner un chien.  Un teckel xD. Elle voulait voir notre niveau dans le dessin. Hé bé, moi j'dis que c'est pas gagné x)...

#2536 24-10-2011 10:39:11

Ptiit3j0j0.x
Invité

Et les gens ? C'EST LES VACAAAAAAAAAAANCES !! big_smile Que faites-vous ? smile Perso, je reste chez moi et je vois mes ami(e)s. :3 Ah et je vais aller une journée chez mes grands-parents à Bayeux, faire les magasins. smile Sinon, pas grand chose de prévu ^^

#2537 24-10-2011 11:42:55

TheBubullefly
Invité

Moi j'hiberne. big_smile

Toutes les demi-heures je joue au yams, avec maman ou toute seule. Je regarde des films en streaming que j'ai déjà vus 7 fois. J'écoute du rock à longueur de journée. De temps en temps je me lève et je marche à travers tout l'appartement. Je bois en moyenne 4 cacaos par jour. Je passe ma vie sur Youtube. Je regarde des émissions débiles à la télé. Je tape mon frère. Parfois je rampe d'une pièce à l'autre pour voir si y'a pas une mouche à martyriser ou quelque membre de ma famille à embêter. Oh, ça m'arrive aussi de prendre en photo le ciel. Ouuuuuais.

Vive les vacances... roll roll

#2538 25-10-2011 16:21:03

Tartine
Invité

xD

Vacances chez papy et mamie au bord de la mer ^^
Grasse-mat tout les matins, ptit dèj copieux avec du Nutella 8), balades avec mon chat sur la plage (harnet, laisse et c'est partit 8D !) et je me re-re-re-re-repasser Pokémon Ranger Nuit sur Almia 8DDD

VACAAANCES *W*

#2539 26-10-2011 06:49:09

Morgane_
Invité

" Qui n'a jamais rêvé de pouvoir revenir en arrière ? "

On en a tous rêvé de pouvoir faire ça hein ? Eh bah moi j'ai réussi. Pas avec une machine non, avec une personne. Elle s'appelle Morgane (elle aussi *o*), a 16 ans et est stagiaire à mon haras où je passe mes vacances. Et c'est le sosie mental de ma grande soeur de coeur. On se tape les mêmes barres, elle aussi c'est un "bonhomme". Et Et quand je dis que c'est son sosie mental, j'exagère pas. Sa va jusqu'au lancer de portable partout, pour vous dire ! J'ai l'impression de jamais être seule quand elle est là (:.Je me tape des barres sans arrêt et pour rien (:. Sa peux paraître bizarre, mais j'ai vraiment l'impression de retourner un an en arrière, quand j'étais au même endroit, pas avec la même personne mais le même mental. Comme un passage souvenir. Mais comme tous les souvenirs, ils s'estompent très vite. Morgane part à la fin de la semaine au bout de 1 mois à mon haras. La pause souvenir sera terminée. Et comme je lui dis tous les jours " ça va manquer de plus avoir 2 Morgane au même endroit ". Momo Sénior et Momo Junior, jamais j'oublierais (L) .

#2540 01-11-2011 15:01:26

Tartine
Invité

Y'a des gogols qui sont vennus chercher des bonbons chez nous et qui m'ont arrosé de grenadine, ça a collé tous mes vêtements ><"
Moi j'ai voulu faire peur à mon frère. Hier soir, il voulait aller se coucher et moi j'étais dans l'ombre de la porte quand tout à coup mon frère poussa la porte et BOUH je lui sautait dessus. Ça a à moitié foiré parce qu'il a juste faire une drole de tronche et pis c'est tout ._.

#2541 01-11-2011 15:39:07

vivi98
Invité

MDR trop cool XD

#2542 01-11-2011 20:10:30

QueenLullaby
Invité

Et bah moi cette année j'ai décidé de ne pas aller chercher les bonbons, mais de faire peur aux petits qui sonnent à la port big_smile ! On a éteint toutes les lumières, et on fait s'ouvrir la porte toooouuuut doucement, et là, WAH ! Ma tante arrive d'un coup, déguisée en sorcière avec un horrible faux dentier, elle s'approche des enfants en grognant bizarrement ! Il y avait un tout petit avec les enfants qui s'est mis à pleurer, bah quoi on doit pas fêter Halloween à 3 ans quand même O.O ! Après j'ai ouvert à un autre petit groupe avec mes gerbilles sur les épaules, et les gamins sont censés s'écrier: Iiiiih des souriiiis ! Mais au lieu de ça ils s'extasient devant leur mignonneté ^^ Il y a aussi le bon vieux coup des pattes froides dans la boîte ou celui du piège à guêpes... Niark niark x)

#2543 02-11-2011 07:09:16

Lilly
Invité

Je vais en cours aujourd'hui... T_T

Vous savez pourquoi ? >< Parce qu'au collège, on fera le pont de l’ascension. Comme ça, on aura 4 jours de cours et ils ont décidé de faire rattraper le 18 mai au 2 novembre ! U_u" Donc on reprend plus tôt que les autres... sad

Suis-je parmi vous la seule à reprendre aujourd'hui ?

#2544 02-11-2011 08:59:45

TheBubullefly
Invité

Je pense que oui roll

RAAAH j'ai fini mon livre que j'ai à lire pour la rentrée xD ! J'ai lu 172 pages en une nuit x_x. ( Oui parce que moi je lis la nuit figurez-vous xD ! ) Maintenant j'ai encore 3 exercices de maths sad.

#2545 02-11-2011 11:53:05

vivi98
Invité

Moi mon livre j'ai fini y a longtemps parce que y avez pas grand chose à lire ma prof de français est super sympa ^^ Le gros probleme maintenant c'est l'art plastique arggg je deteste  j'ai pas d' imagination roll

#2546 02-11-2011 19:07:52

Spawn
Invité

T'es pas la seule Athenou big_smile KEUPINEUH! J'ai repris aujourd'hui à 9h30 (jour considéré comme le Vendredi 18 mai) et fini à 17h pour rentrer à 19h car je n'avais ni bus, ni train ><' (génial!)
Mais j'ai eu mon petit 17.5 en maths (je pensais avoir plus sad ) Et c'est tout big_smile

#2547 03-11-2011 20:54:29

Yeymilie
Invité

Ben moi je suis  toujours en vacances :3 ma rentrée c'est lundi ( les profs font des journées pédagogiques aujourd'hui et vendredi)

Mais... j'ai la tonne de trucs longs à apprendre par coeur :'(

#2548 04-11-2011 16:08:43

gengie
Invité

Demain c'est mon anniversaire !! Je suis super exité !!

#2549 04-11-2011 16:45:59

qwerty72
Invité

Demain je pars à Barcelone pour aller voir Manu Chao en concert big_smile ! Je reviens dimanche, j'aurai préféré rester plus longtemps mais bon 8) ...

#2550 04-11-2011 18:18:32

Tartine
Invité

Méé bien sur, rester plus longtemps 8) ! Fais gaffe, Barcelone c'est le pays des pickpocket (j'en ai fait l'éxpérience é.è) Sur ce bon voyage !

Aujourd'hui, ZE truc de ouff *OOO* J'ai eu 17 en maths *____________*

Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !