Rappels importants : - Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc. - Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum - Les injures sont interdites |
Allez au Café des Hamsters !![]() (nb de connectés : 0) |
Pages: 1
Discussion fermée
- Accueil forums
- » Besoin d'aide...
- » Le mari de ma hamsterette est très mal en point :'s
#1 05-12-2011 15:27:26
- Spookiie
- Invité
Le mari de ma hamsterette est très mal en point :'s
Bonjour tout le monde,
Alors comme c'est écrit dans le titre, j'ai un hamster femelle que j'ai mariée à un hamster nommé Abster.
Cependant, l'éleveur de ce hamster semble ne plus revenir sur le site et donc laisse ses hamsters mourrir petit à petit.
C'est pourquoi je souhaiterai demander à l'une des personnes responsables du jeu de bien vouloir mettre ce hamster Abster chez moi, sur mon compte, dans ma cage ou une autre s'il le faut.
Ainsi, ma hamster Téa ne sera pas triste (surtout moi en fait, même si c'est irréel !!)
Merci beaucoup
Spookiie.
#2 05-12-2011 16:23:22
- TheBubullefly
- Invité
Re: Le mari de ma hamsterette est très mal en point :'s
Désolée, Spookiie. Il est impossible (du moins à ma connaissance) de transférer le hamster d'un joueur à un autre joueur... c'est le sien, et si il se rendait compte qu'on lui avait volé un hamster il ne serait pas forcément content -à moins qu'il s'en fiche totalement- ! Si cela te dérange que ton hamster ai un mari à moitié mort, tu peux toujours en choisir un autre. Désolée, mais ta demande n'est pas réalisable...
#3 05-12-2011 22:41:41
- Spookiie
- Invité
Ah mince, alors :s
Je me doutais bien que ce ne serait pas possible vis-à-vis du retour possible de l'éleveur ...
Bah c'est pas grave merci TheBubullefly de m'avoir répondu
Bonne soirée !
#4 06-12-2011 12:51:45
- TheBubullefly
- Invité
De rien
je ferme !
Discussion fermée
Pages: 1
- Accueil forums
- » Besoin d'aide...