Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#51 02-01-2012 16:08:20

leila100
Invité

Re: ~ Toutes les missions et leurs réponses ICI ! [new]

Pour la mission 3 çi vous êtes bloqués il faut acheter les matériaux puis aller voir son hamster aller sur le côté et quliquer sur la paille les brindilles le coton .Bonne chance!wink

 

#52 06-01-2012 18:47:06

remi65
Invité

Re: ~ Toutes les missions et leurs réponses ICI ! [new]

Bonjour Ca va ? Moi oui
Merci pour les réponses desniveau ca ma vraiment aider

 

#53 11-01-2012 17:36:42

tigrefeu
Invité

Re: ~ Toutes les missions et leurs réponses ICI ! [new]

bonjours je n'arrive a passé au niveau 3 dans le niveau 2 il faut deplacer un objet a l'etage du haut mais j'ai beau cliquer et maintenir le clique en le faisant glisser doucement a l'etage mais il reste en bas est-ce un bug ?

 

#54 11-01-2012 18:34:23

MisterKev
Invité

Re: ~ Toutes les missions et leurs réponses ICI ! [new]

Yop' tongue Je te rassure, ce n'est pas un bug mais juste une tite' complication ou je ne sais quoi roll
Bref, pour déplacer l'objet en haut de ta cage, tu glisses ton objet en dessous de l'étage (la grille horizontale) et tu "laches" ! Normalement, l'objet va passer par dessus l'étage automatiquement ! Du moins, c'est ma méthode big_smile  N'oublie pas que, quand tu déplaces un objets, il y un carré ou rectangle qui apparait et qui te signale les limites de l'objet, c'est à dire : Où tu pourras le mettre wink
-Pas trop aux bords, pas collé avec les autres objets..ect.. smile

Bah voilà, tiens moi au courant wink

 

#55 12-01-2012 14:47:46

Hamstermignon
Invité

Re: ~ Toutes les missions et leurs réponses ICI ! [new]

dans tous les cas aucune erreur n'est possible car l'objet se remet automatiquement à son ancienne place si la niouvelle n'est pas bonne. J'ai raison?? J'ai mon hamster qui tente de manger mes ballerines lool

tiktaaaaaak on the clock wink

Dernière modification par Hamstermignon (17-01-2012 11:57:18)

 

#56 13-01-2012 12:03:00

melyzanne
Invité

Re: ~ Toutes les missions et leurs réponses ICI ! [new]

Hamstermignon a écrit:

dans tous les cas aucune erreur n'est possible car l'objet se remet automatiquement à son ancienne place si la niouvelle n'est pas bonne. J'ai raison??

tiktaaaaaak on the clock wink

Oui, tu as raison.

 

#57 13-01-2012 23:36:03

aurore.l
Invité

Re: ~ Toutes les missions et leurs réponses ICI ! [new]

Salut à tous gé un gros problaime je suis bloquait pour la mission daiplacer un objet gai apuier dessus et glisser doucement mais ca veu pat que faire

 

#58 15-01-2012 15:08:48

MisterKev
Invité

Re: ~ Toutes les missions et leurs réponses ICI ! [new]

MisterKev a écrit:

Yop' tongue Je te rassure, ce n'est pas un bug mais juste une tite' complication ou je ne sais quoi roll
Bref, pour déplacer l'objet en haut de ta cage, tu glisses ton objet en dessous de l'étage (la grille horizontale) et tu "laches" ! Normalement, l'objet va passer par dessus l'étage automatiquement ! Du moins, c'est ma méthode big_smile  N'oublie pas que, quand tu déplaces un objets, il y un carré ou rectangle qui apparait et qui te signale les limites de l'objet, c'est à dire : Où tu pourras le mettre wink
-Pas trop aux bords, pas collé avec les autres objets..ect.. smile

Bah voilà, tiens moi au courant wink

Salut, voilà la petite méthode Kevin big_smile Si ça ne marche toujours pas, je tacherais de trouver un autre moyen wink

 

#59 16-01-2012 12:03:47

Hamstermignon
Invité

Re: ~ Toutes les missions et leurs réponses ICI ! [new]

pour la mission trois avec les maladies il faut attendre longtemps avant qu'il ne soir guéri? et combien coutent les médocs???

 

#60 16-01-2012 15:11:50

Tartine
Invité

Re: ~ Toutes les missions et leurs réponses ICI ! [new]

Ton hamster ne sera pas guéri tout seul ! Il faut que tu commences par acheter le Traité de Médecine des Rongeurs (20 pièces) puis suivant les maladies, il y a un médicament spécial (50 pièces pour la braise de Noisette, 30 pièces pour la Chorynthe de Libellule et 5 pour la Menthe des Glaces).

 

#61 17-01-2012 12:02:52

Hamstermignon
Invité

Re: ~ Toutes les missions et leurs réponses ICI ! [new]

ah d'accord j'avais loupé cette étapqe lol. je vais suivre tes conseils merci! il va quand même pas me lacher la mon hamster beaucoup trop tôt wink

 

#62 18-01-2012 10:57:16

lola0944
Invité

Re: ~ Toutes les missions et leurs réponses ICI ! [new]

je n'arrive toujour pas a déplacer l'objet d'un etage a l'autre

 

#63 18-01-2012 11:15:14

MisterKev
Invité

Re: ~ Toutes les missions et leurs réponses ICI ! [new]

Tu as fait comme je t'ai dit ? Fait glisser l'objet vers le haut et lache ! Normalement, l'objet passe par dessus de l'étage automatiquement !

 

#64 18-01-2012 19:44:47

guizmo
Invité

Re: ~ Toutes les missions et leurs réponses ICI ! [new]

j'arrive pas a déplacez un objet

 

#65 01-02-2012 01:14:50

brigitte88150
Invité

Re: ~ Toutes les missions et leurs réponses ICI ! [new]

bonsoir
je suis bloquée à la mission 3 du niveau 14. on a déja fait 3 concerts mais la mission n'est pas validé
que dois je faire ?
merci

 

#66 01-02-2012 03:47:53

MisterKev
Invité

Re: ~ Toutes les missions et leurs réponses ICI ! [new]

Salut Brigitte big_smile Hum... Si je m'en souviens bien...roll C'est toi qui doit déclencher ce concert wink
Il suffit juste de dire au Leader de ton groupe de te laisser "le droit" de "déclencher" le concert smile
J'espère que c'est ça tongue

Yop guizmo, tu as fait comme je l'ai dit plus haut ? Dis moi si tu y arrives, si c'est le contraire je devrai donc trouver un autre moyen wink

Bonne journée !

 

#67 05-02-2012 13:19:32

Lucie2210
Invité

Re: ~ Toutes les missions et leurs réponses ICI ! [new]

Je suis bloqué au nivaux 9 je ne trouve pas 1 chataigne et 1 navet .

Merci déjà à celui ou celle qui me aidera

Donner votre raiponce le plus vite

 

#68 05-02-2012 13:27:21

MisterKev
Invité

Re: ~ Toutes les missions et leurs réponses ICI ! [new]

Yop tongue C'est très simple, Cliques ici et tu sauras où trouver tous les ingrédients de la soupe wink

 

#69 07-02-2012 20:55:29

DarkLollipop
Invité

Re: ~ Toutes les missions et leurs réponses ICI ! [new]

I'ts strange...
J'ai 12 objets chinois dans ma cage et ils ne me mettent pas comme mission accomplie( c'est pour le niveau 16 ).

 

#70 07-02-2012 23:08:59

LASARDINE
Invité

Re: ~ Toutes les missions et leurs réponses ICI ! [new]

DarkLollipop a écrit:

I'ts strange...
J'ai 12 objets chinois dans ma cage et ils ne me mettent pas comme mission accomplie( c'est pour le niveau 16 ).

Relis bien le tuto de la mission 16 sur la page 1 de ce topic. Tu as certainement oublié un passage smile

 

#71 08-02-2012 12:46:42

DarkLollipop
Invité

Re: ~ Toutes les missions et leurs réponses ICI ! [new]

Je les ai bien tous mis sur un étage.

 

#72 08-02-2012 12:50:22

LASARDINE
Invité

Re: ~ Toutes les missions et leurs réponses ICI ! [new]

DarkLollipop a écrit:

Je les ai bien tous mis sur un étage.

Et le reste de cette mission tu l'as faite ? Il ne suffit pas seulement d'acheter les objets wink

 

#73 10-02-2012 15:55:58

Givry1998
Invité

Re: ~ Toutes les missions et leurs réponses ICI ! [new]

Moi, pour la mission n°2, là où il faut passer un objets sur l'étage, j'y arrive pas .Comme tout le monde le dis , je le fais glisser doucement en restant appuyer et le relache quand il est en-dessous de l'étage mais sa me mets un signe comme l'on voit sur les passages interdits, et après ce signe là , je ne peux pu bouger l'objet .
Vte , aidez moi s'il vous plait !! sad
Merci D'avance wink
Je Comptes sur vous tous ! big_smile

 

#74 11-02-2012 09:32:56

MisterKev
Invité

Re: ~ Toutes les missions et leurs réponses ICI ! [new]

MisterKev a écrit:

Yop' tongue Je te rassure, ce n'est pas un bug mais juste une tite' complication ou je ne sais quoi roll
Bref, pour déplacer l'objet en haut de ta cage, tu glisses ton objet en dessous de l'étage (la grille horizontale) et tu "laches" ! Normalement, l'objet va passer par dessus l'étage automatiquement ! Du moins, c'est ma méthode big_smile  N'oublie pas que, quand tu déplaces un objets, il y un carré ou rectangle qui apparait et qui te signale les limites de l'objet, c'est à dire : Où tu pourras le mettre wink
-Pas trop aux bords, pas collé avec les autres objets..ect.. smile

Bah voilà, tiens moi au courant wink

Essai ça wink Si ça ne marche pas, je ferai une vidéo hmm

 

#75 17-02-2012 02:41:00

Evaded
Invité

Re: ~ Toutes les missions et leurs réponses ICI ! [new]

J'ai un nouveau problème, j'essaye de faire un bébé à mon hamster femelle avec mon hamster mâle (les deux sont à moi) cependant, il ne se passe rien, le site me dit que la femelle est assez âgée pour en avoir. Je tiens à préciser qu'elle a 1mois très exactement.

Quand je clique pour avoir des bébés, je clique et il m’apparaît un dessin de panier et c'est tout.
Que faire?

Dernière modification par Evaded (17-02-2012 02:42:00)

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !