Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#51 04-05-2011 15:58:58

bigboss57
Banni

Re: Blagues sur les blondes

Parce que tu es blonde :') !

 

#52 07-12-2011 17:20:14

victoriaaa
Invité

Re: Blagues sur les blondes

Super les blagues surtout celle de l'autoroute ! big_smile

 

#53 28-12-2011 14:50:52

eireen22
Invité

Re: Blagues sur les blondes

c'est 2 blonde elle vont au paradis
la première dit:comment tu est morte?
la deuxième dit:mon mari m'a trompé et quand je suis arrivé au grenier je suis tombé dans les pommes
alors la première dit :ça c'est idiot si tu aurais regardé dans le congélateur on serai toutes les 2 vivantes!!
smile

 

#54 10-01-2012 16:58:05

Hamstermignon
Invité

Re: Blagues sur les blondes

celle de la A313 est famause !!!

Dernière modification par Hamstermignon (17-01-2012 11:52:36)

 

#55 12-05-2012 22:41:47

Melle
Invité

Re: Blagues sur les blondes

C'est une blonde qui fait de l'équitation et là elle tombe des étriers, elle dit au cheval "WOW WOW WOW CHEVAL WOW WOW"...
Et là le gars du supermarcher est venu débrancher le cheval.. !


Pourquoi Dieu a t il créé les blondes ?
- Parce que les moutons ne savaient pas chercher les bières dans le frigo. Et pourquoi a t il créé les brunes alors ?
- Parce qu'il s'est apercu que les blondes non plus n'y arrivaient pas.

 

#56 27-05-2012 09:26:29

choupette
Invité

Re: Blagues sur les blondes

Les blague sur les 'blondes' peuvent etre marrantes mais on fait allusion aux blondes parce que c 'est un vieux truc (moi je ne suis pas blonde j 'ai plutot les cheveux tres foncé mais une de mes amis est un peu blonde [et elle est un peu debile LOL reconnait toi si tu viens là)
bref une blague
Il y a une rousse ,une brune et une blonde qui veulent aller au paradis.Dieu leur dit pourquoi elle mérite de venirent
-la rousse- parce que je pense que je suis intelligente . POUF elle disparait
-la brune-parce que je pense que je suis belle. POUF elle disparait
la blonde- je pense ... POUF elle disparait
PS ce n 'est pas contre les blondes,ne vous senez pas insulter ou autres

 

#57 28-05-2012 12:16:22

vivi98
Invité

Re: Blagues sur les blondes

mdr x)

 

#58 04-08-2012 18:04:02

eireen22
Invité

Re: Blagues sur les blondes

c'est une brune ,une blonde et une rousse qui veut aller au paradis il y a 100 marche et Dieu leurs dit qua chaque marche il y a une blague et qu si on rigole on va en enfer alors la rousse rigole a la premiere marche la brune a la douziéme puis c'est au tour de la blonde alors Dieu lui dit une blague elle rigolle pas mais a la 99marche elle rigole avant que Dieu lui dit la blague et il lui demande pourquoi elle a rigoler et elle dit "parce que je vien de comprendre la premiere blague!"

 

#59 04-08-2012 18:11:08

eireen22
Invité

Re: Blagues sur les blondes

c'est une blonde qui vient d'accoucher et qui sait pas comment l'appeller alors l'infirmiere lui apporte un annuaire .une heure plus tard elle a toujours pas trouver alors l'infimière est etonné et elle lui parle et la blonde reponds ah si mais j'ai du mala choisir son nom et puis bon il y a pas beaucoup d'action quand meme.....

quelle est la différence entre un miroir et une blonde?
le miroir reflechit la blonde non

c'est la niece d'une blonde (qui est blonde aussi)rentre chez sac tata toute triste et elle lui demande pourquoi elle pourquoi elle l'est alors elle lui dit que la prof lui mis un zero car elle savait pa ou etais le col du femur alors sa tata lui dit de pa s'inquiter et qu'elle aussi etais nul en geographie

Dernière modification par eireen22 (04-08-2012 18:27:16)

 

#60 05-08-2013 19:07:24

Rectomus
Invité

Re: Blagues sur les blondes

Aucune de vos blagues sont droles ! Tellement elles ne sont pas marrantes j'ai pleuré en les lisant !

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !