Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#126 16-02-2011 17:59:56

Papillonette
Banni

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

peur de l'espace decouvert

 

#127 20-02-2011 12:11:59

Camo_Puki
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

Chloé >>

Bonjour, moi j'ai plusieurs phobies...

Pour commencer, je dois vous dire que j'ai un début d'Agoraphobie, ce qui signifie la peur de la foule. J'ai horreure d'être dans une grande surface un samedi de soldes ! Vou imaginez le monde ?! Quand c'est comme ça, je me sauve en courrant ! MDR

J'en ai une seconde : de l'Entomophobie. C'est la peur des insectes. Ils me dégoutent !! Même les "mignionnes" petites coccinelles ! Je ne supporte pas de les voir... Sauf les araignées, qui ne me font rien... (mais il ne faut pas qu'elles me grimpent deçu !)

 

#128 20-02-2011 15:22:18

Papillonette
Banni

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

Moi c'est de l'Agoraphobie .

J'ai peur quand il y a de la foule --"

 

#129 12-03-2011 13:41:25

Lilly
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

Moi c'est l'Arachnophobie...

Facile à expliquer, c'est une phobie des araignées, j'en ai trop peur et elles me dégoûtent, quand j'en vois une, je pousse un gros cri aïgu et je demande à mes parents de l'écraser ar je suis incapable de les écraser sous peur de l'avoir collée sous ma semelle de mes chaussures !

 

#130 12-03-2011 13:57:30

MisterKev
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

Ah, moi j'ai peur de rien ! big_smile
Enfin si, des serpents mais si j'arrive a les attraper par le tête, je sais qu'elles ne me mordront pas big_smile

 

#131 12-03-2011 14:53:31

Lolal
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

Moi c'est être kidnapper, dans la montagne être écrasé par un gros rocher qui tombe ou avoir le feu a la maison car quand j'était petite (8 ans) j'avais une copine et sa maison a brulé ! Heureusement elle n'était pas chez elle... Sinon j'avais un copain, sa famille a été écrasé en voiture car un gros rocher leur est tombé dessus, résultat : le père et le frère mort, un frère au comas et la mère et le copain sauvé !

 

#132 12-06-2011 19:37:07

Lilly
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

J'ai aussi la phobie de l'orage, mais j'ignore totalement la raison de cette phobie ...

Quand j'étais plus petite, quand il y avait de l'orage la nuit, je n'en avais PAS DU TOUT PEUR !!! Mais quand j'ai grandi, j'ai commencé à en avoir peur, pourtant, rien ne m'a traumatisé, même que desfois je risque de faire une crise cardiaque, des bouffées de chaleur, de la transpiration, des paralysies des membres car j'en ai peur !!!
Je suis effrayée de tout dans l'orage, mais j'ai vraiment peur qu'il y ait UNE TORNADE !!

Quelqu'un connaît la raison d'un changement brutal de comportement de ne pas avoir peur de l'orage jusqu'à la phobie totale ?

 

#133 08-03-2012 11:20:19

VavouChoco
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

C'est la conscience des ***équences ^o^ .  Quand t'étais petite tu ne pensais pas ce qui allait se passer , par que les petits sont moins inquiets de se qui se passe autour , tu te dis que c'est normal . Mais quand tu grandis , tu sais ce qui PEUT ARRIVER de grave , donc du coup t'as peur que ça arrive vraiment . smile
En vrai , c'est plus les plus matures qui ont plus peur que les enfants . Après ça dépend . ^^

 

#134 08-03-2012 19:29:07

Sn4k3r
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

Moi jai peur du noir . Nan jblague ahaha (vous mavez tous cru xD) . En vrai jai peur de toi ahaha

 

#135 08-03-2012 19:54:36

VavouChoco
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

Hein ? De qui moi ? *croit qu'elle est tombée dans le piège*

 

#136 08-03-2012 20:12:17

Foxy
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

U_u

Maintenant je connais la cause de ma phobie de l'orage...

Ma mère me l'a révélée, je suis tombée de haut quand j'ai entendu ça.
Il s'agit de mes cousines ! Vu qu'étant petite, j'étais naïve, elles ont joué ave la peur des gens, un truc que je supporte pas ! Elles m'ont fait croire des sottises et je me suis fait avoir en beauté ! >w< Maintenant, j'ai beau avoir 13 ans, j'ai toujours peur de l'orage et j'ai honte...

 

#137 08-03-2012 20:19:20

VavouChoco
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

Faut pas avoir honte .. Oui du coup t'as su ce que peut se passer et tout . Oh comment c'est cruelles les cousines ! è_é

 

#138 09-03-2012 06:44:25

MisterKev
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

Honte ? yikes Mais non, c'est une phobie hein, c'est psychologique tu n'as pas à avoir honte Aurore ! Et ouais, les cousins / cousines sont machiavéliques ! J'avais 4 ans, et j'étais naïf et mes cousins m'ont dit de jeter mon pauvre petit pinscher (Dig) le haut d'un escalier de 14 marches sad Après Dig a fugué et je ne l'ai plus jamais revu !!

 

#139 09-03-2012 10:33:46

VavouChoco
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

C'est pour ça que je suis fière de ne pas vivre aux philippines , parce que les cousins et tout .. je supporte pas .. Mais ça c'est les parents qui font habitués . Mais y aussi autre chose ..
Quand je suis rentré aux philippines , il y avait mes 2 cousines qui me rejetés (ces 2 là parce que les autres étaient encore petits ) elles voulaient rien me prêter ni jouer avec moi .. Donc quand je reçois une lettre qui dit que je les manque , tu crois quoi !? N'importe quoi ! Du coup , à cause de ça j'aime pas me mêler avec les autres philippins , avant c'était pas facile pour moi , aujourd'hui moins mais bon . hmm

 

#140 11-03-2012 06:35:56

MisterKev
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

Je vois hmm Je suis du genre "grand solitaire" à mauvais caractère big_smile Enfin bref, j'ai peur de rien ?! A part si un astéroïde m'a dans sa ligne de mire ou si un gars pointe son pistolet vers moi ^^

 

#141 11-03-2012 10:52:40

Foxy
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

Tiens ? Un solitaire ! J'suis plus seule ! big_smile

Mais franchement, je compte leur faire un sale tour, surtout ma cousine qui a 11 ans (bientôt 12) >:-D !

Mais quand je l'ai dit à une "amie", elle s'est payée ma tête hmm

 

#142 11-03-2012 11:18:34

VavouChoco
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

C'est pas une amie ça . -_-"  Tu connais sa phobie ? Bah voilà elle va y avior ! lol *wow la méchante* [/sort\] Nan mais elles sont pas commodes les filles avec toi ! è_é

 

#143 11-03-2012 12:37:46

Foxy
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

Nan mais oh ! è_é Je confirme ! T'façon, solitaire, je préfère *.*' *rime*

Oui, elle a la phobie des insectes XDD et aussi des certains animaux, même les petits haùsters touts mignons elle en a peur XD.

 

#144 11-03-2012 13:52:27

MisterKev
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

Je pense que Milo va aller faire un petit tour hors de sa cage... roll Elle a vraiment peur des hamsters ? C'est une vraie poupette (~.~')

 

#145 13-03-2012 15:35:11

Foxy
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

Bah, elle a peur que les hamsters ou autres la mordent hmm... Voui, Milo, allez hop ! On va chez mon amie ? XDD

*sort Milo, le met dans sa main et part en sifflotant roll*

 

#146 13-03-2012 16:55:19

VavouChoco
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

MDR , mais genre elle a peur .. c'est une chochotte ? :$ Ben tu l'invites un jour chez toi et tu lui fais la peur de sa viie .. *méchante è_é *


*se pend*

 

#147 13-03-2012 17:59:48

Foxy
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

Awaiiii, vengeance d'Athéna è_é+ ! *sort lol*

Elle a aussi peur de mon Texas. roll Un berger Allemand de 9 ans et demi et qui ne mord pas mais qui lèche lol !

 

#148 27-04-2012 15:58:25

Foxy
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

Désolée du double-post, mais je pense que je suis un peu agoraphobe... *yeupé*

Mais depuis quelques temps, quand je vais dans les grands centres commerciaux, je m'énerve facilement, j'ai envie de partir du magasin, je stresse, je transpire et je supporte pas le bruit >w<. Je pense que j'suis agoraphobe mais je sais pas trop hmm... Donc, je pars du magasin avec ma mère et quand j'suis hors du magasin, je vais très bien, je suis normale quoi ^^ hmm...

 

#149 21-08-2014 09:40:58

lauralaura
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

Moi j'ai toujours eu trop peur du noir... je dors toujours avec de la lumière...

 

#150 25-08-2016 11:22:23

bbcorbeau
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

ma plus grosse phobies c les araignées quand j en vois une je hurle ou si il y en a une sur moi je hurle et je la mais sur quelq un LOL

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !