Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 04-08-2011 20:49:39

moka97
Invité

convaincre ses parents d'avoir un hamster

Salut,j'ai 14ans et sa fait plus de 2ans que je souhaite avoir un hamster j'ai facilement convaincu ma mère mais à chaque fois que j'en parle à mon père il commence à s’énerver ,il dit qu'il ressemble a une souris et lui il pense que les souris sont dégoûtante.
que faire pour le convaincre.
merci

 

#2 05-08-2011 09:09:02

Lilly
Invité

Re: convaincre ses parents d'avoir un hamster

Mes parents n'ont jamais dit ça. hmm Ils les trouvent mignons en plus ! Pour ton père, tu pourrais lui dire que tu prendrais soin de ton hamster, de t'en occuper convenablement. wink Après, s'il dit non ... Je ne pourrais pas t'aider. hmm

Donne des nouvelles s'il y a du nouveau. smile

 

#3 05-08-2011 09:49:29

qwerty72
Invité

Re: convaincre ses parents d'avoir un hamster

Qu'il comprenne deux choses avant tout : les souris ne sont dégoûtantes, et les hamsters ne sont pas des souris.

Comme le dit Lilly, promets-lui que tu t'en occuperas bien, et surtout tiens ta promesse ! Change les copeaux de sa cage régulièrement par exemple (l'odeur est une des raisons qui empêche les parents d'aimer les hamsters xD).

Tu sais, mon papa était comme le tien, un jour on a acheté un hamster sans lui dire parce que c'était imprévu, quand on est revenu il a rien dit, l'a trouvé trop mignon xD ! Et quand mon hamster est mort, c'est mon papa qui en a racheté un autre sans nous le dire :3 !

Apprends-lui à aimer ses petites boules de poils *O* !

 

#4 05-08-2011 13:15:30

moka97
Invité

Re: convaincre ses parents d'avoir un hamster

ok merci je vais ressayer dès que possible

 

#5 05-08-2011 16:32:52

moka97
Invité

Re: convaincre ses parents d'avoir un hamster

salut j'ai ressayer mais impossible de dire quelque chose j'en ai marre je vais laisser tomber snif

 

#6 05-08-2011 20:40:48

qwerty72
Invité

Re: convaincre ses parents d'avoir un hamster

T'en fait pas, laisse tes parents un peu tranquilles, toute façon tu as le temps. Tu sais, pendant 10 ans de ma vie j'ai demandé un chien à mes parents, ils refusaient catégoriquement, et un jour ils m'en ont offert un sans me le dire ! (encore une fois :3) Perds pas espoir ^_^ !

 

#7 06-08-2011 23:54:54

moka97
Invité

Re: convaincre ses parents d'avoir un hamster

Je n'ai rien à faire sa fait 3ans suivi que je demande un hamster en montrant toute les qualité et tout mais comme si tu parlais à un mur merci en tout cas pour votre aide.

 

#8 14-08-2011 16:02:52

vave2
Invité

Re: convaincre ses parents d'avoir un hamster

Demande à ta tante , ou je sais pas  , quelqu'un qui te donnes tout , ta mamy pitetre ! smile Moi ça marche avec ma tante , ma soeur et moi voulions un poisson , notre tante l'a acheté pour nous ! Ma mère a rien dit et mon père non plus . x)  Cette année je ferais pareil avec un cochon d'inde ! 8D

 

#9 10-11-2011 14:06:54

gabo113
Invité

Re: convaincre ses parents d'avoir un hamster

bonne chance moi c la meme sa va faire 11 ans que j'en veut un

 

#10 11-11-2011 19:40:04

TheBubullefly
Invité

Re: convaincre ses parents d'avoir un hamster

Euh... ça va faire 11 ans que t'en veux un ? Et tu as quel âge ? Parce que vu comment tu écris, ça m'étonnerais pas que tu aies moins d'onze ans roll... Après si à 1 an et demi t'en voulais déjà un euh... (a)

 

#11 19-11-2011 11:17:53

ANAISME
Invité

Re: convaincre ses parents d'avoir un hamster

bonjour je voudrais avoir un hamster pour noël et j'ai déjà convaincut ma mère mais mon père ésite il dit que j'en aurai l'entière responsabilité ; et que si je m'en occupai mal il le relacherai dans le jardin !
j'ai 10 ans et demi , à votre avis je peux m'en occuper toute seule ?
il ésite aussi sur le point qu'on part en vacances la première semaine de noël et en février ; comment faire pour ne pas le donner ou le laisser ? en sachant que mes grands parents et ma tante,mon parrain viennent aussi. et que mes 2ème grands parents ( surtout ma grand mère ) ne supporte pas tous se qui ressemble de prés ou de loin à une souris ...

s'il vous plai dites moi comment faire ...

 

#12 20-11-2011 13:18:59

qwerty72
Invité

Re: convaincre ses parents d'avoir un hamster

Je te conseille d'avoir cet hamster après les fêtes de Noël et du jour de l'An alors.

Si tu te sens capable de t'occuper de cet hamster toute seule, alors il n'y a pas de raisons que tu ne le sois pas smile Il faut juste qu'avant d'en adopter un, tu ais conscience des tâches que tu auras à effectuer : nourrir le hamster tous les jours, nettoyer sa cage et ses ustensiles au moins une fois par semaine, passer du temps avec lui tous les jours... Est-ce que tu penses que tu auras le temps ?

Pour les vacances, tu peux toujours le laisser chez un ami, renseigne-toi et demande leur s'ils pourraient  garder ton hamster si tu en avais un un jour. Il est très déconseillé de laisser un hamster seul pendant trop longtemps, surtout si tu as d'autres animaux chez toi, un chat par exemple.

 

#13 23-11-2011 13:41:05

ANAISME
Invité

Re: convaincre ses parents d'avoir un hamster

combien de temps peut-on le laisser seul , en sachant que j'ai un chien mais qu'il est vieux ?

Dernière modification par ANAISME (23-11-2011 13:41:51)

 

#14 03-12-2011 16:26:17

qwerty72
Invité

Re: convaincre ses parents d'avoir un hamster

Pas plus de deux jours !

 

#15 23-01-2012 17:56:32

Lucie2210
Invité

Re: convaincre ses parents d'avoir un hamster

Mon hamster et ba une fois il a fait des crottes dans ma maison c'était trop dégueulasse!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Lucie2210 (23-01-2012 17:56:56)

 

#16 05-03-2012 14:06:12

VavouChoco
Invité

Re: convaincre ses parents d'avoir un hamster

... Intéressant .. Ben il fallait s'y attendre quand tu veux un animal de compagnie . 5j'espère que tu verras mon message hein ) .

 

#17 07-05-2012 15:52:15

lyson
Invité

Re: convaincre ses parents d'avoir un hamster

Bonjours .Ma maman et d'accore pour un hamster mais mon père pas trop .Et puis un jours on est aller les voir .........Et maman a dit quel a peur . ...............  Maman panse que mon chien de 10 ans va etre trist  ........................................................................Pouver-vous maide ?

 

#18 08-05-2012 14:34:20

lyson
Invité

Re: convaincre ses parents d'avoir un hamster

Si vous plait !

 

#19 14-08-2012 12:11:08

Weekend
Banni

Re: convaincre ses parents d'avoir un hamster

Oui, si tu adoptes un hamster ton chien va être très triste. Il va être d'une jalousie extrême, va sombrer dans la dépression et l'alcoolisme et va tuer toute ta famille avant de se tirer une balle dans les boules.

N'ADOPTES PAS DE HAMSTER, CROIS-MOI DANS TON CAS C'EST BEAUCOUP TROP DANGEREUX !!!

 

#20 28-09-2012 18:23:00

maelys50700
Invité

Re: convaincre ses parents d'avoir un hamster

bonjour moi je sais pas comment faire pour avoir un hamster<3<3<3<3<3<3<3



                                               s'il vous plait<3

 

#21 28-09-2012 19:39:02

maelys50700
Invité

Re: convaincre ses parents d'avoir un hamster

mes parent ne veul pas

 

#22 10-11-2012 08:10:11

luna83
Invité

Re: convaincre ses parents d'avoir un hamster

ben moi j en veux un mais mon pere ne veux pas .puis ma mere est morte ?
puis qund il etait ptit il en avait un mais il est mort
toute mes copine en n on un (enfin un animal)
et moi j en n ais jamais eu d animal.
il dit que d en une semaine je vais le l aisser tombai.
pas du tout .
bref comment faire pour le convaincre ?

 

#23 05-10-2013 16:05:09

passionanimaux
Invité

Re: convaincre ses parents d'avoir un hamster

c'est mignon sa resemble pas à une souris
voila voila

 

#24 12-10-2013 18:09:56

passionanimaux
Invité

Re: convaincre ses parents d'avoir un hamster

prouve que tu peut t'en occuper !!

 

#25 02-04-2014 17:36:54

Maestra
Invité

Re: convaincre ses parents d'avoir un hamster

Oui il faut dire aux parents que ca responsabilise (ils adorent le mot responsabilité)

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !