Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#101 07-04-2012 09:42:56

Paulleboss
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

moi ausssi et je n arrive pas a donner les choco a mes hamsters

 

#102 24-04-2012 19:28:14

Angie0411Angie
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

Moi j'ai eu aucun œuf, ce sont des évènements que les admins ont programmé, ils ne sont pas passés depuis un long moment !
Le jeu est plein de bug, en ce moment la partie la plus active est le forum/tchat, mais qu'advient-il du jeu ? Bon nombre de joueurs vont quitter, donc admins : il serait temps de faire quelque chose non ? Et les nouveautés ? "Elles arrivent bientôt..." bientôt ça veut dire dans quelques mois ? Ou c'était seulement pour nous faire espérer des nouveautés qui n'arriveront jamais, dans le but de nous faire rester jusqu'à votre prochaine/éventuelle reconnexion sur le site ?
Les modos avons tout fait pour préserver ce jeu, mais sans vous ça ne sert à rien.....une grande discussion s'impose à votre retour....
J'espère que ce message, et ceux des joueurs désespérés, ne passeront pas inaperçue...

 

#103 25-04-2012 09:13:52

VavouChoco
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

Ils ne font rien ! Là où on a réussi à leur parler la dernière fois , ils semblent fuir par la suite ce contact ! Ils cherchent de nouvels admin' mais apparemment personne s'y intéresse . --' Donc voilà .

 

#104 25-04-2012 19:58:11

Angie0411Angie
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

Forcement que personne ne s'intéresse à un jeu laissé à l'abandon, et où même les modos perdent patience ! J'estime qu'on a assez souffert comme ça... On veut bien prolonger nos forces en inventant de nouvelles petites choses au forum pour faire patienter, mais si ça ne mène à rien c'est pas la peine...il faut dire qu'on ne peut pas faire grand chose non plus pour eux...

 

#105 30-04-2012 19:39:40

mezou
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

Bonjour,

Je n'arrive pas à envoyer de MPs avec quelque chose écrit dedans, c'est très embêtant ! Que-ce que je peux faire ? (je ne sais pas si c'est le bon topic pour poster ça, si c'est pas le bon je suis désolée mais je sais pas où poster ^^')

 

#106 03-05-2012 00:38:52

lapuce
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

Bonjour,
Lorsque je suis sur la page d'accueil, en haut au centre apparaissent des messages.
Lorsque j'ai le message "Si tu veux participer à la Gazette de Hamster Academy, préparée par les joueurs de Hamster Academy, contacte les modérateurs ou Hamster Academy ! "
Le lien de la Gazette de Hamster Academy renvoie sur une page-erreur "Le lien que vous avez suivi est incorrect ou périmé."

 

#107 03-05-2012 16:09:57

vivi98
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

Oui, c'est vrai ça ne fonctionne plus. Je suis désolée mais je ne sais pas pour quelles raisons peut-être qu'un joueur ou une modératrice à la solution

 

#108 03-05-2012 18:56:35

LASARDINE
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

Ca veut tout simplement dire que cette gazette a été supprimée wink

 

#109 06-05-2012 20:25:39

Sheireen
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

Bonsoir les gens ! J'ai un pitit problème je viens de m'inscrire et un bug m'empêche de faire passer les objets de la cage à l'étage du dessus donc je ne peux pas passer le niveau 2 et je ne peux pas écrire un truc sur mon profil parce que dès que je clique sur le cadre pour se présenter ça bug et je peux pas écrire... Quelqu'un a une solution?
Ah et temps que j'y suis une petite question: je sais plus où est le bouton pour créer une nouvelle discussion...

Merci d'avance ! smile

 

#110 07-05-2012 18:22:34

vivi98
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

Donc euh est tu sure d'avoir crée un autre étage ?! Pour le profil je n'ai pas d'idée :s Et pour créer la nouvelle discussion tu va en bas à droite du forum il y a en bleu "créer une nouvelle discution" ou "nouvelle discution" J'éspére que c'est clair :s
A bientôt

 

#111 07-05-2012 18:24:31

Sheireen
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

Merci beaucoup de m'avoir répondu, mais je n'ai pas l'onglet nouvelle discussion... Peut-être que mon
niveau est trop bas mais je ne peux pas le passer vus que je ne peux pas amener un objet à l'étage!Aujourd'hui non plus ça marche pas pourtant j'ai bien un étage... ça doit être mon ordi qui rame trop.
Pour mon profil ça remarche en fait ! smile

Dernière modification par Sheireen (07-05-2012 18:32:57)

 

#112 10-05-2012 21:18:44

Yanis66
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

HA commence à tomber en ruines d'après se que j'ai lu ... Mais on va pas laisser le jeu tomber à l'abondon !

 

#113 10-05-2012 21:46:20

Patienter
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

Bonsoir !

Je suis nouveau en ce moment et je n'ai aucuns bugs. Encore désolé je ne pourrais pas vous aider pour vos bugs à vous. Voili voilou, bon bah...ciao comme dit l'amigo !

 

#114 12-05-2012 17:02:39

MisterKev
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

Yop big_smile Sheireen, si tu ne peux pas créer de discussion, c'est parce que tu dois attendre 2 semaines si je m'en souviens bien. Effectivement Yanis, le jeu tombe en ruine hmm C'est un peu normal vu que nos  Chers Administrateurs ne viennent plus roll Plus de news et plus de missions, bah les joueurs se lassent rapidement ! Bref, j'ai encore un tit' grain d'espoir mais bon... sad !

 

#115 12-05-2012 18:59:34

Sheireen
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

Ah ok merci MisterKev je commençais à me demander ^^
Euh sinon j'arrive toujours pas à monter les objets à l'étage je peux pas passer le niveau 2...

 

#116 13-05-2012 11:01:11

MisterKev
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

C'est très simple smile Tu cliques sur ton objet et, sans lâcher, tu le montes à l'étage wink Tout est dans le clique et le doigt roll

 

#117 15-05-2012 16:11:55

Sheireen
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

Oui ça je sais faire (j'étais déjà inscrite ici avant) mais le problème c'est que ça bug donc je ne peux pas monter les objets hmm

 

#118 18-05-2012 10:44:33

fantasiadu02
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

j'ai un problème parceque j'avais au moin 5000 pièce et là plus rien j'ai perdue au moin 1000 point et mon inventaire est quasi vide alor que j'avais des tas d'objet qui m'ont coûté chers !! je n'ai meme plus d'huile bref j'espère que vous connaissez une sollution merci !!

 

#119 18-05-2012 10:56:00

LASARDINE
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

fantasiadu02 a écrit:

j'ai un problème parceque j'avais au moin 5000 pièce et là plus rien j'ai perdue au moin 1000 point et mon inventaire est quasi vide alor que j'avais des tas d'objet qui m'ont coûté chers !! je n'ai meme plus d'huile bref j'espère que vous connaissez une sollution merci !!

Quelqu'un a du se connecter sur ton compte pour le vider tout simplement .... ce qui a entrainé une chute de points. As-tu donné ton MDP à quelqu'un ?

 

#120 18-05-2012 18:17:53

fantasiadu02
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

juste à ma soeur mais elle me l'aurait dit parce que sa lui est déjà arriver ! drôle de coïncidence sinon personne sait mon mot de passe !

 

#121 18-05-2012 19:28:23

LASARDINE
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

connais tu les comptes fantasiadu18 et moimoi ?

 

#122 18-05-2012 19:55:43

fantasiadu02
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

fantasiadu18 c'est ma soeur d'ailleurs elle arrive plus à se  connecter et moimoi je connais pas !

 

#123 26-05-2012 21:43:31

graham
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

Angie0411Angie a écrit:

Moi j'ai eu aucun œuf, ce sont des évènements que les admins ont programmé, ils ne sont pas passés depuis un long moment !
Le jeu est plein de bug, en ce moment la partie la plus active est le forum/tchat, mais qu'advient-il du jeu ? Bon nombre de joueurs vont quitter, donc admins : il serait temps de faire quelque chose non ? Et les nouveautés ? "Elles arrivent bientôt..." bientôt ça veut dire dans quelques mois ? Ou c'était seulement pour nous faire espérer des nouveautés qui n'arriveront jamais, dans le but de nous faire rester jusqu'à votre prochaine/éventuelle reconnexion sur le site ?
Les modos avons tout fait pour préserver ce jeu, mais sans vous ça ne sert à rien.....une grande discussion s'impose à votre retour....
J'espère que ce message, et ceux des joueurs désespérés, ne passeront pas inaperçue...

Mon message n'est pas un beug mais je répond ...
je suis là depuis peu mais c'est honteux que les admin abandonne se site --'
ce post est inutile mais...Les admin abuse --' pas de nouveauté pendant si longtemps
Mais parcontre pourquoi des évènement se renouvelle ? (concours cage,pâques )
PS: concours cage avril je suis arrive 7è même si on en a rien a faire niah
PPS: Désolé pour ce post inutile...

 

#124 28-05-2012 11:03:21

jonathan
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

Bonjour. Pourquoi les admins sont partis ?? C'est désolant de voir que le jeu est a l'abandon. Les mises a jours dâtes de noel...

Il fut un temps ou le jeu marchait bien, le forum était tres actif, le chat était remplis etc...

Les admins, revenez car le jeu a besoin de vous. Je vois bon nombre de prsonne que je connaissais avec mon 1er compte, qui ont supprimés leurs compte, et pourtant c'étais de tres bon joueurs/euses.

Merci.

 

#125 29-05-2012 21:34:26

Patienter
Invité

Re: Tous les bugs habituels ici !

Coucou, j'ai un bug ! Je me suis marié avec un hamster, comme ils le disent dans les missions du niveau 11 et je ne passe toujours pas au niveau 12 car ce point-ci n'est pas coché alors que je suis déjà marié avec un hamster (c'est moi qui lui ais fais la demande) :

-  Accepter une demande en mariage

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider ! Merci encore.

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !