Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 14-05-2011 12:20:17

TheBubullefly
Invité

~ Toutes les astuces pour les nouveaux éleveurs, ici ~

Bonjour smile

Voici tous les conseils pour bien débuter le jeu ; gagner de l'argent, avoir des points...

- Si vous avez moins de 5 000 pièces, n'achetez que le stricte minimum pour vos cages, c'est à dire une écuelle, un biberon, une cabane et une roue (et bien sur des copeaux). N'achetez pas tout d'un coup !

- Si vous avez moins de 5 000 pièces, n'achetez que le stricte minimum pour votre hamster, c'est à dire des graines, une brosse et de la salade. N'achetez pas de vitamines tout de suite, la salade est moins chère !

- Si vous avez moins de 5 000 pièces, n'achetez pas de deuxième hamster ! Vous aurez à un moment donné une mission consistant à faire des bébés, alors attendez ce moment là et n'en achetez pas d'autres.

- Pour atteindre ces 5 000 pièces, il faudra faire tous les jours où vous viendrez sur Hamster Académy le quizz, qui rapporte 5 pièces par bonne réponse et qui peut être fait seulement une fois par jour !

- Pour atteindre ces 5 000 pièces, il faudra faire construire des nids (achetez paille + coton + brindilles) et des maisons en bois puis les revendre. Vous aurez toujours un bénéfice ! Par contre, la construction dure plusieurs jours.

- Pour atteindre ces 5 000 pièces, il vous faut un bon métier. Si vous avez plus de 1 000 pièces grâce aux astuces précédentes, choisissez un métier comme pilote de rallye, détective ou danseuse étoile selon vos goûts. Si vous avez trop peu de pièces, ne vous ruinez pas pour ça !

- Pour gagner 50 pièces, allez dans "Mon compte" puis "Mon profil". Dans la partie où vous pouvez écrire, écrivez "Hamster'Ouf" exactement comme ça puis allez en bas et cliquez sur "enregistrer mon profil" !

- Si vous avez moins de 5 000 pièces, utilisez seulement ces astuces et n'entraînez pas beaucoup votre hamster à l'Académy (si vous y êtes inscrit, donc au niveau 4). Cela coûte cher, alors confiez votre hamster devant le public tous les jours et c'est tout !

- Nourrissez votre hamster seulement quand sa gamelle est ENTIÈREMENT vide, donc à 0 ! Pareil pour la cage, changez les copeaux seulement quand elle est très très sale pour faire des économies de copeaux.

- Pour les joueurs qui ont plusieurs hamsters, mariez-les tous ! Si vous ne trouvez personne pour les marier, mariez-les entre eux, ce n'est pas interdit, même entre mâles ou entre femelles !


En gros, ne dépensez pas pour n'importe quoi, dépensez seulement pour les missions et pour la santé de votre hamster ! N'adoptez pas 50 hamsters si vous avez 500 pièces, c'est ridicule. Comme je l'ai dis, attendez d'avoir au moins 5 000 pièces pour dépenser une partie de votre argent pour des objets et pour l'Académy.

J'espère vous avoir aidés !

 

#2 15-05-2011 12:21:44

you
Invité

Re: ~ Toutes les astuces pour les nouveaux éleveurs, ici ~

je ne comprend pas pourquoi tu l'a mis dans 2 topic different !

 

#3 15-05-2011 14:19:25

MisterKev
Invité

Re: ~ Toutes les astuces pour les nouveaux éleveurs, ici ~

You il n'y a pas un autre topic comme celui-ci wink

 

#4 15-05-2011 14:25:07

you
Invité

Re: ~ Toutes les astuces pour les nouveaux éleveurs, ici ~

ah oui et celui dans presentation des joueurs c'est exactement le meme texte !

 

#5 14-08-2012 14:03:54

Weekend
Banni

Re: ~ Toutes les astuces pour les nouveaux éleveurs, ici ~

Je tiens à dire que je n'ai respecté aucune de mes propres consignes et que je suis 23ème lol

 

#6 14-08-2012 14:08:04

croquine6
Banni

Re: ~ Toutes les astuces pour les nouveaux éleveurs, ici ~

T'as oublié les : pour le lol.

 

#7 14-08-2012 14:09:16

Weekend
Banni

Re: ~ Toutes les astuces pour les nouveaux éleveurs, ici ~

J'avais vu merci aurevoir. B)

 

#8 14-08-2012 14:10:47

croquine6
Banni

Re: ~ Toutes les astuces pour les nouveaux éleveurs, ici ~

Aurevoir sad

 

#9 17-08-2012 21:00:50

UneFille
Invité

Re: ~ Toutes les astuces pour les nouveaux éleveurs, ici ~

Ca marche plus le code Hamster'Ouf  (non je ne l'ai pas encore fait.)

 

#10 17-08-2012 21:04:16

UneFille
Invité

Re: ~ Toutes les astuces pour les nouveaux éleveurs, ici ~

Ah Bah c'est normal parce que c'est ; HamsterOuf et non ; Hamster'Ouf .

 

#11 29-12-2012 12:01:43

maeva1120
Invité

Re: ~ Toutes les astuces pour les nouveaux éleveurs, ici ~

Bonjour comment fabrique t'on une roue motorisée ?

 

#12 31-12-2012 02:15:41

melyzanne
Invité

Re: ~ Toutes les astuces pour les nouveaux éleveurs, ici ~

http://www.hamsteracademy.fr/forum/view … hp?id=3937

Voilà! La prochaine fois, si tu as besoin d'aide, va dans la partie ''Besoin d'Aide''

 

#13 23-12-2013 22:01:58

doudou
Invité

Re: ~ Toutes les astuces pour les nouveaux éleveurs, ici ~

excuser moi pourquoi est quil ni a jamais personne au café merci de me le dire je suis nouvelle je comprend pas trop

 

#14 29-12-2013 18:06:36

VavouChoco
Invité

Re: ~ Toutes les astuces pour les nouveaux éleveurs, ici ~

Ce site est laissé à l'abandon par ses administrateurs ( les créateurs du site). Les plus actifs et les modérateurs ont moins de temps pour venir, et pour la plupart c'est aussi parce qu'ils ont tous grandis. Voilà pourquoi. smile

 

#15 30-12-2013 01:27:26

melyzanne
Invité

Re: ~ Toutes les astuces pour les nouveaux éleveurs, ici ~

Bien dit ma belle!^^'  Il y a aussi le décalage horaire pour ma part qui peut aussi affecter certains d'entre nous. ^^

 

#16 31-12-2013 17:08:46

VavouChoco
Invité

Re: ~ Toutes les astuces pour les nouveaux éleveurs, ici ~

Vouais mais ça compte plus trop, vu que y a vraiment plus personne x)

 

#17 04-01-2014 17:28:01

melyzanne
Invité

Re: ~ Toutes les astuces pour les nouveaux éleveurs, ici ~

Détail!xD Mais j'avoue aussi... Je ne connais plus l'ampleur de l'avènement, car moi-même, je n'étais pas venue depuis longtemps.

 

#18 26-01-2014 11:09:19

mathieu83
Invité

Re: ~ Toutes les astuces pour les nouveaux éleveurs, ici ~

comment on joue au tennis ?

 

#19 03-06-2014 17:40:15

ARNAUD....
Invité

Re: ~ Toutes les astuces pour les nouveaux éleveurs, ici ~

Vous aimez la musique?Chanter?Danser?Vibrer?S'amuser?



Alors rejoingner le groupe de musique qu'il vous faut:KAPOSTER,met le cap sur les hamsters, en musique!

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !