Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#101 08-01-2013 17:56:13

VavouChoco
Invité

Re: Vous avez des questions sur vos hamsters?

Tu as quel âge ?
Je pense que ton compagnon a attrapé ton rhume .. Tu as regardé sur le net ?
J'ai trouvé ça :

"Les refroidissement
Les hamsters doré sont très sensibles aux écarts de température ; de plus, ils détestent les courant d’air ! L’animal atteint d’un rhume se roule en boule et respire avec difficulté. Il arrive parfois qu’un liquide gluant, jaunâtre et malodorant sorte de ses narines. Lavez votre petit compagnon avec de l’eau boriquée. Instillez à petites doses par voie nasale et buccale des substances balsamiques, semblable à celles utilisées pour soigner les rhumes des enfants. Vous en trouverez dans toutes les pharmacies. Enduisez la poitrine et le zone située au-dessous des pattes antérieures d’une pommade courante. Donnez-lui plus de légumes frais et ajoutez à l’eau de jus d’agrumes ou de la vitamine C."

 

#102 27-03-2014 20:50:57

charles
Invité

Re: Vous avez des questions sur vos hamsters?

J'aimerais savoir comment donner des pièces a un autre joueur ?

 

#103 29-03-2014 06:52:48

Lucy
Invité

Re: Vous avez des questions sur vos hamsters?

j'aimerais bien savoir aussi mais si tu regarde bien; tous les joueurs qui ont répondu a des questions des autres ont écrit leur messages il y a au moins un an!
Du coup je pense pas que tu auras une réponse tout de suite!
Sinon essaye de demander a tes amis!

Dernière modification par Lucy (29-03-2014 15:58:58)

 

#104 16-07-2014 10:39:21

Leadu40
Invité

Re: Vous avez des questions sur vos hamsters?

On ne peut pas donner des pièces à un autre joueur mais par contre, tu peux lui envoyer des objets qui se revendent cher comme ça il les revend et voilà !
Par contre il faut être amis !

 

#105 27-12-2022 10:18:16

01kalythe1
Nouvel éleveur
Profil forum
Date d'inscription: 22-09-2022
Messages: 3

Re: Vous avez des questions sur vos hamsters?

Salut, j'ai lu que certaines croquettes pour chaton pouvaient convenir pour nos fufus. Un ami m'a donné un sac de croquettes Nutrivet Inne. Vous avez déjà testé?
http://hamsteracademy.fr/forum/uploads/363192_nutrivet_inne.jpg

Hors ligne

 

#106 24-10-2023 16:06:07

01kalythe1
Nouvel éleveur
Profil forum
Date d'inscription: 22-09-2022
Messages: 3

Re: Vous avez des questions sur vos hamsters?

Salut à tous les passionnés de hamsters !

Je me suis récemment posé une question un peu originale : est-il possible de créer un parfum ou une odeur d'ambiance qui soit spécifiquement apaisante pour nos petits compagnons à fourrure ? Nous savons à quel point l'environnement olfactif peut être important pour ces petites créatures. Alors, est-ce que certains d'entre vous ont déjà tenté l'expérience ? Des huiles essentielles particulières, des plantes ou même des parfums spécifiques ?

En complément de cette interrogation, je me demande également à quel point nos hamsters sont sensibles au confort moelleux, par exemple d'un petit coussin dans leur habitat. Avez-vous déjà proposé à votre hamster un espace douillet avec un coussin ou une texture moelleuse ? Si oui, comment ont-ils réagi ?

Je serais curieux d'entendre vos expériences ou suggestions à ce sujet. Et bien sûr, toujours en veillant à la sécurité et au bien-être de nos hamsters.

Merci d'avance pour vos retours !

Hors ligne

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !