Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 02-08-2011 13:52:35

Angie0411Angie
Invité

Besoin d'une cage

Coucou ! Je cherche une cage assez grande pour un de mes cochons d'inde qui vit tout seul et est à l'étroit... (/!\pas d'achat aux particuliers par-contre /!\)

J'ai cherché un peu dans les animaleries, mais rien ne correspondait vraiment ! (trop d'étages, insécurité...)
Alors ce que je cherche c'est une cage avec :
- moins de 3 étages ;
- des passerelles sécurisées (c'est à dire que l'animal en se penchant ne tombe pas tout en bas...) ;
- barreaux en fer ;
- ouverture de la taille d'un poulet (désolée pour mon cochon d'inde, mais c'est vrai, il a la taille d'un poulet !! xD)


* Si vous trouvez quelque chose qui correspond beaucoup dans une animalerie (ou autre), veuillez m'envoyer un message en citant le magasin.
* Si vous avez ça chez vous et que vous souhaitez le vendre, je n'accepterai malheureusement pas (par sécurité...)

Je cherche de mon côté aussi, mais j'augmente mes chances si vous tombez dessus par hasard !
Merci beaucoup ! smile

 

#2 02-08-2011 16:43:30

TheBubullefly
Invité

Re: Besoin d'une cage

Va voir sur Zooplus, c'est une boutique en ligne pour animaux de compagnie qui m'a l'air pas mal du tout smile !

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cag … e_rongeurs

Après ça dépend de ton budget... Sur ce site, tu peux en trouver des belles pour 60 euros environ ^^.

 

#3 02-08-2011 16:58:48

Angie0411Angie
Invité

Re: Besoin d'une cage

Merci Elisa ! smile
Aussi j'aimerai éviter les boutiques en ligne (sauf si ça vaut vraiment le coup bien sûr !) Parce que, qui dit grosse cage, dit gros frais de port... hmm

 

#4 02-08-2011 17:02:24

TheBubullefly
Invité

Re: Besoin d'une cage

Les frais de port sont offerts sur Zooplus à partir de 29 euros d'achat ;D ! :3

 

#5 02-08-2011 17:06:31

Angie0411Angie
Invité

Re: Besoin d'une cage

Ah bah c'est super alors =3

 

#6 05-09-2011 00:54:41

dabou
Invité

Re: Besoin d'une cage

Coucou Angie ,
Moi j'ai acheté une cage de 2 étages avec tuyau et passerelles sûr ^^
Je l'ai acheté à Point Vert
57 euros
Je te conseille cette cage smile
PS :
Mon ancien compte c'est dabet (j'ai pas de multi-compte big_smile)
Juste pour rappeler ^^
Bonne nuit ou Bonne journée

Dernière modification par dabou (05-09-2011 00:55:12)

 

#7 18-12-2011 12:48:51

Angie0411Angie
Invité

Re: Besoin d'une cage

Les tuyaux c'est pas trop conseillé pour les cochons d'inde... Les miens ont la taille de petits poulets ! lol
Il ne faudrait pas qu'ils soient coincés dedans... hmm

 

#8 18-12-2011 16:30:16

TheBubullefly
Invité

Re: Besoin d'une cage

En général les tuyaux c'est seulement pour les hamsters, les souris et les rats... 'Fin il me semble o.o. Mais les cochons d'inde c'est pas très fin ni très souple alors ça peut être dangereux à mon avis hmm.

 

#9 18-12-2011 19:23:13

Angie0411Angie
Invité

Re: Besoin d'une cage

Les cochons d'inde c'est pas des "acrobates" on va dire. Ils n'ont pas besoin d'aire de jeu, ils aiment juste avoir un coin douillet et des compagnons smile

 

#10 23-01-2012 16:49:40

Lucie2210
Invité

Re: Besoin d'une cage

Je voudrai adopter un mâle qui peut faire des bébé et qui est mignon

Dernière modification par Lucie2210 (23-01-2012 16:50:06)

 

#11 02-01-2013 11:29:57

Katoox
Banni

Re: Besoin d'une cage

moi je cherche une cage nimporte comment car jai acheté un hamster au vite fait et il dort dasn mon lit je le promene n laisse .....etc et ca peu plus durer ca ait un mois que c comme ca c ****** et tout et ses besoin ca pue je dit changer mes drap tout le temps et des fois il se barre. donc voila nimporte quoi nimporte quelle prix mais o plus viiiite s'il vous plait je doit lemmenner partout ca fait chiier rapiidement sssssvp tenait moi au courant

 

#12 03-01-2013 06:58:03

melyzanne
Invité

Re: Besoin d'une cage

Katoox a écrit:

moi je cherche une cage nimporte comment car jai acheté un hamster au vite fait et il dort dasn mon lit je le promene n laisse .....etc et ca peu plus durer ca ait un mois que c comme ca c ****** et tout et ses besoin ca pue je dit changer mes drap tout le temps et des fois il se barre. donc voila nimporte quoi nimporte quelle prix mais o plus viiiite s'il vous plait je doit lemmenner partout ca fait chiier rapiidement sssssvp tenait moi au courant

Si tu as acheté un hamster, mais que tu n'as pas déboursé pour lui acheter une cage, de la nourriture et des jouets, je ne comprends pas pourquoi tu en as un. Pour avoir un hamster, tu aurais dû être préparer d'avance. Et tes parents, ils te laissent faire? Si tu es prête à avoir une cage à n'importe quel prix, pourquoi ne vas-tu pas à l'animalerie la plus près de chez toi? Et puis, comment fais-tu avec les cours? Bref, je ne te juge pas, mais là...

 

#13 10-04-2013 15:03:26

heure
Invité

Re: Besoin d'une cage

tu quand alle a jardi lande ou a truffau

 

#14 27-04-2013 11:17:46

heure
Invité

Re: Besoin d'une cage

tu peux alle aussi les acachete sur le bon coin il seront moi chere que che jardilande ou truffauty

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !