Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#51 23-12-2014 14:01:03

TonyStarkk
Invité

Re: ~ Où sont les légumes pour le potage ?

OK je vais le faire

 

#52 29-12-2014 21:52:55

gantoiserika
Invité

Re: ~ Où sont les légumes pour le potage ?

Impossible de trouver le poireau !!!
HELP ME !

 

#53 30-12-2014 12:16:46

TonyStarkk
Invité

Re: ~ Où sont les légumes pour le potage ?

J'ai lu sur le forum que le jeu avait été abandonné par les créateurs, je croit donc que nous ne pouvons rien faire désolé ...
Mais je pense que je vais quand même leur envoyer un message mais il me faudrait leur adresse, quelqu'un la connais-t-il ?

 

#54 31-12-2014 12:42:35

VavouChoco
Invité

Re: ~ Où sont les légumes pour le potage ?

OIGNON : ACCUEIL en bas à gauche
POMME DE TERRE : MES CAGES / La Boutique / en bas à droite
NAVET : ACADEMY / LES GROUPES / voir les autres groupes / en bas à droite
POIREAU : EN VILLE / La Boutique / en haut à droite
CHÂTAIGNE : MÉTIERS en dessous de Vendeur de hamburgers
NOISETTE : INVENTAIRE en bas à gauche
CAROTTE : EN VILLE / LA POSTE en bas à droite

Dernière modification par VavouChoco (31-12-2014 12:43:30)

 

#55 17-01-2015 20:00:42

Boobiseuh
Invité

Re: ~ Où sont les légumes pour le potage ?

quelqu'un  des nouvelle pour le poireau perso je ne le trouve pas merci de me reponde

 

#56 11-02-2015 05:52:01

Safi
Invité

Re: ~ Où sont les légumes pour le potage ?

Les créateurs ont abandonné le jeu il y a plusieurs années donc les nouveaux joueurs ne pourront jamais trouver le poireau. Unes seule solution pour passer au niveau 10: acheter un pass (ce que je vais faire puisque ça fait plusieurs mois que je suis bloquée) mais c'est très cher ça coûte trois euros. C'est honteux les créateurs pourraient quand même revenir vérifier que tout va bien dans le jeu. Et ce n'est pas la peine de leur écrire ils ne répondront pas. Vraiment désolée de vous avoir appris ça.

 

#57 11-02-2015 10:32:02

Cynthia
Invité

Re: ~ Où sont les légumes pour le potage ?

Bonjour je n'arrive pas à deplacer un objet dans l'étage du dessus sa reste ou il et merci de me répondre

 

#58 16-03-2015 20:47:23

Wonderful.
Invité

Re: ~ Où sont les légumes pour le potage ?

Coucou, Je voulez savoir pour la mission 9 ou se trouver le poireau j'ai regarder partout et je ne le vois pas. J'ai donc chercher sur internet ( Je ne veux pas tricher mais je suis vraiment bloquer ) et on me dit qu'il est dans la boutique en haut a droite mais j'ai regarder dans la boutique, je n'est rien trouver. Aidez moi s'il vous plait

 

#59 16-03-2015 20:51:31

Wonderful.
Invité

Re: ~ Où sont les légumes pour le potage ?

Safi a écrit:

Les créateurs ont abandonné le jeu il y a plusieurs années donc les nouveaux joueurs ne pourront jamais trouver le poireau. Unes seule solution pour passer au niveau 10: acheter un pass (ce que je vais faire puisque ça fait plusieurs mois que je suis bloquée) mais c'est très cher ça coûte trois euros. C'est honteux les créateurs pourraient quand même revenir vérifier que tout va bien dans le jeu. Et ce n'est pas la peine de leur écrire ils ne répondront pas. Vraiment désolée de vous avoir appris ça.

Ah Bon ? Il pourrait alors supprimer le jeu si c'est pour faire sa. C'est juste pour se faire de l'argent. Et tout le monde n'a pas envie de payer 3 euros pour un pass surtout dans un jeu. C'est HONTEUX !

 

#60 16-03-2015 21:00:12

Wonderful.
Invité

Re: ~ Où sont les légumes pour le potage ?

Voila ce que j'ai envoyer sur l'adresse mail d'hamster académie ;

Bonjours, Je voulais savoir ou étais le poireau dans la mission 9 car je les chercher partout et je n'est rien trouver j'ai donc étais sur le forum et on disais qu'il était dans la boutique en haut a droite. J'étais voir et je n'est rien trouver. J'ai trouver sa bizarre donc je décide d'aller voir sur internet ( je ne veux pas tricher mais je ne trouve pas le poireau ) et dans les forums sur internet ils disait tous " en ville dans la boutique en haut a droite " jai regarder la page plus d'une dizaine de fois rien j'ai actualiser et rien. Je voudrez savoir ou es le poireau car je suis bloquer sur cette mission et je n'est pas envie de payer de l'argent pour une mission et apparemment vous n'etes plus sur Hamster académy je trouve pas sa top de ne pas l'avoir supprimée car s'il y a des soucis dans le jeu vous n'êtes au courant de rien. Répondez au plus vite !

 

#61 20-03-2015 20:22:45

jolie2
Invité

Re: ~ Où sont les légumes pour le potage ?

moi nn plu je trouve pas le poireau aidez nous s'il vous plait

 

#62 27-03-2015 17:44:50

Graham
Invité

Re: ~ Où sont les légumes pour le potage ?

Si il n'est pas là la seule solution est donc celle de Safi...
Honnêtement très peu pour moi, je ne payerais pas 3€ à des admins aussi incapable :x

 

#63 06-04-2015 12:04:24

reinedesneiges
Invité

Re: ~ Où sont les légumes pour le potage ?

Mais les admins sont malins c'est un peu leur assurance retraite ces 3 euros smile Car en fait si j'ai bien lu le poireau n'existe plus ! et donc la seule solution pour monter le niveau c est le pass

 

#64 08-04-2015 18:08:40

melyzanne
Invité

Re: ~ Où sont les légumes pour le potage ?

Comme le disent les autres avant vous. Se sont les admins, les créateurs du jeu qui ont abandonnés le site, ainsi que le jeu à cause d'un problème lier avec l'hébergeur. De ce fait, le jeu a été abandonner. Oui c'est dommage et oui il y a plusieurs buggs car on ne peut rien faire de plus..... C'est dommage que vous soyez bloquer à vos niveaux.... et même pour payer... pour un jeu.. honnêtement sa vaut pas la peine... car vous allez vous retrouver bloquer à un autre niveau quand même. Donc perdez pas votre temps avec cela...... Je suis ici depuis très longtemps alors je connais les mission a venir et cela vaut pas la peine pour vous.

 

#65 23-04-2015 13:27:36

Graham
Invité

Re: ~ Où sont les légumes pour le potage ?

C'est pas ça qui va m'arrêter ! :')
Je vais continuer au niveau 9, faire un groupe et monter dans le classement.

 

#66 31-08-2015 14:38:34

patinage
Invité

Re: ~ Où sont les légumes pour le potage ?

lasardine a dit le poireau est ville boutique en haut a droite mais moi je ne le trouve toujurs pas

 

#67 31-08-2015 14:46:18

zozefine
Invité

Re: ~ Où sont les légumes pour le potage ?

poireau introuvable je pense que personne le trouverras :'( voila

 

#68 28-10-2015 14:45:57

milou27
Invité

Re: ~ Où sont les légumes pour le potage ?

le poireau n'y est pas a la boutique vous ne pouvez pas nous dire sur quel objet il se situ

 

#69 01-11-2015 14:22:48

anas2009
Invité

Re: ~ Où sont les légumes pour le potage ?

Je ne trouve pas le poireau s'il vous plait si vous s avez dites le moi merci

 

#70 05-11-2015 12:35:17

anas2009
Invité

Re: ~ Où sont les légumes pour le potage ?

Heu je ne trouve pas le poirau si vous savez dites le moi s'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttt

 

#71 04-12-2015 11:30:38

milou27
Invité

Re: ~ Où sont les légumes pour le potage ?

moi je ne trouve ni navet ni poireau c'est peu etre que tout le monde n'a pas les légumes au meme endroit car je suis allé voir la ou vous disez et ils n'y sont pas alors merci de me repondre rapidement et ne me répondez surtout pas que je suis aveugle ou que je ne vais pas au bon endroit
merci a tous

 

#72 04-12-2015 11:39:27

milou27
Invité

Re: ~ Où sont les légumes pour le potage ?

bonjour j'ai réussi a trouver le navet il faut aller dans academy, les groupes, tout en bas a droite mais il faut etre au niveau pour pouvoir rentrer dans les groupes

bisous

 

#73 20-04-2016 08:38:55

Villon
Invité

Re: ~ Où sont les légumes pour le potage ?

Help, j arrive pas a trouver le poireau dans la boutique, quelqu un peut m aider s'il vous plait

 

#74 29-05-2016 16:45:29

diabla666
Invité

Re: ~ Où sont les légumes pour le potage ?

Les créateurs ont abandonné le jeu il y a plusieurs années donc les nouveaux joueurs ne pourront jamais trouver le poireau.

 

#75 26-11-2016 20:02:32

Bouletteetpingouin
Invité

Re: ~ Où sont les légumes pour le potage ?

Ou est se fichu poireaux sa va faire 1 mois que je suis bloquer a se niveaux j'ai deja pu acheter la louche une frmation de batisseur ect et j'ai encore de piece !

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !