| Rappels importants : - Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc. - Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum - Les injures sont interdites |
Allez au Café des Hamsters ! (nb de connectés : 1) |
#1 18-03-2016 19:28:36
- bbcorbeau
- Invité
parler de vos animaux
j ai 2 chiens 1 chat 2 oiseaux et un lapin nain gris ...
a vous de me poser des questions et de parler de vos animaux
#2 Aujourd'hui 12:23:03
- Taya
- Nouvel éleveur
- Profil forum
Re: parler de vos animaux
Coucou tout le monde!!
Bon, en fait je joue avec ma cousine Lisa, elle habite à Anderlecht du côté de Bruxelles, et on a marié nos hamsters dans le jeu pendant les vacances de la Toussaint (elle m'a meme donné des objets, trop bien!!). Sauf qu'en vrai elle a un souci et moi je sais pas quoi lui répondre. Ses parents ont trouvé des punaises de lit dans sa chambre, genre plein de petites piqûres sur ses bras et elle croyait que c'était des moustiques... Du coup sa maman a appelé pour une intervention anti-punaises de lit, avec de la vapeur super chaude et un truc qui congèle. Le premier passage était il y a une dizaine de jours, le deuxième c'est cette semaine. Ses parents ont payé un peu plus de 200 euros juste pour la chambre, ça pique. Le problème c'est Croquette, son hamster russe, sa cage est justement dans cette chambre. La première fois ils ont improvisé, ils l'ont descendue dans la cuisine sur la table pendant que le monsieur travaillait, et apres ils ont dû attendre 12 heures avant de rentrer dans la pièce. Voilà. Après elle a racheté de la litière et une roue neuve, au cas où. Mais du coup pour le deuxième passage, on la met où cette fois? On la laisse dans la cuisine ou elle l'emmène chez sa voisine? Franchement je sais pas si la cuisine c'est le bon endroit... Quelqu'un a déjà eu ça?
Academy