Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 11-10-2008 11:36:40

qwerty72
Invité

Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Hello et bienvenu dans le temple de...... L'HORREUR ( lol )

Ici vous posterez toutes vos meilleures hisoire...... D'HORREUR !!!! lol

moi j'en est une....

Cétait 2 parents qui voulait allez au ciné. Ils entendent le soir même a la télé qu'une folle c'est échapper de l'asile et que personne ne doit sortir !! Ils se disent que ce sont des betises et vont a leur cinéma laissant les deux enfant chez eux. Tout un coup, la plus grande entent BOOUUMMM. Elle a peur, elle se cache sous son lit. Elle entent de plus en plus fort ce bruit la : POM POM TSSHHIITT...POM POM TSSHHIITT... Et d'un coup, elle entent une petite voix derrière la porte : " viens m'aidez, vite, aide moi !" Elle ouvre la porte, et se fait planter 12 COUP DE COUTEAU !!! Le plus petit regarder la télé, puis entent BOUM !! il se cache den son armoire. Il entent de plus en plus fort : POM POM TSSHIIT...POM POM TSSHIIT... il a peur. Puis il enten la petite voix derrière la porte, qui lui dit : " aide moi s'il te plait ! aide moi..." il ouvre la porte, et se fait planter 12 COUP DE COUTEAU !!! et vous savez pourkoi on entender  POM POM TSSHIIT... ?? parceque la folle n'avait plus de jambe, et qu'elle se trainait avec ses deux couteaux lol

une autre :

C'est l'histoire d'un gars qui vient de ramener sa copine à la maison... il est en moto et passe sur une route sinueuse près de St-Jérôme... dans un virage, il aperçoit une jeune femme en train de faire de l'auto-stop... il s'arrête et demande s'il peut la ramener chez elle... mais qu'elle va certainement avoir froid sur la moto. Le gars est galant et lui prête sa veste (c'est la fin de l'été et les nuit commence a devenir froide). Elle dit oui. il lui donne sa veste et le casque puis s'en va avec la jeune femme derrière lui bien accrochée. Le femme habite au début de St-Jérôme près de cette route... ils roulent environ 10 minutes.
Une fois arrivé chez elle (un petite maison au bord de la route)... elle lui rend le casque, le remercie et s'en va en courant. Mais elle oublie de lui rendre sa veste, lorsqu'il y pense, elle est déjà rentrée chez elle. Il est tard (3h du matin)... il décide de rentrer chez lui et il reviendra demain pour chercher sa veste chez la femme.
Le lendemain matin... il retourne chez la femme... il sonne à la porte et c'est un homme d'environ 50 ans qui répond, le gars lui raconte l'histoire et tout et tout... Et l'homme parait très très intrigué... elle fait un pas en arrière (il est presque affolé)... il répond au gars que c'est impossible ce qu'il dit, car sa fille est morte depuis trois ans, jour pour jour... elle est morte dans un effroyable
accident de moto sur la route au sud de St-Jérôme. Le gars n'en croit pas ses yeux et repart bouche bée sans rien dire...
Il avait pris en stop la fille au lieu même de l'accident qui l'avait tuée il y a trois ans...Pour en avoir le cœur net... il va au cimetière du village... en regardant le nom de famille sur la boîte au lettre... il espère retrouver plus facilement la pierre tombale de la fille...
Arrivé au cimetière, il regarde... un peu autour de lui... Il n'en croit pas ses yeux, il voit sa veste sur une pierre tombale... c'est bien sa veste... et elle est sur la pierre tombale de la fille qu'il avait pris en auto-stop !!!

Une autre !!! ( celle la elle m'as fais pleuré TT ) :

j'ai une histoire !


Ce soir-là, les parents d'Aurélie allaient au théâtre. Ils avaient insisté pour qu'elle vienne avec eux, mais elle avait refusé : L'envie de pouvoir passer une soirée toute seule à l'appartement la tentait trop. Elle avait maintenant douze ans et ses parents n'avaient pas vu d'objection à la laisser seule pour une soirée.
Ils étaient déjà partis depuis une bonne heure, et Aurélie était tranquillement installée sur le canapé, occupée à regarder la télé. Posée sur ses genoux, une assiette qui était bien remplie il y a encore peu de temps était maintenant presque vide. Repue, ayant fini de manger, elle posa l'assiette par terre pour que son chien, Floppy, vienne la lécher.
Les minutes passaient et Aurélie était toujours hypnotisée par la télé, mais son chien ne venait pas. Finalement, préoccupée par son absence, elle l'appela :
« Floppy ?... Floppy ?... Hé mon toutou ! il en reste encore un peu dans l'assiette ! T'en veux pas ? »
Mais Floppy n'arrivait pas.
Alors Aurélie, un peu inquiète, se leva et regarda autour d'elle : Il n'était pas dans le salon. Elle partit voir dans la cuisine, il n'était pas là non plus :
« Floppy ? ... Allez mon p'ti chien ! Tu t'es caché où ? »
Elle sursauta quand le téléphone à côté d'elle sonna. Elle hésita juste un instant, puis décrocha :
« Allo ?

- ...

- Allo ? C'est qui ?

- Ca va Aurélie ?

- Heu... vous êtes qui ? Je ne vous connais pas ?

- Mais moi je te connais ! Je connais encore mieux ton chien d'ailleurs... Au fait, tu le cherches ? Tu sais, tu ne risques pas de le trouver, je me suis occupé de lui, puis je l'ai mis dans une cave du sous-sol de l'immeuble. »

- Quoi !

- Là je suis à côté de lui, et il est un peu mal en point tu sais.

- Vous avez fait du mal à Floppy ?

- Oh, si peu... Mais maintenant Aurélie, c'est à ton tour : je viens te chercher !»

Submergée par l'effroi, elle raccrocha le téléphone.



Il allait venir ! Il avait pris Floppy !... Ca n'était pas possible ! Ca ne pouvait pas être vrai ! C'était une plaisanterie ! Floppy devait être encore tranquillement quelque part dans l'appartement !

« Floooppyyyyyy ! Alleeezzzz ! Viens ici s'il te plait ! »

Elle commençait à courir vers la chambre de ses parents quand la sonnerie du téléphone reprit et lui glaça le sang : Il rappelait.
Il n'y avait rien dans la chambre, tout était en ordre, Floppy n'y était pas.
Et le téléphone, entêté, continuait de sonner.
Aurélie courut alors vers la salle de bain et ouvrit la porte à toute vitesse espérant voir Floppy à l'intérieur : mais elle était vide.

Apeurée, elle regarda dans la baignoire, craignant de ce qu'elle aurait pu y découvrir, mais il n'y avait rien non plus.

Et le téléphone, obstinément, continuait de sonner.



La sonnerie obsédait et stressait de plus en plus Aurélie, elle finit par craquer : Elle couru jusqu'à la cuisine, et nerveusement prit le combiné.

« Ca n'est pas très poli de raccrocher au nez des gens, Aurélie.

- ...

- Tu sais où je suis ?

- Heu... n... heu... n... non.

- Au rez-de-chaussée, je suis sorti de la cave, et je continue de monter !

- Vous... vous... allez... ! Non, j'... j'ai... j'ai peur !

- Ah oui ? Tu as peur ? C'est bien ça !

- ...

- Et tu sais, si tu bouges de chez toi, je redescends et je tue ton chien !

- Quoi ! ne faites pas de mal à Floppy, il est gentil ! Il fait de mal à personne ! »

Aurélie pleurait, elle tremblait à tel point qu'elle avait du mal à tenir le combiné du téléphone dans sa main.

La voix à l'autre bout du fil reprit :

- Tu sais Aurélie ?

- Nooonnn, arrêêêteeezz, et ne faites pas de mal à Floppy !

- Je suis au premier étage maintenant ! »

Aurélie fut prise d'une énorme montée de panique : Elle habitait au deuxième étage ! Elle raccrocha le téléphone : Il était tout proche d'arriver.



Il fallait qu'elle se cache, elle pensa à aller sous le lit, ou encore dans la baignoire, mais elle se dit qu'il la trouverait facilement dans ces endroits-là.

Le téléphone se remit à sonner, le son la fit sursauter.

Aurélie avait douze ans et sa petite taille lui donna soudain une idée : Elle ouvrit la porte des placards sous l'évier, et doucement, elle se glissa dedans en poussant tout au fond les bouteilles de produits ménagés. Elle se recroquevilla, arriva à trouver assez de place pour s'y glisser complètement, puis referma la porte de l'intérieur.



Et le téléphone continuait de sonner...

Et le téléphone n'arrêtait pas de sonner...

Et la sonnerie continuait, entêtée, obstinée...

Et la sonnerie devenait insupportable !



Brusquement, à bout de nerfs, sans réfléchir, elle sortit de sa cachette, et décrocha le combiné. Fauchant ses derniers espoirs d'entendre ses parents au bout du fil, la même voix sinistre reprit :

« Quand même ! Tu as fini par décrocher Aurélie.

- ...

- Tu sais où je suis ? »

Aurélie ne répondit pas, elle était pétrifiée, peut-être était-il juste à côté d'elle, là, dans l'appartement.

« Je suis au troisième étage, et je viens te chercher ! »

La surprise s'empara tout d'abord d'Aurélie : Il ne s'était pas arrêté à son étage ! Il ne s'était pas arrêté au second ! Puis comme un éclair dans sa tête, elle se dit qu'elle avait là une occasion unique pour s'échapper. Sans réfléchir plus longtemps, elle raccrocha le téléphone et se précipita à la porte d'entrée. Doucement et promptement, elle ouvrit la porte et se glissa à l'extérieur : sur le palier il n'y avait personne. Sans prendre plus de temps pour observer les étages, elle descendit l'escalier à toute vitesse. Elle était pieds nus, et l'escalier était froid, mais au moins elle ne faisait pas de bruit.



Elle descendit en trombe jusqu'au rez-de-chaussée. Là elle s'arrêta net : elle entendait les gémissements d'un chien provenir de la cave, elle en reconnu le son : C'était Floppy, il était là, en bas. Elle aurait voulu sortir de l'immeuble, puis courir sans plus s'arrêter, mais son petit chien était dans une des caves du sous-sol de l'immeuble, peut être blessé, peut être en train de souffrir, peut être en train de mourir. Des larmes coulèrent sur les joues roses d'Aurélie. Torturée par les plaintes de son chien, elle ouvrit la porte de la cave, et descendit.



Elle entendait son chien gémir, de temps en temps il émettait un petit aboiement timide. En se guidant au son, elle finit par trouver la cave : La porte était ouverte, Floppy gisait sur le sol, couché sur le côté, les pattes avant et arrière attachées. Quand il vit Aurélie, il aboya un peu plus fort. Le voir comme ça la fit pleurer.

« Bouh ! Floppy... Hmmm... hmmm... hmmmph... je vais te détacher mon petit chien... oh ! mon petit chien... »

Elle s'approcha précipitamment vers lui, il aboyait avec force maintenant. Elle s'accroupit à côté de lui, elle commençait à défaire ses liens tout en réfléchissant : Le téléphone sonnait quand il est passé du premier au troisième étage... Mais alors il aurait dû entendre la sonnerie quand il est passé sur le palier ?... Il aurait dû entendre le téléphone sonner ? vu le bruit qu'il fait !... Alors si... si... s'il avait vraiment été dans... l'escalier, pourquoi il...




JE SUIS DERRIERE TOI !


Elle et horrilble cette hisotire bouuuuhhhhh ><

en plus j'habite au 2eme étage, j'ai 12 ans, mon nom commence par un A, je suis petite pour ma taille... bouhhhhhh je suis pareil qu'elle ='( lol

 

#2 12-10-2008 05:56:18

mairava
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

c'est tros bien l'histoir d'orreure

 

#3 12-10-2008 08:33:21

qwerty72
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

oui ^^ merci tongue

si vous en avez venez big_smile smile

 

#4 13-10-2008 10:11:08

misukki
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

C'est 6 amis (3 gars, 3 filles) qui s'en vont en camping dans le fin fond d'une forêt. C'est la nuit et ils s'installent autour d'un feu. Tout d'un coup, ils entendent "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et ils s'aperçoivent qu'un des six manquent. Ils pensent qu'il est seulement parti aux toilettes et ils continuent à se raconter des histoires d'horreur. Soudain, ils entendent encore "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et ils s'aperçoivent qu'une autre personne manque à l'appel. Ils commencent à se poser des questions mais ils continuent leurs histoires d'horreur. Ils entendent une autre fois "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et un cri. Là ils commencent à avoir sérieusement peur parce qu'ils ne sont plus que 3. Ils entendent à nouveau "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et un autre cri. Ils ne sont plus que deux et ils décident de ne plus se quitter. Encore une fois, "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" se fait entendre et une fille se retrouve alors toute seule. Elle commence à capoter et puis, elle entend "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et elle disparaît. Le lendemain, on lit dans le journal 6 jeunes partis faire du camping manquent à l'appel. Lorsque la police va enquêter sur les lieux, elle y découvre 6 corps décapités. Puis, ils entendent "Feu feu joli feu que ton âme disparaisse" et un fou fonce sur eux avec un couteau.


J'ai une 2eme mais comme celle la elle est longue j'ai pas envie de charger le message.

Dernière modification par misukki (13-10-2008 10:12:54)

 

#5 13-10-2008 10:13:50

misukki
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Cet après-midi, j ai poussé Arthur dans le bassin. Il est tombé et il sest mis à faire glou glou avec sa bouche, mais il criait aussi et on l a entendu. Papa et maman sont arrivés en courant. Maman pleurait parce qu elle croyait qu Arthur était noyé. Il ne l était pas. Le docteur est venu. Arthur va très bien maintenant. Il a demandé du gâteau à la confiture et maman lui en a donné. Pourtant, il était sept heures, presque l heure de se coucher quand il a réclamé ce gâteau et maman lui en a donné quand même. Arthur était très content et très fier. Tout le monde lui posait des questions. Maman lui a demandé comment il avait fait pour tomber, s il avait glissé et Arthur a dit que oui, qu il avait trébuché. C est chic à lui d avoir dit ça, mais je lui en veux quand même et je recommencerai à la première occasion!
D ailleurs, s il n a pas dit que je l avais poussé, c est peut-être tout simplement parce qu il sait très bien que maman a horreur des rapportages. L autre jour, quand je lui avais serré le cou avec la corde à sauter et qu il est allé se plaindre à maman en disant : « C est Hélène qui m a serré comme ça », maman lui a donné une fessée terrible et elle lui a dit : « Ne fais plus jamais un chose pareille ! » Et quand papa est rentré, elle lui a raconté et papa s est mis lui aussi très en colère. Arthur a été privé de dessert. Alors il a compris et, cette fois, comme il n a rien dit, on lui a donné du gâteau à la confiture : j en ai demandé aussi à maman, trois fois, mais elle a fait semblant de ne pas m entendre. Est-ce qu elle se doute que c est moi qui ai poussé Arthur?

Avant, j étais gentille avec Arthur, parce que maman et papa me gâtaient autant que lui. Quand il avait une auto neuve, j avais une poupée et on ne lui aurait pas donné de gâteau sans m en donner. Mais, depuis un mois, papa et maman ont complètement changé avec moi. Il n y en a plus que pour Arthur. On lui fait des cadeaux sans arrêt. Ca n arrange pas son caractère. Il a toujours été un peu capricieux, mais maintenant il est odieux. Sans arrêt en train de demander ci ou ça. Et maman cède presque toujours. Vraiment, en un mois, je crois qu ils ne l ont grondé que le jour de la corde à sauter et ça, c'est drôle, puisque pour une fois, ce n était pas sa faute ! Je me demande pourquoi papa et maman, qui m aimaient tant, ont cessé tout à coup de s intéresser à moi. On dirait que je ne suis plus leur petite fille. Quand j embrasse maman, elle ne sourit même pas. Papa non plus. Lorsqu ils vont se promener, je vais avec eux, mais ils continuent à ne pas s occuper de moi. Je peux jouer près du bassin tant que je veux, ça leur est égal. Il n y a qu Arthur qui soit gentil de temps en temps, mais souvent il refuse de jouer avec moi. Je lui ai demandé l autre jour pourquoi maman était devenu comme ça avec moi. Je ne voulais pas lui en parler, mais je n ai pas pu m en empêcher. Il m a regardée par en dessous, avec cet air sournois qu il prend exprès pour me faire enrager, et il m a dit que c était parce que maman ne voulait plus entendre parler de moi. Je lui ai dit que ce n était pas vrai. Il m a dit que si, qu il avait entendu maman le dire à papa et qu elle avait même dit : « Plus jamais, je ne veux plus jamais entendre parler d elle! »
C est ce jour là que je lui ai serré le cou avec la corde. Après ça, j étais tellement furieuse, malgré la fessée qu il avait reçue, que je suis allée dans sa chambre et que je lui ai dit que je le tuerais.

Cet après-midi, il m a dit que maman, papa et lui allaient partir au bord de la mer et qu on ne m emmenait pas. Et il a ri et il m a fait des grimaces. Alors, je l ai poussé dans le bassin.


Il dort maintenant et papa et maman dorment de leur côté. Dans un moment, j irai dans sa chambre et cette fois, il n aura pas le temps de crier, j ai la corde à sauter. Il l a oubliée dans le jardin et je l ai ramassée.


Comme ça, ils seront obligés de partir sans lui. Et après, j irai me coucher toute seule, au fond de ce vilain jardin, dans cette horrible boîte blanche où ils me font dormir depuis un mois......

mais la boite blanche est en realite son...

 

#6 13-10-2008 19:05:16

qwerty72
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

AAAAaaaahhh horrible =S
jamais je fairait sa a ma famille yikes !!

merci beaucoup sa m'a donné des frissons wink
continuez wink

 

#7 15-10-2008 09:07:02

misukki
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Nuit D'été

Par une belle nuit d'été chaude, Julie et son copain se baignait nus dans la piscine familiale, chez Alain, le copain en question. Ils avaient rêvé de se jour depuis longtemps. Entrelacés depuis quelques minutes, ils entendirent des bruits dans le buisson, mais n'y portaient plus ou moins attention. Ils étaient si bien. Puis, Julie pencha la tête pour embrasser son copain et elle s'aperçu que ce dernier n'avait plus de tête, quelqu'un lui avait tranché. Dans un moment de panique, elle débarqua de la piscine et couru jusqu'à l'intérieur de la maison pour avertir ses beaux-parents. Rendu à l'intérieur, elle fit un face à face avec son beau-père qui avait les mains ensanglantées...

J'adore les histoire d'horreur big_smile mais apres le nuit j'ai un peu peur parce que je regarde des videos en plus et des photos etc hmm :p

Dernière modification par misukki (15-10-2008 09:11:29)

 

#8 15-10-2008 12:28:16

qwerty72
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

argghht c'est horrible je crois que je l'a connaissais hmm .....
merci pour tes histoire qui me donne des frissons wink

 

#9 16-10-2008 06:16:07

mairava
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

il ya 6ans de celà deux couples aimer bien aller compez dans la forêt mais il ne revennais jammais.
2ans plus tars des policiers arrivas mais trouvère pas de piste.
alors de mec partis compé dans la forêt  sur le même endrois, mais il etendit une voix hihihihi chiva hooo
alors il se sont cacher mais elle trouve toujour alors puis il se sont mit a crier parce qu'il avais vu une dame noir et c'ette dame coupa leur tête il mouras son défonce.

 

#10 16-10-2008 09:46:25

misukki
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

aaaaaaaah sa fait peur moi qui rever d'aller camper et qui envier ma cousine d'aller camper deux fois par mois!!!!!!!!!!! J'en ai plus envie maintenant.


Marc a organisé une soirée à 3 où il avait juste invité un couple (Brian et Charlene) à partager sa soirée... Pendant une heure, les 3 personnes s'ennuis plus que tout, n'écoutent que de la musique, quand tout à coups, Brian fait une proposition :
« Et si on faisait du spiritisme ? »
« Pourquoi pas » lui répond on...
Alors la démarche à suivre commença... Une table ronde, des cartes avec des chiffres et des lettres, une bougie...puis un couteau pour savoir sur quoi porte la réponse... Alors ils commencent la soirée spiritisme...Ils appellent un esprit parmis tant, lui pose toute sorte de questions...
Soudain, Marc s'écria : « Moi j'y crois pas a ces trucs là c'est de la m...e !! »
Enfin, pour conclure la phrase, le calme résida dans la salle...
La table se mit alors à trembler, les cartes et la bougie à se renverser par terre.
Puis, le couteau placé sur la table se leva doucement, resta un moment en suspension dans l'air, et d'un mouvement vif, il se planta dans le ventre de Marc, laissant couler le sang sur son tee-shirt.
La flamme de la bougie s'étendit sur le plancher, imitant une certaine phrase : « tu as osé m'insulter, tu as mérité ce sort »
Pour finir, la maison prit feu, les seuls évacués (le couple) furent questionnés mais personne ne les crut.
Une semaine plus tard, le couple perçoit des phénomènes étranges qui se multiplient autour d'eux. Bougies qui s'allument toutes seules, verres qui se cassent, miroirs brisés...tout y passe.
Jusqu'au jour où on les retrouve morts, assassinés par un couteau planté dans le dos de chacun...
Seulement, une question réside dans l'étrange : pourquoi l'esprit les a tués eux aussi ??
Et si ce n'était pas un esprit qui les avait tués?

 

#11 16-10-2008 13:36:24

qwerty72
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

c'est horrible !!!

 

#12 17-10-2008 05:02:06

mairava
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

oui tros

 

#13 17-10-2008 05:12:54

sarameriemm
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

un peu trop mème.... g peur lol loll

 

#14 17-10-2008 08:02:58

misukki
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Je vis dans ma maison depuis bientôt 18 ans.
Je n'y avait jamais rien vu de terrifiant ou de morbide. Une simple maison dans un petit village sans histoire. Un jour alors que je me trouvais avec ma meilleure amie nous sommes allées dans ma cave, pour aller chercher à boire dans le congélateur. Cette cave est formée de 3 pièces les unes derrières les autres et toutes reliées par des portes. C'est alors qu'elle me fit remarquer qu'elle n'était jamais allée dans la pièce du fond. La dernière.
Etant la seule pièce où il n'y avait pas de lumière je n'y était entrée que 1 ou 2 fois dans ma vie. Nous décidâmes alors, et bien que certaines nous n'avions peur de rien (à notre âge) nous nous serrions l'une contre l'autre. Nous avions des lampes de poche et en entrant nous regardâmes de tous les côtés. Cette pièce ne comportait que de la terre et de vieux rouleaux de fils de fer. C'est alors que soudain elle me fit remarquer un renfoncement dans la terre sur notre droite.
Ce trou avait a peu près la forme d'une baignoire, nous nous en approchâmes et elle tapa dessus avec son pied, c'est alors que celui-ci passa à travers une planche. Mortes de peur nous fîmes demi-tour et nous allâmes prévenir mes parents. Mon père parut étonné et avec mon voisin ils décidèrent d'aller creuser et de voir ce qui se trouver sous cette planche moisie par le temps. Au bout de quelques minutes à leurs grandes stupéfaction, ils découvrirent un très vieux cerceuil. Evidemment ils décidèrent de ne pas l'ouvrir et fîrent venir le maire du village. Celui-ci nous dit qu'il allait se renseigner après avoir fait enlever le cerceuil. Quelques jours plus tard nous apprîmes que la personne qui était enterrée là était une jeune femme d'une vingtaine d'années qui avait disparu dans les années 20 à trentes kilomètres de chez moi. Après avoir fait quelques recherches sur elle nous apprimes ainsi que cette jeune femme nommée Marise Mourgues avait disparu très peu de temps avant son mariage. Après que des medecins légistes l'eurent examiné, nous apprimes que tous les os de son corps avaient été fracturés à vif avant qu'un objet lourd ne lui fracasse le crâne. Je ne savais pas que la medecine d'aujourd'hui pouvait nous permettre d'apprendre tout ceci sur un cadavre vieux de plus de 80 ans. Ainsi j'avais vécu 18 ans au dessus d'une jeune femme qui avait été torturée à mort.
Si je peux vous donner un conseil, avant d'acheter une maison, vérifiez si aucun cadavre ne gît sous vos pieds!

CETTE HISTOIRE NE M'EST PAS CONCERNEE

 

#15 18-10-2008 09:05:05

qwerty72
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

aaahh c'est dégueu mdr !!

je vais en chercher d'autre wink
merci !

 

#16 18-10-2008 20:23:59

mairava
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

ok

 

#17 18-10-2008 21:46:38

tahasaha
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Comment vous pouvez écrire tous sa( c'est un journal Mdr )-----> Ou esque vous utiliser Copier Coller lol

 

#18 18-10-2008 23:22:07

tigrette8294
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

ouh ca me fou la petoch!

 

#19 19-10-2008 20:45:18

nila246
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

wow vos histoire son bonne!






















la meilleur c'est la première.

 

#20 20-10-2008 19:09:24

qwerty72
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

tahasaha a écrit:

Comment vous pouvez écrire tous sa( c'est un journal Mdr )-----> Ou esque vous utiliser Copier Coller lol

moi j'écris ( ouf... lol ) sauf 'histoire de floopy c'est un copier/coller ( heureusement pour moi )

 

#21 20-10-2008 19:10:25

qwerty72
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

nila246 a écrit:

wow vos histoire son bonne!



















la meilleur c'est la première.

merci puisque la première c'est la mienne smile

 

#22 22-10-2008 05:01:43

mairava
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

^bien oui

 

#23 27-10-2008 09:50:43

lamimie
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

c'était super !!

 

#24 29-10-2008 10:39:04

qwerty72
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

mdr merci smile

 

#25 29-10-2008 11:18:19

fleurette03
Invité

Re: Hist0ire...... D'HORREUR !!!!!!

Ouai elles sont très bonne mais je connais déjà l ' histoire de la dame blanche et le boum boum tshitttt !! smile smile mdr

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !