Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#26 02-11-2008 09:36:48

qwerty72
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

moi je suis un petit peu clostrophobe ^^'

 

#27 02-11-2008 17:45:05

nila246
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

qui soufre de museauphobie ici (peur des souris).

 

#28 03-11-2008 15:23:31

vins
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

Ok smile

 

#29 03-11-2008 16:05:12

Orélindé
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

Une vieille qui va répondre tongue

Je n'aime pas les araignés car j'y suis allergique si y en a une qui vient sur moi, automatiquement j'ai des cloques dures comme du béton armé.
Vers mes 16 ans je me suis retrouvée coincée dans un ascenceur avec ma mère qui elle était clostro, imaginez le truc, c'est elle qui m'a rassuré jusqu'a temps que l'on nous sorte de là, et après je suis restée assise sur une chaise pendant une heure avec mes yeux humides comme un veau à fixer le vide. Depuis je ne supporte plus les lieux clos et complètement noirs. Il y a trois ans, nous sommes allé dormir chez des amis et comme la copine ne connaissait pas ma phobie, elle avait fermé les volets complètement (nous sommes arrivé dans le noir, donc je n'ai rien vu). Moins d'une heure après que j'ai fermé les yeux, je me suis réveillée avec une oppression terrible, mais un de ces "mal-être", je n'ai pas redormis de la nuit et le lendemain on faisait la bringue pour l'anniv' de ma soeur. Pas très fraîche en clair smile

Les souris ne me dérangent pas, tant qu'elles ne se baladent pas chez moi tongue Par contre j'ai horreur des rat(e)s, je ne sais pas c'est viscérale... Beurk !!! Rien que d'en parler j'ai des frissons dans le dos.

Résumé finit smile

Dernière modification par Orélindé (03-11-2008 16:05:32)

 

#30 04-11-2008 15:03:46

Yey milie
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

nila246 a écrit:

qui soufre de museauphobie ici (peur des souris).

nan !! c'est trop mignon les petites souris !!! ce que j'aime un peu moins c'est les pythons... autour du coup ça fait bizarre hmm Mon tonton en a un ... jaune il est beau mais il mange des souris hmm c'est cruel j'aime pas  sad

 

#31 05-11-2008 10:41:48

vins
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

C'est vrai qu'on a souvent peur des serpents mais la plupart du temps on en a jamais vu en vrai...

 

#32 06-11-2008 19:29:10

qwerty72
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

j'adore tous les rongeurs ! les chauves souris et les rats ne me dérange pas non plus ! pas plus que les pitis oiseaux qui viennent chez moi de temps en temps ^^ ! j'adore vraiment tous les animaux ! Je trouve vraiment sa horrible les gens qui fabriques des pièges a rats, ou pour les renards, toutes les choses si mignones qui nous rendent la vie faciles smile

hé oui ! les Rats eux sont très utile, aussi bien que les abeilles smile ! les rats mange tous et n'importe quoi, et sans eux les égouts d'éborderais de "cochonsté " tongue et la terre serait méga pollué hmm

Tous les animaux sont utile donc unutile d'en avoir peur wink ( je ne parle pas des lions et des choses comme sa lol )

sa vous a p'êtes étonné de me voir aussi sérieuse mais jy peux rien, le sort des animaux me perturbe vraiment... sad

 

#33 08-11-2008 12:52:41

vins
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

C'est sûr!

 

#34 08-11-2008 12:59:44

Jennif
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

Moi j'ai la phobie des araignées, vous allez me prendre pour une folle mais quand j'en voie une je me met à crier :"PAPA,Y'A UNE GROSSE ARAIGNEE" meme si elle est toute petite.
Mais comme j'aime pas qu'on tue les animaux je dis à mon père qu'il la mette dehors sans la tuer.

Et aussi j'aime pas les insectes, ça ne me fait pas peur mais si j'entend un "bzzzzzz" près de moi je me met à courir.

Là je crois que j'ai un peu l'air bête.

Dernière modification par Jennif (08-11-2008 13:03:40)

 

#35 09-11-2008 16:59:27

vins
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

Ouais c'est sûr. Mais c'est pas la petite bête qui va manger la grosse lol

 

#36 09-11-2008 19:36:30

qwerty72
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

j'ai peur des insectes aussi et alors ? je trouve sa normal tout le monde a sa phobie après tout neutral
y'en a même qui on peur des tomates ( mon père lol ) !!
Enfin bref.


P.S : Vins pourquoi tu vas que dans tes discut' big_smile ?? Viens chez les autres tu va voir c'est marrant wink tongue smile

 

#37 10-11-2008 13:23:09

vins
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

Oui désolé mais là je n'ai presque plus de temps pour venir sur le forum et sur le jeu... (je suis en 3ème). Alors les seules fois où je peux venir, j'essaie de faire vite ^_^ J'espère que vous comprendrez smile

 

#38 10-11-2008 13:29:52

qwerty72
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

mais oui je comprens t'inquiète tongue smile

moi je suis en 4eme !! pas hate du tout d'être en 3eme hmm .... c'est dur ?

 

#39 12-11-2008 18:15:22

vins
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

Ben il y a beaucoup plus de travail, et en +, il ne faut pas négliger le travail pour le Brevet. Mais il faut y croire smile Enfin bref y a-t-il d'autres personnes qui veulent raconter leurs phobies?

Dernière modification par vins (12-11-2008 18:15:56)

 

#40 12-11-2008 19:42:16

qwerty72
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

lol
t'es fort ??

bref, moi j'ai déjà tout dit big_smile

 

#41 15-11-2008 11:37:14

vins
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

Au collège? Euh bof, mais ça peut aller ^_^. Mais je me distingue en maths, l'année dernière j'ai dû avoir pas loin de 19 de moyenne en maths. Enfin bref...

 

#42 15-11-2008 11:51:19

Yey milie
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

Moi frere c'était un intello o.o
Il avait 18 de moyenne générale !!! il a sauté une classe et là il est en seconde...


J'en ai marre que les profs a la rentrée me dise 'J'espere que tu travailles aussi bien que ton frère' j'en ai tellement marre que je dis 'non j'suis nulle' ou bien une fois j'ai dit que c'était pas mon frère ... mais y'en a un qu'à cafté... grrr

 

#43 15-11-2008 14:15:05

qwerty72
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

mdr' big_smile

moi y'avait un gars au collège il avait le meme nom de famille que le mien. Alors je recevais ces heures de colle TT sur le papier il y avait écrit :

"Votre fils Jérome, de la 3°7 ( j'étais en 5°5 ) a oublier 6 fois osn cahier. Il reçoit donc une heure de coll blablabli blablabla...."

C'est bete TT

 

#44 16-11-2008 14:03:49

Yey milie
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

qwerty72 a écrit:

mdr' big_smile

moi y'avait un gars au collège il avait le meme nom de famille que le mien. Alors je recevais ces heures de colle TT sur le papier il y avait écrit :

"Votre fils Jérome, de la 3°7 ( j'étais en 5°5 ) a oublier 6 fois osn cahier. Il reçoit donc une heure de coll blablabli blablabla...."

C'est bete TT

t'en que c'est pas toi... ça va... lol

moi je commence bien l'année scolaire !!! j'ai eu qu'un oubli et qu'une observation !! (j'aurai du en avoir 3 ...)

j'arrive pas a arreter de parler... ou de faire des bêtises là j'ai fait un effort !!!

 

#45 16-11-2008 18:38:23

momo98
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

moi ma phobie c'est les anes parce que quand j'etais petite je voulais donne a manger a un ane et il a faillis me manger la main avec (j'ai pas pu aller a l'école pendant 6 semaines

 

#46 17-11-2008 13:01:10

qwerty72
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

aie aie !!! ptdr' pas de bol

moi j'aime bien les ane c'est meugnon ^^

 

#47 22-11-2008 16:20:35

papapou
Banni

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

J'ai une phobie du vide. Je sais pas pourquoi. Une fois, j'ai pris un truc pour monter sur une montagne dans une sorte de cabine et j'ai vue le vide et depuis j'ai le vertige même quand je suis sûr une échelle. Ma deuxième phobie: les échelles, j'ai toujours peur de tomber même si elle sont minuscule....byzarre^^

 

#48 22-11-2008 17:31:00

vins
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

Bah souvent on a une peur du vide, mais si tu te dis qu'il n'y a rien en-dessous, eh bien tu n'auras plus peur!! ( Enfin normalement ) lol

 

#49 25-11-2008 18:39:18

pomme2a
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

ne vous moquez pas mais j'ai horreur des gens qui crache ou qui postillonne,bref,LA BAVE !
c'est ni vivant ,ni autre chose,mais c'est horrible !
et pourquoi ? je n'en sais rien...

Dernière modification par pomme2a (25-11-2008 18:39:42)

 

#50 25-11-2008 19:24:08

Jennif
Invité

Re: Quelle est votre plus grande phobie? Et pourquoi?

moi aussi je trouve ça dégoutant (à part la mienne mais bon...)

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !