Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 17-11-2008 19:10:12

pomme2a
Invité

~ Manuel de l'éleveur

http://www.dididou.fr/mini/fantastique/sorcier/sorcier14.gif  Le Professeur Hamsterou'f Vous présente...le Manuel De L'éleveur !




http://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/23/img-193644zwcdw.gif

La manuel de l'éleveur est un tutoriel qui va vous aider a bien connaitre l'académie,et a vivre une belle aventure avec votre(vos) hamster(s) !

  http://moe.mabul.org/up/moe/2009/01/23/img-193958au3iy.gif
-AVATAR                                     
-OK,MAINTENANT QUE J'AI MON AVATAR,COMMENT JE L'INSTALLE ?
-ARGENT                                                                      -PRENDRE UN COUR DE DANCE
-LES QUÊTES                                                                -CONSTRUIRE UN NID
-INSCRIRE MON HAMSTER A L'ACADÉMIE                        -ALLER DANS LA BOUTIQUE
-MARIER MON HAMSTER                                                 -CONSTRUIRE UNE CABANE
-COMMENT ÊTRE LE MEILLEURE DE L'ACADÉMIE ?             -COMMENT AGRANDIR MA CAGE
-ACHETé UN AUTRE HAMSTER                                         -COMMENT AJOUTER UN ÉTAGE à MA CAGE ?
-MON HAMSTER EST AU VéTéRINAIRE                              -VENDRE UN OBJET
-ACHETER UNE CAGE
-MON HAMSTER S'EST BAGARRé AVEC MON AUTRE HAMSTER !    -DONNER UN OBJET
-COMMENT ÊTRE  ÉLEVEUR CONFIRMER ?
-VENDRE MON HAMSTER
-AVOIR DES BÉBÉ HAMSTER                                             -METTRE DE L'HUILE SUR MA ROUE
-Comment Augmenter La Force, La résistance Et La Drague qui se trouvent dans le carnet de naissance du hamster .


AVATAR:

Pour commencer ce manuel je vais parler des avatars,certain passe beaucoup de temps a chercher des avatars qui ne dépassent pas 60*60. Je vais donc en proposer des sites d'avatars,ils sont très bien et c'est dans un de ces sites que j'ai trouver mon avatar " Kirby "(pour ceux qui ne savent pas qui c'est,c'est la petite boule rose qu'on voit  en train de courir ci-dessus.)

http://www.informatruc.com/avatars.php
- http://www.1001avatars.net/
- http://www.avatar-msn.com/album/9-avata … tartnum/16
- http://www.maxi-gif.com/avatar-anime-an … c3098.html
- http://www.entity.coucou/ICONS/animated-avatars-3.php (attention c'est des trucs d'hypnose !!^^)
- http://chezfanfan.centerblog.net/rub-av … anime.html (pour ceux qui aime les chats c'est trop bien!)
- http://images.google.fr/imgres?imgurl=h … r%26sa%3DX
- http://sonneries-logos.fnac.com/1024100 … crans.html (sa aussi ils sont trop bien !)
ici tout le monde trouve son bonheur il suffit de les rétrécir un peu(elle font 64*64)aller en premier voir le dernier site c'est le meilleur !!!!(il y a de tout et c'est trop beau !!)


Ensuite il y a les incontournables,comme ceux ci : http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/animaux/hamsters/animaux-hamsters-5.gif
les personne qui les font on on fait de toute les couleur et avec plein de gestes différent !


OK,MAINTENANT QUE J'AI MON AVATAR,COMMENT JE L'INSTALLE ?

Pour mettre un avatar sur le forum,clique sur mon profil lorsque tu met un message sur le forum,puis dans personnalisation,tu choisi ton avatar et c'est bon !
Pour mettre un avatar dans l'univers éleveur,va dans accueil puis dans mon profil,et la tu te choisi un avatar,et,si tu veux,une image bonus !

Si ton avatar n'est pas au "format" jepg ou jpg,alors suis ces conseils :

Pour mettre un avatar,tu doit enregistrer ton avatar sur ton ordi,puis tu clique droit sur l'image,puis

"modifier".La,tu clique sur "fichier",puis "enregistrer sous..."maintenant,tu peut choisir le nom du fichier,et son

"type" tu choisi le type JEPG ou JPG (c'est la même chose),ensuite tu fait enregistrer,et tu ferme ta page,peut

être que sa te dira : voulez vous enregistrer les modifications apporter au fichier (le nom de ton image) ? tu clique sur OK et c'est bon !

si tu n'y arrive pas,donne moi ton image et je te la met,mais d'habitude,cela devrait marcher.


ARGENT:

L'argent(les pièces d'or),sont la monnaies de ce jeu.On en gagne 150 lorsque l'ont vient de s'inscrire.
Ne les gaspiller pas ! Voici ce qu'il faut faire :

1) Acheter vous un métier ! (Avec le plus de salaire possible)
2)Faites le quiz ! ( Banque,puis vous avez le quiz lorsque vous descender un peu la page)
3)Acheter a la boutique de la paille,du coton et des brindilles,pour faire un nid,puis le revendre avec 5 pièces d'économie !
4)Si vous avez un problème,regardez un peu dans le forum !La plupart des question trouvent toujours une  réponse !

LES QUÊTES :

-Pour la quête de la soupe,chercher dans le forum,les solutions y sont marquer.
-Pour la quête de la roue motoriser,il vous faut acheté un engrenage,une pile (une roue,bien sur !) et du fil électrique,puis sur la page de votre hamster,il y a une icône permettant d'assembler les pièces !

Je ne comprend pas :
Cherche encore sur le forum,les réponses y sont marqués !

INSCRIRE MON HAMSTER A L'ACADÉMIE

Va dans academie,puis inscris ton hamster ! (cout :5 pièces)


MARIER MON HAMSTER

Va dans ville,puis dans mariage,et choisi un mari(e) pour ton hamster dans la liste proposée !

ALLER DANS LA BOUTIQUE

Va dans ville,puis dans boutiques,cliques sur les différents rayons pour vois les articles disponibles !


PRENDRE UN COUR DE DANCE

Va dans l'académie et tu peut prendre 2 sortes de cour de danse,bien sur,il faut être académicien confirmé pour débloquer ce cour !

CONSTRUIRE UN NID

Va dans la boutique et achète :
-coton ( 5 pièces)
-de la paille (5 pièces)
-des brindilles (5 pièces)
Donne tout sa a ton hamster et c'est parti !
Tu peut aussi pour construire plus vite acheté une formation bâtisseur (20 pièces) a la boutique.

CONSTRUIRE UNE CABANE

Va dans la boutique et achète :

-du bois
-un plan de la cabane (une seule fois,pour construire une autre cabane,tu n'a plus besoin de l'acheter !)

Donne tout sa a ton hamster et c'est parti !
Tu peut aussi pour construire plus vite acheté une formation bâtisseur (20 pièces) à la boutique.

COMMENT ÊTRE LE MEILLEURE DE L'ACADÉMIE ?

Être le meilleure de l'académie est presque impossible,il faut plusieurs années de passience pour y arriver !

ACHETé UN AUTRE HAMSTER

Pour acheté un autre hamster,va dans la boutique et dans le rayon acheté un nouvel hamster !

CONSEIL

N'achète pas plein d'hamster dès le début ! Tu aura beaucoup de mal a t'en occuper !

MON HAMSTER EST AU VéTéRINAIRE

Le récupérer te coutera 100 pièces,alors occupe toi bien de ton hamster ou gare au vétérinaire !

COMMENT AGRANDIR MA CAGE ?

Va dans "ma cage" et clique sur l'icône "agrandir ma cage" !

COMMENT AJOUTER UN ÉTAGE à MA CAGE ?

Va dans "ma cage" et clique sur l'icône " ajouter un étage" !

VENDRE UN OBJET

Va dans inventaire et choisi l'objet a vendre !

ACHETER UNE CAGE

Va dans la boutique,puis dans le rayon "acheter une nouvelle cage".

MON HAMSTER S'EST BAGARRé AVEC MON AUTRE HAMSTER !

Pour éviter cela,il ne faut pas avoir plusieurs hamster dans la même cage,en effet,le hamster est un animal solitaire,et n'accepte pas toujours un congénère.
Il faut donc acheté 3 cages pour 3 hamsters.
Évidemment,si vous n'avez que 2 hamsters,cela ne devrait pas poser beaucoup de problème car ils se bagarre rarement.

COMMENT ÊTRE  ÉLEVEUR CONFIRMé ?

Éleveur confirmer-->10 messages sur le forum
Éleveur hamsterrou'f-->100 messages sur le forum
Éleveur de l'académie-->500 messages sur le forum
Éleveur Champion-->1000 messages sur le forum

VENDRE MON HAMSTER

Pour vendre un hamster ( vous gagnez 5 pièces),il faut qu'il aie au moins 1 moi.
Si vous voulez vous en séparez avant,alors placer le a la SPH (société protectrice des hamsters) (cout :15 pièces)

AVOIR DES BÉBÉ HAMSTER

Pour en avoir,il faut aller sur la fiche de ton hamster,puis sur l'icône "avoir des bébé".
Vous pourrez choisir le mâle,puis vous devrez attendre 1 semaines pour avoir les bébés !

METTRE DE L'HUILE SUR MA ROUE

Achète de l'huile dans la boutique et met en sur ta roue ! Les voisins ne se plaindront plus du bruit !

Comment Augmenter La Force, La résistance Et La Drague qui se trouvent dans le carnet de naissance du hamster .

C'est impossible.Car sinon a quoi bon de voir choisir 2 capacités au début si on peut les avoir toutes après ?

DONNER UN OBJET

Pour commencer,le joueur a qui tu veut donner un objet doit figurer dans ta liste d'ami.Puis va dans ton inventaire et choisi l'objet a donner,choisi ensuite a qui tu veut le donner,et...sa y es ! Ton ami a reçu l'objet !

Dernière modification par pomme2a (25-12-2008 19:05:57)

 

#2 02-12-2008 15:53:01

ninilivefr
Invité

Re: ~ Manuel de l'éleveur

vraiment trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

#3 24-12-2008 20:31:55

pomme2a
Invité

Re: ~ Manuel de l'éleveur

si vous avez une question,les réponses sont ici !

 

#4 27-12-2008 18:02:39

qwerty72
Invité

Re: ~ Manuel de l'éleveur

cool !

 

#5 30-12-2008 19:56:57

pomme2a
Invité

Re: ~ Manuel de l'éleveur

je suis consciente d'abuser de mon statut de modérateur,mais je vais épinglé cette discutions !parce qu'a chaque fois,elle coule et personne ne la regarde ! sad

 

#6 04-01-2009 11:50:04

Abelie
Invité

Re: ~ Manuel de l'éleveur

C'est bien, y a plein de réponses ! Merci ! smile

 

#7 04-01-2009 12:41:18

ninonninon
Invité

Re: ~ Manuel de l'éleveur

Mais comment on met sont avatard

 

#8 04-01-2009 12:42:09

sophie974
Invité

Re: ~ Manuel de l'éleveur

pomme2a tu peux mettre des sites pour les avarts  pour mon mettre dans mon profil

 

#9 04-01-2009 14:07:37

pomme2a
Invité

Re: ~ Manuel de l'éleveur

j'en ai deja mis !
ton avatar tu clique sur mon profil quand tu met un message,puis tu va sur personnalisation et tu choisi un avatar.

 

#10 04-01-2009 19:55:41

ninonninon
Invité

Re: ~ Manuel de l'éleveur

Comment on met son avatard sur sa fiche ???

 

#11 05-01-2009 19:03:19

pomme2a
Invité

Re: ~ Manuel de l'éleveur

dans le forum ou dans l'univers éleveur ? j'explique dans une nouvelle rubrique du manuel de l'éleveur comment on fait,OK ?

 

#12 13-01-2009 11:16:40

sophie974
Invité

Re: ~ Manuel de l'éleveur

merci

 

#13 13-01-2009 18:01:55

ninonninon
Invité

Re: ~ Manuel de l'éleveur

Tu as rajouter des conseil , c'est gentil pour certains

 

#14 15-01-2009 08:49:00

J&U
Invité

Re: ~ Manuel de l'éleveur

Merci pomme2a !!

 

#15 16-01-2009 20:39:45

pomme2a
Invité

Re: ~ Manuel de l'éleveur

Un sommaire de tout les conseil est maintenant disponible !

 

#16 16-01-2009 20:50:57

ninonninon
Invité

Re: ~ Manuel de l'éleveur

Ouai c'est trôp cool , c'est sympas ...

 

#17 21-01-2009 08:42:18

LASARDINE
Invité

Re: ~ Manuel de l'éleveur

Moi, j'aimerai savoir comment augmenter la force, la résistance et la drague qui se trouvent dans le carnet de naissance du hamster .

 

#18 21-01-2009 18:17:03

pomme2a
Invité

Re: ~ Manuel de l'éleveur

c'est impossible.

 

#19 22-01-2009 14:11:12

sophie974
Invité

Re: ~ Manuel de l'éleveur

oui mais pourqupoi ??.

 

#20 23-01-2009 18:26:33

pomme2a
Invité

Re: ~ Manuel de l'éleveur

parce que sinon sa n'aurait aucun sens de choisir des capacités au début alors qu'après on peut les avoir !

 

#21 23-01-2009 19:31:47

Lylice
Invité

Re: ~ Manuel de l'éleveur

Merci vraiment maintenant je monte d'un niveau

 

#22 23-01-2009 19:54:31

pomme2a
Invité

Re: ~ Manuel de l'éleveur

2 nouvelle rubrique ! (donner un objet,et comment augmenter la force, la résistance et la drague qui se trouvent dans le carnet de naissance du hamster .)

 

#23 25-01-2009 12:33:03

sophie974
Invité

Re: ~ Manuel de l'éleveur

Merci pomme2a tu est vraiment trés sympatique, on devrait te mettre Adimistateur ce se serait géant !!!!!, big_smile
je ne rigole pas pomme2a c'est vrais !!!!.smile
PS: Pomme2a je t'assure je te verais trés bien Adimisateur.

Dernière modification par sophie974 (25-01-2009 12:33:27)

 

#24 25-01-2009 17:22:13

pomme2a
Invité

Re: ~ Manuel de l'éleveur

a ouai ?

de toute façon on ne peut pas devenir modérateur,il y  en a déjà trop.

 

#25 26-01-2009 00:41:19

lailaf
Invité

Re: ~ Manuel de l'éleveur

Pour récupérer son hamster de chez le vétérinaire ce n'est pas plutôt 100 pièces ? (je ne sais pas trop, j'espère ne pas m'être trompée et d'avoir dit une bêtise)

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !