Rappels importants : - Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc. - Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum - Les injures sont interdites |
Allez au Café des Hamsters !![]() (nb de connectés : 0) |
#201 26-02-2009 18:16:09
- Jennif
- Invité
Re: AGENDA =D
Moi j'ai mangé un caramel tout à l'heure...MIAM C'est trop bon
#202 28-02-2009 08:00:07
- qwerty72
- Invité
Hier chez moi il fesait hyper chaud O_O On était tous de bonne humeur.... et en tee-shirt ^.^( un mois de février ! ) ! Le matin on a été en musique et on a chanter "I like to move it move it !" Trop marrant on criait et tout !!
En sport c'était de l'acrogym ! Vous savez quand on fait des figure et tout... à la fin de l'heure on a dt montrer a tout le monde 3 figures, ( avec des enchainements et tout quand même ^.^) et le notre c'était le meilleur !!! normal... non j'rigole
L'aprèm en anglais j'étais à coté d'un gars et on a étternué en même temps on a trop rigoler....
Quand je suis rentrée ( à 16h ) je suis aller au magasin de mes parents et il y' avait un ami, allors on a pris des feuilles de palmier et on s'est fait un combat et après on c'est fait une cabane.... en plein milieux d'un endroit ou il y avait de l'herbe ( à coté y'a des gens qui passe et tout.... y'a des magasins ! c'est au port ! ) ! La cabanes on la recouverte d'herbe.... puis on c'est fait une bataille d'herbe
Je suis rentrée chez moi, et avec mes ami d'enfance on a jouer aux "poubelle-tamponneuse" ..... après, vive la douche
Bon j'arrête de raconter ma life juste que c'étit trop bien ^^a
#203 28-02-2009 08:31:32
- Jennif
- Invité
chez moi il fait 3° aujourd'hui . Tu as trop de chance qwe qwe, chez moi il y a eu 0 jour de soleil (peut être 1)...
#204 28-02-2009 10:22:03
- Yey milie
- Invité
Jennif a écrit:
Peut être que si on offrait des moutons à tous les profs il les aimeraient
Ou on pourrait transformermer les profs en moutons
J'ai une prof qui ressemble trop à un mouton avec sa petite permanente
C'est trop drole à la cantine quand on voit ses bouclettes au dessus de la porte
Des petites bouclettes toutes grises et elle s'habille avec de la fausse peau de serpent...
#205 28-02-2009 10:25:28
- Yey milie
- Invité
qwerty72 a écrit:
Hier chez moi il fesait hyper chaud O_O On était tous de bonne humeur.... et en tee-shirt ^.^( un mois de février ! ) ! Le matin on a été en musique et on a chanter "I like to move it move it !" Trop marranton criait et tout !!
En sport c'était de l'acrogym ! Vous savez quand on fait des figure et tout... à la fin de l'heure on a dt montrer a tout le monde 3 figures, ( avec des enchainements et tout quand même ^.^) et le notre c'était le meilleur!!! normal... non j'rigole
L'aprèm en anglais j'étais à coté d'un gars et on a étternué en même tempson a trop rigoler....
Quand je suis rentrée ( à 16h ) je suis aller au magasin de mes parents et il y' avait un ami, allors on a pris des feuilles de palmier et on s'est fait un combatet après on c'est fait une cabane.... en plein milieux d'un endroit ou il y avait de l'herbe ( à coté y'a des gens qui passe et tout.... y'a des magasins ! c'est au port ! ) ! La cabanes on la recouverte d'herbe.... puis on c'est fait une bataille d'herbe
Je suis rentrée chez moi, et avec mes ami d'enfance on a jouer aux "poubelle-tamponneuse" ..... après, vive la douche
Bon j'arrête de raconter ma lifejuste que c'étit trop bien ^^a
Moi aussi hier il faisait hyper chaud, enfin 8°C pour moi c'est chaud, j'ai été faire du vélo et là j'ai raté le trottoir
je me suis étalé sur la route devant la pharmacie ^^ bien sûr y'avais du monde ^^'...
Le pire c'est que j'ai trainé le vélo jusqu'à la maison parce que je l'avais fait déraillé... j'ai rangé le vélo et j'ai fait du tennis, c'était plus sur ^^
Là j'ai mal aux fesses
#206 28-02-2009 18:31:49
- qwerty72
- Invité
aujourd'hui on a ramené un petit cahton, c'est un fille ! elle est trop meugnoonne <3 ! j'espère qu'on pourra la garder ^^'
#207 28-02-2009 18:39:51
- Yey milie
- Invité
T'as du mal avec ton clavier ?
"Un petit cahton, c'est un fille "
#208 01-03-2009 09:07:35
- qwerty72
- Invité
oui bon heu voilà quoi ^^'
#209 01-03-2009 09:07:55
- qwerty72
- Invité
d'ailleurs elle est encore à la maison mais ma maman veut la faire sortir --'
#210 01-03-2009 10:31:10
- Yey milie
- Invité
Moi là y'a mon frère qui renifle -_-' ... ça m'énerve.
Sinon je suis fière de moi j'ai réussi à me lever à 9H55 !!!
#211 02-03-2009 19:24:15
- qwerty72
- Invité
mdr'
Moi aujourd'hui il m'est arrivé un truc bizarre O_o ...
C'était à la dernière heure. De 16h à 17h . J'étais en maths, au rang du fond, avec mon amie ( avec qui je rigole 24h/24 ) . Puis, comme d'hab, on rigole. Soudain !!!! Les deux de la table d'a coté commence à s'amuser avec du déo ( saveur parfum, très fort >< ), ils s'en mettent trop ( pour s'amuser ) .... alors, tout l'odeur vient faire mon amie et moi ><.... sa sentait trop fort.... Et après, celle de la table devant s'y met aussi ! ><" ....
Alors, au début ça allait... mais là.... on était bourré O_O Par le déo ( sa se peut en plus... quand l'odeur sent trop fort, tu peux devenir shoutée...) !!! Alors, on avait la tête qui tournait... heureusement, la prof nous à pas vu : on rigolait... on était consientes, seulement que... la tête qui tourne et tout.... Puis, pour délirer, mon amie ( bonnie ) commence à chanter ( pas fort lol ^^' ) "ayayéyéyayaaa" ( vous savez, la chanson de Cristophe Maé, "c'est ma terre" !! ) ! Et moi, j'ai entendu "hayyéhayéhayééé" >< et elle bougeait les bras... alors on a rigoler.... mais on avait encore plus la tête qui tournait ! On arrivait pas à se concentré.... on rigolait encore... puis on c'est sentit toute molle d'un coup --" ...
Dans la voiture ( a 17h ) , j'étais encore sous le choc --" j'étais presque endormie...
#212 03-03-2009 10:19:13
- Yey milie
- Invité
qwerty72 a écrit:
mdr'
Moi aujourd'hui il m'est arrivé un truc bizarre O_o ...
C'était à la dernière heure. De 16h à 17h . J'étais en maths, au rang du fond, avec mon amie ( avec qui je rigole 24h/24) . Puis, comme d'hab, on rigole. Soudain !!!! Les deux de la table d'a coté commence à s'amuser avec du déo ( saveur parfum, très fort >< ), ils s'en mettent trop ( pour s'amuser ) .... alors, tout l'odeur vient faire mon amie et moi ><.... sa sentait trop fort.... Et après, celle de la table devant s'y met aussi ! ><" ....
Alors, au début ça allait... mais là.... on était bourré O_O Par le déo ( sa se peut en plus... quand l'odeur sent trop fort, tu peux devenir shoutée...) !!! Alors, on avait la tête qui tournait... heureusement, la prof nous à pas vu : on rigolait... on était consientes, seulement que... la tête qui tourne et tout.... Puis, pour délirer, mon amie ( bonnie ) commence à chanter ( pas fort lol ^^' ) "ayayéyéyayaaa" ( vous savez, la chanson de Cristophe Maé, "c'est ma terre" !! ) ! Et moi, j'ai entendu "hayyéhayéhayééé" >< et elle bougeait les bras... alors on a rigoler.... mais on avait encore plus la tête qui tournait ! On arrivait pas à se concentré.... on rigolait encore... puis on c'est sentit toute molle d'un coup --" ...
Dans la voiture ( a 17h ) , j'étais encore sous le choc --" j'étais presque endormie...
Nous en sport y'a une fille qu'est allergique au déo
N'empêche je vois ce que ça fait ^^' tu te sens mal, t'as l'impression d'être dans un rêve un peu
Une fois en cour quelqu'un autour de ma table avait fait éclater un parfum de mec (là le petit flacon... comme pour les échantillons) et ça puait la mort moi et ma copine on disait "Aaah martyre je souffre"
"Quelle odeur suffocante " "ça puent le fauve !! " sans oublier l'écharpe qu'on a enroulé autour de notre nez
On est resté pendant toute le récré dans la salle parce que la prof voulait savoir qui avait mit du parfum... et en disant ses paroles elle me regardait comme si c'était moi la coupable, alors j'ai dit une phrase qui est sortie toute seule ^^' : "De toute façon c'est un parfum de mec alors ça peut pas être moi "[le grand sourire y était aussi
]Là elle est devenue toute rouge, comme si elle allait exploser, mais ça a sonné et on est tous partis en courant, elle a dit que si la prochaine fois personne ne se dénonce elle colle toute la classe un mercredi. Et le lendemain rien... pas de punition
mais elle a dit "Celui qui l'a fait ça c'est pas bein !!! La prochaine fois je sévirais !!! " (avec le doigt pointé
)
Enfait heuresement que je savais vraiment pas qui s'était parce que c'était mon meilleur pote qui l'avait explosée
#213 03-03-2009 12:55:23
- qwerty72
- Invité
^^
Sa sen bon à petite dose, mais de la a se vider tout le flacon ^^' ......
N'emêche je suis encore un peu "dans le gaz" ^^
#214 03-03-2009 12:56:22
- Yey milie
- Invité
Tant que c'est pas le Gaz naturel
#215 03-03-2009 13:12:50
- qwerty72
- Invité
#216 03-03-2009 18:23:59
- Jennif
- Invité
Nous en récré des garçons de ma classe avaient ramenés des échantillons de parfum et ils nous courraient après pour nous "arroser" de parfum . Après on est rentré en cour (en espagnol) et la prof a dit "Jennifer, au tableau" ! Alors j'y suis allé et comme le tableau est juste derrière le bureau quand j'a commencé à écrire l'exercice la prof a dit : Jennifer, c'est toi qui sent le parfum comme ça ??? (
) Alors moi j'ai dit "oui madame, c'est parce que des gens d'une autre classe nous ont arrosé, et ils ont "arrosé" presque toute la classe", la prof a dit "et vous connaissez ces élèves ?" et toute la classe a dit "non" en même temps.
c'était trop marrant. Quand on est sorti de la classe la prof se bouchait le nez
et nous on étais morts de rire.
(oulala, j'ai mis beaucup de )
#217 03-03-2009 18:25:26
- Malice110
- Invité
lol !
#218 03-03-2009 18:30:03
- Yey milie
- Invité
Par contre est-ce que dans votre collège, juste après le sport (quand on a encore le jogging)les garçons prennent une fille au hasard (fallait que ça tombe sur moi -_-' !! ) Et l'emmène dans leurs vestiaires et la mette sous la douche puis appuie sur le bouton... grrr je leur en veux !!! en même temps j'étais morte de rire !! (les habits étaient trempés dans le sac... ça tranperçait =S sans parler des cheveux mouillés par un magnifique temps ^^' )
Enfin après on se venge ... on emmène une bombe à chiotte et on vaporise leurs vestiaires pendant qu'ils sont aps là
#219 03-03-2009 18:33:37
- Jennif
- Invité
Yey milie a écrit:
Par contre est-ce que dans votre collège, juste après le sport (quand on a encore le jogging)les garçons prennent une fille au hasard (fallait que ça tombe sur moi -_-' !! ) Et l'emmène dans leurs vestiaires et la mette sous la douche puis appuie sur le bouton... grrr je leur en veux !!!en même temps j'étais morte de rire !! (les habits étaient trempés dans le sac... ça tranperçait =S sans parler des cheveux mouillés par un magnifique temps ^^' )
Enfin après on se venge... on emmène une bombe à chiotte et on vaporise leurs vestiaires pendant qu'ils sont aps là
Il ne se passe pas ça dans notre collège
Une fois dans la classe une fille (Roxane) a allumé son portable et elle a mis une sonnerie ultrason (vous savez, les trucs que ceux qui ont + que 25 ans n'entendent pas) et nous on était morts de rire dans la classe et le prof disait " mais pourquoi ovous riez ?" "qu'est-ce-qu'il y a de drôle ?"
#220 03-03-2009 18:50:17
- Yey milie
- Invité
Nous aussi quelqu'un a fait ça... mais le prof de 59 ans l'a entendu Il croyait qu'il devenait sourd alors j'ai fait exprès de lever la main et bouger les lèvres en fesant semblant de parler il m'a dit désespéré "Plus fort s'il vous plait!! '
Et là j'ai hurlé C'EST A QUELLE PAGE !! On étaient tous écroulés de rire parce que le prof a sursauté ^^
C'était bien car tout le monde avait fait un silence de mort et fait semblant de discuter en bougeant les lèvres.
#221 03-03-2009 18:52:11
- Malice110
- Invité
xD!!
#222 03-03-2009 18:54:38
- Yey milie
- Invité
J'ai une question... vous connaissez le jeu de l'autruche ? C'est un vieux jeu très marrant à faire en classe
#223 03-03-2009 19:37:44
- qwerty72
- Invité
oui
on l'a fait une fois............... je vous dit pas la punition
y'avait une autre classe qui l'avait fait aussi...... sauf que quand ils étaient sous la table, le porf en a eu marre puis il est partit cherchez le proviseur ! Alors les élèves se sont enfermé dans la classe
c'était marrant on a vu toute la scène ='D
#224 03-03-2009 19:43:14
- Jennif
- Invité
Nous une fois on avait espagnol (et allemand) et juste après on a anglais ,et la prof d'anglais c'est la pire prof que j'ai jamais vu, alors quand ça a sonné on est tous allé dans la cour et on est allés dans les toilettes et on voyait la prof d'anglais qui attendait devant l'escalier, c'était trop marrant à voir . Au bout de 15min on est sortis et on a dit "excusez-nous madame, la prof d'espagnol nous a gardé un peu plus longtemps pour qu'on finisse de copier la leçon" et la prof d'anglais était en colère
#225 04-03-2009 11:22:13
- Yey milie
- Invité
Le jeu de l'autruche le plus dur c'est de trouver quelqu'un pour crier AUTRUCHE
Mais comme y'avait personne je l'ai fait le prof après il était en colère parce que il est un peu sourd
et quand j'ai hurlé autruche il a pas entendu (heuresement pour moi) mais il a vu que tout le monde avait fait tombé une régle, un crayon,
et que moi j'avais malencontresement glissé de ma chaise
J'en rigole toujours