Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 21-03-2009 18:05:03

qwerty72
Invité

Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

http://nsa05.casimages.com/img/2009/03/03/mini_090303084732876472.jpg





`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯``·.¸¸.·´´¯`··._.·`

Les Durées des Punitions varieront en fonction des modérateurs;certains modérateurs seront plus indulgents que d'autres,ils laisseront passer certaines infractions.Personnellement,je ne suis pas du genre à laisser passer quelque chose,ce qui ne veut pas dire que je suis méchante,j'essaierai de comprendre pourquoi il y a eu une dispute,par exemple.Je ferais Mon "Enquête",puis je jugerais quelle sera la punition.
Merci de vous référer a la charte du forum


`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯``·.¸¸.·´´¯`··._.·`·.¸¸.·´´¯`··._.·






INFRACTION                                                            PUNITION




Langage SMS  

Parler le SMS juste quelques mots.                              Bannis pendant QUATRE jours voir UNE semaine






Langage SMS GRAVE                                  Bannis pendant UNE semaine à UN mois.Voir                                                                                                            pour toujours.

Parler le SMS pendant toute la phrase.






Insulte

Légère insulte : Que tu es bête.                               Bannis pour UNE voir DEUX semaines
                      Toujours aussi idiote






Insulte Grave                                                                    Peut être bannis pour toujours.

Insulte dépassant les limites de l'acceptable.
Aucun exemple ne sera donné






Provocation                                                     Banni entre CINQ jours et DEUX semaines

EX :
Va te chercher un cerveau.
Viens te battre,peureux (peureuse)





Écriture en Minuscule/Majuscule                       Bannis entre TROIS et SEPT jours

Alternance entre l'écriture minuscule
et majuscule.
EX : bOnJouR jE SuIs PoOmMe2a





Mot Sexuel                                              Bannis PLUSIEURS mois ou voir pour TOUJOURS



Aucun exemple ne sera donné.
Ils y a des jeunes enfants sur ce jeu,les
mots sexuels ne sont pas acceptés.
(Voir la charte du forum)



Photo/Dessin Choquant                              Bannis PLUSIEURS mois ou voir pour TOUJOURS


Photo ou Dessin  Sexuel,ne seront pas acceptés,
que se soit en avatar,en photo bonus,ou sur le forum.

 

#2 21-03-2009 18:14:15

Melaniiee
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

Je ne trouve pas que tu soit ' trop' sévére moi! Il y a des régles a tenir sur hamster Académy, et grand ou petit non pas a avoir un conportement vulgaire. Aprés le langage sms ne sert vraiment a rien, et enbête tout le monde par la même ocasion !! mad

Vous prenez les bonne décision ;]
Bisous

 

#3 22-03-2009 09:02:50

qwerty72
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

merci, sa me fait plaisir d'entendre ça smile

 

#4 18-04-2009 12:09:50

ddcoin
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

franchemen sertain truc je trouve pas vraiment grave exemple ecrire en minuscule et en majuscul c est juste pour se faire un peu remarquer c est tout et souvent le language sms c est parsque notre frere ou notre soeur et en train de nous crier dessus pasque ils veulent lordinateur ou quil faut quon parte en vacances et on est en train de parler avec qelq un ou meme juste un clavier anglais ou une faute de frappe Mais sinon je suis dacor avec tes regles

 

#5 18-04-2009 12:22:12

momo98
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

mais le sms tu ne comprend rien du tout du coup il faudrait un déchiffreur et je suis pas sûre que ça existe

 

#6 18-04-2009 12:55:18

J&U
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

Oui ici des petits comme des grands sont inscrit les grandes personnes ne connaissent pas le langage SMS et les enfants encore moins

 

#7 04-05-2009 16:23:35

cheval1999.
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

Moi, je suis enfant, et j'en connait que quelques mots, et qu'en il y en a trop, je n'arrive pas à le lire. Donc:

STOP SMS!

 

#8 01-07-2009 21:36:03

qwerty72
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

STOP SMS big_smile

 

#9 06-07-2009 17:45:49

miaou_fan
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

Bien vu!!Mais moi mon autre clavier a des touches a l'envert et des touches en moins!!!big_smile

 

#10 06-07-2009 18:03:39

LASARDINE
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

miaou_fan a écrit:

Bien vu!!Mais moi mon autre clavier a des touches a l'envert et des touches en moins!!!big_smile

Des touches en moins hmm Jamais vu ça. est-ce que tu sais que tu peux démonter ton clavier et remettre les touches en place ?
Ma mère le fait de temps en temps parce qu'il y a des choses qui se coincent. wink

 

#11 06-07-2009 19:48:27

J&U
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

De la poussière big_smile moi ma mère ne le fais pas mon clavier peux pas se démonter j'ai un ordinateur portable lol

 

#12 06-07-2009 20:05:53

LASARDINE
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

Ma mère a une bombe spéciale pour l'autre clavier. Ca lance de l'air hyper froid, même que si tu asperges tes doigts avec, et bien ils tombent  lol

 

#13 06-07-2009 20:17:34

J&U
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

xD

 

#14 15-07-2009 14:15:36

bouquinette
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

Bien dit, qwerty72 ! Je suis entièrement d'accord avec toi !

 

#15 16-07-2009 19:05:25

qwerty72
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

merci ;D

 

#16 28-07-2009 15:31:17

gaby2009
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

sa menerve ton message pass sa fait deux fois que tu lenvoie juste pour te faire remarquer

 

#17 04-08-2009 16:41:19

carogrr
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

le language sms grave je trouve que t'as abusé lol pour toujours ça fait beaucoup ce qu'il faudrait c'est que la personne reçoit un avertissement (juste ça, pour lui faire peur) de l'hamster academy comme quoi s'il continue à écrire en sms son compte sera définitivement supprimé ou quelque chose du genre, ça peut etre ça aussi pour les autres interdictions smile aprés tout ce n'est qu'une simple idée

 

#18 09-08-2009 13:19:24

qwerty72
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

gaby2009 a écrit:

sa menerve ton message pass sa fait deux fois que tu lenvoie juste pour te faire remarquer

what è_é ?

 

#19 09-08-2009 13:37:47

louna
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

rejoiner le groupe les super star il cherchent des gens merci de venir

 

#20 18-12-2009 09:47:52

MiamMiam
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

qwerty72 a écrit:

gaby2009 a écrit:

sa menerve ton message pass sa fait deux fois que tu lenvoie juste pour te faire remarquer

what è_é ?

Je crois qu'il voulait parler du faite que tu mettes le topic des punitins et infractions dans toutes le discussions!--' qu'est-ce-qu(il peut être chtarbé celui-là alors..hmm

 

#21 14-03-2010 15:14:34

Lolal
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

Au café, on a le droit d'écrire en SMS ?
ex :
coucou : coucou
salut : salut
nn : non
pk : pourquoi...

 

#22 02-06-2010 16:51:04

sofiat
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

#23 06-08-2010 16:39:30

Nicolas_
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

je trouve que ceux que tu as fait est bien il faudrai que tout les joueur de hamster academy   le lise

 

#24 08-08-2010 11:09:13

TheBubullefly
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

sofiat a écrit:

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

C'est pas la peine de laisser des messages comme ça, ça pollue et c'est du flood ><!

 

#25 12-08-2010 09:47:34

dayan
Invité

Re: Liste des Infractions/Punitions, de Pomme2A

j''ai créer mon site et j'applique des règles comme HA.

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !