Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#101 29-08-2009 08:28:34

Colleen
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

PLein d'animaux meurt ..

 

#102 29-08-2009 11:35:16

carogrr
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Oui . . Ben pas que les animaux hein !  m'enfin bref ..

 

#103 01-09-2009 16:18:22

prairiedeshamters
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

moi je fait hommages a mes trois hamsters et a mon cochons d inde , Florian mon premiers qui a vecu quatre ans il etait blanc et noir , Bijoux elle a vecu trois ans elle etait maron blanc et caramel , et Belle elle etait blanche et elle a vecu trois ans . Et je fait aussi hommage a Kiri mon cochon d inde qui est mort il y a, a peine une semaine... il etait blanc et roux ,on les a enterer dans le jardin de mes grands parents    ils  me manque mais il me reste diabolo mon chat roux  merci de m avoir ecouter   bis et bon courage pour vos animaux si vous voulais savoir la peur de ma vie et bien allez voir mon message et racontez la votre encore merci bis

 

#104 08-09-2009 18:10:21

gaudey
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Je suis désolé pour ton lapin mais 7 ans c'est déja beau!
Moi c'est mon Mystiki qui est mort!Je l'avai perdu dehors.
Il n'y avait plus d'espoir mais en me promenant je l'ai retrouver...AU BORD DU TROTTOIR,ECRASE PAR UNE VOITURE!!!<3<3<3 tu restera dans ma vie mon bébé.


Et j'ai une autre histoire mais avec un chien.
J'était en voyage en Chine pour les vacances,j'ai du amener mon chien.
Au resto,j'ai demander a manger pour le chien car il y en avait un qui parlait COURAMENT Français.
Il m'on pris mon chien et 30 minutes plus tard il me l'on ramener...CES SALE ........ AVAIT CUIT MON CHIEN POUR QUE L'ON LE MANGE!!!!! BANDE DE ....!!!!<3<3<3<3 désolé mon bébé!

 

#105 13-09-2009 11:20:06

darkquentin
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Hommage a mon chat percuter par une voiture sad sad
Timmy,je penserai toujours a toi smile

 

#106 08-10-2009 19:59:56

Ptiit3j0j0.x
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Mon hamster Kiwi est mort hier vert 16h d'une crise cardiaque chez le vétérinaire ! :'( sadsad

Je pense à toi Kiwi !!

 

#107 08-10-2009 20:21:02

cheval1999.
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

OH !! yikes Le pauuuvre !! sad

 

#108 08-10-2009 20:33:45

Ptiit3j0j0.x
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Oui ! :'(

 

#109 09-10-2009 12:39:24

cheval1999.
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

J'ai rêver cette nuit que mon chien été mort, et d'un coup, il a sauter sur mon lit, et je lui est sauter dans les bras !! =') J'ai eu peur !

 

#110 09-10-2009 17:48:17

Ptiit3j0j0.x
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Bizarre comme rêve !! smile

 

#111 13-10-2009 13:27:19

vilfor
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

moi mon hamster et decede samedi elle allait avoir 3 ans

 

#112 17-10-2009 08:25:19

Colleen
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Ah ... je suis desolez pour toi vilfor,

Je vous souhaite bon courage a toute et a tous ce qui ont des animaux qui viennent de mourir

Désolez , je suis vraiment triste pour vous ...

 

#113 29-10-2009 16:16:59

Angie0411Angie
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Mon cochon d'inde Caramel se faisait martyriser par des pitits... On a été obligés de le séparer des pitits nouveaux... :'(
Mais il est mieux maintenant... Heureusement que j'ai remarqué qu'il se faisait attaquer par le 'boss', à chaque fois qu'il sortait de la cabane! Il serait sûrement mort...
Je suis fière de moi à présent! big_smile
J'ai déjà assez souffert avec mon Chocolat adoré... :'(

 

#114 04-11-2009 14:00:41

gagate
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

c'est trop triste !bouh

 

#115 06-11-2009 19:09:57

azuria
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

ilona et hamtaro mes deux hamsters chéris... ...morts meme si jai spookyes (spoukie) vous ne serez jamais remplacé dans mon coeur adieu dans la vraie vie mais toujours la dans mon coeur et mon esprit adieu

 

#116 09-11-2009 11:14:05

niny3007
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

hommage a sushi mon premiere hamster mort 7mois apres l'avoir eu car je fai tomber un chanpignon d'eau sur lui sans faire expres!!!!!
je t'aime je toublirai jamais mon petit sushi

 

#117 10-11-2009 13:47:21

herve70
Banni

Re: Hommages a vos animaux décédés

moi aussi j'ai eu enormement d'animaux plus particulierement des hamsters qui sont mort
alors alors courage a tous
                 nos animaux gardent une grande place dans notre coeur
                          ont les a aime et ont les aimera toujours meme qu'ils ne sont plu la
                                                                                                                                    herve70

 

#118 14-11-2009 14:20:44

camolia
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

trop triste pour tous moi j ai eu plein de poissons et ils sont tous morts...(maintenant j ai bubulle et boule de feux)

PS : godey pour ton chien c est vraiment bizarre (des serveurs n aurait jamais fait ça a part si ils sont trop bête...)

 

#119 17-11-2009 08:12:09

calinou6
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

hommages a ma chatte percutes sous une voiture

                                                              Snif

 

#120 06-12-2009 14:29:47

laurakiss
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Moi, il y a 2 mois, mon petit hamster angora de deux mois est mort...Jtm Blaster!!! Tu me manques mais je ne t'abandonnerais jamais car si je ne pense plus à toi, ma vie est à recommencer ( avec toi)

 

#121 12-12-2009 20:08:42

theodori
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Hommage à Pistache, le hamster de mon amie mort d'une maladie ...
C'est trop triste !!!!!!!

 

#122 16-12-2009 01:17:22

wippie15
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

qwerty72 a écrit:

heu.... j'ai 9 animaux décédés sad

Boak : toi, je t'ai récupéré. Alors que je te croyait mort... Tu était encore tout petit ! UNE PETITE HIRONDELLE...Tu me rendait très heureuse ! Avec toi, j'étais comme dans un compte de fée smile
Je ne sait pas si tu est mort, mais je sais que tu es partit libre smile alors je suis heureuse ! tu me manques !!

Pouic-pouic : Mon 1er hamster. Tu étais unique smile Je suis désolé de ne pas avoir fait plus attention a toi le jour ou tu a disparu. Pourtant je t'ai chercher, surement pas assez sad .... Tu me manques !! Je sais tu es mort il y a longtemps, mais tu garde toujours une place dans mon cœur smile

Boris : Mon 2eme hamster. Toi aussi, tu étais très attachant smile Dommage que tu n'est pas resté longtemps, et que je n'ai pas pris plus de temps pour te connaitre sad.... Tu me manques toi aussi !

Les 2 Babychoux : Vous deux.... vous étiez très mignon !! Le jour ou vous êtes nés, j'ai su que vous deviendriez de belles gerbilles très gentilles ^^ ! Malheureusement, vous êtes mortes d'une façon inexplicable. J'aurais tellement voulu que vous restiez plus longtemps ! Babychoux a été très triste, et c'est sentit seule, puisque qu'elle a été séparée. On vous aimes !

Amiral : Petit amiral, tu es mort si jeune ! Et aussi pour une raison aussi idiote qu'il soit, à cause de moi... Je suis désolé ! Vraiment !! Tu es mort à cause de moi :'( ..... je ne te méritais pas !! Tu me manques horriblement ! Je t'aime !

Artémis : Toi aussi, tu es mort jeune ! Au même age que amiral. Pourquoi ? J'aurais du faire plus attention à toi .... tu était adorable ! Tout le monde t'aimais!  Tu était unique !! Je t'aime beaucoup!

Roll : Alors toi.... sans vouloir vexé les autres, tu étais mon héros ! Comment se fait il que tu es mort !! A cause de mon chat, mon stupide chat !! >< Tu étais un soutient pour moi !! Pour les autres, tu n'étais qu'une gerbille, mais pour moi, tu était autre chose ! je t'aimais tellement ! Tu était si mignon ! Tes parents t'ont beaucoup cherché. Mais tu ne reviendra plus :'( .... je t'aime !

Babychoux : Toi.... Tu était la plus attachante ! Tu étais si courageuse :'( ! Même en ayant des crises d'épilepsie, même en étant isolé de tes parents et des autres ... tu as réussis à survivre longtemps, et je t'en remercie ! je pleure encore, à cet instant ou j'écris. Mais je suis heureuse que t soit morte. Parce que chaque jour, je te voyait souffrir.... Chaque jour.... :'( .... cette histoire me fait encore pleurer :'( .... je pense que tu as été soulagé de mourir ! je t'aime !

Moi, mes 2 poissons on failli mourir mais je les ai sauvés juste à temps!
________________________________________________________________________________________


Mes mots sont un peu personels, j'ai honte u__u" mais.... j'ai beaucoup souffert sad

 

#123 24-12-2009 17:00:37

orlinne
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

hommage a chouchou mon cochon d'inde ... :'(

 

#124 28-12-2009 19:38:31

lolottedu42
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

moi j'avais des oiseaux mais à chaque fois les femelles mourrais il fallait racheter une femelle au mâle toutes les deux ou trois semaines .

 

#125 16-01-2010 12:23:54

Ptiit3j0j0.x
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Moi, mon hamster est mort il y a à peine 1h !  :'( sad

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !