Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#126 16-01-2010 13:06:05

J&U
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

hmm D?sol? sad

 

#127 16-01-2010 23:21:07

Pititefleur
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

: ((

 

#128 20-02-2010 21:19:38

aahoion
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

hommage a deux de nos quatres chats, chocolat et kismet, je vous adorait,
chocolat, tout les jours plein d'aventure, comment pas se noyer dans la baignore,coment monter sur la lampe sans se bruler les pattes, comment s'auter de la fenetre dans te 
tuer...et pourtant tu est mort de rompure des reins!!mon zorro ,  .

Notre kismet , tu etait si timide , tojours discrete mais adorable,gentille, la socio du groupe, je taime bien,tu es  morte une semaine apres chocolat,mieux t'endormir que te laisser souffrir douleureusement pour les peu de jours ou meme heures qui restaient en toi.


notre canari , tweety, ohh toi tu m'as fait rigoler, , prendre des bains dans le lavabo, parcourir toute la maison a une vitesse extreme, pas peureux et tres coquin moi et liam ne t'oublieront pas . tu as disparu, on sais pas ou, tu doit etre surement mort .

Dernière modification par aahoion (20-02-2010 21:20:11)

 

#129 21-02-2010 08:08:45

arc.en.ciel.
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Hommage a tes amies, aahoion

 

#130 21-02-2010 19:27:47

theodori
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

C'est trop triste tous ces animaux qui meurent ! sad

 

#131 23-02-2010 22:17:19

aahoion
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

merci arc en ciel, mais bon, la vie continue

 

#132 24-02-2010 09:44:50

paulinedu45760
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Si seulement tous les animaux et toute les personne quon aime serait immortel
sa serai un paradit

 

#133 24-02-2010 12:43:50

linou
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

MON HAMSTER EST MORT
mais j'ai eu un cochon d'inde

 

#134 06-03-2010 13:33:19

theodori
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Confétie est morte !!!
Elle m'a quitté le 5 mars et elle était dans le coma...
Elle avait 2 ans et aucun hamster ne pourra la remplacer !
ooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!

 

#135 15-03-2010 20:46:58

EviBoo
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Je ne voulais pas passer par là , mais je suis passé sur cette case avec ma chatte , Isis sad
Ma Isis...
Tu étais une vraie chipie !
Très sauvage , tu détestais le contact...Je ne compte plus le nombre de fois où tu as griffé mes parents , et le véto n'en parlons pas ! Moi tu ne m'as jamais touché , mais tu détestais que je vienne te caliner.
tu étais unique en ton genre avec ton caractère bien trempé.
Malheureusement , quand je suis rentrée de cours tout a l'heure , tu étais allongée sur le flanc contre l'arbre , tu ne bougeais plus . Ton coeur non plus et tu étais froide comme de la glace...
Mes parents s'en fichaient quand je leur ai annoncé que tu étais plus de ce monde...(je leur en veux profondemment sur ce coup ><'). Ils pensaient que je ne t'aimais pas non plus mais c'est faux . Peut-être que tu le pensais aussi , mais tu n'aimais pas qu'on te le montre alors j'évitais . Tu venais manger surtout la nuit , dans une discretion incroyable. Ton repère se situait dans dans le jardin , entre deux branches . Je te déposais souvent des friandises smile
Quand aux photos , je suis bien tristes de ne pas avoir eu le temps d'en faire plus mais tu fuyais les appareils , et je suis très heureuse d'avoir celle-là ! smile Tout a l'heure tu ne bougeais plus , j'aurais pu faire autant de photos que je voulais , mais je préfère garder un souvenir de toi vivante..Tu me manques http://www.hamsteracademy.fr/forum/chat/img/emoticons/crying.png. Je m'en veux de ne pas avoir été là , de ne pas avoir fait plus attention a toi , je m'en veux , tu ne t'imagines même pas ! hmm
Tu étais très amie avec Flore , ma deuxième chatte , tu vas lui manquer aussi...
Je t'aime très fort ! Tu reposes désormais à l'abri sous l'arbre que tu aimais tant ! :3

http://moe.mabul.org/up/moe/2010/03/15/img-204629kg04s.jpg

 

#136 15-03-2010 20:53:47

aahoion
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

hommage a isis, qui a sa mort a rendu notre gourmande fantomette tres triste.

 

#137 16-03-2010 19:44:53

Angie0411Angie
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

:'(
C'est triste Eva... sad que Isis repose en paix sous son arbre préféré...

 

#138 16-03-2010 19:55:45

theodori
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Pourquoi les animaux meurent ci vitent !

 

#139 17-03-2010 12:40:39

EviBoo
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Merci pour elle les filles...

 

#140 17-03-2010 16:11:06

Angie0411Angie
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

De rien Eva... hmm

 

#141 17-03-2010 16:44:05

smiley_rose
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Oh, tu m'avais dit sad

 

#142 20-03-2010 05:04:10

Clau163
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Moi c'est mon oiseau Olivia, elle chantais chaque jour.. Elle a grandit avec moi. Sa c'est passé le soir et c'étais l'hiver. Ma grand-mère était venu ce jour-là et quand elle est partie de chez moi elle a laisser la porte ouverte et la cage d'Olivia était ouverte elle aussi, et d'habitude, mon oiseau quand sa cage est ouverte elle va dans l'entrée et tourne en rond (en volant) et là elle est partie dehors.... elle a tomber une fois mais quand mon frère a couru pour la rattraper elle étais partie... Tellement haut qu'on ne pouvait pas l'attraper. La neige était haute alors on n'avait encore moins de chance pour la retrouver.. On la chercher presque toute la nuit mais aucune trace d'elle .....( Imaginez ! En plein hiver chercher son oiseau... Pas évident! yikes ) Le jour suivant, je suis encore allé la chercher, mais aucune chance, il faisait trop froid pour qu'elle survissent, déja une nuit, à moin qu'il y aille un miracle. Que quelqu'un l'aille trouver la nuit, et qui l'aille pris. Même si sa serait un inconnue qui l'aurais pris, je voudrais juste qu'Olivia aille bien...

Alors hommage à toi, Olivia. Je t'aimerais pour le pire et pour le mieux.

Tu resteras graver dans mon coeur sad Pour toujours . . .

Je pleurs à chaque fois que je penses à toi et je me dis que c'est toute de ma faute !! Désoler sad

Dernière modification par Clau163 (05-09-2010 06:29:22)

 

#143 21-03-2010 14:34:17

nila246
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Salut! Ça fait longtemps non?

 

#144 21-03-2010 22:48:15

Clau163
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Même si sa fait 2 ans, c'est un hommage! Quoi !!

 

#145 09-04-2010 20:04:22

noupette4
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Mon hamster Noupette, elle etait vraiment mignonne je pouvais la portée,la calinée ect... et un jour je l' ai vu elle ne bougeais plus et mon père a essaiyé de la réveiller... elle a ouvert les yeux et j' ai vu qu' elle n' allais pas tardée a mourrir et le lendemain elle etait morte ^^' je l' ai enterrée dans mon jardin ( dans une boîte en plastique pour pas que les charoniar ne la dettere. Maintenant j' ai un nouveau hamster Croquette et je n' arrive pas a l' aimée autant que Noupette, il est si peureux, rien que de l' approché il part alors que Noupette je pouvais la calinée. Je suis si triste...  Adieu Noupette =(

  Je regrette de t' avoir réveillée alors que tu étais en train de mourrir!

Dernière modification par noupette4 (09-04-2010 20:08:54)

 

#146 11-04-2010 01:53:07

Clau163
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

C'est trop triste !! sad  J'aimerais VRAIMENT que les animaux soient immortel !! hmm

 

#147 11-04-2010 17:52:00

clarinette
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

J'aimerai qu'on me donne des info pour aprivoiser mon hamster , elle s'appelle fifti elle a 3 mois et c'est un hamster angora . Aider moi cilvouplais !

 

#148 13-04-2010 11:35:53

Titemeufe
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Moi c'est mes cochons d'indes j'en avait trois le premier c'était Kiki tu es parti de ce monde car tu étais plus très jeune alors un cop' à mon père nous a donné de cochons d'indes Ah ma Nana et ma Mona je vous adorais malheureusement un jour Mona a mordu Nana elle a été malade alors la tante de mon papa est venue l'étranglée ... mad et Mona elle est morte un peu après qu'est-ce que j'aurai voulu que mon papa les emmène chez le véto mais forcément il ne voulait pas ...

Et quand je lis toutes vos histoire avec vos animaux ça me fais pleurer ... Hommage à mes trois cochons d'indes qui sont maintenant à côté des rosiers devant chez moi sad

Dernière modification par Titemeufe (13-04-2010 11:36:47)

 

#149 16-04-2010 21:25:30

Lolal
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Hommage à mon hamster Lolita !
Je ne savais pas encore son sexe....

Voilà la seule photo qui a été prise :
http://d1.img.v4.skyrock.net/d1a/laurie-rochebloine/pics/2841093280_1.jpg

 

#150 16-04-2010 23:19:04

Angie0411Angie
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

sad il est mort à quel age ton petit hamster Lolal ? Il était mignon x'(

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !