Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#151 21-04-2010 13:42:18

Lolal
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Je ne sais plus....

Je disais a ma belle-mère :
"Emmène le chez le vétérinaire voir si il n'a pas de maladies...."

 

#152 29-04-2010 13:10:23

jokerali73
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Aujourd'hui est une journée un peu triste, en effet mon hamster nommé Marmotte est décédé hier soir.
Elle ne mangeait presque plus et dormait la plus tard de son temps. Elle est morte dans mes bras...

 

#153 05-05-2010 11:08:37

Lolal
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

jokerali73 a écrit:

Aujourd'hui est une journée un peu triste, en effet mon hamster nommé Marmotte est décédé hier soir.
Elle ne mangeait presque plus et dormait la plus tard de son temps. Elle est morte dans mes bras...

Moi je n'ai pa pu la mettre dans mes mains....

 

#154 05-05-2010 11:31:45

jokerali73
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Mais elle était vivante dans les mains, puis c'est endormi....

 

#155 09-05-2010 21:01:43

riricool
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

moi jai deux hamsters de mort Tite-Mousse male notre 1 er hamster surnommer moumousse et ensuite Mitaine femelle notre 2 ieme hamster!

 

#156 10-05-2010 03:03:39

camprou
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

moi j'ai eu  2 bébés laperaux qui sont mort (pas de la meme portée ):Amour et Winnie,aussi deux inseparables qui sont mort l'un pour l'autre: Roméo et Juliette

 

#157 18-05-2010 18:23:07

cania
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

moi cest mini une femelle morte dans son sommeil de vieilesse(je sais pas trop comment sa s'ecrit)elle avait 3ans et peut etre plus alor je comprend mais je l'adorais a chaque fois quand on la sortait il fallait ouvrir tout les placard pour la retrouver je taimebix

 

#158 19-05-2010 21:36:43

juliien
Banni

Re: Hommages a vos animaux décédés

MOI set bijou une femmele

 

#159 23-05-2010 12:01:30

lili95
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Hommage a tous mes animaux:
dudule,mon poisson japonais que j'aimais,tu etais gentil,j'aimais bien te voir tourner en rond dans ton aquarium

mes deux souris que mon grand-pere m'avait donne.Je vous aimais tellement,j'aimais bien vous voir courir

mon premier hamster scrappy,tu etais mon tout premier hamster et je t'aimais plus que tout le monde et quand tu etais mort,ca m'a fait mal au coeur

murphy mon deuxieme hamster,toi aussi je t'aimais tu aimais bien dormir

et mes trois hamtaro,c'est vous trois qui m'ont fait le plus souffrir je vous aimais tant

dudule,scrappy,murphy,hamtaro1,hamtaro2 et hamtaro3,vous avez une place dans mon coeur.Je ne vous oublirai jamais de ma vie.Je vous aime.

 

#160 24-05-2010 19:49:52

Meina
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Moi j'ai eu Hamtaro,Stuart 1 et Stuart 2 ,Bananasplit,Mini-clotte (=P mdr), et actuellement Hélona.
Chacun peut s'assurer d'avoir une place dans mon coeur <3

 

#161 24-05-2010 19:54:44

Meina
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

jokerali73 a écrit:

Aujourd'hui est une journée un peu triste, en effet mon hamster nommé Marmotte est décédé hier soir.
Elle ne mangeait presque plus et dormait la plus tard de son temps. Elle est morte dans mes bras...

Mon dieu, sa devait etre horrible de voir son hamster mourir dans ses mains,moi sa me marquererait toute ma vie .. sad
Pauvres hamsters ='( pourquoi sont-ils obligés de mourir ?? ='(

 

#162 26-05-2010 14:33:13

spidi
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

hommage a grisou un super chat que j'adore
mais il est partit de la maison depuis 4 ans
j'espere qu'il n'ai pas mort et qu'il a été recueillit par une vieille car il adore le vieille
grisou je t'aime
et désolé pour tout les les maitre qui on perdu leur animaux !!!!!!!!!!!

 

#163 27-05-2010 17:19:09

Jdeville
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Moi j'avais une souris que mon chat avais rapporté à la maison et elle était intacte. Elle est restée quelque mois avec nous et puis en rentrant de vacances mes parents qui étaient réstés à la maison à cause de leur travail nous on annoncés sa mort.
AAAH mon petit Squick!!! JE T'AIME!!!!!!!!!

 

#164 28-05-2010 19:47:30

songohan
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

je vient faire hommage a muzza ma musaraigne* trouver en rentrant de chez ma tante je l'ai trouver acoter de la voiture la pauvre elle a fahit se faire ecrasser par la voiture et elle avait que 2 3 jours je l'ai nourit mais elle a pas survecu =,( ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn snifffffffffffff sniffffffffffff

 

#165 28-05-2010 21:24:53

petitange
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Je veux faire un hommage pour tous les animaux et la faune détruite dernièrement par le déversement de pétrole aux Etats-Unis.  Bravo à tous les gens qui font leur possible pour nettoyer et résoudre le problème de ce désastre écologique.

 

#166 07-06-2010 20:29:40

Bibichoups
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Moi il y a pas longtemps , mon hamster s"est échappé de sa cage et je ne l'ai toujours pas retrouvé :
Dourakine ,tu me manques je t'aimerais toujours ...

Mon autre hamster Moleskine aussi ...

 

#167 07-06-2010 20:40:06

amina
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

moi j'ai mon premier hamster qi est mort un mois et 1 jours apres que je l'ai eu

 

#168 23-06-2010 13:21:32

lili70
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Hommage a Hamtaro,mon petit hamster angora de trois ans.Voici un poeme pour toi:

Hamtaro,je t'aimais
Hamtaro,tu m'aimais
Je n'arrete pas de penser a toi
Et toi tu arretes pas de penser a moi
Je m'en veux tellement,meme en classe j'ai faillit pleurer a plusieurs reprises
Ca me fait souffrir
Et ne m'en veux pas Hamtaro
Tu gardes une grande place dans mon coeur
Tu avais de qualites,par exemple tu m'ecoutais,tu aimais les calins
Mais tu es parti le 9 mai 2010
Sans me dire aurevoir
Adieu Hamtaro,je te retrouverais plus tard.
                                                                               De lili70

 

#169 09-07-2010 00:26:40

J&U
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Ma tortue Minimoys est morte ;
Elle était toute petite en plein été elle a voulu hiberné un an d'hibernation sa le fait pas,
elle mangé pas :S

RIP Mini :'(

 

#170 09-07-2010 11:51:11

Angie0411Angie
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Ooh je suis désolée pour toi sad

 

#171 09-07-2010 12:01:45

TheBubullefly
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Hommage à mes 7 hamsters, qui sont tous morts depuis longtemps mais qui ont toujours une place dans mon cœur <3

( Je fais dans l'ordre )

Billie : au début, on croyait que tu étais un garçon... Jusqu'au jour ou tu as accouché de 11 bébés o_O On en a gardé 3 : Vachette, Blanco et Lucky. Les autres ont été adoptés et ont sûrement vécu heureux smile Alors que tu avais presque 3 ans, tu as fait une hémorragie... On était tous tellement triste :'( Tu étais sûrement la plus marrante de tous...

Blanco : C'est tellement dommage que tu sois mort à seulement 2 ans... Je n'ai pas pu mieux te connaître, mais tu étais tout de même le plus sage de tous smile Tu es mort de vieillesse ? On ne le sais pas vraiment, en fait... Tu me manques beaucoup...

Vachette : La plus originale ! La plus belle ! Vachette, je regrette tellement que tu sois partie à 2 ans et demi de la même façon terrible que ta mère : une hémorragie... Heureusement tu n'as pas souffert longtemps, mais j'aurais amplement préféré que tu meurt dans de meilleures conditions sad Je t'aimais tellement !!

Lucky : Tu étais le plus câlin et le plus fou de tous smile ( Avec Momo ) ! J'adorais te promener et te faire des ptits bisous, je crois qu'avec moi t'avais la forme ^^' Du coup, c'est toi le dernier hamster mort de la portée de Billie... Tu étais mon bébé, je t'aimais et je t'aime encore très fort Lucky <3

Nougat : Après la mort de Billie et ses enfants, nous avons décidé d'adopter un nouvel hamster smile Et ce fut une femelle, toi, Nougat ^^ Tu as accouché de 3 bébés, mais tu en as mangé un =/ Tu étais super active *-* !! Tu grimpais aux barreaux et escaladait comme personnes x) C'est tellement dommage que je n'ai pas pu te donner l'affection que tu méritais... Durant tes 2 ans de vie, personne dans la famille n'osait vraiment te porter tellement tu étais agressive sad Mais on t'aimais quand même énormément <3 Tu étais si belle avec tes poils couleur nougatine =') Je t'aime !

Mongolita : Fille de Nougat, tu ne lui ressemble pas beaucoup ^^' Juste ton pelage, qui étais blanc praliné x) Tu étais belle et affectueuse, personne n'hésitait à te faire des câlins ^^ Je t'aime tellement tu sais, j'aimerais trop que tu sois encore là sad <3

Momo : Le meilleur de tous (sans vouloir offenser les autres sad) !! Câlin, mignon, actif, drôle, tu avais toutes les qualités qu'un hamster pouvait avoir !! Tous les jours je te sortais, tu tenais la forme smile Tu as bien mérité de vivre 3 ans, et je n'aurais pas accepté que tu décèdes avant <3... Mon ptit chéri, pourquoi tu m'a laissée ? Je t'aimerais toujours autant !

Voilà toute ma petite famille.. Décédée... sad On les a la plupart enterrés en forêt, en tout cas j'espère que de là-haut ils savent que je les aime encore énormément me ptits chéris smile

Dernière modification par TheBubullefly (11-07-2010 12:06:10)

 

#172 11-07-2010 12:07:12

TheBubullefly
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Aujourd'hui j'ai un rat, Popeye, qui a 1 an et 4 mois x)

 

#173 13-07-2010 20:54:05

azursr
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Petit hommages a "péite" & "bijoux

a 9 ans ... j'ai eu pépite ... elle a vécue 3 ans ... puis elle es morte sad mais elle me manque ... beaucoup elle était plusque forminable

puis 1 ans apres j'ai eu bijoux ... morte 1 mois apres :'( ... elle ne mangé plus ... le véto a dis qu'elle avait un boule au ventre ...MA mere est moi nous avons déscider de la piquer pour sont bien ...

azursr smile

 

#174 16-08-2010 14:01:11

lili70
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

R.I.P Hamtaro,je pense toujours à toi sad.3 mois après ton départ,je pleure toujours je le regrette.Adieu.sad

 

#175 25-08-2010 15:15:53

dabet
Invité

Re: Hommages a vos animaux décédés

Moi j'ai 2 hamsters morts

Biscotte(garçon)

Darling(fille)


Sniiif

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !