Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 05-07-2010 13:49:17

Pommi
Invité

Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

Voilà, comme beaucoup de gents partent en ce moment, trop de topic laissé et crée ... Donc voilà ! ici sera le topic des suppressions de comptes et de pauses ... Ne faîtes pas de flood s'il vous plait ! ce topic est vraiment spécial et c'est un lieu ou on doit soutenir et aidé les gents ... Merci ! Et s'il vous plait ne partez pas :s car certains partes !

Baleze :

PAS !

Mais si ...

Au revoir H.A ... Plus actif ... JE M'Y RETROUVE PLUS DANS CE JEU ... Un seul reve ... Modo ... Je quitte ce jeu sans l'avoir réalisé ...

                                         AU REVOIR TOUT LE MONDE

Cathy :

Voilà je viens vous prévenir ... Cathy est partis !
Elle est partis car elle ne prenait plus goût à ce jeu ! Comprenez là ! Elle à quand même 16 ans, les personnes grandissent et changent ... Cathy elle à grandit ! Ne partez pas, en croyant que Cathy reviendrait, elle est partis et ne regarde plus le forum, elle est partis sans prévenir car elle savait que beaucoup l'en empêcherait, elle à seulement prévenus les autres Modos ! Elle me manquera et je pense aussi à d'autres ... Si vous partez vous ferait une grosse bétise, Cathy est partis laissant des traces derrière elle ! Elle pense beaucoup à vous ... Même souvent ! Elle est partis sans prévenir pour ne pas vous faire souffrir et j'espère que sa ne vous feras pas souffrir ! S'il vous plait respectez son choix, ne partez pas à votre tour, vous le regretterez vraiment beaucoup ... Comme moi, quand je suis partis 3 fois ... Merci à Cathy de m'avoir autorisé à le dire ! Merci de m'avoir écouté ! Et s'il vous plait, ne pensez pas qu'elle vous a abandonner ...

 

#2 11-08-2010 17:07:18

Kwik
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

Hum hum.
J'ai retenu les leçons des fois où j'ai supprimé mon compte donc je ne l'effacerais pas. Mais je vous annonce que je quitte HA pour l'instant...
Ce n'est plus le jeu que j'ai connu et apprecié hmm Je sais que dans les guerres qu'il y a eu , j'ai une grosse part de responsabilité -_- J'en suis pas fière.
De toute façon , avec mon entrée au lycée je n'aurais plus le temps...du moins je pense.
Voila c'est tout sad

 

#3 12-08-2010 09:48:09

TheBubullefly
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

Tu rigoles ?!

Mais si ce n'est pas une blague... Je te comprends quand même ! Tu entres au lycée, tu vas devoir beaucoup bosser, c'est un grand pas et il ne faut pas que tu le rates hmm Audrey et Émilie aussi ne viennent presque plus, et c'est pour les mêmes raisons sad Et puis pour les guerres, je n'étais peut-être pas là, mais tu n'as plus à t'en vouloir ! Tout le monde a oublié smile Tu vois encore UNE personne qui t'en veux, ici ? Non ! C'est parce que tu es une personne super sympa à qui on ne peut pas résister big_smile

Ça va être triste, le Forum, sans toi... sad J'espère que tu passeras quand même nous voir parfois hmm

Tu vas me manquer <3 :'(

Dernière modification par TheBubullefly (12-08-2010 09:48:43)

 

#4 12-08-2010 17:58:26

Kwik
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

Merci Bubulle smile
Je passerais parfois et au pire , je reste sur msn...
Bon , les disputes , j'avoue que c'est pas la principale raison roll
J'ai pas mal de problèmes en ce moment u_u et a vrai dire , ça me bouffe le moral.
Je suis toujours dispo sur ton fofo , du moins , autant que je pourrais wink

 

#5 12-08-2010 19:10:56

Angie0411Angie
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

J'espère que tu vas faire une bonne entrée au lycée smile
Je te fais de gros bisous pour t'encourager à franchir ce pas, et je pense très fort à toi (et au moment où tu reviendras peut-être) ^^

 

#6 12-08-2010 23:44:09

J&U
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

Bonne chance a l'avenir Boo !

 

#7 21-08-2010 21:24:25

CJYEAAH
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

Bonjour , Bonsoir tous le monde , voilà jvous dis aurevoir ..

J'ai passé de super bon moment sur le jeu , j'ai de bons souvenirs avec certaines personnes mais je suis devenue , je ne sais pas comment dire . Enfin je n'ai plus le temps de m'occuper de tous sa et jvais allé a fond dans mes etudes et je vais beaucoup m'entrainer car comme vous le savez enfin certain(e)s personnes je fais du catch et je veux vraiment me lançer dans sa donc voilà . Si vous voulez mon msn ou quoi que ce soi pour rester en contact avec moi demander a Ninon ; a Boo ; a Muffin ect .. Enfin voilà un gros zibou tous baveu a vous x3 <3

 

#8 21-08-2010 21:31:03

auroredu29
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

oh c 'est dommage que tu parte

 

#9 02-09-2010 01:33:27

Pommi
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

Coucou tout le monde ! Je sais que je suis revenus & je vous annonce déjà une nouvelle hmm ...
Voilà, avec les cours & comme je veux me donner à fond et ne pas décevoir mes parent & il faut
dire que je m'améliore beaucoup ... Je ne veux pas gâcher mon année et rester 24h/24 sur l'ordinateur, je sais, c'est moi, sa ne dépend que de moi d'arrêter wink Alors voil je prend une petite pause ... Du moins, c'est pas vraiment une pause un wink Vus que je viendrais au moins 1h dans la semaine, je dis bien, 1h, le wee-kend je viendrais longtemps smile Donc ne prenais pas sa comme : << Oh mon dieu non, elle part O_o ! >> Non, je vais pas vous lâcher de si tôt xD

 

#10 02-09-2010 04:50:41

dayan
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

Ooh,merci Pommi,moi j'ai le moral en baisse,yey_millie ne vient plus sad
et moi aussi,je ne viendrait plus beaucoup sad ,a cause des l'école et les devoirs,mais je trouverais un temps pour ma famille virtuelle smile

Dernière modification par dayan (02-09-2010 05:03:11)

 

#11 02-09-2010 08:59:56

Pommi
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

Désolé Dayan =/ Je crois que Hamster Academy va être quelque peu desert O_o xD

 

#12 02-09-2010 09:23:10

dayan
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

ouais,jusqu'aux prochaines vacances!

 

#13 03-09-2010 13:34:00

TheBubullefly
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

Je suis toujours seule sur le Forum sad Du coup je ne participe plus beaucoup aux jeux, parce que je sais que personne n'arrivera pour rire avec moi hmm Vivement qu'il y ai de nouveaux joueurs !

 

#14 03-09-2010 14:01:02

malabar420
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

moi,je suis nouveaux,enfin mon ami,parce que moi c'est (dayan)
j'ai créer ce compte pour lui!:

 

#15 03-09-2010 16:20:54

TheBubullefly
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

J'ai pas bien compris hmm Dayan va supprimer son compte pour s'en refaire un ? o_o

Dernière modification par TheBubullefly (03-09-2010 16:21:06)

 

#16 03-09-2010 16:30:06

dayan
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

non,bubule!!
je garde mon compte!
j'ai crée un compte pour un ami!!

 

#17 03-09-2010 16:41:51

TheBubullefly
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

Ah j'ai eu peur o_O Je trouve ça trop ridicule de changer de compte --'

 

#18 04-09-2010 09:48:36

dayan
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

tu crois que je vais éliminer mon compte!!!
j'ai 503 000 pièces,345 000 points et je suis classer 50 ème,jamais je n'aurais fait une chose pareil!! big_smile

 

#19 05-09-2010 22:08:57

Pommi
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

Voilà ... Avant de lire ce texte s'il vous plait ne faîtes pas de bétises que vous pourriez regretter wink !
Vous n'allez sûrement pas y croire vus mes multiples désinscriptions, mais cette fois c'est clair & sûr,
je quitte en fin de mois le jeu ... C'est à dire le 1er Octobre, vraiment désolé ... J'y réfléchis depuis un bon mois et franchement, je n'es plus ma place ici. Je m'ennuie, je ne fais plus rien, je n'es plus envie, et avec les cours, je voudrais vraiment m'y consacrer totalement smile Je vous adore tous, s'il vous plait ne partait pas pour que je revienne, sa ne serviras à rien wink

 

#20 06-09-2010 05:05:45

dayan
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

nooooooooooooooooonnnn
NINONNNNNNNNNNNNNNNNNN
je t'en supplie,reste sad
tu fait pleurer sad
aller reste,tu va te dés-inscrire puis te ré-inscrire big_smile c'est ça?
il y beaucoup de gens qui s'en vont!
reste!!!

 

#21 06-09-2010 09:03:27

Kwik
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

Je confirme mon départ aussi. Le café des hamsters est fermé alors pour moi , plus de raisons de rester. Désolée...

 

#22 06-09-2010 10:42:08

dayan
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

Si des joueurs s'inscrivent que pour sa,sa sert a rien de s'inscrire!
Moi je me suis inscrit parce que je voulais élever des hamsters,(ma mère ne veut pas de VRAI hamsters,sad)c'est après que j'ai découvert le forum et le t'chat.
Mais bon,reste quand même!!

Dernière modification par dayan (06-09-2010 10:44:34)

 

#23 06-09-2010 12:36:59

Pommi
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

Je ne me réinscrirais pas :s Ce n'est vraiment pas une blague =/ Ce n'est pas sur un coup de tête mais sur une VRAIE Décision

 

#24 06-09-2010 13:41:14

TheBubullefly
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

C'est très dommage, tu étais une superbe modératrice hmm En plus tu n'es pas la seule modo à partir >< Que va devenir H.A sans vous deux !!

 

#25 06-09-2010 15:01:56

dayan
Invité

Re: Topic de Pauses & suppression de comptes ... [Par Ham68]

comment ça elle est pas la seule a partir?
Il y en a d'autre qui vont aussi partir? sad

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !