Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#26 11-09-2010 11:25:26

jonathan
Invité

Re: Mon hamster adorée - hommage-

Triste pour toi,
moi mon 1er lapin est mort d'une mixomatose (maladie mortelle chez les lapins) transmit par les moustiques.

mon deuxieme est mort 1semaine après l'achat, surement d'une crise cardiaque,

La j'en est un autre, que j'ai recu de quelqu'un qui s'en est débarassé. C'est un mal angora, qui a un sacré caractère ! C'est un goinffre, mais il ne grossi meme pas XD

Désoler pour ton hamster,
je reve d'avoir un jour un hamster russe donc si il devait mourrir de cette maniere...snif !

Bye

 

#27 14-09-2010 13:43:45

prunell
Invité

Re: Mon hamster adorée - hommage-

pauvre toi... tu as du regretter ton lapin...tes lapins...
comme j'ai regretter mon chat... <3

 

#28 05-02-2011 08:17:28

gigibess
Invité

Re: Mon hamster adorée - hommage-

salu vous vouler des photo

 

#29 06-02-2011 04:16:34

Justemoi&monhamsteradorée
Invité

Re: Mon hamster adorée - hommage-

Après le décès de ma Fripouille le 30 décembre 2008 que vous voyez sur la photo en début de ce sujet...

Hier, Samedi 5 février à 14h30,  Praline ma petite hamster, 2 ans et quelques mois, est décédée.
La cause? Crise cardiaque chez le vétérinaire après qu'il la consulté pour son rhume. Mon hamster était épuisée, et le fait que le véto la manipulée la stressée. L'épuisement + le stress = crise cardiaque.
Praline n'était plus toute jeune, elle a eu une belle 'tite vie ...

Hommage à toi ma 'tite Praline. <3

Tu vas me manquer :'(

 

#30 06-02-2011 05:05:33

momo98
Invité

Re: Mon hamster adorée - hommage-

prunell a écrit:

tu vas t'u faire, ma chatt est morte il dois y avoir a peu près11 jouirs ou moin....
Elle était plus agée que moi (16ans) et moi j'ai 12 ans....ca fait mal les permiers jours et puis tu ouiblis la tristesse peut a peu sans pour autant oublier ton animal...

Hommage a toi, mon amour...<3

Non, la tristesse ne part jamais complètement ... j'ai moi-même perdu un animal et dès que j'y pense, j'ai qu'une envie, c'est de pleurer ... Et pourtant ça fait plus de 6 mois ...

Désolée pour toi Justemoi hmm .

 

#31 13-02-2011 19:59:56

marine5
Invité

Re: Mon hamster adorée - hommage-

trop mimi

 

#32 13-02-2011 20:01:22

Papillonette
Banni

Re: Mon hamster adorée - hommage-

Désolée pour tous vos hamsters sad

 

#33 13-04-2011 16:23:42

coco
Invité

Re: Mon hamster adorée - hommage-

Il est trop chou, il ressemble très beaucoup au premier hamster que j'ai eu!! Mais maintenant, il est plus là...
Désolé pour toi justemoi...

Dernière modification par coco (13-04-2011 16:25:09)

 

#34 13-04-2011 17:16:22

Lilly
Invité

Re: Mon hamster adorée - hommage-

R.I.P... sad

Ton hamster Fripouille a les mêmes couleurs que mon amour de hamster Sasuke yikes, mahleureusement décédé à 1 mois à peine, suite d'une maladie... Je t'aime... <3 sad

 

#35 11-07-2011 14:59:05

Nao15
Banni

Re: Mon hamster adorée - hommage-

moi mon hamster euh avant hamster car il est mort de maladie sappelait Caline cest bebe mais jetais jeune sad

 

#36 12-07-2011 01:08:43

Nao15
Banni

Re: Mon hamster adorée - hommage-

pauvre toi 2 hamsters perdu

Justemoi&monhamsteradorée a écrit:

Après le décès de ma Fripouille le 30 décembre 2008 que vous voyez sur la photo en début de ce sujet...

Hier, Samedi 5 février à 14h30,  Praline ma petite hamster, 2 ans et quelques mois, est décédée.
La cause? Crise cardiaque chez le vétérinaire après qu'il la consulté pour son rhume. Mon hamster était épuisée, et le fait que le véto la manipulée la stressée. L'épuisement + le stress = crise cardiaque.
Praline n'était plus toute jeune, elle a eu une belle 'tite vie ...

Hommage à toi ma 'tite Praline. <3

Tu vas me manquer :'(

 

#37 15-07-2011 00:36:59

Nao15
Banni

Re: Mon hamster adorée - hommage-

http://www.hamsteracademy.fr/forum/uploads/thumbs/45952_hamster_russe.jpg si sa fonctionne cest mon hamster Caline

 

#38 19-07-2011 13:15:00

Nao15
Banni

Re: Mon hamster adorée - hommage-

http://www.hamsteracademy.fr/forum/uploads/45952_hamster_russe.jpg

comme l'autre image c'est Caline un hamster russe elle est morte de vieillesse comme le tien justemoi&monhamsteradorée

 

#39 24-07-2011 01:46:09

Ruby_
Invité

Re: Mon hamster adorée - hommage-

Toutes mes condoléances sad

 

#40 12-08-2011 18:29:12

lola1405
Banni

Re: Mon hamster adorée - hommage-

Moi, mon premier lapin, il s’appelait Pinpin, il est mort le lendemain de l'achat, ils nous l'avaient vendu malade --'
Mon deuxième lapin, elle s'appelait Lolie, elle a vécu 10 ans (c'est énorme pour un lapin), elle était tellement brave et gentille ...? Un jour, je suis allée la voire, elle était paralysée je les nourris et fait boire en attendant que ma mère quitte son travail ... Je l'aimais tant ...
Maintenant, j'ai 2 lapins, Caline et Pépette, qu'est ce qu'elles me font rire smile Elles  arrivent a me faire oublier ma Lolie (Pinpin, je ne l'ai pas beaucoup connu donc ...) ....
J'ai aussi une jument, vous pouvez voire des photos sur mon profil, elle s'appelle Jalouse, avec elle je gagne pleins de compétitions, mais surtout, je reçois et lui donne de l'amour ... ?

 

#41 13-08-2011 10:57:05

galaxie
Invité

Re: Mon hamster adorée - hommage-

On veux un animal ou le bichonne, le soigne, joue avec lui en se disant qu'il vivra longtemps et qu'il restera dans ton coeur pour l'éternité. La loi de la vie insiste tu né un jour, tu meurs un autre...L'immortalité serai la bienvenue pour nos petites bêtes à poils =')

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !