Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#1 02-06-2011 12:05:40

qwerty72
Invité

Message des Modératrices.

qwerty72 : Beaucoup de joueurs en ce moment se plaignent aux modératrices que le Jeu devient ennuyeux, qu'il n'y a pas d'ambiance, que la Gazette est nulle, etc... Quentinroyal a fait un Topic pour se plaindre de tout ça (et il a même souligné que les concours étaient toujours les mêmes, haha), topic qui a été supprimé évidemment. Je reçois même des insultes car bien trop souvent, tout est rejeté sur les Modératrices. Ce topic fut un élément déclencheur. Alors afin de calmer un peu vos ardeurs, voici quelques messages de révolte u_u.


Tout d'abord, simplement, ce n'est pas sympa. Il faut que vous comprenez UNE BONNE FOIS POUR TOUTE que pour le jeu, la gazette, les concours, nous (les modérateurs) ont fait ce qu'on peut. Si les Administrateurs ne sont plus là, ce n'est pas notre faute, et sachez que c'est nous qui en subissons les plus grandes ***équences. On doit gérer tout seuls les demandes incessantes, débiles et inutiles des joueurs capricieux qui n'y connaissent rien à longueur de journée, on se prend des insultes par des gamins qui relâchent toujours la faute sur nous TROP souvent.

Les concours, nous, on ne peut pas en organiser par rapport au jeu, étant donné que nous avons seulement le contrôle du Forum. (et encore) Donc inutile de vous plaindre à nous. Si vous avez un quelconque problème sur ça, c'est MAIL AUX ADMINISTRATEURS, ok ?! Réfléchissez avant de balancer des remarques pareilles (et qui plus est qui ne servent à rien).
Et si vous avez des idées de concours que nous pouvons éventuellement organiser, nous sommes ouvertes aux propositions wink. --> Poste.

Hamster Academy est un site d'élevage u_u. Donc ceux qui se plaignent que "c'est toujours la même chose", comprenez que, forcément, c'est le jeu. Et si vous revendiquez l'absence des nouvelles missions, là encore, c'est aux Administrateurs qu'il faut s'adresser.

Pour la gazette, c'est ici. http://www.hamsteracademy.fr/forum/view … 84#p241884

L'ambiance de Hamster Academy, c'est à vous de la créer. Vous n'avez qu'à essayer d'en mettre, vous, de l'ambiance, si apparemment nous et tout nos efforts en sont incapables. Certains d'en vous réussissent très bien (et nous les remercions) mais, comme d'habitude, il y en a toujours qui se plaignent. Alors, ces joueurs-là, mobilisez-vous. wink

Et pour l'absence de nouveaux joueurs, à la limite c'est pas plus mal. Ca nous évite l'invasion des "kikoo lol jeu ***é pa le jeu tu me done des manager conard".


C'était le gros coup de ****** d'une modératrice totalement révoltée par ce genre de discours. Au revoir. u_u


TheBubullefly : Je rajoute évidemment mon grain de sel. J'ai un profond dégoût pour toutes ces personnes que je croyais compréhensives, sympathiques et respectueuses du travail des modos. Visiblement personne n'a rien compris. La seule pensée qui envahit ma tête depuis ce matin c'est : vous êtes tous des imbéciles.

Comme l'a dit Ayu, vous rejetez trop souvent la faute sur nous, car vous n'êtes pas capables d'admettre vos tords. On prend toujours tout dans la ****** alors qu'on est bien les seules à faire quelque chose pour ce site qui est malheureusement dans une période froide depuis quelque mois, surtout actuellement ! Tout ce qu'on dit, vous le déformez, vous ne comprenez rien à rien ! La fausse Gazette, c'était pas pour vous faire ch..., c'était pour vous ouvrir les yeux, pour vous faire comprendre que vous devez participer à la Gazette. Mais vu vos réactions, le problème est réglé, il n'y a plus de Gazette.

Angie, Audrey, Margaux et moi, on fait un travail énorme et ça, même si vous prétendez le savoir, on dirait que vous pensez tout l'inverse. Ce que vous avez dit nous a écœurées. J'ai bannis plusieurs personnes du tchat ces derniers jours, parce qu'elle ne respectaient pas le travail des modératrices ! Je ne vous comprends plus. Les joueurs ne sont plus ce qu'ils étaient. Vous êtes dégoûtants.

Le manque de nouveautés, vous vous en plaignez mais si vous nous donniez des idées, hein ?! Vous bougez pas vos fesses parce que soit disant c'est nous les modos, alors c'est nous qui devons tout faire ! Ici, ça ne marche pas comme ça. Et le fait que les admins ne soient plus là, c'est pas notre faute, alors ne la rejetez pas sur nous.

Bande d'imbéciles...

Angie0411Angie : Je pense que QweQwe et Bubulle vous ont assez expliqué leur dégout, je pense pareil !
Je ne pensais pas qu'en mettant une fausse gazette, vous vous en prendriez à nous sans réfléchir ! On voulait seulement vous faire comprendre qu'on ne peut pas faire TOUT dans ce jeu ! Il y a trop de choses à penser : les imbéciles à bannir, le forum à dépolluer des messages genre "ok", "lol", "xD" Malgré notre grande présence dans ce jeu que l'on tient à coeur depuis l'absence des admins, on a pas les yeux partout, et surtout...on a une VIE ! On est pas des robots, on a des sentiments aussi...Et vous nous avez fait très mal.

Et bien sûr, on ne s'excusera pas, on a rien à se reprocher, mais je suis sûre que vous si : vous avez été dégoutants ! En un jour ! Vous vous rendez compte ? yikes
On s'attendait plutôt à des remarques "C'est une blaaague ?" (on l'as eue d'ailleurs, cette remarque, et ça m'a fait rire ^^) Mais après c'est parti en quéquette roll Vous vous croyez intelligents en voulant prendre la gazette en main bande d'ignobles ? -_-"
La gazette c'était notre passe-temps, un truc qui nous changeait des bannissements ! Vous croyez pouvoir la gérer ? Ça ne changera rien : les joueurs ne vont pas plus se bouger les fesses pour vous donner des articles. Nous au moins on sait en réclamer avec tact, pas comme vous wink

LASARDINE Que rajouter de plus ? Les mauvais joueurs se reconnaitront ... ce qu'ils font de mieux pour le jeu, c'est balancer leur "mécontentement". Passez plus de temps à essayer de nous aider au lieu de nous enfoncer hmm Quant à quenrinroyal, tu ne sais t'exprimer qu'avec des plaintes. Tu nous menaces de nous dénoncer à chaque fois qu'on te refuse l'ouverture d'un topic. Tu dois être enfant unique pour être aussi capricieux roll La fausse gazette vous renvoie ( légérement accentuée ^^ ) le genre d'articles que nous recevons régulièrement. En quand on a le malheur de dire qu'il faudrait modifier certaines choses, ou qu'on propose de corriger les fautes, CERTAINS le prennent mal. INCROYABLE.... On a pas besoin de rébellion, les idées nous suffisent.
Et merci aux autres qui aiment le jeu autant que nous et nous aident smile

PS : je précise que HA n'est pas la propriété des modérateurs. Nous ne pouvons pas faire pas mal de choses. Nous aussi, on est bloqués, mais on ne reporte pas notre mauvaise humeur sur les autres ...

 

#2 02-06-2011 12:10:57

bigboss57
Banni

Re: Message des Modératrices.

Merci.

 

#3 02-06-2011 12:12:04

qwerty72
Invité

Re: Message des Modératrices.

De rien.

 

#4 02-06-2011 12:18:10

vivi98
Invité

Re: Message des Modératrices.

merci qwerty (et désolée pour la gazette) mais moi j'aurais jamais ossé insulté une de vous !

 

#5 02-06-2011 12:28:48

quentinroyal
Banni

Re: Message des Modératrices.

on a pas insulter de une on a juste dit que hamster academy il vieillit et je suis pas le SEULE.

et moi on ma banni sur le café juste parce que j'ai dit sa mais ses vraiment grave je precise banni par:
-TheBubullefly pfffffff  si on peut rien dire ses vraiment grave

 

#6 02-06-2011 12:32:42

qwerty72
Invité

Re: Message des Modératrices.

Tu te sens concerné pour les insultes ? Est ce que j'ai concrètement dit que TOI, tu nous insultais ? Ou alors, tu représente peut-être tous les joueurs de HA ? Haha wink

Certains s'expriment irrespectueusement et sans fondements ! Alors nous avons le droit de les bannir.

 

#7 02-06-2011 12:37:10

quentinroyal
Banni

Re: Message des Modératrices.

oui ba moi je suis banni pour rien du café juste pour un simple topic ses n'importe quoi!!!!

 

#8 02-06-2011 12:38:44

Angie0411Angie
Invité

Re: Message des Modératrices.

Ben oui, c'est n'importe quoi... wink

 

#9 02-06-2011 12:39:57

quentinroyal
Banni

Re: Message des Modératrices.

debannisez moi sinon je prévient un administrateur vous ette vraiment grave de grave!!!!

 

#10 02-06-2011 12:41:32

Angie0411Angie
Invité

Re: Message des Modératrices.

Tu l'as bien cherché wink et si tu continues à nous agresser, tu vas être banni définitivement. Alors fais gaffe.

 

#11 02-06-2011 12:44:15

TheBubullefly
Invité

Re: Message des Modératrices.

C'est fait. En plus on m'agresse par la poste >_<.

 

#12 02-06-2011 12:45:30

qwerty72
Invité

Re: Message des Modératrices.

Les Administrateurs ne sont plus là. Et en plus, nous avions de bonnes raisons de te bannir.

 

#13 02-06-2011 13:14:17

you
Invité

Re: Message des Modératrices.

ils sont plus là les admins ???

Dernière modification par you (02-06-2011 13:14:36)

 

#14 02-06-2011 13:16:46

TheBubullefly
Invité

Re: Message des Modératrices.

Non, depuis longtemps. wink

 

#15 02-06-2011 13:22:53

vivi98
Invité

Re: Message des Modératrices.

donc en gros vous fetes tout sur tous la aucun des admins nous vous a aidez ??? un jour ???

 

#16 02-06-2011 13:28:20

you
Invité

Re: Message des Modératrices.

Mais pourquoi ils sont plus là ???

 

#17 02-06-2011 13:32:10

vivi98
Invité

Re: Message des Modératrices.

you merci d'avoir posé la question pour moi mdr je voulez pas le dire parce que c'est un peu curieux !

 

#18 02-06-2011 13:34:00

TheBubullefly
Invité

Re: Message des Modératrices.

Parce qu'ils sont adultes et qu'ils ont une vie... J'avoue que c'est pas une raison pour ne JAMAIS faire des nouveautés et tout ça, mais bon, c'est comme ça.

 

#19 02-06-2011 13:39:47

linona
Invité

Re: Message des Modératrices.

now j'ai compris quand a tore de faire sa
ses injuste pour les modos tous les probléme quand a en dis
je vais partir au modos o je demandrai au modos
en a oublier que les modos en des sentiment et que ils peuves pas géré un jeu

 

#20 02-06-2011 13:43:55

linona
Invité

Re: Message des Modératrices.

les modos ne sont pas des machinne ils sont des humain qui en des sentiment
chére modos vous avez le drois de nous dire imbécile

 

#21 02-06-2011 13:48:55

you
Invité

Re: Message des Modératrices.

Qui les remplace ???

 

#22 02-06-2011 13:52:01

LASARDINE
Invité

Re: Message des Modératrices.

mais nous restons modératrices roll, et nous continuerons à faire notre job wink

 

#23 02-06-2011 13:55:11

linona
Invité

Re: Message des Modératrices.

merci a tous les modos

 

#24 02-06-2011 13:56:21

LASARDINE
Invité

Re: Message des Modératrices.

de rien linona smile

 

#25 02-06-2011 14:01:05

you
Invité

Re: Message des Modératrices.

Allez on se bouge on ne doit pas se laisser abbatre !!!
On va essayer de relancer la gazette a notre facon et aider les modos car ils nous supportent, c'est pas facile pour eux !!!
Aller envoyez vos articles pour la gazette j'essayerai de faire un petit montage et je la mettrai en ligne su mon profil ! ok ??
Allez on est go !!!

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !