Hamster Academy
Rappels importants :
- Ne jamais donner son adresse, ni son vrai nom, etc.
- Eviter si possible le langage SMS et de polluer le forum
- Les injures sont interdites
Allez au Café des Hamsters !

(nb de connectés : 0)

#26 02-06-2011 14:03:13

linona
Invité

Re: Message des Modératrices.

non moi je dis la vairité vous avez vraiment fais trop de chose merci trop

 

#27 02-06-2011 14:38:56

yeuxbleue
Invité

Re: Message des Modératrices.

Enfin quelque choses qui fermera le clapet de certains -_-

 

#28 02-06-2011 14:42:56

linona
Invité

Re: Message des Modératrices.

ok you je vais esséyai

 

#29 02-06-2011 14:44:41

mileycirus
Invité

Re: Message des Modératrices.

now j'ai compris quand a tore de faire sa
ses injuste pour les modos tous les probléme quand a en dis
je vais partir au modos o je demandrai au modos
en a oublier que les modos en des sentiment et que ils peuves pas géré un jeules modos ne sont pas des machinne ils sont des humain qui en des sentiment
chére modos vous avez le drois de nous dire imbécile

 

#30 02-06-2011 14:44:55

linona
Invité

Re: Message des Modératrices.

je peux envoyer mon article??

 

#31 03-06-2011 19:02:16

you
Invité

Re: Message des Modératrices.

oui a moi limona

 

#32 03-06-2011 19:29:01

qwerty72
Invité

Re: Message des Modératrices.

Faites ce que vous voulez.

 

#33 03-06-2011 20:14:38

MisterKev
Invité

Re: Message des Modératrices.

Bon ben je pense que, ce que vous avez dit, c'est complètement vrai hmm Je ne comprends pas (moi aussi) l'attitude de certains, je ne comprends pas aussi pourquoi les joueurs jettent toujours la faute sur les modos dès qu'ils ont un tit' problème...yikes Vous vous rappelez de l'article que certains joueurs ont fait pour les modos, des mots tous gentils...et surtout QuentinRoyal qui nous avait tant demandé des petits messages pour les modos, maintenant je le revois insulter les modos et les contre-dire hmm Franchement c'est dégoutant quoi, comme on dit chez moi "Un couteau à double tranchant" hmm Et j'en suis sur qui il y a encore ce genre de joueurs ici ! Les modos ont confiance en nous, voyons reprenez vous yikes ! Si vous voulez un jeu "super" ben voilà, animez-le parce que vous êtes si fort wink


Voilà ce que moi je peux dire, il y a d'autres joueurs qui ont d'autres opinions et qui, surement, me contrediront hmm

 

#34 03-06-2011 21:02:48

bigboss57
Banni

Re: Message des Modératrices.

Me sens a peine concerné par la derniere et avant derniere phrase...

 

#35 03-06-2011 21:39:47

darkquentin
Invité

Re: Message des Modératrices.

Pourquoi ?

 

#36 03-06-2011 21:40:20

Angie0411Angie
Invité

Re: Message des Modératrices.

Le gars il s'en veut tout seul... =')

 

#37 04-06-2011 10:25:48

vivi98
Invité

Re: Message des Modératrices.

mdr Angie !!!

 

#38 04-06-2011 15:30:12

bigboss57
Banni

Re: Message des Modératrices.

darkquentin a écrit:

Pourquoi ?

Parce que ^^ .

 

#39 04-06-2011 15:33:13

darkquentin
Invité

Re: Message des Modératrices.

Parce que quoi ? -__-

 

#40 04-06-2011 15:38:14

bigboss57
Banni

Re: Message des Modératrices.

Bah parce que ça me concerne c'est tout .

 

#41 19-08-2011 04:45:06

Spawn
Invité

Re: Message des Modératrices.

Ca fait un sacré roman, dites-moi smile
J'ai pas tout lu dans la perfection, je pense que le passage de donut's en a résumé la plupart. Je conviens que vous faites un boulot admirable, mais ... si j'ai bien lu, vous êtes 4 modos... pour gérer combien de joueurs? 4.000 hmm Ca fait juste... Dans un sens, je comprends les joueurs un peu nerveux du fait que vous ne les aidiez pas, vous n'en avez juste pas le temps wink Ce "travail", si j'ose dire, en plus de votre vie irl est très pesant, et la plupart des joueurs ne le comprennent pas. De là à vous traiter de tous les noms, il en est totalement irresponsable de leurs parts, s'ils savaient tout ce que vous devez faire, les critiques que vous endurez, ils ne tiendront certainement pas 2 jours ! Faut être quand même fort émotionnellement car les insultes sont nombreuses (quand j'étais là, après je sais pas ^^' )
Les listes sont longues, de l'aide, gérer le côté forum, créer de nouveaux topics, faire la loi sur forum/tchat. A 4 modos, c'est vachement dur, j'en suis sûr et certain. Je suis ravi que vous ayez créé ce message global qui aide déjà, certains joueurs à mieux comprendre votre situation.

Tadam ! J'ai fait mon petit roman, très sincère, hein ! tongue

 

#42 19-08-2011 12:03:49

TheBubullefly
Invité

Re: Message des Modératrices.

Merci beaucoup smile

Je dois dire qu'on se débrouille quand même pas mal à 4 ^_^ ! Et puis on s'aime beaucoup entre modos, on se connait, alors une nouvelle modo ne ferait que de casser l'équilibre roll Personnellement, oui parfois je m'embrouille tellement il y a d'histoires à gérer neutral... Mais c'est pas l'aide d'un nouveau modo dont on a besoin, mais de l'aide des administrateurs wink !

 

#43 19-08-2011 13:31:02

Spawn
Invité

Re: Message des Modératrices.

Ca paraît logique ^^

 

#44 27-08-2011 14:07:01

Julie_Jolie
Invité

Re: Message des Modératrices.

Moi je trouve que les modérateur/ trice, font tout ce qu'ils peuvent et certains joueurs pense le contraire.
Ce n'est pas juste de relever la faute au modérateur, il font leurs travails déjà que les administarteur ne sont plus là, ils doivents tout dirigé, qui n'est pas facile. Il sont toujours obliger de nous engueuler, parce que nous leurs disons des insultes,  etc... En tout cas je ne suis pas du cotés des joueurs qui énerve les modérateur, je suis de votre cotés, modérateur. Et puis franchement les joueurs qui les insultes il ne sont pas clair dans leurs tête, moi je trouve qu'il font un super boulot et ce n'est pas certains joueurs qui vont tout gacher !!

Aurevoir et à bientôt <3

 

#45 27-08-2011 14:10:12

TheBubullefly
Invité

Re: Message des Modératrices.

Merci beaucoup smile

 

#46 27-08-2011 14:18:27

Julie_Jolie
Invité

Re: Message des Modératrices.

Deriens, c'est normal vous faites un super boulot  !!

 

#47 27-08-2011 14:58:39

Lilly
Invité

Re: Message des Modératrices.

Bon, ok, c'est maintenant que j'avoue que j'ai fais n'importe quoi ce jour-là, et je m'en veux beaucoup ...

Je lis plusieurs fois votre message, je comprends de mieux en mieux ce que vous dites et vous avez entièrement raison ! Nous sommes une bande d'imbéciles ... Je le reconnais fortement ... De plus, c'est vrai que vous donnez le mal de vous-même pour organiser des concours car les Administrateurs ne se connectent jamais. Vous faites un superbe et merveilleux boulot ! A quatre, vous êtes quand même vraiment bien organisées et motivées ! Que dire de plus sur votre formidable travail ? Vraiment, bravo à toutes les Modératrices ! ^^ Pour les joueurs qui sont mécontents, passez votre chemin, ne vous plaignez pas aux Modératrices qu'il n'y a  pas assez de nouveautées ! Ce n'est pas entièrement de leur faut ! Mais, la faute aux Administrateurs ! Ce n'est pas vous qui gâcheront le travail de nos Merveilleuses Modératrices... Bref, pour dire aux Modératrices, bravo à vous !

 

#48 27-08-2011 17:24:23

Julie_Jolie
Invité

Re: Message des Modératrices.

Oui, vous faites un merveilleux boulot bravo à tous les modérateur/ trice

 

#49 27-08-2011 18:35:18

qwerty72
Invité

Re: Message des Modératrices.

Arigato gozaimasu *O* ...

 
Un joueur insulte ou dit des choses choquantes : Prévenir Hamster Academy !